Citation (Nova @ 31/08/2011 à 14:22)

Ca a rien d'une super star, ce mec est une chèvre. Comme dit précédemment il est fantomatique, sa dernière "bonne" saison remonte a plus de 5 ans. D'autant plus que même lorsqu'il était à fond il n'a jamais été titulaire indiscutable dans un grand club et n'a jamais été décisif de sa carrière

Bref perso Lille ne me fait pas peur, ils ont plutôt bien compensé les départs de leur trois meilleurs joueurs (en défense, au milieu et en attaque), mais ils ne se sont pas renforcés.
J'ai pas dit qu'il avait pas fait des mauvaises saisons, mais qu'il pouvait se relancer. Et c'est loin d'être une chèvre, il a joué pour la sélection anglaise autrefois. Après je dis pas qu'il va retrouver son meilleur niveau mais wait and see, je pense que c'est un bon pari du Losc.
Lille ne me fait pas "peur" mais je pense qu'ils peuvent être un bon concurrent pour le titre. Ils ont perdu Gervinho mais ils ont toujours leur meilleur joueur, Hazard.

Et merci Julian83 pour l'info, je pense qu'il est possible aussi qu'un joueur signe aujourd'hui, car Léo n'a pas voulu répondre à la question hier, c'est bien la preuve que tout est encore possible.