Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
florian
Si ça se fait... on peut pas engager une 2e équipe pour tenter de faire 1 et 2 en L1 ?
Ça y est, même moi je deviens arrogant ! C'est ça d'être un nouveau riche...
Julian 83
Citation (Lucarne @ 31/08/2011 à 13:48) *
J'aurais franchement pas craché sur Cole vu l'embouteillage dans l'axe et les manques sur les cotés.

Il semble que mine de rien le Psg soit en train de rendre la L1 un peu plus sexy, en témoigne les deals Poulsen à ETG, Joe Cole à Lille, Max Gradel à St Etienne ou les rumeurs Borriello/Amauri à l'OM.

Je pense que la France du foot va bénéficier de l'arrivée des Qatariens en tout cas.
girlinlove
Le source twitter : http://twitter.com/#!/TransferUpdate/s...847877710815232
liampsg
Joe Cole signe à Lille dans le cadre d'un pret ... transfert surprenant !

source : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news...lille-loan-deal
Bob
Citation (liampsg @ 31/08/2011 à 13:56) *

C'est du win-win. Liverpool a négocié un accord d'avoir le 1er choix sur Hazard en 2012 ..
suker57
Faudra qu'Hazard soit d'accord aussi...
Tyeul
Citation (liampsg @ 31/08/2011 à 13:56) *

comme d'hab, bonne gestion ces Lillois, ils ont pas beaucoup de tunes mais des choix judicieux! l'antithese des clubs de l'atlantique en somme
Zul
Citation (girlinlove @ 31/08/2011 à 13:54) *

Bizarre quand même, personne n'a vu Berba à Paris non ?
girlinlove
Citation (Zul @ 31/08/2011 à 14:08) *
Bizarre quand même, personne n'a vu Berba à Paris non ?

Oui c'est sans doute bidon, s'il avait passé la visite médicale ce matin on l'aurait su. Mais bon, pour les 5% de doutes, on peut pas nier la source. Allez, plus qu'un jour... :popcorn

Cole à Lille, c'est du lourd quand même. Il est plus vers la fin de sa carrière mais ça reste une star qui vient en L1. Avec les quataris je pense que c'est tout le championnat qui est redevenu attractif. Bravo à eux en tout cas. wink.gif
Bob
Non mais Joe Cole qui vient à Lille, c'est du même niveau que Kluivert, Gudjhonsen ou Charisteas les années précédentes. Le mec ne met plus un pied devant l'autre, il n'est pas affûté etc. Bref, si vous vous attendez à du lourd avec lui, vous serez rapidement déçu.
girlinlove
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 14:14) *
Non mais Joe Cole qui vient à Lille, c'est du même niveau que Kluivert, Gudjhonsen ou Charisteas les années précédentes. Le mec ne met plus un pied devant l'autre, il n'est pas affûté etc. Bref, si vous vous attendez à du lourd avec lui, vous serez rapidement déçu.

Reste que c'est une super star qui signe en L1. Il n'a que 29 ans, il peut encore se relancer.
Julian 83
Citation (girlinlove @ 31/08/2011 à 14:11) *
Oui c'est sans doute bidon, s'il avait passé la visite médicale ce matin on l'aurait su. Mais bon, pour les 5% de doutes, on peut pas nier la source. Allez, plus qu'un jour... :popcorn

Cole à Lille, c'est du lourd quand même. Il est plus vers la fin de sa carrière mais ça reste une star qui vient en L1. Avec les quataris je pense que c'est tout le championnat qui est redevenu attractif. Bravo à eux en tout cas. wink.gif

En tout cas pas trace de Berba au Parc pour l'instant...
Il y a de l'animation quand même dans le bureau de Leo, mais aucune garantie qu'il y ait une signature aujourd'hui.
Sakavomi
Citation (Julian 83 @ 31/08/2011 à 14:19) *
Il y a de l'animation quand même dans le bureau de Leo, mais aucune garantie qu'il y ait une signature aujourd'hui.

Des agents ? Des infos sur un joueur ?
Nova
Citation (girlinlove @ 31/08/2011 à 13:16) *
Reste que c'est une super star qui signe en L1. Il n'a que 29 ans, il peut encore se relancer.

Ca a rien d'une super star, ce mec est une chèvre. Comme dit précédemment il est fantomatique, sa dernière "bonne" saison remonte a plus de 5 ans. D'autant plus que même lorsqu'il était à fond il n'a jamais été titulaire indiscutable dans un grand club et n'a jamais été décisif de sa carrière wink.gif

Bref perso Lille ne me fait pas peur, ils ont plutôt bien compensé les départs de leur trois meilleurs joueurs (en défense, au milieu et en attaque), mais ils ne se sont pas renforcés.
niramo
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 14:14) *

L'encadrement de Lille est compétent, le club est sain... Quoiqu'il arrive je pense que c'est un paris intéressant pour eux et pour le joueur, qui a surement envie de démontrer qu'il n'est pas fini pour le foot en vue de l'euro.
liampsg

Merci Julian ... si tu as des exclus, n'hésite pas surtout !
Fulgrim

Tu nous disais a propos de joueurs défilant au siège du club, après la signature de Pastore, c'est devenu quoi ces infos? Le mercato quasi fini, tu peux ébruiter maintenant popcorn.gif
Julian 83
Citation (Saka @ 31/08/2011 à 14:21) *
Des agents ? Des infos sur un joueur ?

Pas grand chose qui filtre malheureusement, si j'ai quelque chose dans la journée je vous tiens au courant.

Citation (Fulgrim @ 31/08/2011 à 14:25) *
Tu nous disais a propos de joueurs défilant au siège du club, après la signature de Pastore, c'est devenu quoi ces infos? Le mercato quasi fini, tu peux ébruiter maintenant popcorn.gif

Il y a eu des contacts avec un brésilien de Lyon qui a finalement décidé de rester, ça aurait pu se faire si ils n'avaient pas passé le tour préliminaire de ldc...
Fanfan
Citation (girlinlove @ 31/08/2011 à 14:16) *

Non les sportifs c'est des machines tant que tout va bien, ils carburent mais dès que y a une couille dans le moteur c'est mort pour retrouver son niveau.

Les blessures au genou sont bien les pires, je me souviens pas d'un joueur qui est revenu aussi fort après un telle blessure alors le Joe Cole ça fait 2/3 ans qu'il ne fait plus rien ça va être difficile de le voir retrouver un bon niveau.

Le mecs ça fait des années qu'il hiberne, c'est fini il ne reviendra jamais, je me souviens d'un match avec Liverpool en début de saison il était ridicule.

Sinon pour le fait que ce soit une "superstar" oui mais non c'était un bon joueur de Chelsea et la sélection anglaise mais ça n'a jamais été une star au niveau de Lampard ou Gerrard, c'est un niveau entre Govou et Malouda.
girlinlove
Citation (Nova @ 31/08/2011 à 14:22) *
Ca a rien d'une super star, ce mec est une chèvre. Comme dit précédemment il est fantomatique, sa dernière "bonne" saison remonte a plus de 5 ans. D'autant plus que même lorsqu'il était à fond il n'a jamais été titulaire indiscutable dans un grand club et n'a jamais été décisif de sa carrière wink.gif

Bref perso Lille ne me fait pas peur, ils ont plutôt bien compensé les départs de leur trois meilleurs joueurs (en défense, au milieu et en attaque), mais ils ne se sont pas renforcés.

J'ai pas dit qu'il avait pas fait des mauvaises saisons, mais qu'il pouvait se relancer. Et c'est loin d'être une chèvre, il a joué pour la sélection anglaise autrefois. Après je dis pas qu'il va retrouver son meilleur niveau mais wait and see, je pense que c'est un bon pari du Losc.

Lille ne me fait pas "peur" mais je pense qu'ils peuvent être un bon concurrent pour le titre. Ils ont perdu Gervinho mais ils ont toujours leur meilleur joueur, Hazard. wub.gif

Et merci Julian83 pour l'info, je pense qu'il est possible aussi qu'un joueur signe aujourd'hui, car Léo n'a pas voulu répondre à la question hier, c'est bien la preuve que tout est encore possible.
Jazyx
Ca veut dire que Leo etant passé au milan ac a gardé quelques plans bunga bunga whistle.gif

Joe Cole le nom sonne bien pour ceux qui se rapellent ses anciennes années glorieuses mais le mec il met plus un pied devant l autre
niramo
Citation (Fanfan @ 31/08/2011 à 14:27) *
Non les sportifs c'est des machines tant que tout va bien, ils carburent mais dès que y a une couille dans le moteur c'est mort pour retrouver son niveau.

Les blessures au genou sont bien les pires, je me souviens pas d'un joueur qui est revenu aussi fort après un telle blessure alors le Joe Cole ça fait 2/3 ans qu'il ne fait plus rien ça va être difficile de le voir retrouver un bon niveau.

Le mecs ça fait des années qu'il hiberne, c'est fini il ne reviendra jamais, je me souviens d'un match avec Liverpool en début de saison il était ridicule.

Sinon pour le fait que ce soit une "superstar" oui mais non c'était un bon joueur de Chelsea et la sélection anglaise mais ça n'a jamais été une star au niveau de Lampard ou Gerrard, c'est un niveau entre Govou et Malouda.

Kaka est en train de réussir le pari cosmoschtroumpf.gif mais c'est vrai que pour un dribbleur explosif, une blessure au genou est souvent synonyme de "petite" fin de carrière.
girlinlove
Citation (Fanfan @ 31/08/2011 à 14:27) *
Je retiens ton post. ph34r.gif
Vinz14
Citation (Julian 83 @ 31/08/2011 à 14:27) *
Pas grand chose qui filtre malheureusement, si j'ai quelque chose dans la journée je vous tiens au courant.

Il y a eu des contacts avec un brésilien de Lyon qui a finalement décidé de rester, ça aurait pu se faire si ils n'avaient pas passé le tour préliminaire de ldc...

Bastos whistle.gif
Fulgrim
Citation (Julian 83 @ 31/08/2011 à 14:27) *

Qui était au cfc y a peu? ok merci smile.gif
touny
Citation (niramo @ 31/08/2011 à 14:30) *
Kaka est en train de réussir le pari cosmoschtroumpf.gif mais c'est vrai que pour un dribbleur explosif, une blessure au genou est souvent synonyme de "petite" fin de carrière.

Il a réussi quoi ? mellow.gif
Fanfan
Citation (niramo @ 31/08/2011 à 14:30) *
Kaka est en train de réussir le pari cosmoschtroumpf.gif

Kaka le mec marchait sur l'eau en 2007, il a porté le milan sur son dos pour gagner la champions league à chaque match c'était une folie c'est pourquoi il a été ballon d'or, jamais il retrouvera ce niveau.
pichichi
Citation (Julian 83 @ 31/08/2011 à 13:27) *

Bastos ?
Morph
Citation (Vinz14 @ 31/08/2011 à 14:32) *
Bastos whistle.gif

touny
Citation (pichichi @ 31/08/2011 à 14:35) *
Bastos ?

je l'avais dit dans le topic live après le premier but de Kazan
cosmoschtroumpf.gif
Julian 83
Dernière petite chose que je peux lacher c'est qu'il y a eu des contacts avec Honda, si on devait avoir une bonne surprise ça pourrait être lui, la concurrence la plus forte est celle d'Arsenal et le joueur hésitait jusqu'à ces dernières heures, ça penche à priori plus vers Arsenal....
Teichi
Il serait à Londres en ce moment mais bon c'est football.fr qui cite skysports ph34r.gif
Oni
Citation (Julian 83 @ 31/08/2011 à 14:41) *
Dernière petite chose que je peux lacher c'est qu'il y a eu des contacts avec Honda, si on devait avoir une bonne surprise ça pourrait être lui, la concurrence la plus forte est celle d'Arsenal et le joueur hésitait jusqu'à ces dernières heures, ça penche à priori plus vers Arsenal....

kratos77.gif

S'il vient pas je me sushide.
girlinlove

Merci. wink.gif

En effet ça penche plus vers Arsenal : http://www.chronofoot.com/keisuke-honda/ar...a_art17899.html
Dagoberto
son agent a lâché que c'était des conneries et qu'il était au japon avec la sélection
Sakavomi

Si jamais il devait venir, je sors mon zboub et je ferai l'hélicoptère tellement fort que je risquerai de m'envoler. :bave:
Hari
Citation (girlinlove @ 31/08/2011 à 14:45) *
Merci. wink.gif

En effet ça penche plus vers Arsenal : http://www.chronofoot.com/keisuke-honda/ar...a_art17899.html

Honda wub.gif wub.gif wub.gif dégouté quel mercato de merde mad.gif
Chadmild
Citation (girlinlove @ 31/08/2011 à 14:45) *
Merci. wink.gif

C'est lui Kia décidé ou son agent ? kratos77.gif
niramo
Citation (Fanfan @ 31/08/2011 à 14:34) *

Kaka le mec marchait sur l'eau en 2007, il a porté le milan sur son dos pour gagner la champions league à chaque match c'était une folie c'est pourquoi il a été ballon d'or, jamais il retrouvera ce niveau.

Il a bien joué en fin de saison dernière et là il démarre fort, loin de moi l'idée de critiquer Mourinho (...) mais avoir un joueur pareil dans son équipe et l'utiliser comme ça... mellow.gif
Orton
Citation (Saka @ 31/08/2011 à 14:46) *
Si jamais il devait venir, je sors mon zboub et je ferai l'hélicoptère tellement fort que je risquerai de m'envoler. :bave:

Le mercato vous rends dingue les mecs. laugh.gif unsure.gif
Jazyx
Citation (Saka @ 31/08/2011 à 14:46) *

Bon bah on ferait l'hélicopter à 2.
Fanfan
Citation (niramo @ 31/08/2011 à 14:47) *
Il a bien joué en fin de saison dernière et là il démarre fort, loin de moi l'idée de critiquer Mourinho (...) mais avoir un joueur pareil dans son équipe et l'utiliser comme ça... mellow.gif

Ouais tellement fort qu'il était sur le banc lors du premier match du real.
Jazyx
Citation (Dagoberto @ 31/08/2011 à 14:45) *
son agent a lâché que c'était des conneries et qu'il était au japon avec la sélection

En effet,

Citation
Keisuke Honda's agent says its 100% he is not going to Arsenal.
niramo
Citation (Fanfan @ 31/08/2011 à 14:49) *
Ouais tellement fort qu'il était sur le banc lors du premier match du real.

Je dis simplement que physiquement et footbalistiquement, quand il est sur le terrain depuis quelques mois, bah il joue très très bien. Ce ne serait pas le premier exemple de joueur à se gâcher en voulant absolument rester dans un club qui n'en veut plus...

Fin du hs.
Dante
Maintenant qu'on a Pastore, à quel poste pourrait jouer Honda? A droite ou en relayeur?
Emp1y
Citation (Jazyx @ 31/08/2011 à 14:48) *
Bon bah on ferait l'hélicopter à 2.

je me joindrais à vous, comme ça on pourrait faire une escadrille! ph34r.gif
girlinlove
Citation (Jazyx @ 31/08/2011 à 14:51) *
En effet,

Ouais enfin on connait les démentis dans le foot...
Bred
Citation (Chadmild @ 31/08/2011 à 14:47) *
C'est lui Kia décidé ou son agent ? kratos77.gif

Kia est une marque coréenne...
Mais bon :
"si on a un Brésil-Corée en demi-finale il n'y aura que des jaunes sur le terrain" (Thierry Rolland ©)

Et pour répondre à une autre question, Honda peut jouer sur tout le front de l'attaque. Il est à l'horizontalité ce que Bodmer est à la verticalité (genre). Ce serait vraiment le joueur idéal pour compléter notre effectif. A part Pastore il peut mettre n'importe lequel de nos milieux sur le banc.
Mackay

Dommage, j'aurais bien aimé voir le Japonnais chez nous happy.gif

Merci pour ces infos smile.gif
Raptor39
Citation (Bred @ 31/08/2011 à 14:57) *
Kia est une marque coréenne...
Mais bon :
"si on a un Brésil-Corée en demi-finale il n'y a aura que des jaunes sur le terrain" (Thierry Rolland ©)

niora est une marque marocaine mais bon ! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.