Sow est quand même bien au dessus d'un Moussilou, mais bon le soucis avec lui c'est sa régularité liée à son mental, et pas sûr que le nouveau contexte parisien soit le meilleur cadre pour lui pour s’épanouir.
A Paris la pression va être importante, on attend toujours que le PSG soit dans la course pour le titre alors qu'on en a gagné deux, en quarante ans d’existence!!! Cette année avec l'argent injecté le club sera encore plus attendu au tournant alors que l'équipe sera encore en construction...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/08/2011 13:25
Citation (Saka @ 23/08/2011 à 14:11)

What ? dans mes souvenirs il n'avait pas marqué plus de 15 buts ...

23 buts toutes compets confondues en comptant l'intertoto (5 buts), les coupes, l'UEFA (4 buts) et le championnat (13 buts)
Oyé Sapapaya
23/08/2011 13:27
Cavani lolilol
En tout cas la priorité reste Berbatov, on parle de Gilardino aussi.
Dragosteadintei14
23/08/2011 13:34
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2011 à 14:27)

Cavani lolilol

Pour le coup, il s'inscrit dans la logique de futurs talents
Sakavomi
23/08/2011 13:35
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/08/2011 à 14:25)

23 buts toutes compets confondues en comptant l'intertoto (5 buts), les coupes, l'UEFA (4 buts) et le championnat (13 buts)

Du lourd.

Sinon il a fait une deuxième saison exceptionnelle. Il a marqué 18 buts ... avec la B niçoise.
Sachant que Gamero reste la priorité en pointe, recruter Sow serait peut-être inutile. Il vaut mieux soit reccruter un vieux qui a de l’expérience et qui accepte d'être remplaçant de luxe, soit un jeune, futur messi, qui fasse ses preuves.
Berbatov me parrait la meilleur solution
DelSpooner
23/08/2011 13:50
Si on recrute Forlan, sans un grand tacticien pour organiser tout ça, ça va se marcher dessus. C'est déjà le cas me direz-vous.
Citation (Lapinou @ 23/08/2011 à 14:46)

Sachant que Gamero reste la priorité en pointe, recruter Sow serait peut-être inutile. Il vaut mieux soit reccruter un vieux qui a de l’expérience et qui accepte d'être remplaçant de luxe, soit un jeune, futur messi, qui fasse ses preuves.
Berbatov sur le banc ?
Si il vient à Paris c'est pour jouer, on est pas MU qui peut se permettre de mettre des stars sur le banc...
milan700
23/08/2011 13:53
Citation (DelSpooner @ 23/08/2011 à 14:50)

Si on recrute Forlan, sans un grand tacticien pour organiser tout ça, ça va se marcher dessus. C'est déjà le cas me direz-vous.
En effet ça va rien changer.
Ce qui est presque sur, c'est qu'on va recruter du lourd à ce poste donc sa fera une autre "star" à gerer. Et quand on voit que c'est Kombouaré le chef d'orchestre
Citation (DelSpooner @ 23/08/2011 à 08:50)

Qui marche sur qui?

Hormis Menez quand il veut pas jouer au soleil ?
Parisian
23/08/2011 14:23
Citation (Ronan @ 23/08/2011 à 14:55)

Qui marche sur qui?

Hormis Menez quand il veut pas jouer au soleil ?
La je suis d'accord, ca a meme plutot l'air completement disperse et sans bloc equipe definissable. Chacun dans son petit coin
Cavani maintenant
Citation (Parisian @ 23/08/2011 à 09:23)

La je suis d'accord, ca a meme plutot l'air completement disperse et sans bloc equipe definissable. Chacun dans son petit coin

Exactement, je vois plus des mecs chacun dans leur coin que des mecs qui se marchent sur les pieds perso, y'a pas de bloc pour le moment. J'espere que ca va venir avec Pastore et Sissoko. Un Menez en forme qui marche avec Ceara et une recrue qui marchera bien avec Nene.
J'étais étonné que Cavani ne soit pas encore cité parmi les cibles potentielles, il rentre dans le cadre défini (seulement 24 ans).
De plus, il a été co-équipier de Javier Pastore à Palerme en 2009-2010 avant d'être transféré à Naples.
Il sort d'une très grosse saison avec le Napoli avec 26 buts en Serie A, des buts décicifs, très variés en plus, de la tête évidemment mais aussi sur des tirs de loin, notamment dans les arrets de jeu face à Lecce sur une action de fou-furieux
Oyé Sapapaya
23/08/2011 15:26
Cavani aucune chance tout simplement...
Citation (Lapinou @ 23/08/2011 à 14:46)

Juste pour être sûr de bien te comprendre, Berbatov tu le mets bien dans la catégorie "vieux qui a de l’expérience et qui accepte d'être remplaçant de luxe" au PSG?
Parce que si oui à mon avis t'es quand même à côté de tes pompes...
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2011 à 16:26)

Comme Pastore avant
Sakavomi
23/08/2011 15:44
Il doit bien coûter 40 millions le Cavani, non ?

On disait ça pour Pastore
Dragosteadintei14
23/08/2011 15:45

On disait ça aussi pour Pastore et pour le coup je pense qu'il y a légèrement plus de chance, le problème est surtout de savoir si on le veut vraiment.
Sinon pas grand chose à jeter chez ce joueur, je crois que peu d'attaquant ont un aussi bon jeu de tête et ça pourrait nous changer la vie.
J'y crois pas trop non plus cependant, mais pour l'avenir ce serait exceptionnel
giovanni pontano
23/08/2011 15:48
Citation (DelSpooner @ 23/08/2011 à 13:50)

Quoiqu'il arrive Kombouaré restera au moins jusqu'a ce que notre mercato soit terminé. Parceque jamais un mec de la trempe d'Ancelotti laisserait Leonardo enquiller les joueurs offensis dans l'axe. Avec le kanak, il fait comme bon lui semble.
Cavani c'est juste un attaquant de pointe qui ferait doublon avec Gameiro, ou alors il peut aussi jouer ailier?
Elle sort d'où la rumeur cavani?
Et non Cavani attaquant de pointe exclusivement, et faut compter 30 millions je pense. Et quitte à rêver autant prendre Lavezzi qui lui peut jouer à droite.
Sakavomi
23/08/2011 16:00
Citation (gandjao @ 23/08/2011 à 16:56)

Cavani c'est juste un attaquant de pointe qui ferait doublon avec Gameiro, ou alors il peut aussi jouer ailier?
En gros on achète Cavani, on le met avec Gameiro. Impossible de le mettre sur le banc mais arrêtez de rêver ...
hazardpsg
23/08/2011 16:10
moi je dis une qui serais bien sa sera:
---------------sirigu----------------
ceara--------sakho-------bisevac------jallet
-------------matuidi-----------
menez-----------pastore---------------nene
gameiro-----------------(joueur a recruté)
banc: sisoko, chantome,hoarau,douchez,bahebeck et n'goyi
après si on recrute d'autre joueur en défense sa serait bien
Mais arretez de mettre Menez dans des compositions à un seul 6, et avec 2 attaquants devant vous comprenez pas que défensivement il fera pas les efforts ? Vous voulez vous prendre combien de buts par match ? Sakho il fait quoi défenseur droit ? Et Jallet ArG ?
La génération FIFA / PES a tué les esprits de nos enfants,
Sakavomi
23/08/2011 16:13
Tu marques ton retour de main de maître.

ça va c'est pas comme si que l'on se faisait déjà défoncer par les attaques adverses. Ces milieux et attaques de Lorient et Valenciennes pour rappel.
Citation (hazardpsg @ 23/08/2011 à 17:10)

moi je dis une qui serais bien sa serai ça: sirigu
ceara--------sakho-------bisevac------jallet
-------------matuidi-----------
menez-----------pastore---------------nene
gameiro-----------------(joueur a recruté)
banc: sisoko, chantome,hoarau,douchez,bahebeck et n'goyi
après si on recrute d'autre joueur en défense sa serait bien

Il s’échauffe près du poteau de corner Sirigu?
hazardpsg
23/08/2011 16:18
pour moi le psg est meilleur avec deux attaquants, regarde avec gameiro en pointe on gagne 2-0 au max
alors que contre le match contre rome en 45min on a gagné 3-0. pour moi être deux attaquants c'est plus simple pour marquer enfin, bref c'est mon avis.
En Espagne on dit que Forlan est proche de signer pour l'Inter de Milan.
hazardpsg
23/08/2011 16:19
Citation (Fanfan @ 23/08/2011 à 17:16)

Il s’échauffe près du poteau de corner Sirigu?
oui, il s'échauffe XD
Citation (hazardpsg @ 23/08/2011 à 17:18)

pour moi le psg est meilleur avec deux attaquants, regarde avec gameiro en pointe on gagne 2-0 au max
alors que contre le match contre rome en 45min on a gagné 3-0. pour moi être deux attaquants c'est plus simple pour marquer enfin, bref c'est mon avis.
Ca c'est quand même de l'argumentation en béton
Citation (hazardpsg @ 23/08/2011 à 17:18)

On joue déjà à deux attaquants, Menez c'est un attaquant.
Vos compos à base de 4-4-2 losange elles ne ressemblent à rien c'est totalement déséquilibré. On doit jouer exactement comme on joue en ce moment c'est à dire en 4-2-3-1. Le problème c'est que Chantôme est trop light et pas assez recupérateur, si on met Sissoko à sa place ça changera tout. Reste Bodmer qui est un grosse limace en n°10 (quelques passes de génie mais le reste...) et quand Pastore sera titulaire à sa place ça sera différent.
Je ne comprends même pas comment on peut vouloir recruter un attaquand "star" on saurait même pas où le faire jouer. En fait théoriquement on a même personne à recruter.
---Matuidi--Sissoko--
-Menez--Pastore--Nene
-------Gameiro---------
Vous virez qui parmis les 6 ? Sachant qu'il y a 5 recrues
Citation (Axeloo @ 23/08/2011 à 17:54)

Vos compos à base de 4-4-2 losange elles ne ressemblent à rien c'est totalement déséquilibré. On doit jouer exactement comme on joue en ce moment c'est à dire en 4-2-3-1. Le problème c'est que Chantôme est trop light et pas assez recupérateur, si on met Sissoko à sa place ça changera tout. Reste Bodmer qui est un grosse limace en n°10 (quelques passes de génie mais le reste...) et quand Pastore sera titulaire à sa place ça sera différent.
Je ne comprends même pas comment on peut vouloir recruter un attaquand "star" on saurait même pas où le faire jouer.
Et pourtant c'était très très brouillon dans la construction donc y'aura des choses à revoir...
clotario
23/08/2011 16:59
Citation (Axeloo @ 23/08/2011 à 16:54)

Je ne comprends même pas comment on peut vouloir recruter un attaquand "star" on saurait même pas où le faire jouer.
Sur le 4-2-3-1, je suis OK avec toi mais pas que Chantome est trop light en récupérateur.
C'est à l'autre récupérateur d'être costaud et c'est important d'avoir Chantome pour faire le lien.
A la limite, tu peux lui reprocher d'être trop offensif mais moi j'aurais tendance à dire que Nene, Pastore et Menez ne font pas assez d'effort défensif.
Juste une précision sur Menez. Il a récupéré au bas mot 3/4 ballons par match sur les trois derniers que j'ai vu, il redescendait assez bas sur le terrain par moment, échangeant sa place avec Chantome.. Certes après il avait du mal à remonter le terrain pour retrouver son poste

mais il est loin d'être un dilettante à la récupération.
Dans tous les cas je suis persuadé que Matuidi/Sissoko sera la paire privilégiée au milieu, que l'on joue en 4 4 2 ou en 4 2 3 1... Chantome va sauter s'il ne se réveille pas. Et Matuidi/Sissoko niveau récupération, ça promet quand même pas mal sur le papier. De quoi laisser jouer les artistes devant..
stoner_man
23/08/2011 17:04

Pas si
"il a bien compris qu'est ce c'était le projet." © Leo
clotario
23/08/2011 17:05
Citation (niramo @ 23/08/2011 à 17:01)

Juste une précision sur Menez. Il a récupéré au bas mot 3/4 ballons par match sur les trois derniers que j'ai vu, il redescendait assez bas sur le terrain par moment, échangeant sa place avec Chantome.. Certes après il avait du mal à remonter le terrain pour retrouver son poste

Dans tous les cas je suis persuadé que Matuidi/Sissoko sera la paire privilégiée au milieu, que l'on joue en 4 4 2 ou en 4 2 3 1...
Chantome va sauter s'il ne se réveille pas. Et Matuidi/Sissoko niveau récupération, ça promet quand même pas mal sur le papier. De quoi laisser jouer les artistes devant..
Putain les mecs, vous êtes durs quand même. Chantome doit se réveiller??... Et Matuidi, il est meilleur depuis le début de saison? Et Sissoko??
De plus, si vous vous souvenez bien, Chantome a toujours un peu de mal après les préparations physiques et monte en puissance ensuite.
Sakavomi
23/08/2011 17:07
Citation (clotario @ 23/08/2011 à 18:05)

Putain les mecs, vous êtes durs quand même. Chantome doit se réveiller??... Et Matuidi, il est meilleur depuis le début de saison? Et Sissoko??
Le mec est blessé, il n'a même pas joué une seule minute, pourquoi tu parles de lui ?
Citation (clotario @ 23/08/2011 à 18:05)

De plus, si vous vous souvenez bien, Chantome a toujours un peu de mal après les préparations physiques et monte en puissance ensuite.

je me suis mal exprimé. Je dis simplement que l'on a pas encore revu le Chantome de l'an passé, à savoir combatif, volontaire et omniprésent sur le terrain. Il mérite d'être titulaire sur les 3/4 prochains matchs il n'y a pas de soucis, mais s'il ne veut pas se faire piquer la place il va devoir passer la seconde physiquement avant le retour de Sissokho.
Citation (niramo @ 23/08/2011 à 18:01)

Dans tous les cas je suis persuadé que Matuidi/Sissoko sera la paire privilégiée au milieu, que l'on joue en 4 4 2 ou en 4 2 3 1... Chantome va sauter s'il ne se réveille pas. Et Matuidi/Sissoko niveau récupération, ça promet quand même pas mal sur le papier. De quoi laisser jouer les artistes devant..
Défendre pour un joueur offensif ne consiste pas seulement a récupérer des ballons, c'est aussi occuper des axes de passes, faire des prises à deux avec son latéral,... Autant Menez sait tendre la jambe pour ramasser un ballon quand il passe a proximité autant il ne sait pas faire de replis défensif...Ou alors il sait faire mais préférai garder du jus pour les attaques à suivre ce qui peut s'expliquer par une condition physique encore un peu juste.
Pourquoi vous pensez tous que Sissokho est tant un monstre que ça ? Oui les clubs qu'il a derrière lui sont prestigieux, oui il a eu des périodes où il était très bon. Mais c'était il y a au moins 2 ans tout ça les amis, en plus il est en verre :/
C'est un des plus gros salaire du championnat, donc rien d'anormal à ce qu'on attend beaucoup de lui puisqu'on a lourdement investit sur lui. On pait aussi un CV, une expérience du haut niveau. Si le gars ne boitait pas quand on l'a recruté on ne l'aurait pas eut, on fait donc finalement un pari sur l'avenir et sa capacité à pleinement récupérer ces moyens.
Citation (Peyton @ 23/08/2011 à 10:33)

Les pistes Alain Roche, tout de suite, ça calme tout le monde. Il a encore flairé le bon coup en L1 avec sa trouvaille perso.

Il en est déprimant ce type
Moussa Sow

et pourquoi pas Gignac pendant qu'on y est
Citation
Edy Reja, l’entraîneur de la Lazio Rome, l’a expliqué ce mardi après-midi en conférence de presse, Mauro Zarate lui a demandé de ne pas disputer le match retour d’Europa League face à Rabotnicki pour pouvoir disputer une compétition européenne… ailleurs. Le club italien ne s’opposera pas à son départ et ne recrutera pas pour le remplacer comme l’a déjà annoncé Reja. En revanche, la Lazio compte bien faire un retour sur investissement ou s’en approcher puisque le club a acheté l’Italo-Argentin 23M€. Arsenal (Wenger a nié tout contact) et l’Inter sont les clubs cités pour accueillir le joueur de 24 ans. Leonardo s’était renseigné sur Zarate il y a quelques semaines. Le profil de celui-ci peut avoir un intérêt pour le PSG puisqu’il peut évoluer en attaque mais aussi en tant que milieu offensif.
Canal supporters
Bon allez Leo, déconne pas, c'est le même prix que Sow, 20 millions et c'est réglé.
En plus il peut jouer ailier à la place de Menez, et c'est un bon bon tireur de coups francs, chose que l'on a pas et qui pourrait être utile vu qu'avec nos joueurs on risque d'avoir pas mal de bons coups francs.
----------Pastore-----------
Zarate--------------Néné---
---------Gameiro-----------
+ Menez en joker
Si on recrute Zarate et un bon milieu gauche, je considérerais qu'on a une grosse équipe.
Pour l'instant, on a juste plus ou moins combler notre retard sur Lille Marseille et Lyon.
Je ne suis pas fan de la piste de Sow mais il peut jouer sur un côté également contrairement à Forlan, Berbatov, Milito.
L'idéal serait tout de même Zarate
Citation (gandjao @ 23/08/2011 à 14:56)

Canal supporters
Bon allez Leo, déconne pas, c'est le même prix que Sow, 20 millions et c'est réglé.
En plus il peut jouer ailier à la place de Menez, et c'est un bon bon tireur de coups francs, chose que l'on a pas et qui pourrait être utile vu qu'avec nos joueurs on risque d'avoir pas mal de bons coups francs.
----------Pastore-----------
Zarate--------------Néné---
---------Gameiro-----------
+ Menez en joker
Si on recrute Zarate et un bon milieu gauche, je considérerais qu'on a une grosse équipe.
Pour l'instant, on a juste plus ou moins combler notre retard sur Lille Marseille et Lyon.
Sow c'est 20M

?

Le mec a fait une saison et il coute 20 plaques...C'est beau la L1.
Citation (Ronan @ 23/08/2011 à 21:13)

Sow c'est 20M

?

Le mec a fait une saison et il coute 20 plaques...C'est beau la L1.
Non, mais il est loin de les valoir

Mais je ne pense pas que Lille lachera le meilleur buteur de L1 à un concurrent, qui plus est à 1 semaine de la fin du mercato, pour moins de 20 millions.
Citation
PSG : D.Milito pas intéressé
Diego Milito, l'attaquant argentin de l'Inter Milan, a repoussé les avances du Paris Saint-Germain.
A la recherche d’un attaquant supplémentaire, Mevlut Erding étant en partance pour Rennes, le Paris Saint-Germain a récemment approché l’international argentin Diego Milito (32 ans, Inter Milan), dont le contrat expire en juin 2014. Mais auteur d’une bonne avant-saison, l’ancien joueur du Genoa a fait savoir qu’il comptait poursuivre l’aventure avec les Nerazzurri.
foot365
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.