Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Noreaga
http://www.corrieredellosport.it/calcio_me...alermo+a+Londra

Vague de suicide à venir.

Edit Boulick : J'ai retiré le gif qui est un peu trop "cru" pour avoir sa place dans cette partie du forum.
Orton
Citation (Homer @ 28/07/2011 à 13:08) *
On en est ou dans le feuilleton Pastore ?

Je pense que la c'est mort. wink.gif
Likbor
Bon bah voila, on redescend sur terre cry.gif
falcojb
Même Canal Supp a démissionné...
Homer
Bob avait donc raison pour la quenelle en règle ?
Ricky
Paris Saint-Germain pigliatutto: Leo vuole Ganso e Pastore
28.07.2011 11.20 di Matteo Bursi

Non solo Ganso. Leonardo vuole regalare ai tifosi del Paris Saint-Germain una squadra stellare. L'interesse dell'ex tecnico di Milan e Inter per il talento brasiliano del Santos è noto da tempo, ma nelle ultime ore dalla Francia rimbalza l'indiscrezione secondo la quale il PSG starebbe predisponendo due grandi offerte. Già nota quella stratosferica di circa 40 milioni al Santos per Paulo Henrique Ganso, ora è in rampa di lancio quella al Palermo per Javier Pastore. Con due fenomeni del genere, il PSG potrà sognare in grande. Con buona pace del Milan e delle altre pretendenti.

En gros...Léo veut ET Ganso ET Pastore
Léo veut offrir une très grande équipe au PSG, et après avoir offert 40M pour Ganso, un joueur qu'il suit depuis longtemps, il veut également se payer Pastore.

http://corrieredelmezzogiorno.corriere.it/...191241190.shtml

Trop compliqué, translater please... ph34r.gif
Peyton
Je compte sur Leo et Nasser pour ne pas se laisser enfiler sans réagir. Il y aura réplique. A moins que la volonté du joueur soit clairement de rejoindre Chelsea. La réunion QPR/Leo pour Taraabt avait débouché sur rien... il en sera peut-être de même à Londres.
Ricky
Mais aussi...Dernière offre de Chelsea pour Modric : 30M£ là où Tottenham attend 35M£ (la 1ere offre de Chelsea était à 22M£ puis 27M£). C'est à prendre ou à laisser pour Tottenham.

Source Dailystar, repris par Mediaset

http://www.dailystar.co.uk/football/view/2...or-Luka-Modric/

Si Tottenham retient cette offre, c'est du tout bon pour nous...Il n'y a plus qu'à prier ph34r.gif
Orange_Hitman
Et sinon on pourrait pas faire une offre pour Modric ? ph34r.gif
skrubs
Non, ça semble perdu.
Pastore se rend demain à Londres apparemment...

Citation
ESCLUSIVA TMW - Criscitiello: "Pastore, sorpasso Chelsea. Domani summit a Londra"

Il Chelsea sorpassa il Paris Saint Germain nella corsa al trequartista del Palermo, Javier Pastore. Secondo quanto rivela il nostro Direttore Michele Criscitiello, la società inglese avrebbe fatto, di recente, dei passi importanti nella trattativa. Si continua a prevedere una lotta a due per aggiudicarsi il calciatore argentino. Domani è previsto a Londra un incontro tra le parti.
Rjay
Citation (Noreaga @ 28/07/2011 à 13:09) *

Bof, hier Abrahamovich devait aller à Palerme, aujourd'hui ce sont les italiens qui doivent aller à Londres, hier on était à "un paso" de le signer, là c'est l'inverse. L'article parle aussi d'Arsenal et pas du PSG alors qu'il n'y a jamais eu la moindre rumeur d'un intérêt de Wenger ("22 ans ? Trop vieux" anefail.gif ph34r.gif)

Franchement, attendons de voir où il signe et basta: ça discute vraiment sur rien depuis 10 pages, sans parler des "je le veux", "ce serait trop bien", "le rêve" qui sont revenus 150 fois et qui n'amènent rien. Je comprends l'enthousiasme devant un recrutement de ce type, mais bon j'ai l'impression d'être sur le forum de CS.

Bonjour chez vous.
Orton
Il reste plus que Ganso. popcorn.gif
Fanfan
Chelsea ne prendra pas les deux je pense donc tant que les spurs ne fermeront pas définitivement la porte pour Modric, rien ne sera fait pour Pastore vu que ce n'est pas la priorité.

Sinon bizarre de mettre de 33 millions sur la priorité et 40 millions sur le n°2, y a anguille sous Alain Roche.
Tachyon
Citation (Noreaga @ 28/07/2011 à 13:09) *

L'article parle d'une course entre Chelsea et....Arsenal (sic).

C'est du 50/50, chaque média se positionne mais selon moi ils ont aucune info fiable.
La rencontre à Londres, c'est peut-être pour la surenchère du Russe.

Le président et l'agent du joueur n'ont laissé filtré aucune info; Palerme se concentre sur son match de C3 ce soir. On en saura plus après (j'espère).

Après si il vient pas...au moins, on connait maintenant une partie des intentions de Leonardo pour la fin de ce mercato.
psycraft
Citation (Orton @ 28/07/2011 à 13:19) *
Il reste plus que Ganso. popcorn.gif

Ca pue, ça sent le Severino Lucas bis. sleep.gif

Citation (Fanfan @ 28/07/2011 à 13:19) *
Sinon bizarre de mettre de 33 millions sur la priorité et 40 millions sur le n°2, y a anguille sous Alain Roche.

Always bet on Leo. smoke2.gif
Likbor
Bon vivement qu'on obtienne notre place pour la ligue des champions, ça sera plus simple pour pas mal de dossier
PasTousPSG
Ça me semble étrange de prendre à bon prix leur gardien de but... et se faire enfler pour leur milieu offensif.
Une réunion PSG-Palerme, y'en aura forcément une pour clôturer le dossier Sirigu. Donc...
falcojb
Citation (Ricky @ 28/07/2011 à 13:16) *
Mais aussi...Dernière offre de Chelsea pour Modric : 30M£ là où Tottenham attend 35M£ (la 1ere offre de Chelsea était à 22M£ puis 27M£). C'est à prendre ou à laisser pour Tottenham.

Source Dailystar, repris par Mediaset

http://www.dailystar.co.uk/football/view/2...or-Luka-Modric/

Si Tottenham retient cette offre, c'est du tout bon pour nous...Il n'y a plus qu'à prier ph34r.gif

Eurosport reprend l'info

Citation
CHELSEA INSISTE POUR MODRIC :

Selon le Daily Star, Chelsea serait sur le point de faire une nouvelle offre pour Luka Modric. Tottenham, qui a déjà refusé 25 puis 30 millions pour son meneur de jeu, devrait recevoir une offre de 34 millions dans les heures qui viennent. L'international croate, qui a annoncé à plusieurs reprises sa volonté de rejoindre les Blues, se heurte pour le moment à l'intransigeance d'Harry Redknapp qui veut à tout prix le conserver.
Sarconzie
Citation (psycraft @ 28/07/2011 à 13:25) *
Ca pue, ça sent le Severino Lucas bis. sleep.gif

Always bet on Leo. smoke2.gif

Ca fait un peu "schizo", Leonardo veut Ganso depuis pas mal de temps.

Bet or no bet ? ph34r.gif
Nemeto
Citation (PasTousPSG @ 28/07/2011 à 13:31) *
Ça me semble étrange de prendre à bon prix leur gardien de but... et se faire enfler pour leur milieu offensif.

+1.

Le président de Palerme avait de toute façon dit hier qu'il avait déja trop parlé à la presse et ne dirait plus rien avant lundi prochain, date de cloture du dossier Pastore.

Spoiler :
nota : On a présenté notre première fournée de 3 un lundi ph34r.gif
gandjao
Arrêtez de vous faire du mal pour rien, les infos un coup c'est Pastore a choisi Paris, un coup Pastore vers Chelsea... C'est normal que Pastore ou ses agents aillent à Londres pour négocier. De toute façon la priorité de Chelsea est modric, et il semble un peu moins cher que Pastore. Et puis comment on peut croire des news qui disent qu'Arsenal est aussi dans la course.
On sait juste qu'on est dans la course, on verra ce que le joueur choisi d'ici quelques jours. Ça me fait penser à l'affaire Gameiro avec Valence, si Chelsea ne peut (veut) pas aligner les tunes, il viendra chez nous.
stoner_man
On peut pas aller les faire chier pour les autres joueurs qu'ils ciblent Chelsea? Une "petite" offre de 20-25M€ sur Lukaku, par exemple. whistle.gif
Vinz14
Si le président Mr Palermo aime Léonardo, il sait ce qui lui reste à faire whistle.gif

Si en plus il aime la thune, je suis sur qu'on peut s'arranger pour trouver un deal qui fera que des heureux popcorn.gif

Si on loupe Javier Berger je serais inconsolable cry.gif
Sarconzie
Arsenal pourrait très bien vouloir Pastore, Nasri ne veut pas prolonger et Fabregas va probablement signer au Barça. Il y a aucune rumeur certes, mais ça ne me semble pas si farfelu.
Vinz14
Citation (stoner_man @ 28/07/2011 à 13:49) *
On peut pas aller les faire chier pour les autres joueurs qu'ils ciblent Chelsea? Une "petite" offre de 20-25M€ sur Lukaku, par exemple. whistle.gif

On devrait leur lancer un ultimatum. Si ils se retirent pas du dossier sous 24h, on fait du Aulas à l'échelle européenne sur tous leurs dossiers julm3.png

Citation (Sarconzie @ 28/07/2011 à 13:49) *
Arsenal pourrait très bien vouloir Pastore, Nasri ne veut pas prolonger et Fabregas va probablement signer au Barça. Il y a aucune rumeur certes, mais ça ne me semble pas si farfelu.

Avec une offre a 14 millions d'euros étalée sur 3 ans ? popcorn.gif
gandjao

T'as oublié le principal : Pastore vaut 40 millions, c'est trop pour Arsenal.
PasTousPSG

Pas du tout le style de la maison Gunners de recruter un joueur à 40m€ !
Y'a la jurisprudence José Antonio Reyes (35M€ !!!).
Fanfan
Le seul point positif que j'arrive à voir si Pastore signe à Chelsea, c'est que la direction sera vexée et va vouloir sa star et je pense qu'ils mettront le paquet sur la prochaine piste.
Sarconzie
Citation (gandjao @ 28/07/2011 à 13:52) *

Vous lisez tout ? unsure.gif

Tu vends Fabregas 40M€ au Barça, tu t'alignes sur Pastore : opération blanche cosmoschtroumpf.gif
11G
Citation (Vinz14 @ 28/07/2011 à 13:50) *
Avec une offre a 14 millions d'euros étalée sur 3 ans ? popcorn.gif

laugh.gif

J'ai pensé la même chose, et de toute façon Javier est trop vieux pour Arsène anefail.gif
Falcacao
Citation (gandjao @ 28/07/2011 à 13:52) *

Si Arsène vend Fabregas + Nasri non.
gandjao
C'est pas une question de moyens, plutot de philosophie : même avec les 40 millions de Fabregas ou la vente de Nasri, c'est vraiment pas le genre de la maison de mettre 40 millions sur un joueur. Ils l'ont fait une fois avec Reyes (et encore c'était 30 millions), ça leur a passé l'envie.
A mon avis Wenger se positionnera plutôt sur des joueurs à 15/20 millions. Martin a le profil idéal je pense.
Kaji
Oui, mais même si tel était le cas, ça n'a jamais été dans la politique du club d'allonger ce genre de somme sur un joueur, non ?

Ces dernières années, et ce malgré les ventes conséquentes, ça a même été l'effet inverse, si je dis pas de bêtises.

Edit : Grillé smile.gif
Vinz14
Citation (OKC @ 28/07/2011 à 13:57) *

Ca marche pas comme ça. Pourquoi il foutrait tout le fric sur un joueur ?

Je suis sur que arsene préferera faire deux ou trois transfert à moins de 20 M que tout claquer sur un mec si talentueux soit-il.

Genre quand L'om a vendu drogbite ou L'ol Benzema ils ont racheté un joueur a 30-40 Millions derrière ?
Ba non, ils ont racheté quelques joueurs de valeurs correctes mais plus modeste.

Pour arsenal (marrant qu'il s'appelle arsene, il a presque le même prénom que le club), ce sera pareil.
C'est le lot des clubs moyens+ julm3.png
Peyton
Citation (OKC @ 28/07/2011 à 13:57) *

Sauf qu'Arsène se bat depuis des semaines pour les garder. Ce n'est pas pour les vendre en 4 jours puis choper Pastore pour lesquels ils auraient un retard insurmontable. Bref.

L'arrivée de Sirigu laisse tout de même optimiste car elle conditionne peut-être celle de Pastore. Leo se prendrait un vent par Palerme malgré une super offre, mais il filerait quand même un petit billet pour le gardien ? Leo étant proche du président de Palerme, ce dernier a peut-être conseillé à son poulain de faire confiance à Leo et son projet.

Surtout qu'à Paris, Pastore serait LA star, alors qu'à Chelsea il serait une star parmi d'autres, qui plus est un second choix quand on voit la négociation pour Modric. Déjà à l'époque, Pastore avait préféré rejoindre la petite équipe de Parlerme alors qu'il était courtisé par certains grands d'Europe dont Chelsea. "El Flaco" réfléchira aussi avec sa tête, à l'image de Gameiro, qui a préféré un Paris sans LDC plutôt que Valence.
D'Alessandro
Bon bah on veut Hazard, Douglas Costa ou Honda alors ph34r.gif
Zul
Citation (Vinz14 @ 28/07/2011 à 13:49) *
Si le président Mr Palermo aime Léonardo, il sait ce qui lui reste à faire whistle.gif

Si en plus il aime la thune, je suis sur qu'on peut s'arranger pour trouver un deal qui fera que des heureux popcorn.gif

Non mais le deal est bon, du côté de Leonardo si Pastore vient ou pas il aura quand même compensé l'achat par un faible transfert du gardien, pour le president de Palerme, même s'il perd un peu sur Sirigu, le prix de Pastore sera largement suffisant. En outre Leonardo a Hazard, Ganso, Zarate sous le coude si Pastore file à Chelsea.

Tu te consolera avec un des 3 (voire 2 qui sait).

Ce sont tous des très bons joueurs en devenir, on a de l'argent, on a le choix. Regarde Lyon qui nous fait une CC avec Ndinga...

Faut prendre un peu de recul, quel club français pourrait concurrencer Chelsea à l'heure actuelle, même y'a 6mois, on nous aurait donné le recrutement actuel (sans mec à 40m) la majorité aurait dit "oui" sans discuter.
PaRaDoX
Wenger ne mettra jamais 40 M € sur Pastore, arrêtez le délire, le cas Reyes c'était une autre époque et depuis ça l'a bien refroidi.

Concernant Chelsea on oublie trop souvent qu'il y a maintenant Villas Boas aux commandes, il a obligation de résultat immédiats, ça m'étonnerait que Villas Boas prenne Pastore qui n'est pas taillé pour la PL, ça serait limite suicidaire, il ne rentrera pas dans le moule du jour au lendemain dans ce championnat de bouchers.
Sa vraie priorité c'est Modric qui sera opérationnel et prêt dès le 1er match et surtout adapté au championnat, je vois tout simplement pas Villas Boas faire un pari à 40 M € sur un Argentin qui va devoir s'acclimater à la PL, bien trop risqué.

le seule interrogation sur le transfert c'est est-ce que vraiment Pastore veut venir en France ? à part des rumeurs en carton sur tuttomercato web et autres sites ritals peu crédibles, on en sait vraiment rien.

tout se décantera ce week-end ou Lundi à mon avis, d'ici là bah... faut prier très fort et allumer des cierges, si Redknapp lâche Modric à Chelsea c'est tout bon.
Tourista-chan
Citation (Vinz14 @ 28/07/2011 à 13:49) *

Citation (Zul @ 28/07/2011 à 14:08) *
Non mais le deal est bon, du côté de Leonardo si Pastore vient ou pas il aura quand même compensé l'achat par un faible transfert du gardien, pour le president de Palerme, même s'il perd un peu sur Sirigu, le prix de Pastore sera largement suffisant. En outre Leonardo a Hazard, Ganso, Zarate sous le coude si Pastore file à Chelsea.

Tu te consolera avec un des 3 (voire 2 qui sait).

Ce sont tous des très bons joueurs en devenir, on a de l'argent, on a le choix. Regarde Lyon qui nous fait une CC avec Ndinga...

Faut prendre un peu de recul, quel club français pourrait concurrencer Chelsea à l'heure actuelle, même y'a 6mois, on nous aurait donné le recrutement actuel (sans mec à 40m) la majorité aurait dit "oui" sans discuter.

Que c'est trognon cry.gif
tomysg
Citation (D'Alessandro @ 28/07/2011 à 14:07) *
Bon bah on veut Hazard, Douglas Costa ou et Honda alors ph34r.gif

FYP
Bab
On y verra peut être plus clair lors de la conférence de ce soir, qui sait.
Morpheus
Citation (Bab @ 28/07/2011 à 14:16) *

Présentation de Pastore 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ph34r.gif
C'est sur qu'il y aura des questions sur Pastore mais je ne vois pas Leonardo répondre sur le sujet
witchfinder
Citation (Fanfan @ 28/07/2011 à 13:54) *
Le seul point positif que j'arrive à voir si Pastore signe à Chelsea, c'est que la direction sera vexée et va vouloir sa star et je pense qu'ils mettront le paquet sur la prochaine piste.

Je trouve que c'est quand même déjà un peu ce qu'on fait pour Pastore, mais si le mec ne veut pas sad.gif
gandjao
Citation (Bab @ 28/07/2011 à 14:16) *

Y'a forcement un journaliste qui va demander à Leo si la piste Pastore a avancé depuis hier
doll
Citation (gandjao @ 28/07/2011 à 14:19) *
Y'a forcement un journaliste qui va demander à Leo si la piste Pastore a avancé depuis hier

" yé né répondrais pas à cette questionné. Moins ou n'en dit mieux célà sé passe" " paris est majique et paris doit briller..."
PasTousPSG
Le problème, c'est que cela aurait été mieux que Leo soit à Palerme ce soir...
Certes il y a le téléphone et Skype désormais tongue.gif
ribob
L'article italien dis que pastore sera a Londres ce wkd mais nous aussi on y sera ce wkd!!!
Vinz14
Citation (gandjao @ 28/07/2011 à 14:19) *

La question sera inutile si il est présenté aujourd'hui ph34r.gif
Peyton
Citation (ribob94 @ 28/07/2011 à 14:24) *
L'article italien dis que pastore sera a Londres ce wkd mais nous aussi on y sera ce wkd!!!

Bataille en terre anglaise. Beau remake de l'histoire ! En espérant une fin heureuse côté frenchy.
Homer
Citation (ribob94 @ 28/07/2011 à 14:24) *

Bien vu implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.