Citation (Zul @ 29/07/2011 à 16:41)

On peut rivaliser avec Chelsea niveau petrodollar, mais niveau aura mondiale et palmarès, je ne pense pas qu'un joueur qui ait le choix entre Paris et le Barça, choisisse Paris, peut être dans 100ans
C'est un peu le cas avec tous les clubs mythiques qui sont en haut de l'affiche...
Oué enfin le Barça, y a tellement de branlette dessus depuis des années, si t'as un peu de caractère et de sens de la contradiction, t'y vas pas.
Entendre foutrer CJP à chaque touche de balle de Messi, c'est simplement insupportable. Du coup, même quand t'as kiffé Barcelone y a quelques années avec Ronnie et tout, ben t'as plus envie.
Enfin, ce serait mon cas si j'étais joueur pro, talentueux et jeune.
Paname et pis c'est tout. Puis pour la vengeance, un peu, aussi... : o
Citation (Ashura @ 29/07/2011 à 16:58)

Faut dire qu'ils ont pas l'air bien marrants sur HFR, même sur le topic ragecomics ça se prend pas mal au sérieux... enfin pas tous heureusement mais y a l'air d'y avoir du bon péteux dans le lot.
C'est devenu chiant depuis que ç'a été revendu à LDLC et que le nombre de visiteurs a explosé.
Un certain supadmin (lyonnais au passage) a estimé qu'il fallait que ça devienne sérieux et respectable.
Du coup c'est devenu chiant à en mourir. Mais grave fréquenté...
Bon, y a beaucoup à dire sur toute cette merde, mais là on pollue... :/
Donc, quoi de neuf sur le berger ? : o