Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
SuperThug
Citation (Teichi @ 27/08/2011 à 11:09) *
Ce qui m'inquiète pour Boriello c'est qu'à peine son transfert finalisé à 10 ME (pret avec option d'achat obligatoire) l'AS Rome cherche à s'en débarrasser. unsure.gif

Comme tu viens de le dire, prêt avec option d'achat obligatoire.
Teichi
Citation (SuperThug @ 27/08/2011 à 11:11) *
Comme tu viens de le dire, prêt avec option d'achat obligatoire.

Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont décidé de l'avoir et l'année d'après de s'en séparer. Il a pas du totalement convaincre.
girlinlove
Citation (clotario @ 27/08/2011 à 10:42) *
C'est meilleur (ex titulaire au Milan et a la Roma tout de même, international italien...).

Mais c'est plutôt 1 mec difficile a gérer et qui va avoir du mal a accepter d'être la doublure de (meilleur que lui pour le coup).

Faut dire qu'apres Amauri, tout parait etre un bon transfert.
Teichi
Je suis en train de mater un forum français de supporter de l'As Rome et il a une belle côte parmi eux. Pas mal de rageux vis à vis de Leonardo. cool.gif

http://cesololaroma.forumactif.net/t2513-depart-borriello
Biz Markie
Citation (Teichi @ 27/08/2011 à 11:24) *
Je suis en train de mater un forum de supporter de l'As Rome français et il a une belle côte parmi eux. Pas mal de rageux vis à vis de Leonardo. cool.gif

http://cesololaroma.forumactif.net/t2513-depart-borriello

edhelas.gif

.....
girlinlove
Citation (Biz Markie @ 27/08/2011 à 11:32) *
edhelas.gif

.....

Je ne vois pas en quoi on est oblige de vivre a Rome pour supporter la Roma... Le Psg a des supporters partout dans le monde, et je trouve ca bien en un sens, ca prouve que le club est attractif et fait rever. Je parle meme pas de clubs comme le Barca etc. Moi meme je suis a Bxl et j'aime Paris. Y'a que des clubs comme VA qui n'ont de supporters que dans leur ville.

D'ailleurs toi t'es a Nantes donc FTG ph34r.gif (le prend pas au 1er degre hein).
psgone
Certaint voulait Park.
Vue la mentalité du joueur on a évité le pire...

Pas besoin de genre de joueur.
gandjao
Pour ceux qui sont sceptiques sur Kaka, petite compil de ce qu'il a fait depuis son retour de blessure en 2011. Il n'est pas encore à la retraite, y'a toujours du niveau whistle.gif

RHUMCHA14
C'est pas Kaka le problème mais son positionnement.
touny
Les fameuses compils vidéos, toujours autant de rêve wub.gif rolleyes.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rhumcharette @ 27/08/2011 à 12:42) *
C'est pas Kaka le problème mais son positionnement.

Non mais vous êtes pas sérieux, quoi qu'il arrive le PSG sera meilleur avec Kaka et Pastore ensemble que seulement avec Pastore et ce peu importe le dispositif.

J'y crois pas du tout par contre.
Houdini
Citation (touny @ 27/08/2011 à 12:49) *

Je veux bien mais là ce n'est pas un obscure joueur de 3e division roumaine, c'est Kaka qui pour 25/30M peut être un bon plan après comme l'explique Rhumcharette le soucis c'est surtout son positionnement.
RHUMCHA14
Citation (Pigeon des Açores @ 27/08/2011 à 12:51) *
Non mais vous êtes pas sérieux, quoi qu'il arrive le PSG sera meilleur avec Kaka et Pastore ensemble que seulement avec Pastore et ce peu importe le dispositif.

J'y crois pas du tout par contre.

Pas sur du tout, enfin s'il est amené à venir ça serait super mais l'équilibre de l'équipe laisserait quand même à désirer.
Dragosteadintei14
Citation (Rhumcharette @ 27/08/2011 à 12:54) *
Pas sur du tout, enfin s'il est amené à venir ça serait super mais l'équilibre de l'équipe laisserait quand même à désirer.

Une ligne de trois(qui permute) Nene-Kaka- Pastore c'est intestable.
RHUMCHA14
Citation (Pigeon des Açores @ 27/08/2011 à 12:56) *
Une ligne de trois(qui permute) Nene-Kaka- Pastore c'est intestable.

Non mais je suis d'accord avec toi, c'est intestable sauf quand t'as Tiéné et Jallet derrière.
Rjay
Citation (touny @ 27/08/2011 à 12:49) *

C'est impressionnant quand même. ph34r.gif

Il va bien vite pour un joueur qui aurait perdu son accélération.
Dragosteadintei14
Citation (Rhumcharette @ 27/08/2011 à 12:57) *
Non mais je suis d'accord avec toi, c'est intestable sauf quand t'as Tiéné et Jallet derrière.

Armand et Jallet déjà. Ajouté à une paire de centraux intestable.
RHUMCHA14
Citation (Pigeon des Açores @ 27/08/2011 à 13:00) *
Armand et Jallet déjà. Ajouté à une paire de centraux intestable.

C'est pareil vu le rendement d'Armand à gauche et la paire de centraux intestable j'attends de voir wink.gif
Dragosteadintei14
Sérieux vous faites peur les mecs, dire que Kaka n'apporterait pas de plus value c'est fou. Tu le mets à droite à gauche au centre, il va apporter par sa technique. Après oui on est tous d'accord quitte à avoir une star je préfère avoir Nani, ça colle plus à nos besoins mais Kaka il ferait pas de mal à Pastore, au contraire.
Houdini
Franchement vu le début de saison de chacun et l'évidente entente Pastore/Menez, même si je sais que cela ne risque pas de plaire mais pour moi dans un éventuel schéma à 3 avec Kaka, Menez semble mieux convenir. Alors oui Nene nous a sauvé l'an dernier mais vu sa façon de jouer cette année à base de "je suis le sauveur" et son comportement, je ne vois pas ce qui ferait de lui un titulaire indiscutable.
psgone
Citation
C'est impressionnant quand même. ph34r.gif

Il va bien vite pour un joueur qui aurait perdu son accélération.

Aucun joueur chez nous va aussi vite.

Pour certain il doit allez plus vite que la lumière pour être en forme rolleyes.gif

Il peut jouer partout.
Il peut jouer en 2ème att. D'ailleurs sur la vidéo on voit qu'il se positionne très bien.

Je le vois bien en soutient de Gameiro avec Pastore derrière avec la possibilité de venir dans le milieux de terrain.
niramo
Etant donnée l'arrivée de Borriello, je pense que l'on a davantage besoin d'un milieu offensif que d'un attaquant. Même si Hoarau risque d'être indispo pendant 2 mois, on peut faire monter Menez en attaque si Gameiro et Borriello sont blessés pendant cette période...

Et honnêtement, une ligne d'attaque Nene Pastore Kaka Gameiro... peu nombreux sont les top clubs européens a en avoir une comme ça popcorn.gif mais il y a du neuf sur Kaka ce matin? !
Zul
Citation (Pigeon des Açores @ 27/08/2011 à 13:09) *
Sérieux vous faites peur les mecs, dire que Kaka n'apporterait pas de plus value c'est fou. Tu le mets à droite à gauche au centre, il va apporter par sa technique. Après oui on est tous d'accord quitte à avoir une star je préfère avoir Nani, ça colle plus à nos besoins mais Kaka il ferait pas de mal à Pastore, au contraire.

Laisse tomber, un ballon d'or à Paris tant que c'est pas Messi, on chipotera tjrs sur qqchose sleep.gif

:syndromeqatar:

Il viendra pas de toute façon.
pepite93
il arrive

http://www.vocegiallorossa.it/?action=r … izia=23156
Secondo quanto riporta Sky Sport 24 Marco Borriello è in viaggio verso l'aeroporto di Fiumicino, per prendere un volo: destinazione Parigi. Sembra essere ormai vicinissimo il trasferimento dell'attaccante al PSG di Leonardo.
gandjao
Citation (Rhumcharette @ 27/08/2011 à 12:57) *

Je vois pas le rapport en fait, pourquoi sous prétexte qu'on a de mauvais latéraux on ne devrait pas recruter de bons attaquants?
On nous demande pas de choisir entre l'arrivée de Kaka et l'arrivée d'un défenseur gauche il me semble.
Fanfan
Citation (psgone @ 27/08/2011 à 13:10) *
Aucun joueur chez nous va aussi vite.

neokill@h.gif

Juste Gameiro ou Menez.
gandjao
Citation (Fanfan @ 27/08/2011 à 13:40) *
neokill@h.gif

Juste Gameiro ou Menez.

Je suis pas sur de ça. Gameiro est vif mais pas hyper rapide, il va pas planter deux défenseurs sur une accelération, et Menez c'est pas mal mais c'est quand même pas Kaka.
milan700
Le point positif chez lui c'est qu'il mouille vraiment le maillot, y'a rien à dire la dessus. implosion du tibia.gif
Bob
Citation (pepite93 @ 27/08/2011 à 13:36) *
il arrive

http://www.vocegiallorossa.it/?action=r … izia=23156
Secondo quanto riporta Sky Sport 24 Marco Borriello è in viaggio verso l'aeroporto di Fiumicino, per prendere un volo: destinazione Parigi. Sembra essere ormai vicinissimo il trasferimento dell'attaccante al PSG di Leonardo.

Donc c'est fait quoi. book2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (milan700 @ 27/08/2011 à 13:55) *
Le point positif chez lui c'est qu'il mouille vraiment le maillot, y'a rien à dire la dessus. implosion du tibia.gif

Par contre on va rigoler quand il va s'amuser à rater deux occasions d'affilé au Parc et manger des sifflets, c'est pas vraiment un pur finisseur le type edhelas.gif

Citation (Bob @ 27/08/2011 à 13:57) *
Donc c'est fait quoi. book2.gif

13.30 - Fonti vicine al giocatore hanno confermato a vocegiallorossa.it l'interesse da parte del PSG nei confronti di Borriello. L'entourage dell'attaccante ha però smentito l'indiscrezione secondo la quale Borriello sarebbe diretto a Parigi; il suo viaggio sarebbe in realtà verso la sua casa a Milano.

12.31 - Secondo quanto riporta Sky Sport 24 Marco Borriello è in viaggio verso l'aeroporto di Fiumicino, per prendere un volo: destinazione Parigi. Sembra essere ormai vicinissimo il trasferimento

cosmoschtroumpf.gif cosmoschtroumpf.gif cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
F365 l'annonce à Paris aujourd'hui.
Teichi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/08/2011 à 13:58) *
Par contre on va rigoler quand il va s'amuser à rater deux occasions d'affilé au Parc et manger des sifflets, c'est pas vraiment un pur finisseur le type edhelas.gif

C'est pas vraiment l'avis du site des fans francophone de l'as rome.

Citation
IL sait porter le ballon,dribler,il appelle la balle juste parfaitement pour liberer les espaces,il a une super protection de balle,il peut servir de point de fixation,il a un vrai impact physique(contrairement à bojan lamela,caprari,voir nilmar).
IL a un physique différent de nos autres attaquants,c'est le seul a avoir un vrai jeu de tete par exemple.
Et c'est un vrai buteur,bojan,lamela,caprari,nilmar vont plus servir a destabiliser les défenses qu'à claquer des buts dans la surface.
Pour ça il est juste indispensable dans l'effectif.

Citation
Borriello a + de qualités pour jouer sur la droite, car c'est un BUTEUR, et dans ce système les vrais buteurs doivent être sur le côté. Le joueur d'axe est + un 10, un joueur de rupture, et c'est pas le joueur d'axe qui aura pour rôle de marquer, ce qui est assez paradoxale ^^

Edit: Bon cela dit au vu de ses stats, c'est pas le type qui cadre souvent.
Gameiro aussi est un buteur mais il vendange pas mal. Borriello n'est pas un tueur, t'as qu'à regarder ses stats ça veut tout dire, c'est bon mais pas extraordinaire.
NewYorkSup
J'aime bien l'article en revue de presse ou Boriello sort d'une saison en demie-teinte avec 11 buts alors qu'il a fait une grosse saison a Milan avec 14 buts.
Rjay
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2011 à 14:09) *
J'aime bien l'article en revue de presse ou Boriello sort d'une saison en demie-teinte avec 11 buts alors qu'il a fait une grosse saison a Milan avec 14 buts.

11 buts en 34 matchs et 14 buts en 29 matchs.
NewYorkSup
Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 08:10) *
11 buts en 34 matchs et 14 buts en 29 matchs.

C'est pas precise dans l'article (pour les 14 buts, ils mettent juste "en Serie A") cosmoschtroumpf.gif.
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2011 à 14:15) *
C'est pas precise dans l'article (pour les 14 buts, ils mettent juste "en Serie A") cosmoschtroumpf.gif.

En comptant la C1 c'est 15 buts à chacune des deux saisons.
Rjay
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2011 à 14:15) *

Je sais que ce n'est pas précisé: c'est pour cela que j'ai rajouté cette info, afin de te donner ces éléments. wink.gif

11b en 34m c'est pas dégueu non plus: ça dépend beaucoup de ce qu'amène le joueur dans le jeu pour juger sa saison et ça m'étonnerait que le rédacteur de l'article l'ait beaucoup vu jouer. ph34r.gif
Parisian
Citation
Borriello a + de qualités pour jouer sur la droite, car c'est un BUTEUR, et dans ce système les vrais buteurs doivent être sur le côté. Le joueur d'axe est + un 10, un joueur de rupture, et c'est pas le joueur d'axe qui aura pour rôle de marquer, ce qui est assez paradoxale ^^

mbia.gif

Le mec c'est un fin tacticien, il fout les finisseurs sur les cotes.

Edit: A moins qu'il parle de 4-4-2 en losange, mais dans ce cas la, on ne considere pas les attaquants comme etant sur les cotes pour autant.
witchfinder
Le profil de Boriello me fait un peu penser à Baros, non ? D'ailleurs je sens bien un semi flop à la Baros.
Teichi
Citation (Parisian @ 27/08/2011 à 14:20) *
mbia.gif

Edit: A moins qu'il parle de 4-4-2 en losange, mais dans ce cas la, on ne considere pas les attaquants comme etant sur les cotes pour autant.

Oui pour ton Edit wink.gif

En tout cas les supporters romains sont déçu et pensent qu'il aurait fait le remplaçant parfait de Totti.
Citation (Parisian @ 27/08/2011 à 14:20) *
mbia.gif

Il doit parler du 4-3-3 de l'année dernière avec Totti en pointe avec Vucinic/Menez et Borriello sur les côtés je pense...

Citation (Teichi @ 27/08/2011 à 14:24) *
Oui pour ton Edit wink.gif

En tout cas les supporters de la Roma cyber suceurs de la Roma habitant à Saint-Brieuc sont déçu et pensent qu'il aurait fait le remplaçant parfait de Totti.
William_Leymergie
Citation (witchfinder @ 27/08/2011 à 14:21) *
Le profil de Boriello me fait un peu penser à Baros, non ? D'ailleurs je sens bien un semi flop à la Baros.

Baros c'est un jeune joueur propulsé au rang de futur star très jeune qui n'a jamais rien prouvé ensuite (pratiquement jamais au dessus des 10 buts).

Boriello a enchainé plusieurs bonnes saisons ces dernières années comparé à Baros.
Teichi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/08/2011 à 14:27) *
Il doit parler du 4-3-3 de l'année dernière avec Totti en pointe avec Vucinic/Menez et Borriello sur les côtés je pense...

Ils parlent bien de cette année. J'ai trouvé ca bizarre aussi qu'ils parlent de joueur de coté.

Citation
Pour dire les choses clairement, en gros, le 4-3-3 style Barça et Enrique c'est une espèce de faux 4-3-1-2, tout simplement !

Citation
Le rôle d'attaquant excentré c'est d'être +/- ailier quand le jeu est de ton côté, et d'être attaquant de POINTE quand le jeu est de l'autre côté.
Le joueur d'axe est un faux 10.

L'edit neokill@h.gif
Noreaga
Borriello ça reste un joueur qui n'a que deux ou trois bonnes saisons à son actif alors qu'il frise la trentaine.
En plus c'est un pur attaquant axial, alors qu'on aurait tellement besoin de concurrence sur les côtés.
Pas du tout emballé par ce recrutement perso, un type qui présente peu de garanties et qui va découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat, ça sent le joueur qui va rejoindre le loft à la fin de la saison.
Enfin bon, quoi qu'on en dise, notre recrutement est peu dans la même veine jusqu'à maintenant: des types qui ont eu du mal à confirmer dans certains des principaux clubs de Série A (je parle pour Menez, Sissoko et Borriello).
Une belle chance pour eux, à eux de prouver sur cette saison.
Teichi
Citation (Noreaga @ 27/08/2011 à 14:49) *
Borriello ça reste un joueur qui n'a que deux ou trois bonnes saisons à son actif alors qu'il frise la trentaine.
En plus c'est un pur attaquant axial, alors qu'on aurait tellement besoin de concurrence sur les côtés.
Pas du tout emballé par ce recrutement perso, un type qui présente peu de garanties et qui va découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat, ça sent le joueur qui va rejoindre le loft à la fin de la saison.
Enfin bon, quoi qu'on en dise, notre recrutement est peu dans la même veine jusqu'à maintenant: des types qui ont eu du mal à confirmer dans certains des principaux clubs de Série A (je parle pour Menez, Sissoko et Borriello).

Oui il s'est révélé tard maintenant il a quand même trois bonnes saisons d'affillés et qui sait si il en aurait pas eu 4 sans cette histoire de suspension de 6 mois pour dopage.

Après de toute manière entre ce que faisait Erding chez nous et ce qu'il pourrait faire on ne devrait pas perdre au change. Puis ce n'est qu'un remplaçant.
Playground
Citation (Teichi @ 27/08/2011 à 13:52) *
Oui il s'est révélé tard maintenant il a quand même trois bonnes saisons d'affillés et qui sait si il en aurait pas eu 4 sans cette histoire de suspension de 6 mois pour dopage.

Après de toute manière entre ce que faisait Erding chez nous et ce qu'il pourrait faire on ne devrait pas perdre au change. Puis ce n'est qu'un remplaçant.

Et qui sait s'il en aurait pas eu du tout sans dopage ph34r.gif

Borriello pourquoi pas en numéro 2 ou 1bis, il apporte un profil différent de Gameiro, j'ai regardé sur le forum précité des suceurs de l'as roma, ils le décrivent comme puissant, combatif, bon jeu de tête. Il n'a certes pas mis 25 buts par saison mais çà c'est le rôle de Gameiro, Boriello a tout de même l'air régulier, il a planté dans les différents clubs où il est passé. On verra comment se passe la cohabitation avec Kevin, çà me soucie pas tellement,

Tout le monde se prend pour le Barça aujourd'hui, on verra ce que çà donne la Roma, en attendant larguer leur meilleur buteur c'est risqué.

Léonardo nous fait une AK s'il recrute Boriello, puisqu'il l'a eu sous sa direction au Milan.
Teichi
Citation (Playground @ 27/08/2011 à 15:06) *
Et qui sait s'il en aurait pas eu du tout sans dopage ph34r.gif

Ma il s'est pas dopé c'est sa copine qui soignait une blessure vaginale cosmoschtroumpf.gif

Citation
L'ancien attaquant de l'AC Milan, aujourd'hui à la Roma, fiancé du célèbre mannequin brésilien Belen Rodriguez, est contrôlé positif à la cortisone en 2007. Il se justifie par un rapport sexuel avec sa compagne. Celle-ci aurait été victime d'une infection vaginale et aurait utilisé, pour se soigner, une crème à usage intime qui aurait contenu de la cortisone. Il a été suspendu six mois.
Playground
Citation (Teichi @ 27/08/2011 à 14:11) *
Ma il sait pas dopé c'est sa copine qui soignait une blessure vaginale cosmoschtroumpf.gif

C'était pas plutôt un problème à la bouche?

Sacré Marco! ph34r.gif

LTN
c'est belen rodriguez , en plus , il s'amuse bien ,il a raison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.