Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Sakavomi
Citation (Dante @ 31/08/2011 à 14:51) *
Maintenant qu'on a Pastore, à quel poste pourrait jouer Honda? A droite ou en relayeur?

On peut le mettre partout. C'est un NINJA, il est trop bon. wub.gif
S'il signe, j'ose même pas imaginer "l'éjaculation du coeur" d'Eikichi, rien que pour ça, il faut le recruter.
Jazyx
Citation (Bred @ 31/08/2011 à 14:57) *
Et pour répondre à une autre question, Honda peut jouer sur tout le front de l'attaque. Il est à l'horizontalité ce que Bodmer est à la verticalité (genre).

C'est bow kratos77.gif
Nova
Honda... Il nous manque clairement ce type de joueur capable de jouer sur tout le front de l'attaque. On fait quoi si Menez ou Nene se blesse ?

Moi j'espère toujours secrètement pour Zarate 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Dagoberto
Je pense que Leo c'est fait livrer des sushi au bureau ce midi et les gens ont confondu avec l'agent d'Honda rien de +
Jazyx
La plupart des sushis sur paris sont soient tenus par des juifs (Sushi Shop et dérivés...) soit par des chinois ( Au palais de tokyo, remplacer tokyo par la ville de votre choix)

Confondre un chinois avec un japonais grave erreur julm3.png
Sakavomi
Citation (Jazyx @ 31/08/2011 à 15:08) *
La plupart des sushis sur paris sont soient tenus par des juifs (Sushi Shop et dérivés...) soit par des chinois ( Au palais de tokyo, remplacer tokyo par la ville de votre choix)

Arrêter vous me donnez envie de manger des sushis avec du gros riz bien collant ... sad.gif
Dagoberto
Citation (Jazyx @ 31/08/2011 à 15:08) *

pas de ma faute si tu ne sais pas choisir tes restos
Sakavomi
Citation (Dagoberto @ 31/08/2011 à 15:14) *

J'aime bien sushi shop, critiquez pas ... mad.gif
Jazyx
Citation (Dagoberto @ 31/08/2011 à 15:14) *

Pas besoin je suis à moitié japonais d'où le julm3.png
Lucciste
Cela parle de Honda, mais en joueur japonas, Ben Beker était tout proche de signer d'après la rumeur. Cela a donné quoi ?
Sakavomi
Citation (Lucciste @ 31/08/2011 à 15:22) *
Cela parle de Honda, mais en joueur japonas, Ben Beker était tout proche de signer d'après la rumeur. Cela a donné quoi ?

C'est Taro Misaki, Ben beker n'importe quoi ... les vieux noms donnés qui n'ont rien à voir avec les originaux. sad.gif
Oni
Citation (Saka @ 31/08/2011 à 15:25) *
C'est Taro Misaki, Ben beker n'importe quoi ... les vieux noms donnés qui n'ont rien à voir avec les originaux. sad.gif

Et c'était quoi le taro pour l'acheter ?
Homer
Citation (Oni @ 31/08/2011 à 15:46) *
Et c'était quoi le taro pour l'acheter ?

En forme implosion du tibia.gif
vinceb75
Citation (Saka @ 31/08/2011 à 14:59) *
On peut le mettre partout. C'est un NINJA, il est trop bon. wub.gif
S'il signe, j'ose même pas imaginer "l'éjaculation du coeur" d'Eikichi, rien que pour ça, il faut le recruter.

Après Léonardo et Papus tortue Ninja Camara, on aurait presque reconstitué toutes les tortues Ninja.
Peut-être aussi la raion de la prolongation e Zoumzoum, parce que sportivement j'ai toujours du mal à voir l'intérêt...
Carlton

A l'OM, ils ont préféré Julian Ross.
NewYorkSup
Citation (Carlton @ 31/08/2011 à 09:55) *

Jun Misugi sad.gif.
Orton
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2011 à 15:58) *
Jun Misugi sad.gif.

Et sinon des nouvelles de Kojiro Huyga.
NewYorkSup
Citation (Orton @ 31/08/2011 à 09:59) *
Et sinon des nouvelles de Kojiro Huyga.

Hyuga. Il joue a la Juve cet encule mad.gif.
Teichi
Selon le Figaro l'agent d'Honda n'a pas seulement dit qu'il n'irait pas à Arsenal mais qu'il ne quittera pas Moscou. Je crois que vous pouvez ranger vos fantasmes d'hélicoptère sad.gif
Orton
Citation
oot - Transferts
Prêt de Zarate à l'Inter

Mauro Zarate quitte la Lazio Rome. L'attaquant international argentin a été prêté pour un an à l'Inter Milan contre 2,7 millions d'euros. Une option d'achat de 15 millions d'euros, non obligatoire, a été adossée à la cession.

L'équipe.fr

cry.gif
girlinlove
Citation (Teichi @ 31/08/2011 à 16:06) *
Selon le Figaro l'agent d'Honda n'a pas seulement dit qu'il n'irait pas à Arsenal mais qu'il ne quittera pas Moscou. Je crois que vous pouvez ranger vos fantasmes d'hélicoptère sad.gif

Merci.

Citation
Honda loin d'Arsenal
(Sport24.com) Publié le 31/08/2011 à 15:43 Réagir

Annoncé par certains médias anglais comme futur joueur d'Arsenal, Keisuke Honda ne bougera pas du CSKA Moscou. C'est ce qu'a confirmé son agent, Kees Ploegsma, dans les colonnes de Sovetsky Sport : «Certains disent l'avoir vu à Londres ! Mais c'est faux. Il est au Japon en stage avec son équipe nationale. Il ne va pas signer à Arsenal. Il ne quittera d'ailleurs pas Moscou.»
liampsg
Foot - Transferts

Prêt de Zarate à l'Inter

Mauro Zarate quitte la Lazio Rome. L'attaquant international argentin a été prêté pour un an à l'Inter Milan contre 2,7 millions d'euros. Une option d'achat de 15 millions d'euros, non obligatoire, a été adossée à la cession.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-l-inter.html

Edit : à cette heure, info non relayée sur les medias italiens ni sur les sites des clubs respectifs
Vinz14
C'est con "za aurait été" ( whistle.gif) une bonne affaire de le prendre en prêt avec option d'achat non obligatoire. La fin d'un rêve pour certains ici... J'avoue ne pas le connaître suffisamment.
auteilvert
Citation (liampsg @ 31/08/2011 à 16:08) *
Foot - Transferts

Prêt de Zarate à l'Inter

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-l-inter.html

Dommage, en prêt ca aurait été génial de l'avoir, enfin bon, on a fait un très bon recrutement hormis l'oubli d'un ARG.
liampsg
Bon bein, les possibilités s'éteignent les unes après les autres ... on se dirige vers une journée calme finalement ...
LTN
Citation (auteilvert @ 31/08/2011 à 16:11) *
Dommage, en prêt ca aurait été génial de l'avoir, enfin bon, on a fait un très bon recrutement hormis l'oubli d'un ARG.

il reste 8 heures , on est pas a l'abri d'une bonne surprise popcorn.gif
liampsg
Amauri proche de Marseille popcorn.gif
Master-Exploder
C'est un peu just si aucun attaquant ne signe quand même avec la blessure de Hoarau.

Quid de Borriello? On en parle plus?
Morpheus
Citation (Master-Exploder @ 31/08/2011 à 16:36) *
C'est un peu just si aucun attaquant ne signe quand même avec la blessure de Hoarau.

Quid de Borriello? On en parle plus?

Il a déclaré qu'il restait à l' AS ROMA wink.gif
Master-Exploder
Ah alors ouais on aura peut-être personne d'autre devant. C'est léger quand même niveau offensif, peu de doublures...
Playground
Citation (Master-Exploder @ 31/08/2011 à 15:40) *
Ah alors ouais on aura peut-être personne d'autre devant. C'est léger quand même niveau offensif, peu de doublures...

On aurait dû prolonger Giuly d'une année.
gegenne
Citation (Playground @ 31/08/2011 à 16:42) *
On aurait dû prolonger Giuly d'une année.

Pourquoi faire ? J'ai vu son match à Lens, il a certes marqué mais franchement il est pas au top physiquement.
Kaionedirection
D'ailleurs il s'est blessé pour un mois avec Monaco.
Varino
Citation (Oni @ 31/08/2011 à 14:44) *
kratos77.gif

S'il vient pas je me sushide.

neokill@h.gif
(et ca change du nippon ni mauvais)

Citation (Lucciste @ 31/08/2011 à 15:22) *

Citation (Carlton @ 31/08/2011 à 15:55) *

OUI

Citation (NewYorkSup @ 31/08/2011 à 15:58) *
Jun Misugi sad.gif.

NON

voila c'était ma contribution au flood annuel du 31
rodgeur87
C'est sérieux, cette rumeur Berbatov ?!
Zul
Citation (rodgeur87 @ 31/08/2011 à 17:28) *

autant que honda je suppose.
Dommage pour Zarate, mais si l'inter été dessus, Leonardo n'a surement pas insisté.

Le corridon à 5m/ans c'est visiblement Marseille qui va le prendre happy.gif
liampsg
Citation (Zul @ 31/08/2011 à 17:30) *
autant que honda je suppose.
Dommage pour Zarate, mais si l'inter été dessus, Leonardo n'a surement pas insisté.

Le corridon à 5m/ans c'est visiblement Marseille qui va le prendre happy.gif

Vraiment dommage, d'autant que l'Inter le prend à des conditions avantageuses (pret payant d'un an assorti d'une option d'achat à environ 15 ME) ... tant pis mellow.gif

Citation (rodgeur87 @ 31/08/2011 à 17:28) *

Aucun site sérieux ne l'a relayée ... c'est le hoax du jour quoi ... deadline style.
Jeykers
On aurait pu récupérer Kezman mais malheureuse il vient de signer au Bâte Borisov

KEZMAN SIGNE AU BATE BORISOV
31/08/2011 - 17 h 17
Mateja Kezman a passé une année en Chine à South China, mais jouera cette saison en Europe et plus précisément en Biélorussie.

L’attaquant serbe a rejoint le Bate Borisov, annonce L’Équipe. Il s’agit là du douzième club professionnel de sa carrière.

L'escroquerie continue
pichouf
Je ne sais pas qui est ce Grégoire Normand, mais il vient de twitter :

g_normand Gregoire Normand
#berbatov seen in PSG official shop buying a scarf and a cap, Paris!
Il y a 22 minutes

bel hameçon...
Julian 83
Citation (pichouf @ 31/08/2011 à 17:55) *
Je ne sais pas qui est ce Grégoire Normand, mais il vient de twitter :

g_normand Gregoire Normand
#berbatov seen in PSG official shop buying a scarf and a cap, Paris!
Il y a 22 minutes

bel hameçon...

Sur twitter il y a aussi des gens qui soutiennent qu'on a fait une offre de 80M£ pour Nani popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Y aussi un certain jerome Fenaillon

Citation
jfenaillon Jerome Fenaillon
Une dernière recrue pour la route? Berbatov signe avant minuit !
http://fr.twitter.com/#!/jfenaillon

twitter cette usine à fake wub.gif
Orton
Berbatov dans l'avion.

ph34r.gif
romano
Citation
Honda is expected to board a midnight flight to Paris from Tokyo but will not reach Europe before the closing of the English Premier League transfer deadline at 2300 BST, making it impossible for him to switch clubs.

Un espoir si on envoie Roche à CDG ph34r.gif
witchfinder
Citation (Orton @ 31/08/2011 à 17:59) *
Berbatov dans l'avion.

ph34r.gif

On voit une bouteille de Cristalline : il revient de France donc. ohmy.gif
Zul
Citation (romano @ 31/08/2011 à 18:00) *
Un espoir si on envoie Roche à CDG ph34r.gif

Il faxe le contrat, il signe devant avocat et représentant mandaté du club, une petite video conf avec leo et une tv à côté de lui, et voilà ph34r.gif
rodgeur87
Paris essaye d'avoir Chamakh en prêt, source : Infosport.
Le Duc
Citation (rodgeur87 @ 31/08/2011 à 18:13) *
Paris essaye d'avoir Chamakh en prêt, source : Infosport.

Il kiffe la banquette ou quoi ?
inglorious
Un ami en stage chez Eurosport me soutient que le bureau parisien bruisse de la rumeur Berbatov.
rodgeur87
Pour info, Infosport fait une spéciale mercato jusqu'à 00h30 !
OldSchool
Mais qu'est ce que c'est bon le dernier jour du mercato avec les Qataris !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.