Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
MICKS76
Les videos m'on un peu refroidit a vraie dire,il loupe la moitier de ses tentatives.
A voir,mais je suis un peu septique ducoup,j'espere me tromper
Nova
Citation (MICKS76 @ 29/07/2011 à 16:43) *
Les videos m'on un peu refroidit a vraie dire,il loupe la moitier de ses tentatives.

Voila ce que ça fait de regarder les vidéos compil' sur Youtube... On n'est plus habitué a voir des pertes de balles. A part Messi et Ronaldo tous les joueurs font de la merde de temps en temps, surtout les offensifs... ce qui est normal vu qu'ils sont la pour tenter, provoquer et être créatif, y a forcément du déchet.
Xaviesque
Citation (Rjay @ 29/07/2011 à 17:38) *
Meilleur jeune et non meilleur joueur.

+1. Le "meilleur joueur" fut Alexis Sanchez.

De plus, je me permet d'alimenter le topic d'une nouvelle petite vidéo consacrée à Pastore, qui délaisse les effets de style afin de se concentrer sur son répertoire de jeu... http://www.youtube.com/watch?v=BiHWbMzJoEA
Guimauve
Citation (allezalex @ 29/07/2011 à 17:43) *
29 avril 2006 book2.gif

blessure.gif

Mais bon je stressais bcp 3 jours avant... Les 2 précédents j'étais zen ph34r.gif
soT71
Citation (Xaviesque @ 29/07/2011 à 17:47) *
+1. Le "meilleur joueur" fut Alexis Sanchez.

35M d'ailleurs le Chilien
Lui , c'était LE joueur à prendre.
parcdesprinces
Citation (MICKS76 @ 29/07/2011 à 17:43) *

Il a 22 ans et donc est encore très perfectible !!!

Il a pourtant déja les clefs du jeu de Palerme et clairement une qualité technique très largement au dessus de la moyenne...

Ce qui m'a rassuré, ce sont ces avants dernières passes décisives ce qui n'apparait pas dans les stats...
pechro14
Citation (Rjay @ 29/07/2011 à 17:37) *
Surtout la qualité des passes et les choix pas toujours justes qui m'ont "dérangé".

Tu n'es pas le seul à te poser la question. Sans remettre enquestion le talent du joueur, ce n'est pas un n°10 distributeur qui sert à "fluidifier" le jeu...

J'avais mis cette nuit le post d'un supp de chelsea qui avait une analyse interessante :

QUOTE / I do not hate pastore at all , he is a great prospect who has the potential to be a world-class players but my problems with pastore are :

1- What we need is a passer, a play-maker , a Xavi kind of player who doesn't need too much time on the ball , who will always be looking to pass to a team-mate rather than shoot or try to get past his man .

2- For supposedly one of the best play-makers on earth and the most expensive one compared to snieder , modric and even faberegas , His passing game isn't really that good for a player of that caliber you shouldn't be misplace that kind of easy passes .

3- Pastore likes to dribble and sometimes takes too much time on the ball and normally that sometimes ends-up losing possession so if we are going to try to play the possession game he will not be a great help.

4- Pastore is more suited to counter-attacking teams who will be looking to give him the ball to start the counter attack where he will either try to use his pace and trickery to get to the opponents goal or he will get past his marker and assist his striker.

5-My biggest issue with pastore is , i don't believe he is better than any of Snieder , Fabergas , Modric who are all world-class play makers and there is no big difference in age between him faberagas and modric . therefore i can't see why should we pay 40+ millions for him while those cost 35 millions . I value him at 30 millions max. even at the current prices

I am not saying he won't be a good addition but my concerns are , Is he really the best addition we can get in that area ?? Will those 40+ millions be best spent on pastore rather than some other player(s) ? /QUOTE

Vous en pensez quoi?
Ronan
C'est quand meme beau de le choper sans C1 et de depenser autant sans C1, si tout est bien huile, on pourra faire autre chose que de la figuration en Europe (je parle pas de gagner la C1, juste eviter de se faier eliminer par le CSKA Moscou quoi) des l'an prochain car les individualites c'est bien, le collectif ca vaut tout l'or du monde. Se faire les dents en Europa League et avoir pour objectif de faire mieux que 1/4 de C3 c'est pas mal pour le groupe je pense.
parcdesprinces
A 22 ans, Zidane avait des cheveux... ph34r.gif

Et n'était qu'un super tripoteur de ballon, qui devait épurer son jeu et travailler son efficacité...
pechro14
Citation (jonath92 @ 29/07/2011 à 17:42) *
Je suis ni un troll ni un mytho ... va voir sur le post de sirigu , j'y ai posté une photo de lui sortant du parc wink.gif

Cool dans ce cas merci pour l'info! wink.gif

espérons qu'il ait tout faux ...
falcojb
Citation
Pastore affolerait les compteurs

Sur le point de rejoindre le Paris-SG (voir lien ci-dessous), Javier Pastore affolerait tous les compteurs de la Ligue 1, s'il rallie bien la France. Paris, qui emporterait le morceau au nez et à la barbe de Chelsea, même si une réunion est prévue vendredi à Londres entre les dirigeants anglais, italiens et l'agent de l'Argentin, réaliserait le plus gros transfert de l'Hexagone. Un chiffre record compris entre 42 et 45 millions d'euros est annoncé. Les 33,5 ME de Nicolas Anelka, passé du Real au PSG en 2000, seraient ainsi effacés des tablettes.

82 millions d'euros dépensés !

Le meneur de jeu argentin de 22 ans, qui s'engagerait pour cinq ans, toucherait un salaire annuel de 4,5 millions d'euros, d'après le Parisien. Désiré par Leonardo, qui l'a convaincu et séduit en recrutant son «pote» à Palerme, Salvatore Sirigu, Pastore pourrait signer officiellement en début de semaine en faveur du PSG. Le club de la capitale réaliserait donc la plus grosse opération de l'histoire de la L1 en engageant l'un des meilleurs joueurs actuels de la planète.

Courtisé par Chelsea mais aussi l'AC Milan, l'Argentin s'est réellement révélé au monde entier la saison passée. Sous les couleurs de Palerme, qu'il a rejoint en 2009 en provenance d'Huracan, le milieu offensif a enchaîné les mouvements de classe, mais aussi les buts (11) et les passes décisives (5). Efficace et altruiste, l'international sud-américain (10 sélections) serait l'attraction au Parc des Princes où il mènerait le jeu avec Nene et Jérémy Ménez. Avec la venue de Pastore (1,87 m, 75 kg), Paris aurait ainsi dépensé plus de 82 millions d'euros (sans compter les bonus éventuels). Soit davantage que Lyon qui détenait le record avec 72 ME dépensés en 2009 pour Lisandro, Bastos, Gomis et Cissokho. (Photo Presse-Sports)

Francefoot
Za£e
ça a peut être déjà été dit, mais quelle était sa position exacte à Palerme? dans quelle configuration tactique?
Xamoth
Citation (Nas @ 29/07/2011 à 15:14) *
trouver sur un forum

: "A chaque fois qu'un Marseillais mettra de l'essence dans sa voiture, il faudra qu'il pense qu'il a contribué à payer Pastore" LOL

J'ai lu ça sur HFR.
Dont une bonne partie des smilies utilisés ici sont issus...
J'dis ça, j'dis rien... : o
Teichi
Citation (Za£e @ 29/07/2011 à 18:30) *
ça a peut être déjà été dit, mais quelle était sa position exacte à Palerme? dans quelle configuration tactique?

Pour le match contre la Juve. Je cherche d'autres formation pour savoir plus précisément.
Philo
Citation (Xamoth @ 29/07/2011 à 18:33) *
J'ai lu ça sur HFR.
Dont une bonne partie des smilies utilisés ici sont issus...
J'dis ça, j'dis rien... : o

Ceux avec des vraies images oui en partie mais il y a aussi pas mal de créations persos, les autres viennent d'IPB donc une bonne partie, non c'est faux.

Mais gloire au wiki Smileys de HFR wub.gif wub.gif

Par contre, c'est complètement HS mon post ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 29/07/2011 à 18:39) *
Ceux avec des vraies images oui en partie mais il y a aussi pas mal de créations persos, les autres viennent d'IPB donc une bonne partie, non c'est faux.

Oui mais pour le coup y a pas de fautes ph34r.gif
Zul
Citation (Junior @ 29/07/2011 à 17:48) *
35M d'ailleurs le Chilien
Lui , c'était LE joueur à prendre.

On peut rivaliser avec Chelsea niveau petrodollar, mais niveau aura mondiale et palmarès, je ne pense pas qu'un joueur qui ait le choix entre Paris et le Barça, choisisse Paris, peut être dans 100ans unsure.gif

C'est un peu le cas avec tous les clubs mythiques qui sont en haut de l'affiche...
Teichi
Finalement j'ai trouvé un article qui dit que l'équipe type de la saison ca donne ça :

http://www.calciomio.fr/guide-saison-2010-2011-palermo_68629
Za£e
merci pour les compos. ça explique pourquoi il est souvent très bas sur les vidéos
Fulgrim
le twitter de l'agent de Pastore est en invite only sad.gif
ZéroQuatorze
Citation
PSG : O.Dabo évoque les recrues

De passage vendredi dans les locaux de Médias365, Ousmane Dabo, qui a passé la quasi intégralité de sa carrière en Italie, est revenu sur les dernières recrues du PSG, qu’il a tous affrontées en Serie A.

Ousmane Dabo (ancien joueur du championnat de Serie A)
J’ai joué contre Momo Sissoko, contre Pastore, contre Sirigu et contre Menez, et ce sont tous de très bons joueurs. Sirigu est un excellent gardien, considéré en Italie comme l’un des meilleurs gardiens du championnat. C’est une très bonne recrue. Menez a lui aussi un talent énorme. S’il arrive à être un peu plus constant, il va même s’imposer en équipe de France, c’est certain. Momo Sissoko est un joueur que j’admire beaucoup, je le connais bien, c’est un pote. Je le trouve très fort, il récupère énormément de ballons, il se projette bien vers l’avant. Et Pastore, c’est la classe ! C’est un technicien hors pair. Il n’est pas très connu en France, mais je pense qu’il va faire un malheur ici. Il va faire très mal.

Foot365

Je le mets là, pas sur que cela ait sa place en RDP.
Crocop
Dabo connaît aussi Barton. ph34r.gif
Xamoth
Citation (Philo @ 29/07/2011 à 16:39) *

C'est certes HS, mais bon, quoi ?
En causant smilies, y a pas le : o de base, sur Culture . ( J'mets un espace because sinon c'est un smiley tout naze , ici... :/ )
Dire que j'suis ban @ life là bas depuis près de 6 ans suite à une embrouille à la con avec la meuf du supadmin alors que je vannais simplement un pharmacien marseillais plus con qu'un cul... :/

/HS
Ashura
Citation (Xamoth @ 29/07/2011 à 18:53) *
C'est certes HS, mais bon, quoi ?
En causant smilies, y a pas le : o de base, sur Culture . ( J'mets un espace because sinon c'est un smiley tout naze , ici... :/ )
Dire que j'suis ban @ life là bas depuis près de 6 ans suite à une embrouille à la con avec la meuf du supadmin alors que je vannais simplement un pharmacien marseillais plus con qu'un cul... :/

/HS

Faut dire qu'ils ont pas l'air bien marrants sur HFR, même sur le topic ragecomics ça se prend pas mal au sérieux... enfin pas tous heureusement mais y a l'air d'y avoir du bon péteux dans le lot.
Xamoth
Citation (Zul @ 29/07/2011 à 16:41) *
On peut rivaliser avec Chelsea niveau petrodollar, mais niveau aura mondiale et palmarès, je ne pense pas qu'un joueur qui ait le choix entre Paris et le Barça, choisisse Paris, peut être dans 100ans unsure.gif

C'est un peu le cas avec tous les clubs mythiques qui sont en haut de l'affiche...

Oué enfin le Barça, y a tellement de branlette dessus depuis des années, si t'as un peu de caractère et de sens de la contradiction, t'y vas pas.
Entendre foutrer CJP à chaque touche de balle de Messi, c'est simplement insupportable. Du coup, même quand t'as kiffé Barcelone y a quelques années avec Ronnie et tout, ben t'as plus envie.
Enfin, ce serait mon cas si j'étais joueur pro, talentueux et jeune.
Paname et pis c'est tout. Puis pour la vengeance, un peu, aussi... : o

Citation (Ashura @ 29/07/2011 à 16:58) *
Faut dire qu'ils ont pas l'air bien marrants sur HFR, même sur le topic ragecomics ça se prend pas mal au sérieux... enfin pas tous heureusement mais y a l'air d'y avoir du bon péteux dans le lot.

C'est devenu chiant depuis que ç'a été revendu à LDLC et que le nombre de visiteurs a explosé.
Un certain supadmin (lyonnais au passage) a estimé qu'il fallait que ça devienne sérieux et respectable.
Du coup c'est devenu chiant à en mourir. Mais grave fréquenté...
Bon, y a beaucoup à dire sur toute cette merde, mais là on pollue... :/

Donc, quoi de neuf sur le berger ? : o
Likbor
Citation (Fulgrim @ 29/07/2011 à 18:47) *
le twitter de l'agent de Pastore est en invite only sad.gif

ça se pirate pas un compte twitter ??? book2.gif ph34r.gif
Likbor
Bon, elle doit être finit cette réunion à Londres là , quelqu'un ressent des ondes positives ?
Xamoth
Citation (Likbor @ 29/07/2011 à 17:27) *
Bon, elle doit être finit cette réunion à Londres là , quelqu'un ressent des ondes positives ?

Pas allumé le vibro, pour l'instant.
Je checke à droite gauche, mais keud pour l'instant...
Doivent en être à jouer ça au bras de fer ou aux dés... :/
pepite93
PSG coach Antoine Kombouare says his team have done everything they can to get Pastore.His agent's in London so the end game is upon us

Un journaliste anglais qui est a la conférence de presse à l'émirates

si quelqu'un peut traduire?
Sarconzie
Citation (pepite93 @ 29/07/2011 à 19:54) *
PSG coach Antoine Kombouare says his team have done everything they can to get Pastore.His agent's in London so the end game is upon us

Je sors mes lames de rasoir, et je puis je me fais champagne avec barbituriques ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Le PSG a tout fait pour avoir Pastore, son agent est à Londres donc la fin des négociations est proche
pepite93
http://fr.twitter.com/#!/ps_cs

c ce journaliste
Falcacao

On fait tout pour l'avoir.
Ronan
Citation (pepite93 @ 29/07/2011 à 13:54) *

Qui a dit ca ? Ca depend du contexte.

En gros AK qui dirait quelquechose sur un transfert deja j'ai du mal mais en gros ca veut dire:

L'entraineur du PSG AK annonce que sa cellule recrutement a fait tout ce qu elle a pu pour avoir Pastore. Son agent est a Londres donc la balle est dans (notre) camp pour conclure/finir.

Reste a savoir qui est le nous
Kiolm
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/07/2011 à 19:59) *
Le PSG a tout fait pour avoir Pastore, son agent est à Londres donc la fin des négociations est proche

Pas tout à fait, je comprends plus ça comme le journaliste qui dit que c'est à Chelsea de jouer son va-tout.
Likbor
Humm.... Qui va avoir le prix de la plus grosse Quenelle ? popcorn.gif
pepite93
je crois que ces un journaliste anglais fan de chelsea mais je pense que le nous est le psg
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kiolm @ 29/07/2011 à 20:01) *
Pas tout à fait, je comprends plus ça comme le journaliste qui dit que c'est à Chelsea de jouer son va-tout.

Le "upon us" je le comprends comme un "s'approche". Après peut être que je me trompe...
pechro14
Citation (Ronan @ 29/07/2011 à 20:00) *
Qui a dit ca ? Ca depend du contexte.

En gros AK qui dirait quelquechose sur un transfert deja j'ai du mal mais en gros ca veut dire:

L'entraineur du PSG AK annonce que sa cellule recrutement a fait tout ce qu elle a pu pour avoir Pastore. Son agent est a Londres donc la balle est dans (notre) camp pour conclure/finir.

Reste a savoir qui est le nous

Non!

"upon us" veut dire "devant nous"...

Donc en gros "wait and see"...
niramo
Citation (Orton @ 29/07/2011 à 20:03) *

Je viens de voir ça.. Tout mais pas une quenelle svp aka44.gif
Ronan
Citation (pepite93 @ 29/07/2011 à 14:03) *
je crois que ces un journaliste anglais fan de chelsea

Ouais sauf qu'a moins que le mec parle francais faut attendre la version originale de Kombouare.

AK a surement dit bon "on a fait le max pour l'avoir" et le mec a traduit en sous entendant que c'etait mort alors que non.
DelSpooner

Oui je l'ai déjà posté tout à l'heure, en disant que ça allait peut-être être Lukaku.
Likbor

on est censé comprendre quoi en fait ? unsure.gif
Sarconzie
Citation (Kiolm @ 29/07/2011 à 20:01) *

La traduction de Ronan et Karim est bonne wink.gif

J'aime pas le "On a fait tout ce qu'on a pu pour l'avoir" sad.gif
Papa Crocodile
CI2ONNO est attendu sur ce topicmnyn
Johnny To
Le mec sur son twitter a aussi dit ça juste avant :

"Inevitable question about Pastore drew a lot of smiles from the PSG team this evening but still nothing in the way of confirmation."

des sourires au sujet d'une question sur Pastore mais pas encore de finalisation.
Vinz14
Citation (Likbor @ 29/07/2011 à 20:06) *
on est censé comprendre quoi en fait ? unsure.gif

Une arrivée prochaine apparemment
Kiolm
Citation (Johnny To @ 29/07/2011 à 20:07) *
Le mec sur son twitter a aussi dit ça juste avant :

"Inevitable question about Pastore drew a lot of smiles from the PSG team this evening but still nothing in the way of confirmation."

des sourires au sujet d'une question sur Pastore mais pas encore de finalisation.

Exactement, si c'étais mort pour Pastore il n'auraient jamais souri surtout vu le rendez-vous programmé aujourd'hui donc pour moi aucun doute, il vient.
Ronan
Citation (pedro14 @ 29/07/2011 à 14:04) *
Non!

"upon us" veut dire "devant nous"...

Donc en gros "wait and see"...

Faut pas traduire mot pour mot. The end of the game is upon us c'est une formule idiomatique pour dire on a la balle de match dans les pieds (souvent dite lors des TAB par exemple ou sur une balle de match au tennis). Enfin j'ai toujours dit comme ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.