Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Jazyx
Et combien avant ça ? Tu juges sur des stats mais tu l'a vu jouer ces 5 dernières saisons Amauri ? J'ai pas besoin de compil pour voir le niveau d'Amauri (compile qui date de son époque juve...une éternité). En italie plus personne en veut, oui il a fait une bonne 2eme partie de saison et ? Sow aussi (et lui tout une saison) et pourtant je pense que personne n'en voudrait ici. A 31 ans le mec il a marqué 78 buts (Erding 54 avec 7 ans de moins). Exactement comme Kezman en fait " Waaooouuuh 11 buts en 22 matchs ça va être trop bien pour Paris "
Dagoberto
Mais a par RMC (et CS qui reprend l'info) quelqu'un d'autre parle d'Amauri?

Non par ce que RMC niveau source c'est un peu tendu.
GrintaPSG
Citation (Jazyx @ 26/08/2011 à 02:07) *
Et combien avant ça ? Tu juges sur des stats mais tu l'a vu jouer ces 5 dernières saisons Amauri ? J'ai pas besoin de compil pour voir le niveau d'Amauri (compile qui date de son époque juve...une éternité). En italie plus personne en veut, oui il a fait une bonne 2eme partie de saison et ? Sow aussi (et lui tout une saison) et pourtant je pense que personne n'en voudrait ici. A 31 ans le mec il a marqué 78 buts (Erding 54 avec 7 ans de moins). Exactement comme Kezman en fait " Waaooouuuh 11 buts en 22 matchs ça va être trop bien pour Paris "

Personne n'a dit qu'Amauri allait arriver en guest star de l'attaque mais en remplaçant qui techniquement est meilleur qu'Hoarau et Erding je trouve. Après le tout est de savoir si physiquement il est peut enchainer mais de facto s'il est remplaçant ça devrait aller justement.

La compil de ces buts n'est pas pour vanter le nombre de ses buts mais surtout d'avoir un apreçu de sa manière de jouer ou marquer. Quant a Erding cela fait plus d'un an qu'il est au fond du trou, donc je préfère qu'il parte se relancer que rester au PSG pour se faire massacrer par les footix au parc.
gandjao
Citation (Dagoberto @ 26/08/2011 à 02:18) *
Mais a par RMC (et CS qui reprend l'info) quelqu'un d'autre parle d'Amauri?

Non par ce que RMC niveau source c'est un peu tendu.

Apparemment c'était un de leur journaliste qui a dit que Leo avait confirmé qu'il y avait des contacts avec Amauri. Mais bon, déjà je ne sais pas où il a dit ça, et connaissant Leo, s'il l'a dit, c'est qu'il négocie surement avec un autre joueur.
Zul
Ce qui est sûr c'est que généralement la presse italienne fut plus dans le secret avec de bonnes infos que la presse française, si l'attaquant vient effectivement de serie A, il faudrait attendre de voir ce qui sort là bas en premier.

Certains faisait la fine bouche sur berbatov, mais là Amauri, à moins d'un prêt c'est une kezmannelle en puissance.
Jazyx
Citation (GrintaPSG @ 26/08/2011 à 02:20) *
Personne n'a dit qu'Amauri allait arriver en guest star de l'attaque mais en remplaçant qui techniquement est meilleur qu'Hoarau et Erding je trouve. Après le tout est de savoir si physiquement il est peut enchainer mais de facto s'il est remplaçant ça devrait aller justement.

La compil de ces buts n'est pas pour vanter le nombre de ses buts mais surtout d'avoir un apreçu de sa manière de jouer ou marquer. Quant a Erding cela fait plus d'un an qu'il est au fond du trou, donc je préfère qu'il parte se relancer que rester au PSG pour se faire massacrer par les footix au parc.

Techniquement meilleur que Hoarau et Erdinç tu t'avances, ses 2 dernières saisons c'est le niveau de Erdinç en pire Amauri (sans abuser). Les gens qui suivent un peu le calcio le savent, en Italie on pourrait le rapprocher d'un Kezman quand il était en France. Il a un salaire honteux, je le rappelle, la Juve pleure chaque jour ce salaire tellement ils arrivent pas à s'en débarasser et monsieur ne veut pas le baisser. La fiorentina était intéressée, mais il a refusé de baisser son salaire, il aurait du repartir au Brésil mais là aussi pas si son salaire baissait.

Car oui, malgré ses fameux 7 buts en 11 matchs, Parme ne souhaitait pas le conserver : il a vendangé et tellement ralenti leur jeu que même une équipe qui finie à la 13eme place en veut pas dans son effectif.

Quand tu penses que Lavezzi pourrait quitter Naples
GrintaPSG
Citation (Jazyx @ 26/08/2011 à 02:52) *
Techniquement meilleur que Hoarau et Erdinç tu t'avances, ses 2 dernières saisons c'est le niveau de Erdinç en pire Amauri (sans abuser). Les gens qui suivent un peu le calcio le savent, en Italie on pourrait le rapprocher d'un Kezman quand il était en France. Il a un salaire honteux, je le rappelle, la Juve pleure chaque jour ce salaire tellement ils arrivent pas à s'en débarasser et monsieur ne veut pas le baisser. La fiorentina était intéressée, mais il a refusé de baisser son salaire, il aurait du repartir au Brésil mais là aussi pas si son salaire baissait.

Car oui, malgré ses fameux 7 buts en 11 matchs, Parme ne souhaitait pas le conserver : il a vendangé et tellement ralenti leur jeu que même une équipe qui finie à la 13eme place en veut pas dans son effectif.

Faut m'expliquer comment on peut comparer deux joueurs aux profils différents en parlant de flops a savoir Kezman qui n'a rien fait au PSG et Amaury qui en une demi saison a quand même marqué une demi douzaine de buts. Le raccourci est un peu abusé mais bon..

Ensuite non concernant sa technique je n'ai aucun doute en disant qu'il est meilleur qu'Hoarau et Erding, après le tout est de savoir dans quel système on veut l'incorporer et est ce que ses qualités de puissance et de vrai pivot (pas comme Hoarau), ainsi que sa vivacité devant le but serviront dans le jeu proposé par l"équipe..

Tout ce que je sais c'est qu'avec Erding ça me semblait bien mort pour qu'il joue seul en pointe car trop limité par rapport a l'intelligence de jeu (chose qu'Amaury a davantage ) , et avec Hoarau qui est capable du mieux comme du pire car souffre de carences techniques sur certaines phases offensives dans son jeu.

Donc oui Amaury ça fait tache pâr rapport aux autres attaquants annoncés, mais c'est clairement pas un Kezman en puissance puisqu'il semble davantage s'intégrer dans le style de jeu que va proposer l'équipe, chose que Kezman n'a pu démontrer.

Autre point positif dirons nous, le statut de remplaçant, Amauri l'a très bien connu a la Juv, donc ça sera peut être plus facile a gérer qu'en prenant un Forlan. Concernant son salaire, bah que veux tu on a de l'argent désormais..

Sinon qu'on soit clair: je ne milite pas particulièrement pour une arrivée de Amauri, je dis juste que c'est la moins pire des solutions face a un Erding pommé et un Hoarau bien parti pour nous faire une Erding s'il continue.
D'Alessandro
Citation (Jazyx @ 26/08/2011 à 02:52) *

C'est faux, Parme voulait le garder, évidemment.
Et on s'en tape de Lavezzi.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 25/08/2011 à 23:01) *
C'est faux, Parme voulait le garder, évidemment.
Et on s'en tape de Lavezzi.

C'est donc pour son prix uniquement qu'il n'a pas été conservé ? Pourquoi uniquement 11 matchs d'ailleurs?
pechro14
Leparisien de ce matin confirme les pistes Boriello (prioritaire) Amauri (2nd choix)

également Lugano et un possible arrière gauche (ils ne citent pas de noms)

La Gazetta dello sport parle de la piste Amauri, mais pas de Boriello.

(Pour eux, Lugano prend la direction de la Juve...)
liampsg
Foot - Transferts
Park à Lille vendredi

Info L'Equipe. Le feuilleton Park touche à sa fin. L'attaquant sud-coréen de Monaco va s'engager avec Lille ce vendredi. Park Chu-Young, 26 ans, va signer un contrat de trois ans en faveur du champion de France en titre, pour un salaire mensuel estimé à 190 000 euros. Il passe sa visite médicale dans la matinée. Lille va payer ce transfert 3 millions d'euros, plus une prime de 2 millions si l'attaquant ne fait pas son service militaire dans les deux ans à venir.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...e-vendredi.html

Une autre piste qui s'éteint !
Nas
Pour avoir vu jouer Amauri ces dernieres années ce joueur n'est plus que l ombre de lui meme..

et en prime il doit toucher un salaire aux environs de 500 000 euros par mois

j'espere sincerement que c est une rumeur a 2 balles ou bien que ca sera pas

pour les sup de la juve c est un peu leur Hoarau je parle pas de profil mais juste du fait que le mec etait bon au debut et quil est devenu une chevre..

il a marqué quelques buts a parme lannée derniere mais bon lequipe jouait pour lui et il a vendangé un paquet d'action
suker57
Park n'a jamais été une piste depuis que Léo est là.
Amauri espérons qu'il retrouve son niveau de Palerme car à la Juve c'était un vrai bourrin, un Erding avec une plus mauvaise mentalité.
Pour moi ce n'est pas un bon choix surtout vu son âge, 31 ans. A cet âge ok pour une star mais pas pour un 2nd couteau qui va toucher son steak tranquillement

A 8 millions Roux est nettement plus intéressant
Orton
Je pense a un truc la , et si Leonardo avait donner une fausse piste en Attaque , pour moi c'est Borriello qui va venir.
Le choix numéro 1 de Léonardo c'est bien lui et pas Amauri. huh.gif
HHA
Citation (Orton @ 26/08/2011 à 08:38) *
Je pense a un truc la , et si Leonardo avait donner une fausse piste en Attaque , pour moi c'est Borriello qui va venir.
Le choix numéro 1 de Léonardo c'est bien lui et pas Amauri. huh.gif

Oui bah Borriello, ça m'emballe pas du tout non plus...
colt
Borriello c'est quand même le mec qui a sorti l'excuse la plus foireuse de l'histoire pour expliquer un contrôle positif à la cortisone, classe.
Citation
L'attaquant transalpin explique la présence de ce produit interdit par un rapport sexuel avec sa compagne. Il paraît que la belle, victime d’une infection vaginale, aurait utilisé une crème à usage intime pour se soigner. Celle-ci aurait contenu de la cortisone et Marco Borriello aurait assimilé une partie de ce médicament lors d’un rapport sexuel.

Pas trop emballé non plus par cette piste, il faudrait voir le statut qu'il aurait. En doublure de Gameiro ça irait quand même, mais en numéro 1bis je trouverais pas ça pertinent comme choix parce qu'il a un bon potentiel tête de con aussi celui-là.
HHA
Citation (colt @ 26/08/2011 à 08:53) *
Borriello c'est quand même le mec qui a sorti l'excuse la plus foireuse de l'histoire pour expliquer un contrôle positif à la cortisone, classe.

Pas trop emballé non plus par cette piste, il faudrait voir le statut qu'il aurait. En doublure de Gameiro ça irait quand même, mais en numéro 1bis je trouverais pas ça pertinent comme choix parce qu'il a un bon potentiel tête de con aussi celui-là.

Oui voila, il a un caractère de merde le bonhomme non ?
parcdesprinces
Citation (HHA @ 26/08/2011 à 08:56) *
Oui voila, il a un caractère de merde le bonhomme non ?

En meme temps, quand on cherche des leaders, c'est rarement des enfants de coeurs...

Boriello a je trouve plus le profil, bourrin et présent dans la surface avec quelques restes d'entente (au moins sur le terrain) avec Menez... Le mec qui pousse les ballons au fond...
Gameiro, s'il prend super bien les espaces, a du mal seul dans la surface je trouve.

Amauri, me semble trop proche d'Hoarau, technique, bon de la tete, mais parfois très lent et pas assez présent dans la surface.
Nemeto
Borriello ou Amauri ça fait pleurer du sang.
tomysg
Citation (Nemeto @ 26/08/2011 à 09:55) *
Borriello ou Amauri ça fait pleurer du sang.

Ca m'enchante pas des masses mais c'est quand même là qu'on voit que notre niveau d'exigence a un poil évolué... Pour Boriello, on parle d'un mec qui était + ou - titulaire à le Roma et au Milan et qui a mis une quinzaine de buts ces 2 saisonslà et on se dit qu'il viendrait un numéro 2 (ou 1 bis) en complément de Gameiro...
Dragosteadintei14
Citation (tomysg @ 26/08/2011 à 10:10) *
Ca m'enchante pas des masses mais c'est quand même là qu'on voit que notre niveau d'exigence a un poil évolué... Pour Boriello, on parle d'un mec qui était + ou - titulaire à le Roma et au Milan et qui a mis une quinzaine de buts ces 2 saisonslà et on se dit qu'il viendrait un numéro 2 (ou 1 bis) en complément de Gameiro...

Il vient clairement en numéro 2.
LTN
Citation (Pigeon des Açores @ 26/08/2011 à 10:17) *

il a souvent ete numero 2 dans sa carriere
Dragosteadintei14
Citation (Le Trou Normand @ 26/08/2011 à 10:18) *
il a souvent ete numero 2 dans sa carriere

Non, il porte le numéro 22. ph34r.gif
En tout cas entre lui et Amauri, je préfère largement le romain. Ca sent pas bon pour Zarate par contre... sad.gif
tomysg
Citation (Pigeon des Açores @ 26/08/2011 à 10:17) *

Oui, ou 1/bis parce que ça tournera peut-être un peu plus. Mais bon prendre en 2 un mec qui les 2 dernières saisons était plutôt 1 au Milan et à l'AS Rome....... et voir tout le monde s'en plaindre, c'est quand même signe que qualque chose a changé!
Fulgrim
Madrid veut 50 Millions pour Kaka, le Milan est interessé, mais n'a pas de sous, donc propose des montages financiers, pas sur que le Real accepte ! ici
Vinz14
Citation (Fulgrim @ 26/08/2011 à 10:37) *
Madrid veut 50 Millions pour Kaka, le Milan est interessé, mais n'a pas de sous, donc propose des montages financiers, pas sur que le Real accepte ! ici

Et ils veulent pas faire une plue value sur le prix d'achat tant qu'ils y sont ? rolleyes.gif
Zul
C'est dans ces moments là que les pistes Pujol, Roux, Park ne furent pas si bêtes.

Boriello comme Amauri n'ont rien de leaders, juste des mercenaires en fin de carrière qui cherchent à toucher plus qu'il ne valent.

Il nous faudrait un Inzaghi/Anderson d'avant, expérimenté et fort devant le but, car à part Gameiro, le principal défaut de la paire Erding-Hoarau ce fut l'inefficacité chronique.

La piste Forlan semblait la meilleure même si elle aurait pu faire de l'ombre à Gameiro (en revanche AK aurait pu nous remettre son 442 sans problème).
Vinz14
L'équipe.fr parle peu d'amauri en ce moment dans sa rubrique transfert en direct.

Un petit espoir. Bon après ça parle de Boriello donc c'est pas non plus le pérou. unsure.gif
Sakavomi
Boriello c'est quand même bien meilleur et avoir un mec comme ça en n°2 c'est déjà très bien. Après on peut déplorer son manque de polyvalence mais comme attaquant c'est du bon quand même.
psgone
Bon Boriello c'est mieux que amauri déjà.

Mais bon il y a d'autre att que en série A.
Zul
Je suis pas convaincu par ce gars là à la mentalité douteuse, aux stats pas folichonnes non plus...

Maintenant Leonardo m'a agréablement surpris niveau recrutement, donc dans le doute je suppose qu'il sait ce qu'il fait.
Panenka
Citation (colt @ 26/08/2011 à 08:53) *

C'est pas un footeux mais Lashawn Merritt et son agrandissement du pénis c'était assez grandiose aussi. ph34r.gif

En tout cas Amauri ou Boriello, là pour le coup ça fait vraiment mercenaire. vahid.gif
Bob
Borriello pour remplacer Erding, on est quand meme gagnant au final. A voir sa mentalité par contre.
colt
Citation (Panenka @ 26/08/2011 à 11:48) *
C'est pas un footeux mais Lashawn Merritt et son agrandissement du pénis c'était assez grandiose aussi. ph34r.gif

Je l'avais oublié celui-là neokill@h.gif
Plus c'est gros (ph34r.gif) plus ça passe !
niramo
Extraits de la dernière saison de Borriello : http://www.youtube.com/watch?v=XTeaM8Re5ng

Intéressant de voir sa bonne entente (sur le terrain ph34r.gif ) avec Menez. Il ne semble pas très très bon techniquement, mais comparativement à Hoarau et Erding il sait se mettre en situation de marquer...

Ses stats sont loin d'être immondes. ( http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17112.html )

L'an passé il a planté 1 but tous les 3 matchs en série A et 1 tous les 2 matchs en C1. La saison d'avant avec le milan, 1 but tous les deux matchs en championnat...

Sa meilleure saison du point de vue stats remonte à 2008/2009, lors de laquelle il a atteint la barre des 19 buts en 34 matchs.

Tout ça pour dire qu'il a planté plus de pions dans sa carrière que Hoarau et Erding, qu'il a l'expérience et que c'est loin d'être un peintre. Il semble avoir le profil idoine pour tourner avec Gameiro. Reste à voir sa mentalité, je n'ai pas trop apprécié son attitude cet été durant l'amical qui nous opposaient à la Roma.
eezer
Citation (Bob @ 26/08/2011 à 11:48) *
Borriello pour remplacer Erding, on est quand meme gagnant au final. A voir sa mentalité par contre.

Le problème en réfléchissant comme ça on va sabrer le champagne sur n'importe quelle arrivée vu le niveau de ce dernier.
psgone
Boriello c'est pas nul.

Amauri c'est nul.

Boriello est un bon pivot assez mobile. En technique c'est pas mal mais il va pas dribler 2 joueurs. C'est un joueur très puissant.
C'est même un bon avant centre qui perdu du temps a Milan.

Mais le truc c'est qu'il va venir en temps que titulaire dans sa tête.
Après c'est pas la peine de le prendre pour lui péter un plomb.
Nemeto
12.06 — Ricardo Kakà sarebbe vicino al Paris Saint Germain di Leonardo. Lo scrive il quotidiano Sport, secondo il quale il club parigino pagherebbe 25 milioni al Real Madrid, più altri 10 di bonus.
Averell
Sport neokill@h.gif

Aussi crédible que RMC
Nemeto
nique pas les sources quoi, merde mad.gif
Averell
http://www.sport.es/es/noticias/liga-bbva/...g/1129793.shtml

Kaká está muy cerca de irse al PSG
El Madrid está trabajando a contrareloj para colocar a los jugadores que no cuentan para Mourinho y la salida principal puede ser la de Kaká
Votos (1)
Comentarios (7)

Kaká tiene todos los números para salir del Madrid | EFE

Ayuda

Redacción | 26.08.2011 | 04:05h
Desde Madrid se informó ayer que el brasileño estaría a un paso del equipo francés en una operación que subiría a los 25 millones de euros, más otros diez en premios. El jugador estaría estudiando muy seriamente la posibilidad de ir a Francia, aunque su principal objetivo sería jugar en el Madrid.

El PSG ha sido uno de los grandes animadores del mercado invirtiendo una gran cantidad de dinero en un proyecto a largo plazo. El director deportivo de la entidad, el brasileño Leonardo, es el gran valedor de Kaká, al que ya tuvo en el Milan. Podría haber novedades pronto.

Y es que, desde Inglaterra, se aseguró también que el Madrid habría rechazado una propuesta para del Arsenal, que deseaba a Kaká como cedido. El club blanco no quiso dar el OK ya que estaba en negociaciones para venderle. El PSG sería su destino casi con toda seguridad.

En gros le real joue le contre la montre pour dégraisser son effectif des joueurs sur lesquels le mou ne compte pas.

Hier de Madrid on parlait d'une offre de 25M + 10 de bonus pour kaka qui serait à un pas d'aller en France bien que sa position premiere serait de rester au Madrid

Le psg a beaucoup investi de pognon pour redevenir un club majeur sous l'impulsion de Leonardo que Kaka connait bien et que le duo pourrait se reformer très rapidement.

Il se dit aussi que Madrid à refusé une offre venue d'Arsenal en prêt car le Madrid a une offre d'achat (PSG) et que donc le prêt ne les intéresse pas. Le PSG serait certainement sa prochaine destination

Jean michel traduction mais voilà ça reprend les infos de As et Sport le torchon Catalan n'a sans doute pas plus d'info que As (je me mouille pas en disant ça ph34r.gif) donc wait and see
colt
Citation (niramo @ 26/08/2011 à 12:35) *
Il ne semble pas très très bon techniquement, mais comparativement à Hoarau et Erding il sait se mettre en situation de marquer...

Vu le nombre de tirs et le nombre d'occasions foirées l'année dernière, Erding et Hoarau se sont largement mis en situation de marquer. C'est justement dans la finition qu'on a péché.
Zul
En même temps si on considère Pastore comme un attaquant, Kaka peut prendre ce rôle là aussi cosmoschtroumpf.gif

Même diminué il va se balader en l1 et ça serait un bon mentor pour Pastore. Ca serait beau, m'enfin j'adore le joueur donc pas objectif pour un sou.
giovanni pontano
Citation (Zul @ 26/08/2011 à 11:45) *
En même temps si on considère Pastore comme un attaquant, Kaka peut prendre ce rôle là aussi cosmoschtroumpf.gif

Même diminué il va se balader en l1 et ça serait un bon mentor pour Pastore. Ca serait beau, m'enfin j'adore le joueur donc pas objectif pour un sou.

C'est pas un peu cher par rapport à ce qu'il a montré ces derniers temps? A ce prix là, il va surement venir vu qu'on sera les seuls pigeons candidats. ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (giovanni pontano @ 26/08/2011 à 13:58) *
C'est pas un peu cher par rapport à ce qu'il a montré ces derniers temps? A ce prix là, il va surement venir vu qu'on sera les seuls pigeons candidats. ph34r.gif

T'es sérieux à sucer Hoarau autant et à cracher autant sur un génie comme Kaka?
Zul

Je sais pas, sur une jambe le Kaka il te fais gagner le titre. Forcément c'est cher, comme pastore, c'est trop cher, mais niveau sportif et marketing c'est pas mal.

Ce joueur a certes perdu de sa superbe, mais son niveau de vie comparé à d'autres brésiliens est sans reproche, il a une bonne mentalité, de l'expérience et ballon d'or.

Je vois pas pourquoi même à ce prix on s'en priverait, en plus le prix on s'en fout non ?
Cedric
A mon avis s'il vient, c'est que Léonardo a du lui parler des soirées du jeudi chez Ceara.
niramo
Citation (colt @ 26/08/2011 à 13:33) *
Vu le nombre de tirs et le nombre d'occasions foirées l'année dernière, Erding et Hoarau se sont largement mis en situation de marquer. C'est justement dans la finition qu'on a péché.

Ok pour Hoarau mais Erding en position de marquer? Ça commence à dater.. unsure.gif je l'aime bien mais il a fait l'essuie-glace toute la saison dernière et il semble repartir sur les mêmes bases. Hoarau a aussi perdu en level dans son placement d'attaquant, la faute à qui je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il ne sait plus s'il est milieu ou buteur.

Et Borriello a des stats qui laissent à penser qu'il est au dessus en terme de finition pure. Il met beaucoup de buts de raccrocs, mais il les met.
tomysg

Pour le coup, je suis d'accord avec toi et globalement avec tous les éléments rationnels du type, c'est un peu le même poste que Pastore, va y avoir embouteillage au centre, physiquement on sait pas trop où il en est...

Mais merde, c'est Kaka quoi et rien que ça ça balaye tous les arguments contraires pour moi. Si on a l'occasion de le faire venir, il faut la jouer à fond, il a montré en fin de saison dernière qu'il était pas complètement cramé et ce serait un tel coup en terme de marketing et image en plus de sportif qu'il ne faut même pas se poser la question.
Et puis, voir ce joueur sous notre maillot wub.gif .
niramo
Sans compter qu'avec Kaka dans les rangs, Pastore et Menez cristalliseraient moins d'attentes et joueraient plus libérés. Sans parler de Néné qui pour le coup ne serait plus "la" star de l'équipe, ce qui lui ferait le plus grand bien du point de vue collectif..

Autant tu peux jouer ta star intouchable face à un jeune crack comme Pastore, autant face à un ex-ballon d'or pas encore en âge d'être en pré-retraite... popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.