Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Bob
Citation (HHA @ 25/07/2011 à 10:37) *
Mais il y a seulement Chelsea qui serait chaud pour Pastore ?

Un club prêt à lâcher autant sur un mec comme Pastore, ça ne court pas les rues. Hormis Chelsea, City, Malaga ou nous, je ne vois pas qui pourrait se permettre ça (Milan ne peut pas offrir tout cet argent, le Real en n'a pas besoin, Barcelone idem etc).

Et Chelsea cherche à tout prix un joueur de ce style, vu que Villas-Boas s'est déjà positionné sur Modric.

Pour info, City et l'Atletico se sont mis d'accord pour une somme de ce style (45M€) pour Aguero.
ohvillelumière
Citation (HHA @ 25/07/2011 à 10:37) *
Mais il y a seulement Chelsea qui serait chaud pour Pastore ?

Dans la revue de presse, on parle de clubs espagnols sans les nommer
ribob
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/07/2011 à 10:22) *
Il y aura une recrue 'star' dans le genre qui coûte plusieurs dizaines de millions d'euros., tout en sachant qu'il y aura encore 4 recrues qui arriveront courant août.

De ce que j'ai pu comprendre, la semaine dernière le PSG discutait avec le LOSC pour Hazard (ceci n'est pas un hameçon, mes sources sont plutôt sûres). Par contre j'imagine que le club entame des discussions/sonde d'autres joueurs pour pourvoir ce poste. Il y aura un gros nom qui va débarquer, le qatar souhaite marquer les esprits et affirmer son engagement.

C'est 4 recrues + 1 recrue star ou 4 star comprise?
Départ d'erding avec arrivée de pastore+zarate et on est refait niveau offensif.
HHA
Merci à vous. Il est donc pas impossible que le joueur vienne. C'est sur le PSG, d'un point de vue sportif serait moins bandant que d'autres clubs pour lui mais si il y a seulement Chelsea et nous, ça peut se faire si les Blues recrutent Modric avant.
Panenka
Citation (Azel @ 24/07/2011 à 21:19) *
En terme de retombé marketing et merchandising Pastore arrive loin d'un Ganso et je ne sais pas si ça va peser dans la balance. Ganso à pour lui d'être titulaire en équipe du brésil, il porte le numéro 10 du pays le plus peuplé d'amérique du Sud et le plus titré au monde. Dans le même temps Pastore est remplaçant en Argentine. Ok c'est pas le même profil mais on aura pas les deux, mais je pense que nos nouveaux propriétaires voit également cet aspect d'un joueur quand ils vont à claquer 40M€.

Oui enfin cette équipe a aussi Fred en attaque et quelques clampins qui n'ont pas encore le poids de ce maillot auriverde. unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ohvillelumière @ 25/07/2011 à 10:45) *

Le real et Malaga visiblement
Citation (Panenka @ 25/07/2011 à 10:57) *
Oui enfin cette équipe a aussi Fred en attaque et quelques clampins qui n'ont pas encore le poids de ce maillot auriverde. unsure.gif

Et puis la star c'est Neymar la-bas.
falcojb
Citation (HHA @ 25/07/2011 à 10:51) *
Merci à vous. Il est donc pas impossible que le joueur vienne. C'est sur le PSG, d'un point de vue sportif serait moins bandant que d'autres clubs pour lui mais si il y a seulement Chelsea et nous, ça peut se faire si les Blues recrutent Modric avant.

D'après l'interview de Taarabt de ce matin, on prend Menez pour jouer à droite et on cherche quelqu'un pour jouer derrière Gameiro.

Ce qui veut donc dire qu'on jouera en 4 4 2 ou 4 2 3 1 et aussi qu'Hoarau sera sur le banc (enfin)

Pastore pourrait donc, comme cela a été dit, remplir le rôle dans les 2 systèmes mais ce sera difficile de faire concurrence à Chelsea qui dispose des mêmes moyens que nous ( ph34r.gif ) d'une équipe incroyable et d'une bonne chance de gagner la LDC directement l'année prochaine...

Pour Modric :
Citation
Modric, Chelsea persiste

Chelsea aurait décidé de proposer 35 millions d'euros à Tottenham pour Luka Modric.
Chelsea s'entête sur le dossier Luka Modric. Après avoir déjà formulé deux offres à Tottenham pour le milieu croate, une première de 25 millions d'euros et une deuxième de 30 millions environ, les Blues devraient cette fois proposer près de 35 millions selon le Daily Mirror. Suffisant pour faire céder les Spurs ? Pas sûr...

Sport 24
xo157
Si Mordic est leur choix numero 1, et il ne propose « que » 35 M€, je ne les vois pas proposer pour leur second choix (Pastore), 40 M€.
Si on aligne la tune on a peut-être notre chance.
Dante
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 10:44) *
Un club prêt à lâcher autant sur un mec comme Pastore, ça ne court pas les rues. Hormis Chelsea, City, Malaga ou nous, je ne vois pas qui pourrait se permettre ça (Milan ne peut pas offrir tout cet argent, le Real en n'a pas besoin, Barcelone idem etc).

Et Chelsea cherche à tout prix un joueur de ce style, vu que Villas-Boas s'est déjà positionné sur Modric.

Pour info, City et l'Atletico se sont mis d'accord pour une somme de ce style (45M€) pour Aguero.

J'ai lu que l'Atletico voulait réinvestir l'argent sur Zarate. J'espère qu'il ne viendront pas nous faire chier pour Pastore. ph34r.gif

Faut avouer que Pastore-Gameiro... 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
L'ex Lorientais se ferait bien plaisir.
Alexinho
Pour Modric il veut clairement partir. Donc j'espère que son club le lachera.
Bob
Citation (Dante @ 25/07/2011 à 11:09) *
J'ai lu que l'Atletico voulait réinvestir l'argent sur Zarate. J'espère qu'il ne viendront pas nous faire chier pour Pastore. ph34r.gif

Pas l'Atletico, mais j'ai peur que si Tottenham vendent Modric à Chelsea, ils se positionnent sur Pastore. Mais les Spurs ne joueront pas la C1 la saison prochaine, donc on est à égalité de ce point de vu là. ph34r.gif
succo
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 11:17) *
Pas l'Atletico, mais j'ai peur que si Tottenham vendent Modric à Chelsea, ils se positionnent sur Pastore. Mais les Spurs ne joueront pas la C1 la saison prochaine, donc on est à égalité de ce point de vu là. ph34r.gif

Euh ils ne jouent peut-être pas la C1 comme nous mais eux jouent la Premier League... whistle.gif
niramo
Citation (succo @ 25/07/2011 à 11:23) *
Euh ils ne jouent peut-être pas la C1 comme nous mais eux jouent la Premier League... whistle.gif

Je ne suis pas certain que le jeu pratiqué en PL soit le plus adapté à Pastore. Puis l'écart de niveau est un peu surfait entre la L1 et la PL...
PSG Power
Comme dit plus haut, le problème pour faire venir des cracks cette année n'est pas d'ordre financier mais sportif.

Va proposer à Pastore de jouer dans un championnat médiocre où il ne connaît pas 2 équipes, avec un club où il n'a jamais entendu parler d'aucun joueur (il a dû croiser Menez) quand, à côté, il peut rejoindre Chelsea qui joue dans le championnat majeur entouré de cadors et qui vise chaque année de gagner la LDC ?

Même niveau cadre de vie, Londres n'a rien à envier à Paris.

Le seul argument, et pas des moindre, il sera titulaire.

Quoiqu'il en soit, bien qu'impossible, cette piste nous aura fait kiffer quelques semaines et c'est déjà ça. blink.gif
falcojb
Citation (xo157 @ 25/07/2011 à 11:03) *
Si Mordic est leur choix numero 1, et il ne propose « que » 35 M€, je ne les vois pas proposer pour leur second choix (Pastore), 40 M€.
Si on aligne la tune on a peut-être notre chance.

Je pense qu'on a quelques (rares) atouts:

- Leo qui est très apprécié en Italie
- L'ambition des qataris
- Le fait que Chelsea ne fasse pas de Pastore leur choix numéro 1 pourrait jouer en notre faveur... On eut espérer que Tottenham hésite encore quelques jours...

Pour le reste, on est en L1, on n'a pas la LDC, il serait pas associé à Torres et Drogba mais à Gameiro...
Enfin, ça va être cho
extrawelt
Nene-Pastore-Menez, ça lâche pas beaucoup le ballon. Je me demande si le plus collectif des trois n'est pas Nene...

Ce que j'aime bien chez Bodmer, c'est sa capacité à jouer en une touche vers l'avant, ce qu'aucun des trois n'a vraiment (peut-être n'ai-je pas assez vu jouer l'argentin). Je trouverais dommage de s'en passer même si son manque de vivacité est assez agaçant. Enfin il aura son temps de jeu si on enchaîne encore autant de matches.
Panenka
Pastore lâche pas le ballon?
Le voir mis dans le même sac que Ménez niveau croqueur de ballons blink.gif
extrawelt
Citation (Panenka @ 25/07/2011 à 12:07) *
Pastore lâche pas le ballon?
Le voir mis dans le même sac que Ménez niveau croqueur de ballons blink.gif

Citation (extrawelt @ 25/07/2011 à 12:04) *
(peut-être n'ai-je pas assez vu jouer l'argentin).
Homer
Citation (DelSpooner @ 24/07/2011 à 18:42) *

Cette conduite de balle knahos.gif Il ferait mal dans le Championnat de France, par contre je pense aussi que ces chevilles auraient mal quelques fois ph34r.gif
Boleador
Chouette à regarder, par contre il a une frappe de poulpe anémié! Chantôme c'est Steven Gerrad à côté.
JoKeRpSg
Citation (ohvillelumière @ 25/07/2011 à 10:45) *

Si Aguero part , je pense que l'Atlético peut le prendre même si ce n'est pas le même poste.
Sinon Barça étant toujours sur Fabregas pourrait se tourner aussi vers Pastore en cas d'échec.

En somme, on va être soumis a grande conccurence, a Léo d'être extrêmement convainquant.

Mais je rejoins Oyé, le plus accessible resterait Hazard avec une offre qui ne se refuse pas pour le LOSC.
Panenka
Citation (JoKeRpSg @ 25/07/2011 à 14:02) *
Mais je rejoins Oyé, le plus accessible resterait Hazard avec une offre qui ne se refuse pas pour le LOSC.

Oui enfin Hazard clairement pas au prix annoncé au départ mellow.gif
JoKeRpSg
Citation (Panenka @ 25/07/2011 à 14:06) *
Oui enfin Hazard clairement pas au prix annoncé au départ mellow.gif

Sait on jamais.. Les quataris sont capables de tout. Enfin bon Hazard niveau intégration au style de jeu et championnat serait aussi un bon investissement. A 35M je prends. Plus ça devient exagéré. Mais a 40 je prends aussi car il n'y en a que très peu de joueurs qu'on puisse chopper cette saison de son talent. Puis il resterait a coup sû minimum 3 ans a mon avis avec le projet du PSG.
Panenka
Son talent faut pas non plus s'enflammer avec le belge.
Pour l'instant il n'est qu'une starlette qu'on aime gonfler pour faire croire que la L1 a encore du talent.
Je le trouve très irrégulier, une mentalité douteuse sur son investissement et c'est pas, selon moi, celui qui a porté le LOSC cette saison. unsure.gif
JoKeRpSg
Citation (Panenka @ 25/07/2011 à 14:14) *
Son talent faut pas non plus s'enflammer avec le belge.
Pour l'instant il n'est qu'une starlette qu'on aime gonfler pour faire croire que la L1 a encore du talent.
Je le trouve très irrégulier, une mentalité douteuse sur son investissement et c'est pas, selon moi, celui qui a porté le LOSC cette saison. unsure.gif

C'est vrai Gervinho a survolé la saison lilloise. Néanmoins, Hazard est plus jeune et a démontré ses deux premières saisons qu'il avait le potentiel. Je pense que la saison qui arrive il va tout exploser justement et qu'il est temps pour lui de jouer dans un club plus médiatique.

Après chiper Hazard a Lille serait un grop coup porté sur la L1 et Seydoux, tout comme recruter Pastore aussi .
Par contre j'insiste sur le fait que niveau adaptation on pourrait exploiter plus rapidement le potentiel de Hazard que de Pastore.
Johnny To
D'après le président de Palerme, Leo veut Pastore "absolument".

http://www.tuttomercatoweb.com/palermo/?ac...vLm5ldC0zNzM5Mw
Mackay
Citation (Johnny To @ 25/07/2011 à 19:00) *
D'après le président de Palerme, Leo veut Pastore "absolument".

http://www.tuttomercatoweb.com/palermo/?ac...vLm5ldC0zNzM5Mw

Come on Léo nozdormu.gif

S'il devait signer chez nous, ca serait l'un des plus beaux coup de ces dernières années pour notre championnat wub.gif
Dante
Citation (Mackay @ 25/07/2011 à 19:16) *
Come on Léo nozdormu.gif

S'il devait signer chez nous, ca serait l'un des plus beaux coup de ces dernières années pour notre championnat wub.gif

Et j'aurai une pensée pour Aulass. kratos77.gif
Lui qui n'a jamais réussi à faire un gros coup alors qu'il essayait encore et encore. Dommage que Léo ne soit pas au courant des pratiques de Lyon quand ce dernier dominait le championnat. Il aurait pu lui rendre la monnaie de sa pièce pour tout les coups de catin qu'ils nous a fait ces dernières années.
Bob
Citation (Mackay @ 25/07/2011 à 19:16) *

Ne t'en fais pas, y'en aura toujours pour venir se plaindre, et peut-être même parmi les fans du PSG (genre "pauvre Bodmer" etc) popcorn.gif
taramix
Il y avait la rumeur Diego au moment de la résiliation de son contrat en Allemagne
Est ce qu'il est toujours libre, ou est ce qu'il a trouvé un club ?
Sans indemnité de transfert, ca peut valoir le coup ?
sukercop
T'abuses. A la limite, on pourrait avoir des doutes avec un Ganso ou un Lucas. Mais je mets au défi quiconque de pas craquer son slip avec la venue d'un tel joueur : jeune 10 international argentin de grande classe s'étant déjà imposé en Italie et suivi par les plus gros porte-monnaie de la planète foot.

Nan décidément, c'est un très gros morceau.
Noreaga
Certains affirment que Diego Ribas est cramé... J'en sais rien perso, faudrait demander à Philo.
Bob
Citation (sukercop @ 25/07/2011 à 19:27) *
Nan décidément, c'est un très gros morceau.

Je ne te le fais pas dire. J'adore ce joueur. wub.gif

Mais tu en auras toujours pour venir gueuler, ça c'est une certitude.
clotario
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 19:21) *
Ne t'en fais pas, y'en aura toujours pour venir se plaindre, et peut-être même parmi les fans du PSG (genre "pauvre Bodmer" etc) popcorn.gif

Je suis de ceux qui disaient que Ganso ne mettrait pas forcément Bodmer sur le banc mais là, Pastore, personne ne peut nier qu'il serait bien au dessus du niveau des autres.

Voilà ce que je reprochais aussi à la piste Ganso, on l'annonçait au même prix qu'un... Pastore.

Ganso à 15 ou 20M€, ça serait un pari intéressant, un risque à prendre, mais à 30-40, c'est juste n'importe quoi.
Fanfan
Si le grand intérêt pour Pastore est réel et pas juste pour faire monter les enchères, faut voir l'envie du joueur parce que si on le veut on peut sortir le chèque après, est-ce que ça l'intéresse?
Rjay
Citation (Fanfan @ 25/07/2011 à 20:20) *
Si le grand intérêt pour Pastore est réel et pas juste pour faire monter les enchères, faut voir l'envie du joueur parce que si on le veut on peut sortir le chèque après, est-ce que ça l'intéresse?

On risque de sortir le chèque pour lui aussi si Léo le veut absolument. Avant même de lire quoi que ce soit dessus, je pense que ça risque de devenir le joueur le mieux payé de L1 pour l'arracher aux autres clubs. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 25/07/2011 à 20:21) *
On risque de sortir le chèque pour lui aussi si Léo le veut absolument. Avant même de lire quoi que ce soit dessus, je pense que ça risque de devenir le joueur le mieux payé de L1 pour l'arracher aux autres clubs. ph34r.gif

Alors qu'il a un petit salaire à Palerme.

Pastore j'arrive pas à y croire mais si il vient le PSG est clairement favoris pour le titre wub.gif
DelSpooner
Ca va nous faire rêver pendant quelques jours heures c'est bien ph34r.gif
Rjay
Chelsea devrait signer Pastore si l'on en croit Sky Sport Italia:
http://sport.sky.it/sport/calciomercato/20...il_chelsea.html

Mais honnêtement, je ne sais pas ce que vaut cette source, bien qu'elle cite un officiel de Palerme (leur vice-président).
parano
Citation (Rjay @ 25/07/2011 à 19:34) *
Chelsea devrait signer Pastore si l'on en croit Sky Sport Italia:
http://sport.sky.it/sport/calciomercato/20...il_chelsea.html

Mais honnêtement, je ne sais pas ce que vaut cette source, bien qu'elle cite un officiel de Palerme (leur vice-président).

l'AFP d'hier disait cela :
Citation
Un nouveau buzz est survenu dimanche quand le président de Palerme Maurizio Zamparini a évoqué sur la chaîne SkySport-24 des intérêts du Paris SG et de Chelsea pour l'international argentin Javier Pastore. Peut-être pour faire encore un peu plus monter les prix sur son joueur, dont il réclame environ 45 millions d'euros !
Mais Guglielmo Micciche, vice-président de Palerme, avait indiqué plus tôt sur Radio Sportiva en Italie au sujet de l'Argentin: "Il va très probablement rejoindre Chelsea".
Rjay
Ah oui, désolé la news que j'ai postée date du 23/07. Sait-on jamais ça a pu changer.

Merci parano. wink.gif
DelSpooner
Citation (Rjay @ 25/07/2011 à 20:45) *
Ah oui, désolé la news que j'ai postée date du 23/07. Sait-on jamais ça a pu changer.

Merci parano. wink.gif

Tout dépend du cas Modric dans un 1er temps en fait.

Après, est-ce qu'un vice-président de club est au courant de tout ce que fait le président ? ph34r.gif
Bob
Maintenant, le président de Palerme n'a plus son mot à dire vu que Chelsea et Paris offrent plus de 40m€. Tout dépendra maitenant du choix du joueur. Une interview du style Tarrabt, et on explosera tous notre froc. kratos77.gif
Fanfan
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 20:53) *
Maintenant, le président de Palerme n'a plus son mot à dire vu que Chelsea et Paris offrent plus de 40m€. Tout dépendra maitenant du choix du joueur. Une interview du style Tarrabt, et on explosera tous notre froc. kratos77.gif

Après j'espère qu'on lui propose un contrat en béton parce que Paris ou Chelsea, mon choix est vite fait ph34r.gif
Fulgrim
Le mieux c'est de pas y croire, comme ça on est pas déçu. Perso je pense qu'il n'y a qu'un abandon de Chelsea sur le dossier qui puisse faire qu'on le recrute!
DelSpooner
Citation (Fulgrim @ 25/07/2011 à 20:57) *
Le mieux c'est de pas y croire, comme ça on est pas déçu. Perso je pense qu'il n'y a qu'un abandon de Chelsea sur le dossier qui puisse faire qu'on le recrute!

Au point où on en est, dur de faire semblant de ne pas avoir d'espoir.

C'est à Leonardo de jouer, s'il le veut vraiment, il est capable de faire pencher la balance.

Et puis Pastore préfère peut-être Paris à Londres ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 20:53) *

Si Chelsea propose c'est qu'ils le veulent Modric ou pas Modric... bref c'est mort. cry.gif
Bob
Citation (Fanfan @ 25/07/2011 à 20:55) *
Après j'espère qu'on lui propose un contrat en béton parce que Paris ou Chelsea, mon choix est vite fait ph34r.gif

C'est à Leonardo de jouer. Il a été nommé par les Qatariens pour recruter des mecs de cet acabit. Avec sa tchatche, son aura, il peut convaincre Pastore et son agent de venir chez nous.

En Angleterre, les sudams ont souvent raté, hormis de rares exceptions (Tevez). Un mec comme Forlan n'a pas fait long feu, Veron n'en parlons pas alors qu'il marchait sur l'eau à Parme et la Lazio.

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/07/2011 à 21:05) *
Si Chelsea propose c'est qu'ils le veulent Modric ou pas Modric... bref c'est mort. cry.gif

Y'a encore un petit espoir. Chelsea a lancé une dernière offre à Tottenham pour Modric hier soir (thune + Sturridge). Tant que les Spurs n'ont pas filé leur réponse, les Blues sont un peu "bloqués" dans le dossier Pastore.

Puis pour le joueur, savoir que ça serait qu'un "second choix" pour Chelsea et Villas-Boas, ça pourrait jouer en notre faveur vu que Leo le souhaite absolument.
ZéroQuatorze
Citation (DelSpooner @ 25/07/2011 à 20:59) *
Au point où on en est, dur de faire semblant de ne pas avoir d'espoir.

C'est à Leonardo de jouer, s'il le veut vraiment, il est capable de faire pencher la balance.

Et puis Pastore préfère peut-être Paris à Londres ph34r.gif

Tour Eiffel toussa ph34r.gif

Son arrivée serait clairement une grosse plus value dans l'effectif. En tout cas ça fait très longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste sur un mercato sad.gif
HHA
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 21:10) *
Puis pour le joueur, savoir que ça serait qu'un "second choix" pour Chelsea et Villas-Boas, ça pourrait jouer en notre faveur vu que Leo le souhaite absolument.

Je suis pas convaincu...Il pourra se dire qu'il jouera tout de même beaucoup la bas et à un autre niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.