Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Ronan
Citation (Vasco @ 29/07/2011 à 16:42) *
c'est pas Mendy qui ratait le 1-0 dans les dernières minutes du match d'ailleurs ?

Je dirai Boskovic qui met une frappe croisee ras du poteau, mais peut etre Mendy tu me mets le doute
Teichi
Trop bon laugh.gif

Après Valence on pourrait faire rager Chelsea wub.gif
Mackay
Bon c'est trop stressant cette attente. Qu'il signe a Chelsea et qu'on en parle plus, on pourra au moins ce concentrer sur autre chose sleep.gif

ph34r.gif
Ashura
Citation (Kaione @ 29/07/2011 à 22:42) *
Chaud mellow.gif

Ils ont l'air d'avoir oublié ce que Chelsea était avant l'arrivée d'Abramovitch.

T'as mal compris le message du dernier, qui dédramatise au contraire en disant que ça sera PAS la fin du monde si Pastore signe chez nous.
Ronan
Citation (Ashura @ 29/07/2011 à 17:04) *
T'as mal compris le message du dernier, qui dédramatise au contraire en disant que ça sera PAS la fin du monde si Pastore signe chez nous.

Google trad a du mal avec les contractions de modaux
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 29/07/2011 à 23:04) *

Autant pour moi, je me suis emballé. cosmoschtroumpf.gif
pechro14
Citation (Vasco @ 29/07/2011 à 22:42) *
c'est pas Mendy qui ratait le 1-0 dans les dernières minutes du match d'ailleurs ?

C'était Boscovic qui "écrase" sa reprise (du droit) alors qu'il était seul face au but...
[CiTiZeN]
Citation (Ronan @ 29/07/2011 à 22:57) *
Je dirai Boskovic qui met une frappe croisee ras du poteau, mais peut etre Mendy tu me mets le doute

Non, c'est bien Boskovic qui sur une longue balle se retrouve seul face au but. Il a la possibilté de contrôler et croiser sa frappe, ou reprendre le ballon comme il vient... évidement, il choisit la mauvaise option. Par contre, je me souviens plus de laquelle est ce edhelas.gif
pechro14
Il m'a mis un GROS froid l'article de ff...

Si ça part en surenchère sur le salaire, je vois bien Léo/les qataris ne pas jouer cette surenchère (a la ManCity) pour ne pas tomber dans le démesuré pour la L1...
DelSpooner
L'info n'a rien de sûre, mais c'est pas trop étonnant de spéculer là dessus, c'est la seule manière qu'a Chelsea pour rivaliser en faisant bien chier le PSG (qui ne voudra jamais mettre plus de 5M€/an dans le salaire d'un joueur et créer des froids dans l'équipe, contrairement à Chelsea où tous les joueurs sont blindés de tune).

Mais de toute façon, Pastore n'a pas l'air de vouloir privilégier l'argent au projet sportif.
love sophie
On peut compenser avec une prime de signature en discret
Azel
Jusqu’à la signature les journaleux vont lancer des bombes pour faire le buzz. Gardez un défibrillateur à porté de main parce qu’on va encore souffrir dans les heures à venir avec des effets d'annonce à la con. Pour moi la cause en entendu (dans un sens ou dans l'autre).
Bob
Ça sent le stress jusqu'à lundi .. En tout cas, Chelsea jouent leur va-tout car vu qu'ils ont proposé plus de 45m€, Tottenham va sûrement demander la même somme pour Modric.

Autant dire que ça risque d'être chaud les negos pour Leo demain et après-demain.

Citation (love sophie @ 29/07/2011 à 23:30) *
On peut compenser avec une énorme prime pour son agent en discret

FYP
Crocop
Pastore se sait vraiment désirer par le PSG de Léo alors que Chelsea à le cul entre deux chaises avec Modric ça peut aussi compter pour Pastore et faire pencher la balance.
pepite93
Sky reporting a deal for Javier Pastore is done. Media outlet says Pastore will join #PSG for €45m. He has a 4 year deal for €4.5m a season.

http://fr.twitter.com/#!/PalermoOffside
Bob
Sky reporting a deal for Javier Pastore is done. Media outlet says Pastore will join #PSG for €45m. He has a 4 year deal for €4.5m a season.

kratos77.gif
pepite93
Sky Sport says Pastore will sign for #PSG tomorrow.
Rjay
C'est une chaîne Sky Sports ? Rien sur le site du même nom.
pepite93
Citation (Rjay @ 29/07/2011 à 23:49) *

c la meme chaine qui lancé l'info hier
Peyton
Y'a tellement de revirements que j'arrive même plus à me réjouir laugh.gif On sait jamais ce qui va arriver dans cette histoire. Je veux la photo avec Léo pour y croire kratos77.gif
Bob
Citation (Rjay @ 29/07/2011 à 23:49) *

Ça peut être leur chaîne de tv Sky Sports News.

Mais la je sens que c'est bon.

kratos77.gif
Peyton
Citation
Sky Italia: Pastore to officially sign for PSG tomorrow. €30m+€15m on a 5 year €4.5m a year contract.

Apparemment Leo aurait rejoué le coup du bonus. 15 millions en cas de LDC je présume.
Myrmidon
Pour info, Skysports est le media le plus sérieux en terme de foot en Angleterre. Toute info publiée par eux est fiable à 100%.
Si le tweet se confirme les mecs kratos77.gif

Je vais zapper sur Skynews, on sait jamais.
pepite93
Citation (Myrmidon @ 29/07/2011 à 23:54) *
Pour info, Skysports est le media le plus sérieux en terme de foot en Angleterre. Toute info publiée par eux est fiable à 100%.
Si le tweet se confirme les mecs kratos77.gif

Je vais zapper sur Skynews, on sait jamais.

c le sky italia je pense
Azel
Sky sports c 'est le canal plus Anglais, ils ont la main mise sur le sport en grande bretagne depuis 20ans...J'imagine que c'est fiable comme source.
parano
On le signe après avoir remporté le tournois. C'est qui le patron? smoke2.gif
clotario
Citation (Bob @ 29/07/2011 à 22:51) *
Ça peut être leur chaîne de tv Sky Sports News.

Mais la je sens que c'est bon.

kratos77.gif

je suis plutôt confiant depuis hier soir.
Toutes les pistes sérieuses italiennes et françaises ne changent pas de version et les gens bien informés vont dans le même sens.

Et puis, je me dis que le choix final, c'est celui de Pastore et s'il ne voulait pas venir chez nous, Léo le saurait.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je pense qu'il a choisi Paris et que Chelsea a juste servi à faire monter les enchères pour Zamparini...

Mais je peux me planter bien sur! B)
Azel
ça lache pas le morceau les bouffons bleus, d'un coté ou de l'autre de la Manche y en a pour qui le reveil va être douloureux :
I think we will get him, especially with it being on the official website that we should have a signing to announce by tomorrow. Ties in nicely with when the Palermo president said a deal would likely by finalised, coincidence? Perhaps, but I think he'll be ours soon.
pechro14
Les modalités n'arrêtent pas de changer!

Maintenant on parle de 4 ans et 4,5M/an...?
Morph
Citation
ChrisCFC_LDNChris

Good luck at your new club pastore,have fun playing in that shitty league.

1 minute agoFavoriteRetweetReply

C'est vraiment un régal twitter wub.gif
Ashura
Arrêtez de citer les twitters pour confirmer/infirmer le transfert, c'est relou et ça n'apporte rien...
Fanfan
Marvin Martin>Andres Iniesta

http://futbolisticametrica.blogspot.com/20...fensivos-y.html
extrawelt
Si c'est 30 + 15 en cas de LDC c'est plutôt bien négocié. L'argent de la LDC "annulerait" d'une certaine manière le bonus et je pense qu'avec le recrutement effectué cette année et la marge de progression de l'équipe (plutôt jeune) on aurait que de très légères retouches à faire.

A la condition qu'on se qualifie donc.
Dragosteadintei14
Putain c'est beau kratos77.gif
On va faire très très mal.
DelSpooner
Citation (Fanfan @ 30/07/2011 à 00:04) *

Le top 10 mbia.gif
Fanfan
Citation (extrawelt @ 30/07/2011 à 00:05) *
Si c'est 30 + 15 en cas de LDC c'est plutôt bien négocié. L'argent de la LDC "annulerait" d'une certaine manière le bonus et je pense qu'avec le recrutement effectué cette année et la marge de progression de l'équipe (plutôt jeune) on aurait que de très légères retouches à faire.

A la condition qu'on se qualifie donc.

Mec t'es sérieux à compter en perte ou je ne sais quoi ce transfert?

Les pertes existent plus, on dépense sans compter, c'est pas on utiliser 80 millions maintenant et 40 l'an prochain, fini l'époque des calcul d'épicier made in colony.
Bob
Reports say the official announcement of the deal for #Palermo star Pastore to #PSG could be announced tomorrow or at the latest Monday.

Léo, donne moi ta bite la.
Ashura
Citation (Myrmidon @ 29/07/2011 à 23:54) *

Sur leur fil d'actus transferts:

Citation
News: Paris St Germain boss Antoine Kombouare has refused to discuss reports the club were on the brink of making Javier Pastore their latest big-money signing.

voodoo chile.gif
Jekill
Citation (Fanfan @ 30/07/2011 à 00:10) *

Les pertes existent plus, on dépense sans compter, c'est pas on utiliser 80 millions maintenant et 40 l'an prochain, fini l'époque des calcul d'épicier made in colony.

+1
Les Qataris c'est comme les mecs qui mettent 10 bouteilles en boites. C'est pas pour faire du benef a la sortie avec.
Myrmidon
Rien sur le bandeau de Skynews pour l'instant (j'ai pas Skysportsnews).
pechro14
Citation (DelSpooner @ 30/07/2011 à 00:09) *
Le top 10 mbia.gif

Il veut rien dire ce clasesment.

Dans ce cas Plasil est meilleur que Fabregas...

Citation (Myrmidon @ 30/07/2011 à 00:13) *

C pas skynews/sports, c sky italia....
pepite93
Citation (Myrmidon @ 30/07/2011 à 00:13) *

c sur le sky italia
Crocop
Spoiler :

Champagne 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

extrawelt
Citation (Fanfan @ 30/07/2011 à 00:10) *

Alors à quoi bon se faire chier à négocier avec des bonus ? Tu bosses à QSI ?
DelSpooner
Citation (extrawelt @ 30/07/2011 à 00:15) *

Faut pas non-plus passer pour des pigeons.
Myrmidon
Citation (Ashura @ 30/07/2011 à 00:12) *
Sur leur fil d'actus transferts:

voodoo chile.gif

Boulette d'un stagiaire ph34r.gif Non sérieusement, Bob, Sylvain, Dimset et tous les amateurs de PL du forum te le confirmeront, Skysports est de loin le media sportif en UK le plus fiable. Après, je reconnais qu'ils sont surtout à fond sur le sport britannique, et un peu à la rue sur le reste de l'Europe, qui plus est sur la L1.
pechro14
Citation (extrawelt @ 30/07/2011 à 00:15) *

Ce qu'il veut dire c que même s'ils gèrent mal leur tunes, ça ne remettra pas en cause la qualité du recrutement du club.

Après les gars ils ont pas envie d'être pris pour des pigeons, c la seule raison pour laquelle ils négocient!
Myrmidon
Citation (pedro14 @ 30/07/2011 à 00:14) *
C pas skynews/sports, c sky italia....

Citation (pepite93 @ 30/07/2011 à 00:14) *
c sur le sky italia

Ah, désolé. C'est fiable ce site ?
pechro14
Citation (Myrmidon @ 30/07/2011 à 00:18) *
Boulette d'un stagiaire ph34r.gif Non sérieusement, Bob, Sylvain, Dimset et tous les amateurs de PL du forum te le confirmeront, Skysports est de loin le media sportif en UK le plus fiable. Après, je reconnais qu'ils sont surtout à fond sur le sport britannique, et un peu à la rue sur le reste de l'Europe, qui plus est sur la L1.

sauf que là c pas skysports... wink.gif

je connais pas, mais on peut pas dire que ça ait la même réputation, dont unitile de s'emballer. (encore une fois)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.