Citation (Parisian @ 20/08/2011 à 11:56)

Non mais c'est ce que je dis, je ne remet pas en cause sa saison a l'Espanyol, mais il y en a qu'une. A la Fio et a Bologne, il etait pas titulaire. Gameiro a 4 saisons completes de L1 dans les jambes, une ascension constante, Lorient ou pas ca compte. Je ne dis rien de plus, j'ai pas regarde l'Espanyol jouer, juste que des joueurs qui explosent tout une saison pour disparaissent de nouveau, il y en a un paquet. Et que donc il doit prouve le grand talent que tu lui as vu, comme Gameiro a un degre moindre. Apres si c'est a Paris, tant mieux, mais je pense pas qu'il viendrait en tant que titulaire devant Gameiro, car justement il a moins demontre (et c'est quelque part peut etre pas plus mal). D'ou le fait que de dire qu'il est meilleur que Gameiro me "derange", c'est sur la duree qu'on peut comparer les joueurs. De plus les defenses espagnoles et francaises, c'est quand meme pas la meme chose.
La ligue 1 est moins huppé que la série A ou la Liga.. De plus, je me répète mais je parle de valeur intrinsèque, Gameiro est tout de même limité techniquement, malgré son gabarit il n'élimine personne en 1 contre 1, de part son physique il ne prend aucun ballon aérien alors certes il se déplace bien mais cette qualité sera t-elle suffisante à un niveau supérieur ? Permets-moi d'en douter..
Osvaldo a porté son équipe a bout de bras et a déstabilisé de très bonnes défenses à lui tout seul ( Bilbao, Séville, Atlético Madrid ), ses qualités seront là quelque soit le club dans lequel il joue, il a tout de l'attaquant moderne c'est impressionnant, puissant, technique avec un très bon jeu aérien, il n'a vraiment rien à envier à un joueur comme Falcao par exemple, je peux vous l'assurer.. Et je suis d'habitude très critique envers les attaquants..