Citation (Jazyx @ 26/08/2011 à 02:52)

Techniquement meilleur que Hoarau et Erdinç tu t'avances, ses 2 dernières saisons c'est le niveau de Erdinç en pire Amauri (sans abuser). Les gens qui suivent un peu le calcio le savent, en Italie on pourrait le rapprocher d'un Kezman quand il était en France. Il a un salaire honteux, je le rappelle, la Juve pleure chaque jour ce salaire tellement ils arrivent pas à s'en débarasser et monsieur ne veut pas le baisser. La fiorentina était intéressée, mais il a refusé de baisser son salaire, il aurait du repartir au Brésil mais là aussi pas si son salaire baissait.
Car oui, malgré ses fameux 7 buts en 11 matchs, Parme ne souhaitait pas le conserver : il a vendangé et tellement ralenti leur jeu que même une équipe qui finie à la 13eme place en veut pas dans son effectif.
Quand tu penses que Lavezzi pourrait quitter Naples
Faut m'expliquer comment on peut comparer deux joueurs aux profils différents en parlant de flops a savoir Kezman qui n'a rien fait au PSG et Amaury qui en une demi saison a quand même marqué une demi douzaine de buts. Le raccourci est un peu abusé mais bon..
Ensuite non concernant sa technique je n'ai aucun doute en disant qu'il est meilleur qu'Hoarau et Erding, après le tout est de savoir dans quel système on veut l'incorporer et est ce que ses qualités de puissance et de vrai pivot (pas comme Hoarau), ainsi que sa vivacité devant le but serviront dans le jeu proposé par l"équipe..
Tout ce que je sais c'est qu'avec Erding ça me semblait bien mort pour qu'il joue seul en pointe car trop limité par rapport a l'intelligence de jeu (chose qu'Amaury a davantage ) , et avec Hoarau qui est capable du mieux comme du pire car souffre de carences techniques sur certaines phases offensives dans son jeu.
Donc oui Amaury ça fait tache pâr rapport aux autres attaquants annoncés, mais c'est clairement pas un Kezman en puissance puisqu'il semble davantage s'intégrer dans le style de jeu que va proposer l'équipe, chose que Kezman n'a pu démontrer.
Autre point positif dirons nous, le statut de remplaçant, Amauri l'a très bien connu a la Juv, donc ça sera peut être plus facile a gérer qu'en prenant un Forlan. Concernant son salaire, bah que veux tu on a de l'argent désormais..
Sinon qu'on soit clair: je ne milite pas particulièrement pour une arrivée de Amauri, je dis juste que c'est la moins pire des solutions face a un Erding pommé et un Hoarau bien parti pour nous faire une Erding s'il continue.