Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Philo
Citation (auteilvert @ 27/07/2011 à 00:11) *
Juste une question a la con d'un fan de FM...

Quand on fait une offre aussi énorme pour un joueur, s'assure-t-on que le joueur est intéressé par le club ? (mode demander à l'adjoint d'exclure les pistes irréalistes).

Car je trouverai ça étonnant qu'on s'embête à négocier avec un club avec un tel acharnement si le joueur n'a aucune intention de signer par la suite...

Un club européen qui a les moyens de mettre 40M€ a aussi les moyens de payer un salaire très confortable donc ça intéresse forcément pas mal le joueur, et encore plus l'agent qui voit sa commission happy.gif
Fanfan
Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 00:14) *
Genre Drogba qui a été kidnappé à Marseille par Chelsea? edhelas.gif

Sinon Pastore ok mais dans quel système? mellow.gif
Le cerveau de kombouare.jpg risque de fumer, il aurait plus de 11 joueurs titularisables wacko.gif

Tu regardes la première mi temps du match du soir, tu remplaces Bodmer par Pastore et ça fait des chocapic.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 00:14) *
Genre Drogba qui a été kidnappé à Marseille par Chelsea? edhelas.gif

Il avait même les larmes aux yeux. baudouin.jpg
Panenka
Citation (Kaione @ 27/07/2011 à 00:36) *

Digne d'un mariage tchétchène.
Le mec qui n'avait jamais voulu partir et toujours voulu revenir... cry.gif

Bref Pastore peut avoir des raisons de venir à Paris, comme une étape. Il n'a que 22 ans rappelons le.
Zul
Citation (Kaione @ 27/07/2011 à 00:36) *

"J'aime la famille Marseillaise mais je préfère les thunes snif" genre les 3 frères...

D'accord pour Pastore s'il remplace le Bodmer de ce soir, par contre en 4-4-2 on le met à droite ? ou devant? ou à côté de Matuidi/Chantôme au milieu ?

S'il venait clairement on serait en 4-2-3-1, Peut être même qu'on pourrait vendre Erding et prendre Zarate ou Hazard.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel joueur si on ne construit pas une tactique autour de lui.

AK qui lâche le 442 chaud ph34r.gif
Fanfan
Citation (Zul @ 27/07/2011 à 01:09) *
"J'aime la famille Marseillaise mais je préfère les thunes snif" genre les 3 frères...

D'accord pour Pastore s'il remplace le Bodmer de ce soir, par contre en 4-4-2 on le met à droite ? ou devant? ou à côté de Matuidi/Chantôme au milieu ?

S'il venait clairement on serait en 4-2-3-1, Peut être même qu'on pourrait vendre Erding et prendre Zarate ou Hazard.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel joueur si on ne construit pas une tactique autour de lui.

Quand tu achètes un joueur à 40 millions d'euro, tu fais l'équipe autour de lui pas l'inverse.

Ancellotti devait mettre Torres titulaire alors Kombouaré n'aura pas le choix.
stoner_man
Citation (Zul @ 27/07/2011 à 01:09) *

Faudrait arrêter avec cette histoire d'un Kombouaré mono-maniaque dans sa tactique. A partir du moment où Bodmer a été opérationnel, on a joué des tas de matchs en 4-2-3-1.
Kirat9395
Franchement, jusqu'à présent je trouve qu'on a fait un recrutement raisonnable, mais mettre 40 millions pour Pastore sans vendre pour au moins la moitié derrière, je ne trouverais pas ça très éthique, même si c'est pas mon argent.

C'est pas un recrutement très intelligents comme ceux qu'on a fait jusqu'à présent pour ma part.

Je chie sur les clubs qui jettent leur argent pour s'arracher des starlette, je ne me vois pas encourager le PSG à en faire autant..
Fanfan
Citation (Kirat9395 @ 27/07/2011 à 01:19) *
Franchement, jusqu'à présent je trouve qu'on a fait un recrutement raisonnable, mais mettre 40 millions pour Pastore sans vendre pour au moins la moitié derrière, je ne trouverais pas ça très éthique, même si c'est pas mon argent.

C'est pas un recrutement très intelligents comme ceux qu'on a fait jusqu'à présent pour ma part.

Je chie sur les clubs qui jettent leur argent pour s'arracher des starlette, je ne me vois pas encourager le PSG à en faire autant..

Ben arrête de regarder le foot moderne, les grosses équipes vivent à crédits, y a pas d'éthique, dès que tu peux enculer une autre équipe et lui prendre son meilleur joueur fonce, c'est un monde requin pas de bisounours.
Kirat9395
Citation (Fanfan @ 27/07/2011 à 01:29) *
Ben arrête de regarder le foot moderne, les grosses équipes vivent à crédits, y a pas d'éthique, dès que tu peux enculer une autre équipe et lui prendre son meilleur joueur fonce, c'est un monde requin pas de bisounours.

Je regarde le Barca, et je vois qu'ils dépensent énormément dans la formation et la détection avant tout. Qui écrase tout ? C'est eux, pas Chelsea ou Manchester City.
Varino

Disons qu'on serait clairement catalogués comme "nouveaux riches" par le reste de l'Europe, ce qui n'est pas encore le cas. Peu importe qu'on aie un passé sympa, Chelsea tout le monde s'en fichait pas mal de leurs quelques titres (dont une C2 je crois) et les a de suite considéré comme un club artificiellement monté au haut niveau...
Je pense pouvoir vivre avec ca après toutes les années à manger de la m.
Dirty

Mais d'ou ça sort d'un coup cette histoire d'éthique?
T'as les moyens,t'achètes,point barre.
Les "starlettes" ou les jeunes talents ça se paye (les plus hautes valeurs marchandes du foot,c'est eux)
Les autres qui veulent pas mettre 40Me sur Ganso car il n'a rien prouvé en Europe ok je peux comprendre,mais là Pastore était une starlette à Huracan et il A prouvé son talent dans le Calcio.
Cher n'est pas incompatible avec judicieux non?

30,40 ou 50M€ peu importe,si tu peux foutre la main sur un tel joueur,tu fonces.
pechro14
Citation (Fanfan @ 27/07/2011 à 01:11) *
Quand tu achètes un joueur à 40 millions d'euro, tu fais l'équipe autour de lui pas l'inverse.

Ancellotti devait mettre Torres titulaire alors Kombouaré n'aura pas le choix.

Le qatari semble moins con que le russe...

wait and see
DelSpooner
Le PSG commence à se faire traiter de nouveau Manchester City sur les forums londoniens, ça commence légèrement à paniquer happy.gif
VDV#23
Citation (Kirat9395 @ 27/07/2011 à 01:32) *
Je regarde le Barca, et je vois qu'ils dépensent énormément dans la formation et la détection avant tout. Qui écrase tout ? C'est eux, pas Chelsea ou Manchester City.

Ouais enfin bon, j'ai pas les sommes exactes en tête, mais au barca aussi ils lachent l'oseille (qu'il n'ont pas d'ailleurs). Dani Alves, Adriano, Chygrynskyi, Keirrison, Alexis Shanchez etc il ne les ont pas achetés moins de 20 millions chacun
pechro14

Le Barça, il forme, mais il dépense aussi 60-80M tous les ans...
Fanfan

Merci pour la barre de rire.

Regardes les prix des transferts de Villa, Sanchez, Chigrinski, Piqué, Alves etc...

Le prix annoncé pour Fabregas rolleyes.gif

Alors oui ils sortent des jeunes de gros niveau mais comme Manchester ou le Real à un moment mais ils font aussi parti du foot business et leur dette le prouve bien.
pechro14
Citation (VDV#23 @ 27/07/2011 à 01:40) *
Ouais enfin bon, j'ai pas les sommes exactes en tête, mais au barca aussi ils lachent l'oseille (qu'il n'ont pas d'ailleurs). Dani Alves, Adriano, Chygrynskyi, Keirrison, Alexis Shanchez etc il ne les ont pas achetés moins de 20 millions chacun

Tu oublie le meilleur........... Zlatan! (50M+Eto'o, putain rien qu'en l'écrivant j'y crois tjrs pas!)
Kirat9395
Citation (pedro14 @ 27/07/2011 à 01:40) *
Le Barça, il forme, mais il dépense aussi 60-80M tous les ans...
Oui, en étant sur le toit du monde.. Nous si on dépense 40 millions pour Pastore, on aura dépensé autant qu'eux, voir plus, alors qu'on joue pas dans la même catégorie.

Citation (Fanfan)
Regardes les prix des transferts de Villa, Sanchez, Chigrinski, Piqué, Alves etc...
D'accord, mais comme je dis, avec le temps, les trophées et l'argent qu'ils ont récolté, je pense qu'ils peuvent se permettre non ?

Et puis franchement, le coeur de leur équipe, c'est franchement pas leur recrue, mais leurs joueurs faits maisons comme on dit.

J'espère en tout cas que ce ne deviendra pas une habitude et que plus tard, comme le Barca avec Messi, les Pastore on les sortira du centre de formation.
Panenka
Citation (stoner_man @ 27/07/2011 à 01:19) *
Faudrait arrêter avec cette histoire d'un Kombouaré mono-maniaque dans sa tactique. A partir du moment où Bodmer a été opérationnel, on a joué des tas de matchs en 4-2-3-1.

Par curiosité tu estimes à combien le tas de matches en 4 2 3 1 ? unsure.gif
Parce que honnêtement j'ai pas l'impression qu'il y en ait eu tant que ça.

Citation
D'accord, mais comme je dis, avec le temps, les trophées et l'argent qu'ils ont récolté, je pense qu'ils peuvent se permettre non ?

A partir du moment où ils sont pourris de dettes non.
Après retire les Dani Alves and Co et on verra si on a le même Barça... book2.gif Les vierges vertueuses avec leur barça digne d'Auxerre ça me fait toujours marrer...
pechro14
Citation (Kirat9395 @ 27/07/2011 à 01:51) *
Oui, en étant sur le toit du monde.. Nous si on dépense 40 millions pour Pastore, on aura dépensé autant qu'eux, voir plus, alors qu'on joue pas dans la même catégorie.

Nous on part de zéro!

Dans 1 an ou 2 on pourra se permettre d'acheter seulement 1 ou 2 très gros joueur pour des postes specifiques et utiliser ponctuelement les jeunes (champions 17ans et 19ans et ya quelques pépites : déjà Kebano et Bahebec, mais aussi Yaisien, Ongenda et d'autres)
Jazyx
Citation (Kirat9395 @ 27/07/2011 à 01:51) *

Et puis franchement, le coeur de leur équipe, c'est franchement pas leur recrue, mais leurs joueurs faits maisons comme on dit.

J'espère en tout cas que ce ne deviendra pas une habitude et que plus tard, comme le Barca avec Messi, les Pastore on les sortira du centre de formation.

Fais gaffe ça déborde un peu sur le coin de la lèvre. Faut arrêter de croire que parce que le barca a sorti une grosse génération tous ensemble que ça y est c'est un modèle pour tous. J'en ai marre de lire " faire comme le barca " ce club qui s'est sur endetté avant d'en arriver là. Les gens ont oublié les Geovanni, les saviola, les overmars et même Eto'o plus récemment. Vous croyez que c'était gratuit ? que ça venait du centre de formation ? qu'ils étaient déjà sur le toit du monde. En 2006 quand ils gagnent la ligue des champions et qu'ils recommencent leur ascencion vers le toit du monde, ils sont où les titulaires de la cantera ? tu en as 3 de mémoire. Tous les autres payés à prix d'or.

Il y a des gens qui ont du mal avec le concept d'investissement.
pechro14
Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 01:58) *
Par curiosité tu estimes à combien le tas de matches en 4 2 3 1 ? unsure.gif
Parce que honnêtement j'ai pas l'impression qu'il y en ait eu tant que ça.

A parir du momment ou Bodmer a commencé à être dasn le rythme/opérationel (2eme moitié saison), c'était presque l'option principale (à cause de l'inéficacité de Erding?).

Je sais pas le nb exact, mais pas mal quand même, suffisemment pour que AK soit convaincu que ce systeme fonctionne.
Panenka
Je crois bien que malgré son retour Bodmer n'a pas été tout le temps titulaire dans ce systeme mais je me gourre peut être... unsure.gif
pechro14
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 01:58) *

Donc la nouvelle c'est que QSI est pret à mettre 50M?

Si c'est vrai, il vont passer pour des cons après une bonne 1ere impression (médias + fans)...

Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 02:22) *
Je crois bien que malgré son retour Bodmer n'a pas été tout le temps titulaire dans ce systeme mais je me gourre peut être... unsure.gif

Il a commencé relayeur et (je sais plus quel match) une fois juste derrière Hoareau et ça avait bien marché... (en coupe contre Lyon?)
VDV#23
Citation (pedro14 @ 27/07/2011 à 02:24) *
Donc la nouvelle c'est que QSI est pret à mettre 50M?

Si c'est vrai, il vont passer pour des cons après une bonne 1ere impression (médias + fans)...

Ca va nous faire gagner le championnat de faire bonne impression aux médias ? Je n'pense pas, à partir de là, rien à foutre autant mettre toutes les chances de notre coté, et si ça passe par mettre 50 millions sur un joueur alors faisons le.
Dirty
et en quoi on passerait pour des cons auprès des médias? ils n'attendent que ça ces connards,la 1ere grosse star hors de prix smoke2.gif
DelSpooner
De toute façon ce sera genre 50M bonus compris, et un pourcentage sur la revente.
Mackay
Je viens de lire la déclaration du président de Palerme, j'ai qu'une chose a dire : La grande classe implosion du tibia.gif

Oui je sais, mais c'est pas souvent qu'on parle en bien de nous, alors quand ca vient de l'exterieur (hors L1) je trouve ca encore plus sympa cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Citation (Mackay @ 27/07/2011 à 02:40) *
Je viens de lire la déclaration du président de Palerme, j'ai qu'une chose a dire : La grande classe implosion du tibia.gif

Oui je sais, mais c'est pas souvent qu'on parle en bien de nous, alors quand ca vient de l'exterieur (hors L1) je trouve ca encore plus sympa cosmoschtroumpf.gif

En même temps avec ce qu'on lui donnera probablement, il a interet à être sympa ph34r.gif
Mackay
Citation (VDV#23 @ 27/07/2011 à 02:42) *
En même temps avec ce qu'on lui donnera probablement, il a interet à être sympa ph34r.gif

Ca depend si Chelsea s'aligne ou pas, mais oui c'est plus facile d'etre sympa quand tu vois un tel montant arriver dans tes caisses ph34r.gif
Alucard
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 02:39) *
De toute façon ce sera genre 50M bonus compris, et un pourcentage sur la revente.

Un pourcentage sur la revente pour un joueur qu'on achèterait 50 millions, je crois que tu t'emportes un peu là ... popcorn.gif
Kaionedirection
Je ne vois pas pourquoi certains se soucient autant de l'image que pourrait renvoyer le nouveau PSG.

Que le QSI mettent 50 millions sur un joueur, rien à foutre. De toute façon quoiqu'il arrive on sera toujours autant détesté, rien à carrer des autres.
pechro14
Citation (VDV#23 @ 27/07/2011 à 02:32) *
Ca va nous faire gagner le championnat de faire bonne impression aux médias ? Je n'pense pas, à partir de là, rien à foutre autant mettre toutes les chances de notre coté, et si ça passe par mettre 50 millions sur un joueur alors faisons le.

Je m'en fiche aussi des médias, c'était pour souligner qu'ils faisaient l'UNANIMITÉ (si tant est que ça ait de l'importance) quant à leurs insestissement (ils n'ont sur-payé personne) sur le marché jusqu'à présent...

Perso quelque soit le prix, c pas mes tunes et je veux pastore, MAIS ça n'empeche pas d'hestimer qu'il ne vaut pas 50M

Déjà que 40M "j'espérais" que ce soit bonus compris..

Alors si c'est 50M + pourcentage à la revente, ils vont passer pour des buzes dasn le monde entier, et ce quel que soit le talent de Pastore...

Mais encore une fois c pas mes tunes et tant qu'on arrive a le signer ça me va!
gandjao
Citation (pedro14 @ 27/07/2011 à 02:55) *
Je m'en miche aussi des médias, c'était pour souligner qu'ils faisient l'UNANIMITÉ (si tant est que ça ait de l'importance) quant à leurs insestissement (ils n'ont sur-payé personne) sur le marché jusqu'à présent...

Perso quelque soit le prix, c pas mes tunes et je veux pastore, MAIS ça n'empeche pas d'hestimer qu'il ne vaut pas 50M

Alors si c'est 50M + pourcentage à la revente, ils vont passer pour des buzes dasn le monde entier, et ce quel que soit le talent de Pastore...

Ça peut être aussi vu comme un coup pour montrer à tout le monde qu'ils ne sont pas là pour rigoler.
Et puis c'est pas comme si on avait une enveloppe transfert limité à ne surtout pas dépasser comme les années précédentes.
De toute façon je préfère qu'on achète un joueur à 50 millions qui en vaut 30 sur le terrain plutot qu'un joueur à 10 millions qui en vaut 15. popcorn.gif
JoKeRpSg
Citation (VDV#23 @ 27/07/2011 à 01:40) *

Dans l'ordre: a peu près 32 m pour Alves (latéral droit on le rappelle), Adriano, une bonne dizaine de millions , Chygrynskyi pour 25m, Keirrison pour 16m, Sanchez pour 37m, Villa pour 40m, Etoo pour une vingtaine de millions, Henry pour 24m, Zlatan pour 45M+Eto'o..

A part ça le Barça est un modèle éthique de formation et sans dépenses abusives.
gandjao
Citation (JoKeRpSg @ 27/07/2011 à 03:03) *
Dans l'ordre: a peu près 32 m pour Alves (latéral droit on le rappelle), Adriano, une bonne dizaine de millions , Chygrynskyi pour 25m, Keirrison pour 16m, Sanchez pour 37m, Villa pour 40m, Etoo pour une vingtaine de millions, Henry pour 24m, Zlatan pour 45M+Eto'o..

A part ça le Barça est un modèle éthique de formation et sans dépenses abusives.

Personnelement je trouve que ce sont des dépenses normales pour le meilleur club d'Europe et un des clubs qui a les plus gros revenus au monde.
Chelsea, Man city ou le Real c'est une autre dimension niveau dépenses abusives popcorn.gif
JoKeRpSg
Citation (gandjao @ 27/07/2011 à 03:07) *
Personnelement je trouve que ce sont des dépenses normales pour le meilleur club d'Europe et un des clubs qui a les plus gros revenus au monde.
Chelsea, Man city ou le Real c'est une autre dimension niveau dépenses abusives popcorn.gif

Justement le Barça il y a deux saisons a essayer de se la jouer "Galactiques, Stratosphériques, Fantastiques en offrant Eto'o+ 45m pour Ibra, l'une des plus grosses blague niveau mercato je pense. Alors dire qu'ils ont toujours été raisonnables.. Puis je répondais a Khirat qui semble sorti du monde des bisounours avec son post sur l'éthique.
Orton
L'équipe de ce matin ont confondu Ganso avec Pastore. ph34r.gif
love sophie
J'imagine si les 2 offres sont acceptés implosion du tibia.gif

On fou Pastore à droite et Ganso au centre cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Orton @ 27/07/2011 à 07:28) *
L'équipe de ce matin ont confondu Ganso avec Pastore. ph34r.gif

Le fait de faire une offre de 40M pour ganso envoi un message à palerme ... Leonardo confirme en quelque sorte que le PDG dispose de l'argent et d'autres pistes et que cela ne tiens qu'au président de palerme pour concrétiser cela (si pastore est un tant soit peu intéressé par le PSG).

Enfin c'est ce que je ferai si on me demandait de définir une stratégie pour négocier l'arrivée d'un joueur alors que je dispose de plusieurs pistes. Mais (mal)heureusement ce n'est pas le cas...
Dante
Zampirini va faire un drop sur le cul de Pastore direction Paname. ph34r.gif
HHA
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/07/2011 à 08:11) *
Le fait de faire une offre de 40M pour ganso envoi un message à palerme ... Leonardo confirme en quelque sorte que le PDG dispose de l'argent et d'autres pistes et que cela ne tiens qu'au président de palerme pour concrétiser cela (si pastore est un tant soit peu intéressé par le PSG).

Enfin c'est ce que je ferai si on me demandait de définir une stratégie pour négocier l'arrivée d'un joueur alors que je dispose de plusieurs pistes. Mais (mal)heureusement ce n'est pas le cas...

Clairement bien joué tactiquement ( kombouare.jpg ) si cela est vrai. Ca mets un bon coup de pression sur le président de Palerme qui va, espérons le, en mettre un sur le joueur et son agent.
Orton
Citation (Dante @ 27/07/2011 à 08:18) *
Zampirini va faire un drop sur le cul de Pastore direction Paname. ph34r.gif

D'ailleurs d'après la presse en Italie , Une rencontre a eu lieu hier entre le beau gosse Leonardo et le président de Palerme , une Offre (une malette ph34r.gif ) est prête pour Javier Pastore.

Vas y Nasser lâche toi. wub.gif
Papa Crocodile
Citation (HHA @ 27/07/2011 à 08:23) *
Clairement bien joué tactiquement ( kombouare.jpg ) si cela est vrai. Ca mets un bon coup de pression sur le président de Palerme qui va, espérons le, en mettre un sur le joueur et son agent.

Ah mais on peut très bien finir avec Ganso ou juste personne...

Mais ca peut être un signal "on a de l'argent, on veut ton joueur, tout comme ganso, tout comme X ou Y. Alors on le fait ce deal ?".
[CiTiZeN]
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/07/2011 à 08:11) *

Vrai si ce même président de Palerme ne voulait pas trop lacher son joyau et qu'il n'avait que notre offre sur le bureau. Qu'il sache qu'on a de l'argent et d'autres pistes, qu'est ce que ca peut lui faire? Si c'est pas notre chèque de 40M€ qui se pose sur sa table, ce sera celui de Chelsea visiblement.
HHA
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/07/2011 à 08:25) *
Ah mais on peut très bien finir avec Ganso ou juste personne...

Mais ca peut être un signal "on a de l'argent, on veut ton joueur, tout comme ganso, tout comme X ou Y. Alors on le fait ce deal ?".

Oui c'est comme ça que je le voyais mais ça reste malin si c'était le but recherché.

Quoi qu'il en soit, ça serait bien de concrétiser l'arrivée d'un gros à ce poste rapidement.
Papa Crocodile
Citation ([CiTiZeN] @ 27/07/2011 à 08:28) *
Vrai si ce même président de Palerme ne voulait pas trop lacher son joyau et qu'il n'avait que notre offre sur le bureau. Qu'il sache qu'on a de l'argent et d'autres pistes, qu'est ce que ca peut lui faire? Si c'est pas notre chèque de 40M€ qui se pose sur sa table, ce sera celui de Chelsea visiblement.

Sauf qu'aux dernières nouvelles Chelsea n'a pas soumis d'offre et la dernière offre du PSG, à croire la presse, est à hauteur de 30M.

Un chèque il en aura mais quel sera le chiffre sur ce chèque c'est la question qu'il doit ce poser. Il peut prendre 40M maintenant et cloturer l'affaire ou attendre à jouer les enchères avec Chelsea si ces derniers n'ont pas Modric... Des clubs qui sont prêts à payer 40M se comptent sur le doigts d'une main (amputée de quelques doigts). Surtout si le PSG signe un autre type que son joueur, pas sur qu'il arrive à tirer 40 de Chelseau ou autre.

Et puis je pense que ni le PSG ni Chelsea n'a pas envie de faire monter les enchères et tant que ce n'est pas clair, il n'y aura pas d'offres écrites.

C'est les négociations d'une manière générale, je n'ai jamais bossé sur un transfert, mais j'ai déjà bossé sur des appels d'offre ou des rachats etc... Globalement tu essayes toujours d'avoir une main d'avance sur ton concurent et c'est souvent celui qui a cette avance qui remporte la mise.

Enfin bon je m'astique un peu la nouille sur la stratégie ce matin, mais il n'est pas dit que leonardo en a établit une aaaaze.gif
Plissken
Citation (pedro14 @ 27/07/2011 à 00:55) *
Je m'en fiche aussi des médias, c'était pour souligner qu'ils faisaient l'UNANIMITÉ (si tant est que ça ait de l'importance) quant à leurs insestissement (ils n'ont sur-payé personne) sur le marché jusqu'à présent...

Ils faisaient l' unanimité où ? Ici et au sein des supporter parisiens quasi-uniquement, faut pas rêver !

Si tu sors de ce forum ou du cercle "PSG fans" tu verras que depuis l'arrivée des qataris tout le monde trouve déjà que le jeu est faussé. Les "gens" ils s'en foutent et ne regardent même pas qu'on a eu Matuidi pour 7.5M + 2.5M de bonus alors que Romeyer en voulait 15M, ils se limitent aux gros titres et se disent "ouah, le PSG a signé 3 internationaux le même jour, c'est plus du jeux depuis qu'ils ont les pétrodollars".

Alors acheter un joueur 50M effectivement pour eux ce serait le comble, mais bon depuis l'arrivée du Qatar et les signatures des Gameiro, Menez, Matuidi, les gens se sont déjà fait une idée (et c'est pas "ils gèrent bien leur argent au PSG" mais plutôt "maintenant ils prennent qui ils veulent") que ça ne ferait que renforcer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.