Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
BOB l'EPONGE
Si pastore débarque vraiment c'est Bodmer qui va faire la gueule...

il peut toujours courir pour reprendre sa place un jour si le mec joue à un niveau juste correct
pechro14
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2011 à 18:57) *
Le Prince veut boucler les transferts avant le début du Ramadan c'est pour ça que ça va si vite !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
laleto
"Double slap with city signing aguerooo.... "

"WTH! Pastore is going to PSG??? Is this some sort of sick joke? "

laugh.gif

Citation (Morpheus @ 28/07/2011 à 13:16) *
Ca serait le 5eme plus gros transfert de l'histoire popcorn.gif

Ah ouais quand meme!

Ca va pas lui mettre la pression qu'un peu au Pastore
Sarconzie
Citation (Morpheus @ 28/07/2011 à 19:16) *
Ca serait le 5eme plus gros transfert de l'histoire popcorn.gif

Et le "record" L1 d'Anelka battu à l'aise kratos77.gif
Rodriguez
C'est moche d'acheter la version améliorée de Lucho à 40M€ quand meme.
Cedric
Si ca se confirme, il va avoir une légère pression sur les épaules notre ami Javier. ph34r.gif
Morpheus
Citation (PaRaDoX @ 28/07/2011 à 19:16) *
Qui pour allez sur un forum des rats ? popcorn.gif

c'est plus une rage de dents qu'ils vont avoir mais une crise cardiaque.

-Pastore, l'un des plus gros espoirs mondiaux, c'est un cauchemar putain
-Je commence quand même à me faire à l'idée là...Deg' putain.
-En tout cas si ils balancent 150M d'€ par mercato, moi je vais rapidement me désintéresser de la L1.

clooney3.gif Omplanete
Orange_Hitman
6 internationaux signés en une semaine mellow.gif

Et il reste encore le chantier de la défense ph34r.gif
William_Leymergie
Citation (Zander @ 28/07/2011 à 19:10) *

En gros on a eu son accord à Londres ?

Putain ça serait beau neokill@h.gif
Zul
Citation (alcaponej @ 28/07/2011 à 19:09) *
On est à 3 milieux "défensifs" pour une équipe qui veut faire du 4 2 3 1, entre les cartons et les petits bobos, c'est pas de trop. Et pour la fraicheur de fin de saison également !

Armand et Bisevac peuvent jouer 6 selon AK... tout comme Armand peut dépanner à gauche.
Avec le facteur CAN on pourrait avoir un central capable de jouer MDef ou un ARG ayant la même disposition.

La quenelle à Chelsea quand même, c'est du rêve, un combat à coup de petro dollars.

Bon j'attends de voir Pastore en conf de presse avant de m'enflammer... sinon hameçon du siècle.

Une pensée pour José, "pasque bon Bisevac, blabla, bonne mère, blabla, peuchère"
Ronan
Citation (Cedric @ 28/07/2011 à 13:18) *
Si ca se confirme, il va avoir une légère pression sur les épaules notre ami Javier. ph34r.gif

La pression c'est Leonardo qui l'a, dans les grands clubs les gros joueurs ne sont pas vises en premier, c'est l'entraineur et le directeur sportif ou manager qui l'ont.
pechro14
Citation (Zéro4 @ 28/07/2011 à 19:14) *
Et Pédro tu le mets en tribune mellow.gif

merci!
Bob
CyrilOlives Cyril Olivès
Pastore signera son contrat avec le PSG vendredi ou samedi.

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
[CiTiZeN]
Le pire, c'est que même avec toutes ces recrues, il est pas impossible qu'on ne termine pas sur le podium. edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 19:20) *
CyrilOlives Cyril Olivès
Pastore signera son contrat avec le PSG vendredi ou samedi.

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

wub.gif
Cedric
Citation (Ronan @ 28/07/2011 à 17:20) *
La pression c'est Leonardo qui l'a, dans les grands clubs les gros joueurs ne sont pas vises en premier, c'est l'entraineur et le directeur sportif ou manager qui l'ont.

Je suis d'accord dans l'absolu mais le mec il arrive dans un championnat "moyen" avec l'étiquette du mec acheté 45millions d'euros, c'est pas un gros transfert parmi d'autres comme en PL.

Mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il ne nous décevra pas!
suker57
Les rats:

- J'espère que c'est la dernière saison que ces méthodes anti sportives apparaissent

- 100 millions d'euros dépensés pour ce mercato alors qu'il ne pouvaient même pas en mettre 10 avec leurs résultats sur le terrain.
J'appelle ça de la triche.

- Même si ils gagnent quelque chose cette saison, il y aura un arrière gout de pisse.
Sneijder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/07/2011 à 19:16) *
Je vois exactement ce que tu veux dire.
Mais hormis Pastore, tous les autres ce sont des mecs qu'un club comme Paris devrait être capable de recruter.

C'est pas du "bling-bling" à la Man City où un truc du genre, là y a de la cohérence.

Putain, être au Parc, voir un peu de football, faire enrager les ploucs, se dire qu'on a enfin une équipe digne de son public.

On aura depuis 10ans jamais eu les 2 en même temps.

Exactement, contrairement aux autres clubs de nouveaux riches, on n'empile pas les attaquants surpayés à plus de 20 millions le transfert. Il y a une cohérence dans ce qu'on fait. (Seule fausses notes pour moi pour le moment : Matuidi pas assez athlétique à mon goût, et le fait qu'il n'y ait aucune piste concernant les latéraux. On ne va pas se mentir, pour le moment, les latéraux font vraiment tâches quand on voit l'équipe type sur le papier)

J'ai bien fait de souscrire à Orange Sport il y a deux jours pour ne pas me taper des Auxerre-PSG en streaming pourri cette saison. Je ne louperai pas un seul crochet de Pastore cool.gif
Ronan
Citation ([CiTiZeN] @ 28/07/2011 à 13:21) *
Le pire, c'est que même avec toutes ces recrues, il est pas impossible qu'on ne termine pas sur le podium. edhelas.gif

N'empeche les mecs a la radio qui font: "Le PSG signe encore des joueurs" sauf qu'il faut preciser qu'on a eu beaucoup de departs, qu'il y en aura encore... rolleyes.gif
Zul
Citation ([CiTiZeN] @ 28/07/2011 à 19:21) *

C'est sûr après le trophée des champions, si les autres envoient des enveloppes aux hommes en noirs...

Oh wait, nous on envoie des malettes cool.gif
Fulgrim
Pastore va pouvoir encadrer Jean Eudes Maurice pour qu'il progresse.
Vinz14
Allez hop, 10 min de forum de marseille pour me détendre popcorn.gif
Myrmidon
O M F G ...

...

Juste 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Leo ta bite vite, je t'aime, je te vénère wub.gif
Zul
Citation (Fulgrim @ 28/07/2011 à 19:25) *
Pastore va pouvoir encadrer Juan Eudes Mauricio pour qu'il progresse.

fyp
eezer
Citation (PaRaDoX @ 28/07/2011 à 19:16) *
Qui pour allez sur un forum des rats ? popcorn.gif

c'est plus une rage de dents qu'ils vont avoir mais une crise cardiaque.

Ma préféré :

Citation
Je suis vraiment écœuré si c'est fait, celui là c'est le futur. Incroyable que Paris aient les moyens, la conviction d'attirer un mec comme ça. Bref ....

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Fulgrim
Attendons de voir son salaire popcorn.gif
PaRaDoX
Citation (Fulgrim @ 28/07/2011 à 19:27) *

Les salaires de Premier league à la semaine seront bien + important que le sien à mon avis.

Agüero c'est 600 000 € par mois par ex.
Parisii
Pastore a été spotté à l'aéroport de Rome en train d'embarquer pour CDG !!! Il fait une tête bizarre quand le supporter de la Roma lui demande où il jouera.

Fulgrim
Citation (PaRaDoX @ 28/07/2011 à 19:29) *
Les salaires de Premier league à la semaine seront bien + important que le sien à mon avis.

Aguero c'est city surtout, pour le cas Pastore j'ai lu qu'il avait pas un salaire énorme la bas, donc on table pas direct vers les 600K, mais bon je pense qu'il sera le mieux payé du club!
Namtar
Citation (Fulgrim @ 28/07/2011 à 19:27) *

Attendons de voir si il signe déjà wink.gif

on se paluche la nouille depuis 2h mais tant que rien n'est signé, j'y croirais pas ! ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En plus d'avoir pas tenu parole sur l'organigramme annoncé à la DNCG ( lepoux.jpg ) on explose le budget prétendu edhelas.gif
Morph

Ce mercato wub.gif
Myrmidon
Citation (PaRaDoX @ 28/07/2011 à 19:29) *

J'ai lu 225.000 € par semaine, soit 900.000 € par mois.
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/07/2011 à 13:31) *
En plus d'avoir pas tenu parole sur l'organigramme annoncé à la DNCG ( lepoux.jpg ) on explose le budget prétendu edhelas.gif

Non, regarde les salaires qui sont parti et le budget qui a ete double...
Fulgrim
On offre le budget d'Auxerre pour un joueur book2.gif

Enorme cry.gif

En fait je pense que Pastore a posé comme condition d'avoir son pote Salvatore dans sa future équipe, et hop Léo l'a fait smile.gif
JeanGabin
Citation (Fulgrim @ 28/07/2011 à 18:27) *

Déjà a voir si il arrive vraiment , les retournement de situation on connait .
falcojb
Souvenez vous de l'époque où Aulas faisait son possible pour acheter Pauleta et nous déstabiliser, tout en clamant son désir "d'aider la L1..."

Citation
Lyon et Ndinga se draguent
Un mois après nous avoir affirmé qu'il voulait rejoindre Lyon, Delvin Ndinga a confirmé ses dires à RMC. L'OL est passé à l'action pour le milieu auxerrois.

Lyon, qui n'a toujours pas recruté alors qu'il a perdu Toulalan et Delgado, s'est activé sur le dossier Delvin Ndinga. Selon nos informations, l'OL aurait officiellement fait part de son intérêt à Gérard Bourgoin, qui n'aurait pas fermé la porte. «Le plus urgent, c'est de trouver un milieu défensif, avait déclaré Bernard Lacombe à L'Equipe ce jeudi. Si on peut avancer sur lui, c'est la priorité.» Des déclarations qui, un mois après l'entretien qu'il nous avait accordé, ont de nouveau trouvé un écho chez l'international congolais qui est sous contrat jusqu'en juin 2014 avec Auxerre.

anefail.gif
NeoMax
Citation (Crocop @ 28/07/2011 à 19:02) *
L'Europe va connaître la puissance financière du PSG maintenant, plus de News transferts sans une petit PSG dedans.

Neymar serait suivi par le Real Madrid, Chelsea le PSG, et le Barça. smoke2.gif

Ah non on touche pas au barca !
Blaugrana de naissance
Zul
Le mec d'RMC qui nous sort "si Pastore vient à Paris je... je... (mange un rat) ce serait un très gros coup"
Même eux n'y croit pas neokill@h.gif
laleto
Citation (Parisii @ 28/07/2011 à 13:31) *
Pastore a été spotté à l'aéroport de Rome en train d'embarquer pour CDG !!! Il fait une tête bizarre quand le supporter de la Roma lui demande où il jouera.

VTFF
neokill@h.gif

On vise clairement le titre.
Sneijder
Citation (Sneijder @ 28/07/2011 à 09:09) *
Cette nuit, j'ai rêvé avoir croisé Pastore sur le parking du Camp des Loges. Je lui ai serré la main et souhaité bonne chance pour la saison. C'est sûrement bon signe ph34r.gif "The pastore obsession" !

Mon rêve de la nuit dernière va se réaliser smoke2.gif

Par contre, je ne vais pas pouvoir rêver de Ganso car mon subconscient ne visualise pas du tout sa tête.

C'est incroyable ce qu'on est en train de vivre alors qu'on se demandait encore il y a quelques mois comment on allait faire pour combler les départs de Makélélé, Giuly et Coupet, en ayant raté la qualification pour la LDC. Pastore fait totalement passer au second plan les transferts de Sissoko et de Sirigu, pourtant deux gros clients : c'est surréaliste ce qui se passe au club là.

J'ai déjà réservé pour PSG-Valenciennes au Parc, et tout cela me donne envie de réserver des places pour PSG-Nice et les matches suivants.
matt___21
Citation
PSG : Accord pour Pastore
Javier Pastore, le meneur de jeu de Palerme, est en passe de rejoindre le Paris Saint-Germain. L'opération porte sur un transfert de 45 millions d'euros. Reste à savoir si Salvatore Sirigu fait partie de la transaction ou non.

foot365

Rien de nouveau quoi...Mise à part qu'ils ont foutu leur titre en rouge et qu'ils ne parlent pas au conditionnel... ph34r.gif
Dante
Citation (Dante @ 26/05/2010 à 13:04) *
Je viens de voir la une du Foot Transfert du jour et elle fait pitié. sad.gif
Le titre qui nous concerne parle d'un intérêt pour Kamil Grosicki, ailier droit/attaquant Polonais du Jagiellonii Białystok. Ses stats ne sont vraiment pas rassurantes. ph34r.gif

L'OL sur Pastore, Briand et Paulo Henrique (qu'on suivait il y peu de temps); l'OM sur A. Diarra. Rennes va faire une offre pour Dia qu'on suivait aussi fin avril. On fait tache à coté de tout ça. ph34r.gif

Souvenir souvenir. ph34r.gif
PasTousPSG
Mais l'histoire de la rencontre demain entre dirigeants de Chelsea et Palerme, c'était quoi ?
Pas trop compris cette épisode.
Plins
Tant que je le vois pas avec le maillot home sur les épaules.. j'y crois pas.
:saintthomas:
Rjay
Citation (PasTousPSG @ 28/07/2011 à 19:43) *
Mais l'histoire de la rencontre demain entre dirigeants de Chelsea et Palerme, c'était quoi ?

Il y avait bien les dirigeants de Palerme à Londres apparemment...mais c'était pour rencontrer ceux du PSG. clooney3.gif :Nasser:
ribob
Citation
Pourquoi y'a 40 topics sur le PSG. Ressaisissez vous on est sur OMP et les 2 premiers topics en haut de page c'est PSG machin

OM planete

Léo les a fait craquer smoke2.gif
CI20N0
Citation (PasTousPSG @ 28/07/2011 à 19:43) *

Non, ils ont vu le mec prendre l'Eurostar pour aller à Londres, ils en ont déduit que c'était pour rencontrer Chelsea en oubliant que le PSG disputait l'Emirates Cup.
Ronan
Citation (Rjay @ 28/07/2011 à 13:44) *
Il y avait bien les dirigeants de Palerme à Londres apparemment...mais c'était pour rencontrer ceux du PSG. clooney3.gif :Nasser:

Exact, les bureaux de QSI et Al Jazeera sont a Londres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.