Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
milan700
Paris pisterait Osvaldo

Le Paris Saint-Germain fait désormais partie des équipes intéressées par Pablo Osvaldo selon la Gazzetta dello Sport, qui affirme que le PSG a entamé des négociations avec l'Espanyol Barcelone pour le transfert de l'attaquant italo-argentin.

Le média italien ajoute que la Roma reste la destination privilégiée du joueur.

Les transferts EN DIRECT EUROSPORT.COM
corbak
Heureusement que Léo travaille en sous marin parce que l'acharnement des médias à nous refourguer tous les attaquants qui valent plus de 10M€ est flippant.
Raptor39
Citation (milan700 @ 19/08/2011 à 17:35) *
Paris pisterait Osvaldo

Le Paris Saint-Germain fait désormais partie des équipes intéressées par Pablo Osvaldo selon la Gazzetta dello Sport, qui affirme que le PSG a entamé des négociations avec l'Espanyol Barcelone pour le transfert de l'attaquant italo-argentin.

pourtant le président leproux a déjà été descendu unsure.gif
succo
Citation (Orton @ 19/08/2011 à 15:33) *

Citation
Raul : Pas d'offre du PSG

L'agent de Raul a annoncé que l'attaquant espagnol allait rester à Schalke 04 et qu'il n'avait reçu aucune offre du PSG.

"Nous n'avons pas eu d'offre du Besktas. Et du PSG non plus, je peux vous l'assurer", a insisté Ginés Carvajal. "Raul jouera cette saison à Schalke 04, c'est certain. Il n'existe pas d'alternative", a ajouté l'agent de Raul.

europsort.fr
Orton
Citation (Raptor39 @ 19/08/2011 à 17:37) *
pourtant le président leproux a déjà été descendu unsure.gif

Sacrer Lee Harvey. ph34r.gif
romano
Citation (corbak @ 19/08/2011 à 17:37) *
Heureusement que Léo travaille en sous marin parce que l'acharnement des médias à nous refourguer tous les attaquants qui valent plus de 10M€ est flippant.

Cette piste est pas idiote non plus. Joueur italo-argentin qui a joué en Serie A, pur buteur, bon jeu de tête,pas trop cher. Après je connais pas assez pour savoir ce qu'il donne dans le jeu, si c'est un mec qui squatte la surface ou s'il est capable d'apporter quelque chose d'autre.
Mackay
Citation (giovanni pontano @ 19/08/2011 à 17:26) *
Kaka, Raul, c'est pas comme si on arrive des années trop tard. Ce serait le retour de l'hospice PSG, alors non merci.

On manque de leader et ils seraient parfait dans ce role julm3.png
auteilvert
Citation (corbak @ 19/08/2011 à 16:54) *
Pour kaka ça ne me fati absolument pas rêver, à part si on a acheté avant le meilleur ARG du monde et le meilleur ailier polyvalent du monde (que je vous laisse choisir parce qu'à part Colleter et Jérôme Leroy, je ne connais pas trop les tendances actuelles).

A quoi ça sert d'avoir 15 noms au même poste si on a pas un mec potable à chaque poste?

Hier il y avait Bodmer et Pastore en même temps ca m'a pas paru insensé, beaucoup moins que Tiené à gauche...
Lapinou
Citation (Mackay @ 19/08/2011 à 17:49) *

un raoul comme capitaine du psg et je pleure de bonheur. C'est pour moi l'un des 10 meilleurs joueurs du 21e siècle et surtout celui que j'ai préféré (j'ai été au santiago bernabeo il y a 14 ans et il jouait déjà au real, c'était déjà un phénomène).
Homer
Citation (Mackay @ 19/08/2011 à 18:49) *

Des leaders de merde quand meme, surtout Raul. Question "je te fais des clans" c'est pas le dernier.
Lapinou
fichage.com relance la rumeur de Berbatov à Malaga. Avec Ruud Van Nistelrooy, Sebas Fernández, Salomón Rondón et Julio Baptista ça me parait un peu embouteillé comme attaque.
raekwon
Diego Milito wub.gif wub.gif wub.gif
Si seulement ca pouvait se faire, c'est juste un attaquant de fou, totalement sous estimé mais qui a une technique d'attaquant incroyable. Il est plus tout jeune mais il a explosé sur le tard donc il lui reste encore quelques années a très haut niveau.

Il serait parfait en turnover avec Gameiro, par contre les 2 ensembles ca serait pas complementaire tellement ils sont similaires.

Benitez l'avais mis sur le banc quand il est arrivé (pour rappel c'etait juste le double buteur en finale de LdC contre le Bayern rolleyes.gif ), puis à la coupe du monde Maradona l'a bien snobé aussi en lui faisant jouer des bouts de matchs, alors qu'il était juste l'attaquant argentin le plus en forme (et de loin) après avoir fait une saison exceptionelle sous les ordres du Mou qu'il l'avait fait venir du Genoa.

Bref, tout ca pour dire que Milito ca serait un putain de reve, pour compenser le depart de ce vendangeur d'occase qu'est Erding. Avec Milito, ca sera une occase = 1 but.
HHA
Citation (raekwon @ 20/08/2011 à 08:53) *
Il serait parfait en turnover avec Gameiro, par contre les 2 ensembles ca serait pas complementaire tellement ils sont similaires.

Ce qui, d'un côté, serait un peu bête tout de même. Prendre un gars (j'adore Milito) qui pousserait Gameiro souvent sur le banc (enfin trop souvent surement) serait dommage. Bon, après c'est sur que si on joue avec une seule pointe, le problème est différent...
Dante
Moi aussi j'aime beaucoup Milito mais je préférerais un profil différent. D'ailleurs, ce serait bien de trouver un joueur pouvant aussi bien jouer en attaque que sur les cotés, au milieu. Je dis ça parce que Menez, c'est typiquement le genre de joueur qui baisse le pied si il n'a pas de concurrent direct.

Je pense pas qu'on puisse croire la presse de toute façon. Dés qu'on cherche 1 joueur, la moitié de la presse croit que ça sera forcement un gros calibre, les agents s'empressent de faire le buzz pour leurs poulains, bref...
Crocop
Erding et Hoarau peuvent se trouver un nouveau club, ils ne sont plus de notre standing. clooney15.gif
P.O.M.
Citation (milan700 @ 19/08/2011 à 17:35) *
Paris pisterait Osvaldo

Etant un grand supporter de l'espanyol, je peux vous affirmer que ce joueur est extraordinaire !

Attaquant beaucoup plus complet et talentueux que Gameiro, rapide, physique et surtout très technique ce qui lui permet d'être un tueur devant le but et très utile dans le jeu au sol comme dans le jeu aérien contrairement à Gameiro..
Parisian
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 11:31) *
Etant un grand supporter de l'espanyol, je peux vous affirmer que ce joueur est extraordinaire !

Attaquant beaucoup plus complet et talentueux que Gameiro, rapide, physique et surtout très technique ce qui lui permet d'être un tueur devant le but et très utile dans le jeu au sol comme dans le jeu aérien contrairement à Gameiro..

Faut qu'il confirme quand meme sa bonne saison, parce qu'il a eu du mal a percer au vue des ses statistiques. C'est sa premiere saison complete contrairement a Gameiro.
P.O.M.
Citation (Parisian @ 20/08/2011 à 11:34) *
Faut qu'il confirme quand meme sa bonne saison, parce qu'il a eu du mal a percer au vue des ses statistiques. C'est sa premiere saison complete contrairement a Gameiro.

Depuis son arrivée à l'Espanyol, il est au top, ta remarque est également valable pour Gameiro qui n'a rien prouvé en dehors de Lorient..

Je juge du talent intrinsèque du joueur et peux affirmer que Osvaldo c'est au-dessus.

Citation (Parisian @ 20/08/2011 à 11:34) *

De plus les stats sont trompeuses car c'est depuis son arrivée à l'Espanyol qu'il s'est fixé véritablement au poste d'avant-centre, jeune il était trimbalé à droite et à gauche.
Parisian
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 11:46) *
Depuis son arrivée à l'Espanyol, il est au top, ta remarque est également valable pour Gameiro qui n'a rien prouvé en dehors de Lorient..

Je juge du talent intrinsèque du joueur et peux affirmer que Osvaldo c'est au-dessus.

De plus les stats sont trompeuses car c'est depuis son arrivée à l'Espanyol qu'il s'est fixé véritablement au poste d'avant-centre, jeune il était trimbalé à droite et à gauche.

Non mais c'est ce que je dis, je ne remet pas en cause sa saison a l'Espanyol, mais il y en a qu'une. A la Fio et a Bologne, il etait pas titulaire. Gameiro a 4 saisons completes de L1 dans les jambes, une ascension constante, Lorient ou pas ca compte. Je ne dis rien de plus, j'ai pas regarde l'Espanyol jouer, juste que des joueurs qui explosent tout une saison pour disparaissent de nouveau, il y en a un paquet. Et que donc il doit prouve le grand talent que tu lui as vu, comme Gameiro a un degre moindre. Apres si c'est a Paris, tant mieux, mais je pense pas qu'il viendrait en tant que titulaire devant Gameiro, car justement il a moins demontre (et c'est quelque part peut etre pas plus mal). D'ou le fait que de dire qu'il est meilleur que Gameiro me "derange", c'est sur la duree qu'on peut comparer les joueurs. De plus les defenses espagnoles et francaises, c'est quand meme pas la meme chose.
Playground
Gameiro montre tout de même ses qualités en ce début de saison, il a marqué en edf (but refusé injustement), il a marqué contre Rennes, il a marqué en europa ligue et se crée beaucoup d'occasions. J'en suis très content, il a intérêt d'être très costaud celui qui va arriver pour faire mieux.
Crocop
De toute façon Milito ou Raul à 43 ans ce n'est pas grave, ils n'ont jamais été rapide mais en jeu de corps et protection de balle. wub.gif
Sakavomi
Si on recrute un mec de cette envergure, je me demande bien dans quel schéma on évoluera ... cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 11:31) *

Tu compares un international Français qui a marqué 50 buts ces 3 dernières saisons avec un joueur non international qui n'a marqué que 22 buts ces 3 dernières années.

complétement incomparable....

il a du talent c'est sûr mais comparer les 2 joueurs est une erreur, pour l'instant Gameiro est bien meilleur et bien plus efficace et c'est ce qu'on demande à un buteur.
Azel
On a le droit d'avoir aussi 2 attaquants de qualité. Entre la quantité de matchs à jouer, ceux ou l'un ne trouvera pas l'ouverture et l'entrée de l'autre permettra de faire la différence en fin de match, sans compter le fait que la concurrence oblige à se bouger, je ne vois que d'un bon oeil toute arrivé de qualité supplémentaire.
Sakavomi
Citation (Azel @ 20/08/2011 à 12:38) *
On a le droit d'avoir aussi 2 attaquants de qualité. Entre la quantité de matchs à jouer, ceux ou l'un ne trouvera pas l'ouverture et l'entrée de l'autre permettra de faire la différence en fin de match, sans compter le fait que la concurrence oblige à se bouger, je ne vois que d'un bon oeil toute arrivé de qualité supplémentaire.

Vas mettre Milito ou autre sur le banc en championnat et coupe d'europe ou même Gameiro, abusé ou alors tu trouves un système pour mettre les deux ensembles. Après en remplacent il y a Hoarau-Bodmer pour les coupes soit nos titulaires de l'année dernière. Donc opé.
Dragosteadintei14
Autant Raul a pas le profil pour faire mal dans un système pour Pastore, autant la connexion avec Milito ferait très mal.
Un sacré chasseur de but qui serait je pense le meilleur attaquant en Ligue 1. Et puis il a tout: vitesse, physique finition, tête...
Sarconzie
Citation (Crocop @ 20/08/2011 à 12:05) *
De toute façon Milito ou Raul à 43 ans ce n'est pas grave, ils n'ont jamais été rapide mais en jeu de corps et protection de balle. wub.gif

Raul est rincé. Je ne suis pas objectif avec lui car je n'ai jamais été fan du joueur malgré ses stats. Je suis du même avis que Platini : il est bon, mais ce n'est(était) pas un "grand" joueur.
Par contre Milito, je prends cosmoschtroumpf.gif
controle_passe
L'arrivé d'un autre crack devant (raul, milito) ne me plait pas plus que ca, on a une hierarchie pour l'instant pour le poste d'avant centre dans le 4-5-1 dans lequel on se dirige : Gameiro - Hoarau - Erding !!

Une arrivé voudrait dire :

- Soit mettre gameiro sur le banc unsure.gif
- Soit l'arrivé sur le banc unsure.gif
Crocop
Citation (Sarconzie @ 20/08/2011 à 11:13) *
Raul est rincé. Je ne suis pas objectif avec lui car je n'ai jamais été fan du joueur malgré ses stats. Je suis du même avis que Platini : il est bon, mais ce n'est(était) pas un "grand" joueur.
Par contre Milito, je prends cosmoschtroumpf.gif

Raul n'a pas été un grand joueur ? neokill@h.gif
fabtwo38
Citation (Crocop @ 20/08/2011 à 13:20) *

Et bien a priori oui 18 buts l année derniere en championnat et ligue des champions ( 5 )
Comment ça il est rincé a 34 ans !!!!
Je crois rever quand je lis de tels bétises .... excuse moi mais qd meme si tu n a pas vu de match de ligue de champions l année derniere, il a quand meme fait gagner un match a lui seul !!!!!!
ET 18 buts pour la premiere année dans un club et ou soit disant le championnat est pas fait pour lui !!!!!!!!!!!
P.O.M.
Citation (Parisian @ 20/08/2011 à 11:56) *
Non mais c'est ce que je dis, je ne remet pas en cause sa saison a l'Espanyol, mais il y en a qu'une. A la Fio et a Bologne, il etait pas titulaire. Gameiro a 4 saisons completes de L1 dans les jambes, une ascension constante, Lorient ou pas ca compte. Je ne dis rien de plus, j'ai pas regarde l'Espanyol jouer, juste que des joueurs qui explosent tout une saison pour disparaissent de nouveau, il y en a un paquet. Et que donc il doit prouve le grand talent que tu lui as vu, comme Gameiro a un degre moindre. Apres si c'est a Paris, tant mieux, mais je pense pas qu'il viendrait en tant que titulaire devant Gameiro, car justement il a moins demontre (et c'est quelque part peut etre pas plus mal). D'ou le fait que de dire qu'il est meilleur que Gameiro me "derange", c'est sur la duree qu'on peut comparer les joueurs. De plus les defenses espagnoles et francaises, c'est quand meme pas la meme chose.

La ligue 1 est moins huppé que la série A ou la Liga.. De plus, je me répète mais je parle de valeur intrinsèque, Gameiro est tout de même limité techniquement, malgré son gabarit il n'élimine personne en 1 contre 1, de part son physique il ne prend aucun ballon aérien alors certes il se déplace bien mais cette qualité sera t-elle suffisante à un niveau supérieur ? Permets-moi d'en douter..

Osvaldo a porté son équipe a bout de bras et a déstabilisé de très bonnes défenses à lui tout seul ( Bilbao, Séville, Atlético Madrid ), ses qualités seront là quelque soit le club dans lequel il joue, il a tout de l'attaquant moderne c'est impressionnant, puissant, technique avec un très bon jeu aérien, il n'a vraiment rien à envier à un joueur comme Falcao par exemple, je peux vous l'assurer.. Et je suis d'habitude très critique envers les attaquants..
ado777
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 13:28) *
La ligue 1 est moins huppé que la série A ou la Liga.. De plus, je me répète mais je parle de valeur intrinsèque, Gameiro est tout de même limité techniquement, malgré son gabarit il n'élimine personne en 1 contre 1, de part son physique il ne prend aucun ballon aérien alors certes il se déplace bien mais cette qualité sera t-elle suffisante à un niveau supérieur ? Permets-moi d'en douter..

Osvaldo a porté son équipe a bout de bras et a déstabilisé de très bonnes défenses à lui tout seul ( Bilbao, Séville, Atlético Madrid ), ses qualités seront là quelque soit le club dans lequel il joue, il a tout de l'attaquant moderne c'est impressionnant, puissant, technique avec un très bon jeu aérien, il n'a vraiment rien à envier à un joueur comme Falcao par exemple, je peux vous l'assurer.. Et je suis d'habitude très critique envers les attaquants..

Si on remplace Erding, faut prendre soit un jeune à très gros potentiel, soit un vieux experimenté (Raul, Milito). Quel interet de remplacer Erding par un mec de 25 ans, qu'a marqué 23 buts et fait 5 passes decisives sur les cinq dernières saisons pour des clubs moyens?
P.O.M.
Citation (ado777 @ 20/08/2011 à 14:03) *
Si on remplace Erding, faut prendre soit un jeune à très gros potentiel, soit un vieux experimenté (Raul, Milito). Quel interet de remplacer Erding par un mec de 25 ans, qu'a marqué 23 buts et fait 5 passes decisives sur les cinq dernières saisons pour des clubs moyens?

Dans ce cas-là quel intérêt de prendre Pastore à la place de Bodmer ?

Raisonnement bidon l'ami.

Si tu l'avais vu jouer ne serait-ce que 90 minutes, mais au-lieu de ça tu ouvres ta grande gueule de footix digne d'un auditeur d'RMC pour étaler un argument ridicule.
Playground
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 12:17) *

Si tu l'avais vu jouer ne serait-ce que 90 minutes, mais au-lieu de ça tu ouvres ta grande gueule de footix digne d'un auditeur d'RMC pour étaler un argument ridicule.

C'est beau d'être ouvert à la discussion.
suker57
Citation (Playground @ 20/08/2011 à 14:27) *
C'est beau d'être ouvert à la discussion.

Il y va fort mais ca fait toujours rire des mecs qui parlent de joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer et ne se basent que sur des stats
Sarconzie
Citation (Crocop @ 20/08/2011 à 13:20) *

Pour moi non, clairement. Désolé les fanboys, on n'a pas la même appréciation de ce qu'est un "grand". Il n'avait rien d'exceptionnel, c'est un excellent buteur c'est tout. Si Raul est un "grand" alors beaucoup de joueurs le sont. Pour moi un grand, c'est du Messi, Zidane, Ronaldo (le vrai). L' Espagne s'est mise à gagner quand il ne jouait plus : coincidence ? cosmoschtroumpf.gif

Vous pouvez me sortir toutes les stats que vous voulez, 2e meilleur buteur de l'histoire de la Roja, meilleur buteur de la Chamions League, 13 buts en Bundesliga (13 buts t'entends?),etc... je ne changerais pas d'avis sur lui julm3.png
Dragosteadintei14
Citation (Sarconzie @ 20/08/2011 à 14:33) *
Pour moi non, clairement. Désolé les fanboys, on n'a pas la même appréciation de ce qu'est un "grand". Il n'avait rien d'exceptionnel, c'est un excellent buteur c'est tout. Si Raul est un "grand" alors beaucoup de joueurs le sont. Pour moi un grand, c'est du Messi, Zidane, Ronaldo (le vrai). L' Espagne s'est mise à gagner quand il ne jouait plus : coincidence ? cosmoschtroumpf.gif

Vous pouvez me sortir toutes les stats que vous voulez, 2e meilleur buteur de l'histoire de la Roja, meilleur buteur de la Chamions League, 13 buts en Bundesliga (13 buts t'entends?),etc... je ne changerais pas d'avis sur lui julm3.png

Ah oui dans ce cas on est d'accord, mais on a juste pas la même définition d'un grand joueur.
Playground
Citation (suker57 @ 20/08/2011 à 13:32) *
Il y va fort mais ca fait toujours rire des mecs qui parlent de joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer et ne se basent que sur des stats

Sur la forme, j'ai pas besoin de développer, sur le fond, on ne peut pas occulter les stats pour un joueur certainement amené à jouer seul en pointe au PSG.

Je ne le connais pas ce joueur en grand footix que je suis donc je vais pas le comparer à Gignac, d'ailleurs personne ne l'a fait.
fabtwo38
Citation (Sarconzie @ 20/08/2011 à 14:33) *

Mais pour moi il n'est pas rincé comme tu l a dit au dessus.
S'il serait rincé il n'aurait rien fait en allemagne !!!!!

S'il vient a paris , ce sera pour son expérience qu 'il peut nous apporter en ligue Europa et peut nous permetre de la gagner car il marque toujours dans les matchs importants !!!!!!! et il sait comment aborder ces matchs !!!!
Tu peux me dire combien de matchs importants on a lamentablement vautré l' année derniere !!!!! au moins 5 ou 6 non?
ado777
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 14:17) *

J'avoue, je suis un grand footix: Je regarde que les matchs de coupe d'europe, d´équipes nationales et entre les grandes équipes des championnats etrangers: Effectivement aucune chance de voir jouer Osvaldo dans ce type de confrontations. T'as tout à fait raison, j'ai du voir que 2/3 des 60 rencontres qu'Osvaldo a joué en 6 ans. Ses entraineurs successifs a Bologne, Florenz et Lecce qui l'ont pas fait joué, c'etait des footix aussi? Mais c'est peut-etre un mec qui perce sur le tard, comme JE Maurice...

Pastore/Bodmer: c'est pas mal d'avoir deux joueurs pour couvrir un poste, d'autant que Bodmer est souvent blessé. En attaque, je vois pas trop l'interet d'avoir un mec de 25 ans n'ayant aucune experience internationale et n'ayant jamais joué dans un grand club pour prendre place à coté de Hoarau et/ou Erding sur le banc des remplacant. Quitte à prendre un 3eme attaquant, autant prendre quelqu'un qui pourra transmettre son experience du haut niveau (et faire parler du PSG dans la presse).
Jazyx

Oué enfin dire qu'il est meilleur que Gameiro, qu'il a rien à envier à Falcao un peu plus et tu nous diras qu'eto'o à côté c'est rien. Entre le footix et le supporter aveugle il y a un monde, et ce monde c'est que Osvaldo c'est un bon joueur c'est tout, loin du top 50 des meilleurs attaquants. Ca ferait un bon backup.

Tu parles de valeur intrinsèque etc...Mais Gameiro c'est pas Valence qui le voulait absolument ? Excuse moi de croire que Valence ça joue à de bien plus hautes ambitions que l'espanyol en liga.
Gabadou

Tu sais tes arguments n'auront pas plus de poids en te montrant agressif. Au contraire!!!
P.O.M.
Citation (Jazyx @ 20/08/2011 à 16:23) *
Oué enfin dire qu'il est meilleur que Gameiro, qu'il a rien à envier à Falcao un peu plus et tu nous diras qu'eto'o à côté c'est rien. Entre le footix et le supporter aveugle il y a un monde, et ce monde c'est que Osvaldo c'est un bon joueur c'est tout, loin du top 50 des meilleurs attaquants. Ca ferait un bon backup.

Tu parles de valeur intrinsèque etc...Mais Gameiro c'est pas Valence qui le voulait absolument ? Excuse moi de croire que Valence ça joue à de bien plus hautes ambitions que l'espanyol en liga.

Nouvel argument bidon.

Osvaldo est courtisé par une bonne dizaine de clubs du calibre de Valence voir supérieur ( As Roma, Tott'ham, Atlético, Villareal etc. ) sauf que malgré les difficultés économiques du club, l'Espanyol refuse de le vendre à moins de 20 millions. ( une offre de 18 millions a même été refusé ).

Alors l'argument : untel est courtisé par cette équipe c'est qu'il est fort c'est vraiment n'importe quoi !

L'argument de Gameiro international est également ridicule, la France est en pleine déchéance, même Hoarau est international, c'est dire la concurrence..

Bref, pouvoir affirmer qu'il est loin du top 50 des attaquants européens, c'est quand même fort..

Vous retomberez vite sur terre quand le petit Gameiro affichera ses limites techniques et physiques au plus haut niveau..
Sakavomi
J'avoue que j'accordai pas mal de crédit à ton poste concernant Osvaldo car je ne suis pas du tout l'espanyol mais tu perds beaucoup de crédibilité à mes yeux en descendant Gameiro comme ça alors qu'il est excellent, jeune et en évolution constante ...
Lask
Supporter l'Espanyol c'est moche, j'arrive pas à comprendre comment ça peut arriver en fait.
sylvain
Citation (Lask @ 20/08/2011 à 20:19) *
Supporter l'Espanyol c'est moche, j'arrive pas à comprendre comment ça peut arriver en fait.

Il est peut être Catalan et tout le monde ne supporte pas le Barça.
P@py
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 19:06) *
L'argument de Gameiro international est également ridicule, la France est en pleine déchéance, même Hoarau est international, c'est dire la concurrence..

France 98: Dugarry, Guivarch, Henry et Trézéguet très jeunes. Gameiro n'a pas grand chose à leur envier.
Même si le Guivarch de 98 était incontestablement excellent et aligner les buts...

Gameiro est juste meilleur buteur français du championnat de France deux saisons d'affilées, dans un club moyen. Ca compte quand même...
P.O.M.
Citation (Saka @ 20/08/2011 à 19:21) *
J'avoue que j'accordai pas mal de crédit à ton poste concernant Osvaldo car je ne suis pas du tout l'espanyol mais tu perds beaucoup de crédibilité à mes yeux en descendant Gameiro comme ça alors qu'il est excellent, jeune et en évolution constante ...

Détrompe-toi j'aime bien Gameiro, et je te rejoins sur un point, ce joueur est en constante progression..

Mais en analysant bien son jeu, je le trouve tout de même limité surtout face à un bloc bas.. Gameiro n'est pas très habile dans les petits périmètres, lorsqu'il essaye de participer au jeu en redescendant toucher le ballon, il pénalise l'équipe, de plus son gabarit ne lui permet pas d'être efficace dos au but..

Mais le pire reste son incapacité à passer un dribble en dépit de son petit gabarit avantageux, c'est par ces arguments que je doute de la réussite d'un Gameiro à un niveau européen.

Citation (Lask @ 20/08/2011 à 20:19) *

J'ai vécu à Barcelone, et ne souhaitant pas me frotter aux footix du fc Barcelone, le RCD m'a tendu les bras dans son ex-magnifique stade municipal de montjuic cry.gif
JeanGabin
Pas très habile dans un petit périmètre , bah merde alors. mellow.gif Tu sors des trucs sur Gameiro plutôt énorme.
sylvain
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 20:36) *
J'ai vécu à Barcelone, et ne souhaitant pas me frotter aux footix du fc Barcelone, le RCD m'a tendu les bras dans son ex-magnifique stade municipal de montjuic cry.gif

Un Perico alors. happy.gif Montjuich perso, j'étais pas fan. La piste d'athlétisme entre autre... Visiblement, beaucoup de supporters regrettaient Sarria quand même. Le nouveau stade est joli mais en banlieue par contre.
Fin du HS désolé. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.