Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
eezer
Citation (Bob @ 21/08/2011 à 23:00) *
La déclaration de Leo au sujet du transfert d'Erding semble assez nette. Il attend de trouver un nouvel attaquant avant de le vendre à Rennes ..

Choix totalement logique, par contre va falloir se séparer de Maurice aussi, c'est une autre insulte vis à vis du groupe de le voir évoluer dans celui ci. Un arrière gauche aussi, c'est important, Tiéné sera un remplaçant intéressant mais titulaire ça va pas, ça va plus.
Vinz14
Citation (Le Trou Normand @ 22/08/2011 à 11:28) *
forlan et milito ne viendront pas pour etre doublure de gameiro wacko.gif

vu le recrutement on s'oriente forcement vers un 451 donc le remplacant de erding sera une doublure , park a ce profil de joueur qui accepterai d'etre sur le banc et polyvalent

je prefererai prendre un attaquant moins renommé et prendre 1 voire 2 defenseurs

Clairement. Pas fan de l'empilage de noms devant, même si il faut reconnaitre que si le turc est vendu il faudra un remplaçant.

Mais en défense on a juste recruté bisevac. A la base il venait dans notre esprit en tant que remplaçant de luxe.
Mais ça fait léger dans un recrutement a 81 millions de mettre 3.5 millions sur cette ligne défensive qui était pas non plus le point fort de l'an dernier.

Dans mon esprit Armand est un DC désormais, alors ne rien voir sur les postes de latéraux me laisse perplexe mais bon, wait and see.

L'air de rien le temps passe et le mercato finit dans 9 jours popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Le Trou Normand @ 22/08/2011 à 11:28) *
forlan et milito ne viendront pas pour etre doublure de gameiro wacko.gif

vu le recrutement on s'oriente forcement vers un 451 donc le remplacant de erding sera une doublure , park a ce profil de joueur qui accepterai d'etre sur le banc et polyvalent

je prefererai prendre un attaquant moins renommé et prendre 1 voire 2 defenseurs

Mais arrêtez de craindre comme ça la concurrence, c'est une très bonne chose. Milito ou Forlan c'est classe mondiale (surtout concernant le deuxième cité), ça permet d'offrir plus de solutions dans des systèmes différents.

Et puis, Milito ou Forlan c'est la classe ni plus ni moins, donc ça voudra dire que plutôt de se taper des Erding lorsque l'on voudra faire souffler Gameiro, on aura derrière la possibilité de jouer avec un attaquant de folie derrière.

Après il faut voir le but recherché, si c'est pour concurrencer Gameiro, Milito a plus le profil, si c'est pour l'associer Forlan est bien plus complémentaire. Donc pour moi, l'idéal serait de prendre Milito plus un très bon ailier de 433 mais si on a Forlan on ne peut pas se plaindre.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Pigeon des Açores @ 22/08/2011 à 11:39) *
Mais arrêtez de craindre comme ça la concurrence, c'est une très bonne chose. Milito ou Forlan c'est classe mondiale (surtout concernant le deuxième cité), ça permet d'offrir plus de solutions dans des systèmes différents.

Et puis, Milito ou Forlan c'est la classe ni plus ni moins, donc ça voudra dire que plutôt de se taper des Erding lorsque l'on voudra faire souffler Gameiro, on aura derrière la possibilité de jouer avec un attaquant de folie derrière.

Après il faut voir le but recherché, si c'est pour concurrencer Gameiro, Milito a plus le profil, si c'est pour l'associer Forlan est bien plus complémentaire. Donc pour moi, l'idéal serait de prendre Milito plus un très bon ailier de 433 mais si on a Forlan on ne peut pas se plaindre.

Parce-que tu crois que Milito ou Forlan vont venir pour "faire souffler Gameiro"?
Les mecs s'ils signent c'est pour être titulaire direct.

En même temps ce serait arrangeant, ca permettrait de remettre une tactique "plus sûre", et de jouer avec 2 pointes et un vrai 10.

Par contre Néné & Menez sur le banc? Hum pas sûr de l'osmose du vestiaire ensuite.

On a de bons joueurs dans l'effectif, mais j'ai l'impression que quelque soit le shéma, il manque un maillon de la chaîne.

En 4-2-3-1 c'est trop friable.
En 4-4-2 avec un 10 et un milieu à 3 "version Lyon", il manquerait un mec capable de faire davantage le jeu.

Bref, sceptique.
Raptor39
Citation (Pigeon des Açores @ 22/08/2011 à 11:39) *

Forlan pourrait pas jouer au poste de néné aussi ?
la dernière fois que je l'avais vu jouer, j'avais l'impression qu'il était pas forcément en pointe.
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/08/2011 à 11:44) *
Parce-que tu crois que Milito ou Forlan vont venir pour "faire souffler Gameiro"?

En même temps ce serait arrangeant, ca permettrait de remettre une tactique "plus sûre", et de jouer avec 2 pointes et un vrai 10.

Par contre Néné & Menez sur le banc? Hum pas sûr de l'osmose du vestiaire ensuite.

On a de bons joueurs dans l'effectif, mais j'ai l'impression que quelque soit le shéma, il manque un maillon de la chaîne.

En 4-4-2 avec un 10 et un milieu à 3 "version Lyon", il manquerait un mec capable de faire davantage le jeu.

Bref, sceptique.

Ou alors en 4-1-3-2 mais le milieu défensif à intérêt à être costaud ph34r.gif
Sakavomi
Pour moi Milito est beaucoup plus complémentaire (après ce qui l'est sur le papier ne l'est pas forcément sur le terrain) que Forlan mais ce dernier offre plus de solution sur le front de l'attaque. Attendons de voir ...

Citation (SuperThug @ 22/08/2011 à 11:47) *

Quand on voit comment Matuidi + Chantôme sont dépassés, ça semble difficile. Surtout que des mecs comme Nenê et Menez ne reviennent jamais défendre. ph34r.gif

L'année dernière, le brésilien aidait plus son partenaire, là il veut trop en faire pour se mettre en avant mais oublie les tâches défensives ...
Dragosteadintei14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/08/2011 à 11:44) *

Bref, sceptique.

Ben non mais on est plus dans la même dimension, bien sur que si le mec signe il veut jouer. Ce que je dis c'est qu'il n'y a aucune assurance. Si Gameiro confirme et qu'ils sont à leurs niveaux alors au vu de leur potentiels on devra jouer à deux pointes.
Et honnêtement on peut largement jouer avec un 4312 vu la qualité de nos milieux ou même dans le 4 4 2 que l'on voyait en équipe de France avec Zidane. Bref ça offre énormément de solutions différentes, trouver la meilleure c'est un autre débat mais la aujourd'hui au vu de nos joueurs on a que le 4231 et encore si on a pas Gameiro on est mort car Hoarau est incapable de faire les mêmes appels tandis qu'Erding est une brêle.

Bref c'est des problèmes de riches mais je crois que vous avez du mal à visualiser l'écart de niveau entre Hoarau Erding et un Forlan.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (SuperThug @ 22/08/2011 à 11:47) *

Pour moi l'idéal.
Ce serait un milieu "lyonnais de l'époque" mais avec un 10 et pas 2 "faux attaquants".
...............Sissoko....................
......Chantôme......XXXXXX
...............Pastore...................

Et ensuite tu joues avec tes deux pointes, sauf que le XXXXXXX dans l'effectit tu ne l'as pas (Néné trop offensif et réfractaire aux tâches défensives et Matuidi pas assez offensif).

Là tu peux jouer avec deux pointes à l'aise, mais c'est là que tu te rends compte qu'entraineur c'est un boulot, et que le recrutement de Ménez (que j'aime bien) est difficilement compréhensible à moins que tu tentes le pari de l'associer avec Gameiro et que tu te contentes de recruter un 4ème attaquant d'appoint.
Vinz14
Citation (Raptor39 @ 22/08/2011 à 11:45) *
la dernière fois que je l'avais vu jouer, j'avais l'impression qu'il était pas forcément en pointe.

Tu veux sortir Néné du 11 ? mellow.gif
SuperThug
Citation (Saka @ 22/08/2011 à 11:51) *
Quand on voit comment Matuidi + Chantôme sont dépassés, ça semble difficile. Surtout que des mecs comme Nenê et Menez ne reviennent jamais défendre. ph34r.gif

L'année dernière, le brésilien aidait plus son partenaire, là il veut trop en faire pour se mettre en avant mais oublie les tâches défensives ...

C'est un peu osé comme dispositif mais contre des équipes du bas de tableau ça se tente à domicile.
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 22/08/2011 à 11:45) *

Au poste de Nene non, mais au poste de Bodmer/Pastore/ Hoarau dans un 4231 oui il peut.
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/08/2011 à 11:53) *
Pour moi l'idéal.
Ce serait un milieu "lyonnais de l'époque" mais avec un 10 et pas 2 "faux attaquants".
...............Sissoko....................
......Chantôme......XXXXXX
...............Pastore...................

Pas de "vrais" ailiers donc jeu essentiellement axial mais c'est toujours mieux que le néant comme hier ph34r.gif
Sakavomi
Citation (SuperThug @ 22/08/2011 à 11:53) *
C'est un peu osé comme dispositif mais contre des équipes du bas de tableau ça se tente à domicile.

En l'état actuel des choses mêmes contre les petits ça ne passera pas, personne ne vient compenser son partenaire et chacun s'amuse avec le ballon. Il va falloir de longs mois avant qu'il y ait de bons automatismes et que les joueurs se comprennent j'ai l'impression.

ps : moi je pensais recruter un joueur offensif de côté (un mec bon offensivement et qui revient défendre pour compenser avec l'autre côté) et placer si besoin est Menez en attaque dans l'axe, là ou il est vraiment fort.
Playground
On est nul mais qu'est-ce qu'on est riche putain! wub.gif ph34r.gif

Cà va être dur de faire joueur toutes les stars en même temps et ce n'est que le premier recrutement de l'air quatari, çà promet à l'avenir.

On va avoir droit à un latéral gauche costaud et un attaquant, j'en suis persuadé.

Forlan, Milito... tout me va book2.gif
Raptor39
Citation (Vinz14 @ 22/08/2011 à 11:53) *
Tu veux sortir Néné du 11 ? mellow.gif

non mais si il peut dépanner aux postes de milieux offensifs centre, gauche, droit, quand on en a besoin ce serait un plus. Et c'est ce que j'avais cru voir de lui. En plus de son formidable talent d'attaque.
Forlan se serait un rêve pour moi au psg !

d'ailleurs forlan a l'âme d'un capitaine de ce que j'ai vu, vous confirmez ?
il me parait un gars qui va motiver les troupes jusqu'à la dernière seconde, on a pas ça dans notre effectif...
PaRaDoX
Forlan c'est du rêve... et tant que l'Inter est dessus pour remplacer Eto'o on a aucune chance...
Playground
Citation (PaRaDoX @ 22/08/2011 à 10:01) *
Forlan c'est du rêve... et tant que l'Inter est dessus pour remplacer Eto'o on a aucune chance...

"Forlan vaut-il 90 M?"

En plus y'a plein de boites gais à Paris cosmoschtroumpf.gif
Vinz14
Citation (Raptor39 @ 22/08/2011 à 12:00) *
non mais si il peut dépanner aux postes de milieux offensifs centre, gauche, droit, quand on en a besoin ce serait un plus. Et c'est ce que j'avais cru voir de lui. En plus de son formidable talent d'attaque.
Forlan se serait un rêve pour moi au psg !

d'ailleurs forlan a l'âme d'un capitaine de ce que j'ai vu, vous confirmez ?
il me parait un gars qui va motiver les troupes jusqu'à la dernière seconde, on a pas ça dans notre effectif...

Oui, mais j'imagine forlan être baladé selon les besoins. Il a pas trop le profil de Park qui peut assumer sans soucis ce rôle de doublure polyvalente.

Des mecs du calibre de Forlan ils aspirent légitimement à une place attitrée dans le onze et là ça me semble dur au niveau des égos de tout le monde.
Dante
Citation (Saka @ 22/08/2011 à 11:02) *
Si un attaquant comme Milito ou Forlan vient, imaginez Pastore derrière Gameiro et l'un des deux. TOUT SIMPLEMENT ENORME. mellow.gif

Bon après faut trouver la bonne formule. Je me demande bien qui va finir sur le banc et dans quel schéma nous jouerons.

Ce trident de fou.
................................Sissoko
......................CHANTOME---NENE

...............................PASTORE......................
................MILITO..................GAMEIRO...........

Le pauvre Kombouaré va être tout perdu, car je ne vois pas comment on pourrai jouer en 4-5-1 ou 4-4-2 même si Pastore à droite c'est tout à fait possible mais incongru vu son prix et son statut, il ne bougera pas de l'axe. C'est lui la figure de proue du nouveau psg.

Surtout si Ganso débarque cet hiver. edhelas.gif Dérogation spéciale pour jouer à 12. ph34r.gif

Pour la tactique, j'ai fait un petit FYP. Menez aurait un rôle à la Zarate. Il entrerait dans la rotation mais serait amener à jouer beaucoup de match soit en 9 1/2, soit à droite faute d'avoir un meilleur choix. Si Ganso signe au mercato d'hiver, il serait en concurrence avec Néné-Chantôme-Pastore.

Mais dans ce système, il reste toujours ce fucking problème de latéraux. Ceara pourrait tenir seul son couloir mais Tiéné, j'ai quelques doutes. ph34r.gif
Je comprends pas qu'on ait toujours pas signé de latéral gauche alors que Léo a assisté aux matchs. C'est juste criant que l'Ivoirien est le maillon faible.

Pour en revenir au système, je ne sais pas ce que donnerait Néné dans cette position.
JoKeRpSg
Citation (Vinz14 @ 22/08/2011 à 12:05) *
Oui, mais j'imagine forlan être baladé selon les besoins. Il a pas trop le profil de Park qui peut assumer sans soucis ce rôle de doublure polyvalente.

Des mecs du calibre de Forlan ils aspirent légitimement à une place attitrée dans le onze et là ça me semble dur au niveau des égos de tout le monde.

Sinon Forlan- Aguero je trouve que ça ressemble assez a Forlan Gameiro si ça se fait..
A mon avis , si on se place dans la vision d'AK, il va continuer dans son 4-4-2 et 4-2-3-1 . 4-4-2 a domicile avec sur les cotes soit Néné/Menez et Pastore a droite et Forlan Gameiro. Accessoirement Menez en attaque pour le turnover ou a droite quand Pastore soufflera.

Et dans un 4-2-3-1, bah Forlan ne jouera pas. Néanmoins j'ai l'impression que ce dernier est meilleur accompagné en attaque que seul en pointe.

Sinon dans un 4-4-2 en losange, je mettrai Néné derrière les attaquants et Pastore a gauche du losange car on l'a vu: son repli défensif est certain, et son volume de jeu tellement grand qu'il aurait la liberté de repiquer a l'occasion. Ou alors menez a la place de Néné dans ce schéma. Ou Bodmer.
Sakavomi
De toute façon, vu nos joueurs, ça sera constamment en évolution. Impossible d'établir un dispositif type en fait. Après avec Kombouaré tout est possible, il serait capable de nous enfermer dans un schéma quitte à ce que les joueurs ne soient pas à l'aise dedans. kombouare.jpg
Sakavomi
On parlait de Torje comme doublure au poste de milieu/ailier droit, le roumain devrait s'engager pour udinese. wink.gif
P.O.M.
Citation (JoKeRpSg @ 22/08/2011 à 12:29) *
Sinon dans un 4-4-2 en losange, je mettrai Néné derrière les attaquants et Pastore a gauche du losange car on l'a vu: son repli défensif est certain, et son volume de jeu tellement grand qu'il aurait la liberté de repiquer a l'occasion. Ou alors menez a la place de Néné dans ce schéma. Ou Bodmer.

Pastore a besoin d'être l'électron libre pour se déplacer sur tout le front de l'attaque, le limiter à jouer à gauche du losange, je ne pense pas que c'est une bonne idée..

Dans l'optique d'une équipe à 2 pointes, le mieux reste de descendre Pastore au poste de relayeur, avec un récupérateur à ses côtés et de rester dans le 4-4-2 " à plat "..
Bob
Citation (PaRaDoX @ 22/08/2011 à 12:01) *

Bof, si Forlan va à l'Inter, Milito aura son bon de sortie ..

En tout cas, je serai bien deg si on choppait Borriello au final, au détriment d'El Principe ou de Forlan.
Vinz14
Même si Forlan va à l'inter je sais pas si ils lacheront milito. Si diego va là bas c'est pour remplacer Etoo. Pas dit que l'inter veuille recruter qu'un attaquant et en perdre deux. unsure.gif
gandjao
Je nous verrais plus recruter un mec jeune et polyvalent, qui peut jouer aussi bien attaquant qu'ailier.
Parce que mine de rien, on a beau avoir un effectif renforcé, si un de nos trois mecs devant (Gameiro, Néné, Menez) se blessent, est suspendu ou hors de forme, y'a pas grand monde derrière. unsure.gif
psgone
Bah je suis pas du tout emballé par Forlan et Milito.

On les juges sur des prestations ancienne.

La dernière saison a été très moyenne pour ces deux buteurs.

Boriello? il a joué la C3 donc c'est mort pour lui.

Je penses que le futur buteur est pas dans cette liste.
Playground
Citation (Vinz14 @ 22/08/2011 à 12:15) *
Même si Forlan va à l'inter je sais pas si ils lacheront milito. Si diego va là bas c'est pour remplacer Etoo. Pas dit que l'inter veuille recruter qu'un attaquant et en perdre deux. unsure.gif

Il reste très peu de temps pour recruter, c'est pas impossible qu'on ait déjà l'accord d'un joueur, j'imagine que c'est quelqu’un qui a déjà reçu un bon de sortie de son club.
Vinz14
Citation (Playground @ 22/08/2011 à 14:25) *
Il reste très peu de temps pour recruter, c'est pas impossible qu'on ait déjà l'accord d'un joueur, j'imagine que c'est quelqu’un qui a déjà reçu un bon de sortie de son club.

Ça pue le Boriello quoi ph34r.gif
Raptor39
Citation (psgone @ 22/08/2011 à 14:23) *

t'as vu la copa america pour dire ça de forlan ? mellow.gif
psgone
Citation
t'as vu la copa america pour dire ça de forlan ?

Non sa saison a Madrid.

Je vois pas l'intérêt de signer un joueur qui est en perte de vitesse.
Playground
Citation (Vinz14 @ 22/08/2011 à 13:27) *
Ça pue le Boriello quoi ph34r.gif

Il a l'air de se la péter grave, on a recruté des mecs simples jusqu'à maintenant, du coup j'y crois pas trop, je m'attends à une surprise cool.gif
smokey
Citation (psgone @ 22/08/2011 à 14:43) *
Non sa saison a Madrid.

aka44.gif

Rassure toi, c'est la priorité de l'Inter pour remplacer Eto'o donc on l'aura pas...
Raptor39
Citation (psgone @ 22/08/2011 à 14:43) *
Non sa saison a Madrid.

en perte de vitesse ? ^^

Citation
En sélection Uruguay :
Vainqueur de la Copa América 2011

Je peux te dire que sur la pelouse c'était pas le dernier à être remarqué. Son duo avec Suarez est ce qui a fait gagné l'uruguay. Des jeunes prometteurs ont en a plein, lui c'est typiquement le joueur d'expérience, qui déteste la défaite et motive les troupes, dont le psg à besoin aujourd'hui plus que jamais.

Sans oublier que c'est l'un des tout meilleur tireur de coup franc du monde, actuellement.
Rene Boisrond
Citation (P.O.M @ 21/08/2011 à 19:18) *
Y'en a plus d'une qui rêverait de se faire taper par ce type de violeur popcorn.gif

http://www.as.com/futbol/articulo/osvaldo-...asdasftb_19/Tes

ymca.gif
Ronan
Citation (psgone @ 22/08/2011 à 08:23) *

Non on le juge sur la perf du mois dernier. Faut arreter de se faire des avis avec l'After de RMC ou France Football, t'as le droit de regarder quelques matchs avant de sortir ce genre de trucs.
liampsg
Tout comme Berbatov, Forlan est agé de plus de 30 ans; ça ne semble pas être en phase avec la logique de recrutement développée jusqu'ici (joueur jeune et à potentiel).

Borriello a 29 ans mais il ne peut pas être qualifié de joueur à potentiel, c'est un bon avant-centre sans plus (seulement 3 saisons à plus de 10 buts en Serie A !).

En revanche, Mauro Zarate a 24 ans; de plus, il n'a pas disputé le match aller de Ligue Europa avec la Lazio contre Rabotnicki (6-0), il n'était même pas sur le banc.

Par ailleurs, je ne me prononcerais pas sur Dani Osvaldo que je ne connais pas (bonne saison avec l'Espanyol quand même !).
laleto
Ca me donne des souvenirs d'un 31 Aout 2004 tout ce mystere.

Vous ne pensez pas Menez capable de prendre la place d'Erding en attaque?
psgone
Citation
Citation
Non on le juge sur la perf du mois dernier. Faut arreter de se faire des avis avec l'After de RMC ou France Football, t'as le droit de regarder quelques matchs avant de sortir ce genre de trucs.

C'est juste que je penses que Forlan est un très bon joueur mais qu'il est moins régulier depuis quelque temps.

La copa a peut être été bonne mais je penses que le club doit prendre un joueur plus jeune.

zarate me paraissait plus dans la logique du club.
gandjao
Citation (laleto @ 22/08/2011 à 15:01) *
Ca me donne des souvenirs d'un 31 Aout 2004 tout ce mystere.

Vous ne pensez pas Menez capable de prendre la place d'Erding en attaque?

Oui, le problème c'est que dans ce cas on aurait droit à Jallet à droite
corbak
Ca ne nous dit pas qui remplace tiéné cette affaire, c'est quand même grave, on a plein de bons joueurs partout, on est en train de se demander si dans un 44truc ou un 42bidule untel serait meilleur que untel, que Fotrlan serait un bon remplaçant de Gameiro et vice versa, mais dans n'importe quelle équipe, on a que Tiéné arrière gauche (et s'il se blesse on met qui? Ceara ou Armand à gauche...). C'est dingue que Léo ne nous ai toujours pas ramener un arrière gauche bordel.
Mano
Vous croyez qu'on va recruter un gars qui a déjà joué la C3 ?

Borriello était avec la Roma l'autre soir, pas Zarate whistle.gif

Ou alors on est complétement à côté de la plaque et notre recrue ne sera pas parmi les joueurs cités, mais j'en doute quand même.

Sinon un ARG ça urge !
parcdesprinces
Citation (Mano @ 22/08/2011 à 15:22) *

Citation
Selon le règlement de l’UEFA, « un joueur qui a été aligné lors des premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de l’UEFA Champions League ou de l’UEFA Europa League est habilité à jouer pour un autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se soit qualifié pour la phase de groupe ni de l’UEFA Champions League ni de l’UEFA Europa League. »

Il ne reste plus à la Roma qu'à se faire sortir !
Vinz14
Zarate je veux bien mais les rumeurs sont lointaines et ont jamais perçées plus que ça.

Il y a pas mal d'inconditionnels du joueur sur ce forum donc le nom revient souvent, mais dans la revue de presse faut remonter loin pour en trouver une trace.

Après y'a peut être du sous-marin cosmoschtroumpf.gif

Bonne nouvelle que Boriello ait joue un match de C3 happy.gif
Sauf si on est assez con pour le prendre quand même aka44.gif
Maboune
Citation (Mano @ 22/08/2011 à 15:22) *

Hum, sur je ne sais plus quel site j'ai lu que si l'AS Roma ne se qualifiait pas pour la phase de poule, il pourrait jouer la coupe d'Europe avec une autre équipe !
Playground
Citation (corbak @ 22/08/2011 à 13:21) *
Ca ne nous dit pas qui remplace tiéné cette affaire, c'est quand même grave, on a plein de bons joueurs partout, on est en train de se demander si dans un 44truc ou un 42bidule untel serait meilleur que untel, que Fotrlan serait un bon remplaçant de Gameiro et vice versa, mais dans n'importe quelle équipe, on a que Tiéné arrière gauche (et s'il se blesse on met qui? Ceara ou Armand à gauche...). C'est dingue que Léo ne nous ai toujours pas ramener un arrière gauche bordel.

Ce sont les journalistes qui balancent toutes ces rumeurs qui ne pensent pas à un défenseur, je pense que le club en cherche un.
Mano
Citation (parcdesprinces @ 22/08/2011 à 15:26) *

Ah je ne savais pas, on va attendre alors.

Mais un ARG est pour moi plus urgent.
Vinz14
Citation (Mano @ 22/08/2011 à 15:33) *
Ah je ne savais pas, on va attendre alors.

Mais un ARG est pour moi plus urgent.

J'ai envie de dire aller la Roma ph34r.gif

La piste ne m'emballe pas sleep.gif
Homer
Citation (parcdesprinces @ 22/08/2011 à 15:26) *

Les barrages, c'est le 4è tour. Donc, Boriello, dans le cul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.