Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Rjay
Bon ça va se décider demain apparemment:
http://www.mediagol.it/articolo.asp?idNotizia=201077
parano
Citation (HHA @ 25/07/2011 à 20:12) *
Je suis pas convaincu...Il pourra se dire qu'il jouera tout de même beaucoup la bas et à un autre niveau.

Ouais mais s'il a envie de s'imposer en équipe d'Argentine et pas être sur le banc comme c'est le cas, il va falloir qu'il se montre aussi. C'est pas en suivant les matches depuis la touche à Chelsea qu'il forcera son destin.
Qu'il prenne l'exemple de Heinze, il finira ensuite à MU, Real ou Barça et deviendra un pilier de l'Argentine book2.gif
Tourista-chan
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 19:21) *
Ne t'en fais pas, y'en aura toujours pour venir se plaindre, et peut-être même parmi les fans du PSG (genre "pauvre Bodmer" etc) popcorn.gif

Pauvre Bodmer. cry.gif ph34r.gif
Crocop
Léonardo va retourner le cerveau de Pastore. whistle.gif
HHA
Citation (parano @ 25/07/2011 à 21:31) *
Ouais mais s'il a envie de s'imposer en équipe d'Argentine et pas être sur le banc comme c'est le cas, il va falloir qu'il se montre aussi. C'est pas en suivant les matches depuis la touche à Chelsea qu'il forcera son destin.
Qu'il prenne l'exemple de Heinze, il finira ensuite à MU, Real ou Barça et deviendra un pilier de l'Argentine book2.gif

Il jouera à Chelsea. Moins que si il vient chez nous mais il jouera. Je suis vraiment pessimiste sur cette histoire.
Bob
Citation (HHA @ 25/07/2011 à 21:34) *
Il jouera à Chelsea. Moins que si il vient chez nous mais il jouera. Je suis vraiment pessimiste sur cette histoire.

Je le crains aussi, mais je me rappelle qu'on était dans la même situation avec Gameiro et Valence, et on connait le dénouement .. kratos77.gif
parano
Citation (Crocop @ 25/07/2011 à 20:33) *
Léonardo va retourner le cerveau de Pastore. whistle.gif

C'est pour ce genre de joueurs qu'il doit nous servir car pour des joueurs de L1, on avait juste à payer, là il doit réussir à convaincre un "crack" de choisir Paris et pas les grosses écuries.
C'est pas juste une histoire de pognon pour Pastore.
Dante
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 20:53) *
Maintenant, le président de Palerme n'a plus son mot à dire vu que Chelsea et Paris offrent plus de 40m€. Tout dépendra maitenant du choix du joueur. Une interview du style Tarrabt, et on explosera tous notre froc. kratos77.gif

Remarque, t'as la bonne place. Où qu'il aille, tu seras kratos77.gif tongue.gif
Faut juste planqué Tiéné et Jallet. ph34r.gif
Fanfan
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 21:37) *
Je le crains aussi, mais je me rappelle qu'on était dans la même situation avec Gameiro et Valence, et on connait le dénouement .. kratos77.gif

Oui enfin la différence Valence/PSG est plus petite que la différence Chelsea/PSG
Bob
Citation (Dante @ 25/07/2011 à 21:38) *
Remarque, t'as la bonne place. Où qu'il aille, tu seras kratos77.gif tongue.gif
Faut juste planqué Tiéné et Jallet. ph34r.gif

Ah non, sur le coup ça me ferait chier qu'il aille à Chelsea vu qu'il aurait pu venir à Paname. Un peu comme Myrmidon avec Gervinho. wink.gif
Mackay
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 20:53) *
Maintenant, le président de Palerme n'a plus son mot à dire vu que Chelsea et Paris offrent plus de 40m€. Tout dépendra maitenant du choix du joueur. Une interview du style Tarrabt, et on explosera tous notre froc. kratos77.gif

Le joueur qui explique que Chelsea est le club qui le fait réver, que Paris c'est trop juste au vu de son talent et du championnat dans lequel joue le PSG, sans compter qu'on soit pas en LDC et le retour sur terre sera violent on aura fini de rever ph34r.gif
HHA

Valence n'est pas Chelsea, Pastore n'est pas Gameiro et l'amour de ce dernier pour le PSG a également joué. Non non, ça sent pas bon tout ça happy.gif
Mackay
Citation (Fanfan @ 25/07/2011 à 21:39) *
Oui enfin la différence Valence/PSG est plus petite que la différence Chelsea/PSG

C'est surtout Blanc la difference cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (Mackay @ 25/07/2011 à 21:50) *
C'est surtout Blanc la difference cosmoschtroumpf.gif

Et l'oseille maintenant. Après le soleil, les oranges...
PaRaDoX

Villas Boas à moins que j'ai raté un épisode n'a jamais déclaré que Pastore était la priorité, c'est surtout Modric qu'ils veulent... qui connait la Premier League et qui est un pari beaucoup moins risqué que Pastore.

à Léo d'user de son pouvoir de persuasion comme il l'a fait avec Kaka pour le faire venir au Milan, c'est pour ça que Léo a été contacté par QSI, pour faire signer un crack, pas Matuidi ni Menez.

ce genre de transfert ça tiens surtout du financier, du salaire, des primes, des bonus... je suis pas sûr que Pastore soit intéressé d'aller découvrir la PL, c'est pas du tout adapté à son jeu, il est clairement fait pour la Liga.

wait and see... c'est là ou Léo joue gros aussi.
Bob
Citation (PaRaDoX @ 25/07/2011 à 21:59) *
Villas Boas à moins que j'ai raté un épisode n'a jamais déclaré que Pastore était la priorité, c'est surtout Modric qu'ils veulent... qui connait la Premier League et qui est un pari beaucoup moins risqué que Pastore.

Citation (Bob @ 25/07/2011 à 21:10) *
Puis pour le joueur, savoir que ça serait qu'un "second choix" pour Chelsea et Villas-Boas, ça pourrait jouer en notre faveur vu que Leo le souhaite absolument.

On est bien d'accord. wink.gif

Faudrait que Leo lui rappelle le parcours de Veron à United et Chelsea ; Tout comme celui de Forlan à United. aaaaze.gif
parano
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 21:02) *
On est bien d'accord. wink.gif

Faudrait que Leo lui rappelle le parcours de Veron à United et Chelsea ; Tout comme celui de Forlan à United. aaaaze.gif

Si comme l'a posté Rjay, le club qui le récupère est connu demain, on sera vite fixé.
Dirty
brulez un cierge les mecs,Pastore quoi kratos77.gif
Rjay
Citation (parano @ 25/07/2011 à 22:04) *
Si comme l'a posté Rjay, le club qui le récupère est connu demain, on sera vite fixé.

Zamparini parle de "demain ou après-demain" dans l'article, pour être précis.
Teichi
Si Léo arrive se coup là implosion du tibia.gif

Mais j'y crois vraiment pas vu comment il est donné partant vers Chelsea.
sir edwards
en angleterre ils sont catégoriques, modric ou pastore signera cette semaine, pas les deux... notre seul espoir sur ce dossier c'est que chelsea prenne modric.
niramo
Citation (Rjay @ 25/07/2011 à 22:08) *
Zamparini parle de "demain ou après-demain" dans l'article, pour être précis.

Il me semble avoir lu hier que l'agent de Pastore devait rencontrer les dirigeants de Palerme ce mardi.. Si on signe Pastore ce serait le coup du siècle en L1, rien de moins ph34r.gif LEO clooney3.gif
Dante
Une présentation avec Bisevac. Ce serait priceless. laugh.gif
Bob
Un autre signe en notre faveur est que Leo joue déjà gros auprès des Qataris après l'échec Taraabt. Il ne voudra pas se rater. :touboul: ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (niramo @ 25/07/2011 à 22:14) *
Il me semble avoir lu hier que l'agent de Pastore devait rencontrer les dirigeants de Palerme ce mardi.. Si on signe Pastore ce serait le coup du siècle en L1, rien de moins ph34r.gif LEO clooney3.gif

Ronaldinho > all

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais détester Tottenham cette année book2.gif
Mackay

J'aurais tout fait pour mettre toutes les chances de notre coté ph34r.gif
parano
Citation (Dante @ 25/07/2011 à 20:14) *
Une présentation avec Bisevac. Ce serait priceless. laugh.gif

C'est ce que je me suis dit en lisant que sa conf de presse était décalée.
Je ne pensais pas spécialement à Pastore mais qu'un joueur viendrait avec lui ph34r.gif
niramo
Même si Pastore finit à Chelsea, on peut fortement supposer que l'on aura un N°10 de gros calibre. Hazard, Ganso, Martin (moins clinquant, moins coté mais ce serait beau également)...

Auquel cas on aurait l'équipe la plus excitante de ces dix ou quinze dernières années en L1 sur le papier akilae.gif

Ca vaut ce que ça vaut mais histoire de rêver un peu plus cette nuit, ils annoncent ici https://www.facebook.com/permalink.php?stor...215379335161193 que Modric va signer à Chelsea le jour de la Barclays Asia Trophy, qui commence... mercredi cool.gif
Dante
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 21:39) *
Ah non, sur le coup ça me ferait chier qu'il aille à Chelsea vu qu'il aurait pu venir à Paname. Un peu comme Myrmidon avec Gervinho. wink.gif

Ouais mais t'aurais un lot de consolation. happy.gif
PaRaDoX
Citation (niramo @ 25/07/2011 à 22:18) *
Ca vaut ce que ça vaut mais histoire de rêver un peu plus cette nuit, ils annoncent ici https://www.facebook.com/permalink.php?stor...215379335161193 que Modric va signer à Chelsea le jour de la Barclays Asia Trophy, qui commence... mercredi cool.gif

Citation
Pierre Majal : Pastore to Psg is just madness why Pastore join PSG? PSG doesn't play the CL and Ligue 1 against Premier Ligue the choice is easy
Il y a 59 minutes

Harold Mahoney : PSG is coming up folks...will be the class of France in a year or two...

les comments clooney3.gif
Mackay
Si on peut pas avoir Pastore, j'aimerais qu'on réactive la piste Martin si tenté qu'on l'ai déjà mis sur la liste (roche ? ph34r.gif ). Ca serait moins sexy mais ca serait un bon paris sur l'avenir wub.gif
Itch
Faudrait que Vita nous gratifie d'un : Pastore à Chelsea c'est évident kratos77.gif
PaRaDoX
Citation
Facts about Javier Pastore: Javier Pastore attempted more dribbles than anyone else in Serie A last season (239). Also,he attempted 1348 passes in the opposition half in 10/11 season; more than any other player in Serie A.

C'est pour dire le niveau du mec quand même...
Iaropolk14
Citation (Dante @ 25/07/2011 à 19:21) *
Et j'aurai une pensée pour Aulass. kratos77.gif
Lui qui n'a jamais réussi à faire un gros coup alors qu'il essayait encore et encore. Dommage que Léo ne soit pas au courant des pratiques de Lyon quand ce dernier dominait le championnat. Il aurait pu lui rendre la monnaie de sa pièce pour tout les coups de catin qu'ils nous a fait ces dernières années.

Si Pastore vient, on va quand même attendre de voir s'il fait aussi bien qu'un Juninho, dans un style un poil différent. happy.gif

Mais bon, vu le talent pur du mec, j'ai aucun doute là-dessus wub.gif
niramo
Qu'est ce qu'on se marre dans cette "deuxième partie" de mercato quand même. Je me souviens encore quand j'allais acheter FootTransfert pendant les vacances en période Vahid II, et que je faisais tout pour me convaincre que Pancrate et Coridon étaient des choix intelligents neokill@h.gif
Rjay
Lisandro c'est aussi un putain de coup.
gandjao
Citation (Mackay @ 25/07/2011 à 22:32) *
Si on peut pas avoir Pastore, j'aimerais qu'on réactive la piste Martin si tenté qu'on l'ai déjà mis sur la liste (roche ? ph34r.gif ). Ca serait moins sexy mais ca serait un bon paris sur l'avenir wub.gif

Pas de panique pour Martin on peut même se payer le luxe qu'il confirme un an de plus au Sochaux, on est plus obligé de signer les joueurs avant qu'ils explosent maintenant, surtout s'il évolue en Ligue 1 clooney3.gif
Bon j'espère simplement qu'il ne signera pas à Lille ou Marseille avant.

Pour Pastore ce qui est rassurant c'est qu'on le veut vraiment et qu'on a mis sur la table ce que le club réclame (environ 40 millions), donc bon il y'a toujours une (petite) chance pour qu'il signe.
P@py
Citation (PaRaDoX @ 25/07/2011 à 22:37) *
C'est pour dire le niveau du mec quand même...

J'avoue. Le mec fait le plus de passes...et le plus de dribbles. Alors que c'est naturellement contradictoire.
Fulgrim
Citation (P@py @ 25/07/2011 à 22:45) *
J'avoue. Le mec fait le plus de passes...et le plus de dribbles. Alors que c'est naturellement contradictoire.

bah non, il dribble, et ensuite il passe, redribble, repasse... smile.gif
PaRaDoX

l'un n'empêche pas l'autre, je vois pas ou est le problème.

il y a une 1ere stat sur le total de dribbles sur la saison et une autre sur le nombres de passes dans la moitié de terrain adverse, je vois pas en quoi c'est contradictoire...
ça prouve que le mec un leader technique et un gros meneur de jeu.
P@py
Citation (Fulgrim @ 25/07/2011 à 22:46) *
bah non, il dribble, et ensuite il passe, redribble, repasse... smile.gif

Oui, donc ça montre clairement un niveau au-dessus. Alors que Ben Arfa, c'est plein de dribbles et peu de passes.
Oyé Sapapaya

Etaye ta démonstration ?

Sinon la stas vient d'opta si j'ai bien suivi.
niramo
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/07/2011 à 22:48) *
Etaye ta démonstration ?

Sinon la stas vient d'opta si j'ai bien suivi.

Non mais sa remarque est un compliment. En gros c'est un énorme dribbleur, et pourtant il est également un énorme passeur, donc tout sauf un Zairi icon_mrgreen.gif
Tourista-chan
Bodmer, il n'a pas besoin de dribbler avant de faire une passe. julm3.png ph34r.gif
PsgVolcano
Citation (PaRaDoX @ 25/07/2011 à 22:37) *
Facts about Javier Pastore: Javier Pastore attempted more dribbles than anyone else in Serie A last season (239). Also,he attempted 1348 passes in the opposition half in 10/11 season; more than any other player in Serie A.

Arrêtez de m'exciter bande de cochonnes
P@py
Citation (niramo @ 25/07/2011 à 22:51) *
Non mais sa remarque est un compliment. En gros c'est un énorme dribbleur, et pourtant il est également un énorme passeur, donc tout sauf un Zairi icon_mrgreen.gif

T'as tout pigé. J'ai pas dû être très clair.

En bref, c'est quelqu'un qui dribble, réussit son dribble, puis fait la passe qu'il faut. Et ça, c'est priceless...ou plutôt, c'est 40 millions. rolleyes.gif
Je le connais pas mais cette stat est quand même assez incroyable.
love sophie
Pastore ou un autre, dommage que Néné ait pris le 10 knahos.gif
Alexinho
Citation (love sophie @ 25/07/2011 à 22:58) *
Pastore ou un autre, dommage que Néné ait pris le 10 knahos.gif

Il prendra le numero 21. ph34r.gif
averroes
Sincèrement j'ai une question a posé qui est fondé sur rien du tout .

Mais entre nous vous pensez vraiment que paris peut attirer un joueur comme pastore ou zarate cette saison au psg ?? parce que zarate est le joueur qui m'a le plus impressionné la saison dernière en série A, parce que j'essaye d'y croire mais je n'y arrive pas .

Voila un post qui n'a aucune utilité mais simplement quelqu’un qui veut lire ce que les autres pensent .
Kiolm
Surement une source de merde mais en attendant qu'il signe a Chelsea, un article pour nous faire rever:

http://www.futboltotal.com.mx/futboltotal....55&Itemid=9

google trad: ( ph34r.gif )

Après il a été annoncé que Javier Pastore laisser à Palerme, les équipes ont montré un intérêt accru pour leurs services, qui a une plus grande volonté d'obtenir votre dossier est le Paris Saint-Germain, comme révélé par le président de l'équipe Rosaneri, qui a déclaré que le PSG est assez un œil sur l'attaquant argentin.

«Leonardo est une grande personne et m'a appelé pour me dire qu'ils sont très intéressés par Pastore. Mardi dernier, il y avait une réunion pour finaliser l'intérêt», a déclaré le patron du club sicilien pour le sport chaîne sportive Sky 24, concernant l'approche qui avait avec le nouveau directeur sportif de toute la France.

Alors que les équipes comme Chelsea et Milan ont également manifesté leur intérêt à 22 ans, jusqu'à présent, il n'ya pas d'offre formelle, que le président a déclaré que la Ligue 1 du club est celui de la meilleure d'acquérir l'Albiceleste onglet sélectionné "PSG et Chelsea sont les deux clubs qui ont montré plus d'intérêt, mais le PSG est prêt à fermer son déménagement dès que possible."

L'équipe dirigée par Antoine Kombouaré a les moyens financiers d'acquérir les services de l'ouragan ancien joueur de l'Argentine, il est spéculé que les Français seraient prêts à payer 35 millions d'euros à incorporer pampero votre campus, de sorte qu'ils sont attente de la Palerme accepter ce montant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.