Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Varino
Citation (ribob94 @ 28/07/2011 à 14:24) *
L'article italien dis que pastore sera a Londres ce wkd mais nous aussi on y sera ce wkd!!!

et ca repart
Alchemist
Citation (ribob94 @ 28/07/2011 à 12:24) *
L'article italien dis que pastore sera a Londres ce wkd mais nous aussi on y sera ce wkd!!!

MERCI.
J'avais oublier, ils nous reste donc un espoir. kratos77.gif
psycraft
Dans le pire des cas on se rabattra sur un 3ème choix type Eden Hazard. popcorn.gif
Kaionedirection
Citation (ribob94 @ 28/07/2011 à 14:24) *

Il faut se renseigner auprès de Benfica pour les techniques de kidnapping en tout genre.
NeoMax
Rien de neuf mais ça sent le roussi aaaaze.gif
Vinz14
Citation (NeoMax @ 28/07/2011 à 14:46) *

Même si lui accepte le challenge, on sait pas si Palerme a accepté l'offre de Chealsea non ? unsure.gif

Il faut surenchérir ! ph34r.gif
Fanfan
Bof les mêmes sources l’annonçaient hier à paris, on sait rien pour le moment et eux n'en savent pas plus.
gandjao

Je vois pas pourquoi ça sent plus le roussi qu'avant. Ils reprennent juste la source italienne qui dit que Pastore va négocier avec Chelsea demain.
JoKeRpSg
En quoi ça sentirait le roussi? Les articles dans toute la presse se contredisent et ne font que des effets d'appels aux éventuels lecteurs. (cf l'article de Sports fr en rdp, je doute que ce soit une source fiable.

Sinon curieux que dans l'annonce du site du club il parle de présentation de la suite du recrutement sans présenter nommément les recrues non?
Vinz14
Citation (JoKeRpSg @ 28/07/2011 à 14:48) *
En quoi ça sentirait le roussi? Les articles dans toute la presse se contredisent et ne font que des effets d'appels aux éventuels lecteurs. (cf l'article de Sports fr en rdp, je doute que ce soit une source fiable.

Sinon curieux que dans l'annonce du site du club il parle de présentation de la suite du recrutement sans présenter nommément les recrues non?

non ça me semble normal.

Même Bisevac ils avaient retirés son nom. Ils attendent vraiment d'être archi sur, même si y'aura pas trop de surprises.
JoKeRpSg
Citation (Vinz14 @ 28/07/2011 à 14:50) *
non ça me semble normal.

Même Bisevac ils avaient retirés son nom. Ils attendent vraiment d'être archi sur, même si y'aura pas trop de surprises.

ok wink.gif

Bon je vais aller taffer, sûr qu'en rentrant ce soir j'aurais une dizaine de page a me taper laugh.gif
Ronan
Citation (ribob94 @ 28/07/2011 à 08:24) *

mellow.gif Exact 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif Le coup de maitre s'il vient a Londres et qu'on le ramene en prise de guerre wub.gif
psycraft
Citation (Ronan @ 28/07/2011 à 14:56) *
mellow.gif Exact 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif Le coup de maitre s'il vient a Londres et qu'on le ramene en prise de guerre wub.gif

Ce serait vraiment trop beau, surtout quand on voit déjà les réactions des fans des blues qui ne comprennent pas qu'il puisse un instant envisager de venir chez nous. Le pire étant ceux qui osent parler de faiplay financier, là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. laugh.gif
jeanmoul
Un mec de Air Italia a du téléphoner aux médias transalpin pour dire qu'il avait une réservation au nom de Javier Pastore sur un vol pour Londres demain. Ils en ont conclu qu'il allait négocier avec Chelsea. Et vu qu'il a pris une chambre d'hotel à proximité de l'Emirate stadium, ils se sont imaginé des contacts également avec Arsenal comme en font état certaines rumeurs outre-manche.
En fait le mec vient tout simplement voir jouer ses futurs coéquipiers contre NY et Boca.
Fulgrim
Citation
"Su Pastore siamo ai giorni decisivi. Credo che Javier sia uno dei pochi fuoriclasse in giro nel mondo. Non dirò neanche sotto tortura dove andrà. L'unica cosa certa è che andrà all'estero. Le offerte si aggirano tutte tra i 40 e i 50 milioni". Lo ha dichiarato a Radio Radio, il presidente del Palermo Maurizio Zamparini a proposito del futuro di Javier Pastore."

Gazzetta dello sport

"Journées décisives pour Pastore, dixit leur président, même sous la torture unsure.gif il ne dira pas ou il va aller, ce qui est certain c'est qu'il partira a l'étranger. Toues les offres tournent autour de 40 à 50 millions d'euros" annoncé sur une radio italienne "radio radio"
Vinz14
Citation (jeanmoul @ 28/07/2011 à 15:01) *
Un mec de Air Italia a du téléphoner aux médias transalpin pour dire qu'il avait une réservation au nom de Javier Pastore sur un vol pour Londres demain. Ils en ont conclu qu'il allait négocier avec Chelsea. Et vu qu'il a pris une chambre d'hotel à proximité de l'Emirate stadium, ils se sont imaginé des contacts également avec Arsenal comme en font état certaines rumeurs outre-manche.
En fait le mec vient tout simplement voir jouer ses futurs coéquipiers contre NY et Boca.

T'envoie du rêve smoke2.gif

Ce serait la grosse quenelle aux blues, un truc de dingues sans précédent laugh.gif
Caps
Arrêtez de vous faire du mal les gars sad.gif
Vinz14
Citation (Caps @ 28/07/2011 à 15:04) *
Arrêtez de vous faire du mal les gars sad.gif

aaaaze.gif
Dante
Citation
AC Ajaccio : Accord pour Pastore

Le milieu offensif Argentin va parapher un bail de trois avec l’AC Ajaccio. Un accord a enfin été trouvé avec les agents du joueur.

L’AC Ajaccio est parvenu à un accord avec les agents du milieu offensif Argentin Javier Pastore Suivi par le PSG et Chelsea, l'international Argentin doit parapher un bail de trois ans avec le club corse.

tongue.gif
Nemeto
Il a dit qu'il ne parlerait pas avant le lundi pour Pastore.

On verra lundi. ph34r.gif
Peyton
Citation (jeanmoul @ 28/07/2011 à 15:01) *

Le pire c'est que ça pourrait être plausible laugh.gif
Orton
D'après certains articles qui tourne sur le Net , Paris a fait une Offre faramineuse pour Palerme au sujet de Pastore. ph34r.gif
succo
m365 dit que le rdv a lieu demain
http://www.mercato365.com/etranger/anglete...re-726873.shtml

sad.gif
DelSpooner
Ouai enfin si ce sont des articles qui reprennent ceux de cette nuit avec l'offre à 42M€, ça n'avance à rien.
Nemeto
Il Chelsea avrebbe deciso di presentare un'ultima offerta al Tottenham per Luka Modric: 34 milioni, un ulteriore passo avanti rispetto alle due precedenti proposte (25 e poi 30 milioni) già rifiutate dagli Spurs per il 25enne centrocampista croato. Lo scrive il Daily Star.

Pourquoi mettre plus sur un 2e choix que sur son 1er choix ? Ca n'a aucun sens. Déjà qu'ils peinent à cracher (péniblement 34M max, même pas 35...)
Crocop
Le truc qui me fait penser qu'il peut venir à Paris c'est qu'avant de rejoindre Palerme Pastore avait aussi de nombreuses offres, il est parti là bas pour avoir une place de titulaire et jouer. A Chelsea avec leur milieux sa place de titulaire n'est pas assuré et le championnat anglais à moins d'être une machine physique ou un boeuf comme Tevez ou Mascherano pour exprimer son football s'est tendu, là bas tu essayes de protéger ton ballon tu te fais briser par derrière. Le discours de Léonardo fera la différence j'y crois.
Homer
Faire la nique à Chelsea à domicile pour Pastore, pas mauvaise l'idée... knahos.gif

ph34r.gif
Caps
Si on veut se rassurer on peut dire que d'une Mercato365 comme l'ensemble des médias Français ne fait que reprendre les sources Italiennes ou Anglaises, donc ne pas se fiers à eux.
Ensuite, le petit est en vacance, la réunion à lieu entre les deux clubs pour parler de l'indemnité de transfert tandis que les représentants du joueurs vont venir écouter ce que lui propose le club (salaire, prime, temps de jeu, place sur le terrain...). Ca fait partie de négociations, cela dénote simplement qu'aujourd'hui on ne sait pas vraiment ce que veut le joueur
Orton
http://www.mediagol.it/articolo.asp?idNotizia=201246

Zamparini envoie encore une fois Pastore au PSG. laugh.gif
Il est impressionner par la puissance Du Prince du Qatar. ph34r.gif
Lapinou
je suis partit quelques heures et on est passé de 55% de chances pour Pastore de finir à Paris à 45%.
Bon, c'est pas que ce sujet ne soit pas passionnant mais j'aimerais vraiment, mais vraiment que le mec il signe dans un club vite fait...

... et que ce soit PARIS!!!!

c'est vrai, quoi mad.gif
DelSpooner
"Au sujet de Pastore nous sommes dans les jours décisifs. Je pense que Javier est un des rare joueur hors-classe qui existe dans le monde.Je ne dirai pas, même sous la torture, où il ira. La seule chose qui est sûre c'est qu'il ira à l'étranger. Les offres tournent toutes entre 40M et 50M"

Traduction de ce que dit Zamparini dans la Gazetta, alors qu'il avait promis de ne plus parler jusqu'à Lundi biggrin.gif
Lapinou
Citation (Orton @ 28/07/2011 à 13:28) *

HA! on refait 55% à Paris, 45% à Chelsea.
Fulgrim
On en saura plus dans le weekend pendant l'émirates cup, ça devrait se jouer a ce moment, pour l'instant je suppose que l'agent de Pastore rencontre les représentants des clubs dont les offres on été acceptées, rien de plus.

Sinon il y a Diego qui cherche un club
succo
Citation (Orton @ 28/07/2011 à 15:28) *

Je crois que c'est clair.
Zamparini veut Pastore à Paris pour la thune, Pastore veut être à Chelsea pour le sportif. ph34r.gif
DelSpooner
Ca m'inquiète qu'il parle du PSG de cette façon, genre : "et si le PSG n'était pas le club surprise qui dépasserait les autres ?"

Ca va genre on se sert du PSG pour relancer Chelsea.
Lapinou
Faut vraiment qu'on s’achète une place en ligues des champions pour attirer Pastore.

Lille vend sa place?
Homer
Citation (Fulgrim @ 28/07/2011 à 15:30) *

L'UJA cherchait du monde pour remonter en National.
el_fennec1
Citation (Fulgrim @ 28/07/2011 à 15:30) *

Un joueur gratuit ????

Pas assez cher
PaRaDoX
Citation (succo @ 28/07/2011 à 15:30) *
Pastore veut être à Chelsea pour le sportif. ph34r.gif

Pastore il est en train siroter un cocktail tranquille pendant ses vacances ou en train toncher sa moeuf, pour l'instant on en sait rien ou il veut être l'année prochaine, il s'est jamais exprimé sur le sujet.

Comme l'a dit Crocop l'avantage qu'on a sur Chelsea c'est qu'il aura sa place de titulaire assuré chez nous contrairement chez les Blues ou le milieu de terrain est bouché et ou il devra faire ses preuves.
pechro14
Le truc qui m'inquiète, c'est les effort de fait Zamparinin pour rendre la piste psg crédible aux médias...

Elle l'est surement, mais je l'ai pas bcp entendu parler de Chelsea!

A mon avis, soit Chelsea n'a jamais été une vrai piste, soit il c'est servi du PSG pour faire monter les enchères...
succo
Citation (Lapinou @ 28/07/2011 à 15:33) *
Faut vraiment qu'on s’achète une place en ligues des champions pour attirer Pastore.

Lille vend sa place?

En fait c'est à cause d'Edel si on n'a pas Pastore. edhelas.gif
NainSG
C'est vrai que le coup du déplacement des représentants du joueur à Londres ce week-end, c'est bien pratique : à quelques km d'écart il y aura Chelsea d'un côté et Leo à l'Emirates de l'autre. Donc ce déplacement n'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle.

Sinon, outre le fait qu'on le veuille tous maintenant, vous pensez qu'il va vraiment nous faire tant de bien que ça (il coute aussi cher que toutes les autres recrues réunies) ? J'ai un peu peur qu'il nous fasse une Lucho (toute proportion gardée et même si Lucho leur a fait gagner le championnat). J'avoue très mal le connaitre malgré toutes ces pages lues (et puis le PSG avec un n°10, à part Bodmer, ça n'est pas arrivé sur une saison complète depuis le millénaire dernier (Okocha a éclaté en 8, pas en 10) et j'ai un peu peur que Pastore soit un peu lent pour la L1 (sa démarche me rappelle Rozenhal : grand, élancé, technique et très élégant, mais en L1 il faut un mec qui courre)
DelSpooner
Nan mais là c'est hallucinant, y'a 3 citations de Zamparini qui sortent en même pas 1h

"C'est fait à 95%"

"Je ne dirais rien même sous la torture"

"Et si Paris dépassait tous les autres ?"

Ce mec est un grand malade, il doit bien s'amuser l'enculé.
Fanfan
Citation (NainSG @ 28/07/2011 à 15:39) *
C'est vrai que le coup du déplacement des représentants du joueur à Londres ce week-end, c'est bien pratique : à quelques km d'écart il y aura Chelsea d'un côté et Leo à l'Emirates de l'autre. Donc ce déplacement n'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle.

Sinon, outre le fait qu'on le veuille tous maintenant, vous pensez qu'il va vraiment nous faire tant de bien que ça (il coute aussi cher que toutes les autres recrues réunies) ? J'ai un peu peur qu'il nous fasse une Lucho (toute proportion gardée et même si Lucho leur a fait gagner le championnat). J'avoue très mal le connaitre malgré toutes ces pages lues (et puis le PSG avec un n°10, à part Bodmer, ça n'est pas arrivé sur une saison complète depuis le millénaire dernier (Okocha a éclaté en 8, pas en 10) et j'ai un peu peur que Pastore soit un peu lent pour la L1 (sa démarche me rappelle Rozenhal : grand, élancé, technique et très élégant, mais en L1 il faut un mec qui courre)

Il n'est pas lent.
Lapinou
Citation (Fanfan @ 28/07/2011 à 13:41) *
Il n'est pas lent.

il doit dire ca parce que youtube montrait les passements de jambes de Pastore au ralentit
Crocop
Zamparini est un italien ça parle beaucoup normal. clooney3.gif

De toute façon quand Pastore va voir Léo dans son costume il va fondre, il est tellement beau et classe.
Orton
Citation (Crocop @ 28/07/2011 à 15:43) *
Zamparini est un italien ça parle beaucoup normal. clooney3.gif

Il me fait penser au Parrain ce Type. laugh.gif
Vinz14
Citation (succo @ 28/07/2011 à 15:38) *
En fait c'est à cause d'Edel si on n'a pas Pastore. edhelas.gif

Faut pas forcement s'astiquer sur la C1, il l'avait pas à jouer quand il a choisi Palerme au détriment d'autres clubs.
Qui a dit que c'était une chose prioritaire dans son jugement ? edhelas2.gif
Teichi
Citation (Fanfan @ 28/07/2011 à 15:41) *
Il n'est pas lent.

Selon ESPN

Weaknesses: Not the quickest, nor the most physical of players, he can be shrugged off the ball too easily at times.
DelSpooner
Il a dit aussi qu'il aurait préfére que Pastore aille à Rome, alors qu'avant il ne voulait pas le voir rester en Italie. edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.