Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Dirty
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 22:07) *
Et si Leo était entrain de glisser une énorme quenelle à Chelsea ??

Je me demande si le prix très bas pour le gardien italien n'est pas le resultat d'un deal entre Zamparini et Leo. Le dirigeant italien demande à Leo de faire une grosse offre pour Pastore rendue publique, pour forcer Chelsea à raquer 45m€. Et pendant ce temps, Leo négocie en secret avec Santos pour Ganso ..

hum jeu dangereux car comme tu l'as dis,ils sont incapables de mettre + de 30Me sur Modric qui serait leur priorité n°1,Chelsea ne suis pas et Paris n'est finalement pas dans le coup? et donc Palerme garde Pastore ou est forcé de le vendre moins cher?

et oui,moi aussi je préfère largement avoir Pastore ph34r.gif
Bob
Citation (Dante @ 27/07/2011 à 22:08) *
Non, je veux Pastore. julm3.png

Je te rassure, idem. Au-dessus de Pastore, c'est le soleil. kratos77.gif

Je n'arrive pas à croire qu'on soit en pôle pour ce joueur. aaaaze.gif
parano
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 21:07) *

Je me demande si le prix très bas pour le gardien italien n'est pas le resultat d'un deal entre Zamparini et Leo. Le dirigeant italien demande à Leo de faire une grosse offre pour Pastore rendue publique, pour forcer Chelsea à raquer 45m€. Et pendant ce temps, Leo négocie en secret avec Santos pour Ganso ..

J'y crois pas du tout sachant que les négos avec Santos sont au stade des balbutiements alors qu'avec Pastore ça semble très avancer/en voie de finalisation. On n'est même pas sûr qu'en cas de départ du joueur à Chelsea, on récupèrerait Ganso ensuite. Trop risqué et je veux l'argentin julm3.png
JeanGabin
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 21:07) *

Tin même pas ça me donne envie , Pastore ou rien ph34r.gif .
Fanfan
Faut pas oublier que Santos veut garder Ganso jusqu'à janvier, pas sûr que les qataris soient si patients, s'ils veulent marquer leur arrivée, la star arrivera ce mercato.
Dirty
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 22:13) *
Je te rassure, idem. Au-dessus de Pastore, c'est le soleil. kratos77.gif

Je n'arrive pas à croire qu'on soit en pôle pour ce joueur. aaaaze.gif

allez Bob,reposes toi tu en assez fait pour aujourd'hui,on aura besoin de toi demain sur le front (je retourne au taf donc je compte sur toi pour les news italiennes) ph34r.gif
succo
Citation (Dante @ 27/07/2011 à 22:08) *
Non, je veux Pastore. julm3.png

Pareil

Pastore Pastore Pastore
Schultzy

11G
Bob il nous a fait une étape de montagne en solitaire aujourd'hui knahos.gif
Chapeau pour toutes ces news... et bon Pastore quoi kratos77.gif
Bob
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 22:15) *
allez Bob,reposes toi tu en assez fait pour aujourd'hui,on aura besoin de toi demain sur le front (je retourne au taf donc je compte sur toi pour les news italiennes) ph34r.gif

laugh.gif

Une dernière pour ce soir. clooney15.gif

http://www.datasport.it/calcio/2010-2011/s...LtuVti4.twitter
nicoval
Bob, nous nous connaissons pas, mais je tiens publiquement et officiellement te remercier. Tu me fais rêver !
Respect knahos.gif

Back to the 90's !
Lucarne
Tiens je vais peter l'ambiance
Vinz14
Citation (Lucarne @ 27/07/2011 à 23:38) *

C'est quoi cette merde ? unsure.gif
Dirty
genre Abramovitch il a besoin qu'on lui prête une maison pour ses vacances edhelas2.gif
Kaji
Bof. La fin de l'article :

It's kicking off again! Click here for your No1 source for Chelsea transfer market news and gossip.

For all the latest football news go to tribalfootball.com.
PSG Power
De toute façon, Pastore au PSG, ce serait un miracle (certes un miracle à 40m€) alors ne faisons pas de plan sur la comète. Difficile de croire qu'il quitterait Palerme pour un club sans C1 étant donné l'avenir doré qui lui est promis.
Lucarne
Citation (Vinz14 @ 27/07/2011 à 23:39) *
C'est quoi cette merde ? unsure.gif

Ben une source au moins aussi crédible que toutes celles qui nous invitent à la branlette de l'année ph34r.gif #fapfap
Oyé Sapapaya
Citation (Lucarne @ 27/07/2011 à 23:52) *
Ben une source au moins aussi crédible que toutes celles qui nous invitent à la branlette de l'année ph34r.gif #fapfap

Par contre je trouve pas l'article en question sur tribalfoot... ?
Ronan
Genre le coup de la maison de vacances, il lui prete sa femme aussi ?
DelSpooner
Bon, au final on n'est pas trop avancé, y'a des sources qui l'envoient à Chelsea, et des sources qui l'envoient à Paris.
Mackay
Citation (DelSpooner @ 28/07/2011 à 00:02) *
Bon, au final on n'est pas trop avancé, y'a des sources qui l'envoient à Chelsea, et des sources qui l'envoient à Paris.

Faut bien faire rever les supporters des 2 clubs book2.gif

Spoiler :
le plus important étant bien sur de faire monter les encheres ph34r.gif
auteilvert
Citation (DelSpooner @ 28/07/2011 à 00:02) *

Sauf que les sources qui l'envoient à Paris citent des déclarations de l agent ou du président alors que les sources qui l'envoient à Chelsea ne citent personne....

Bref on croise les doigts...
Sessegnoarau
Pastore kratos77.gif

Je le veux je le veux je le veux !

Non mais là c'est Pastore ou rien je ne veut plus de Ganso qui m'a pas plus emballé que ça une frappe cadré lors du match contre l'uruguay ou le paraguay je sais plus et c'est tout julm3.png

Pastore quand je vois ces dribbles il me fait penser à Ronaldinho époque du psg, tout simplement magique. kratos77.gif

On vit dans un monde surréaliste là un gardien au porte de la selection italienne, Sissoko de la juve qui est pas degueux et la Pastore ! Je suis fan de Léo ! quel classe ce type, après sa carrière dans le football je suis sur qu'il peut tourner dans un James Bond ph34r.gif

Bon c'est pas encore fait mais la on peut plus reculer Pastore doit venir sinon plus dur la chute, même si notre équipe la est d'un très bon niveau avec Pastore on atteint les sommets. Le psg des années 90 est de retour !!
Conyk
Citation (Sessegnoarau @ 28/07/2011 à 00:11) *
Bon c'est pas encore fait mais la on peut plus reculer Pastore doit venir sinon plus dur la chute, même si notre équipe la est d'un très bon niveau avec Pastore on atteint les sommets. Le psg des années 90 est de retour !!

Moi je veux le Parc des années 90 kratos77.gif kratos77.gif
Likbor
Citation (Conyk @ 28/07/2011 à 00:42) *

Grave !!! Putain ça serait con d'avoir une équipe de fous avec un publique de merde edhelas2.gif
DelSpooner
Zamparini qui déclare qu'il ne parlera plus jusqu'à Lundi. kratos77.gif
k0brakai
J'arrète de respirer tant que Pastore n'est pas arrivé nozdormu.gif nozdormu.gif
Likbor
Citation (k0brakai @ 28/07/2011 à 01:17) *
J'arrète de respirer tant que Pastore n'est pas arrivé nozdormu.gif nozdormu.gif

Adieu !!!

Fanfan
Citation (DelSpooner @ 28/07/2011 à 01:13) *

C'est du mytho, le mec depuis 3 jours c'est 4 déclarations/jours laugh.gif
DelSpooner
Citation (Fanfan @ 28/07/2011 à 02:02) *
C'est du mytho, le mec depuis 3 jours c'est 4 déclarations/jours laugh.gif

Je précise que sa déclaration englobe tous les transferts liés à Palerme.

Donc ça peut très bien être réglé avant le cas Pastore.

http://www.tuttomercatoweb.com/palermo/?ac...vLm5ldC0zNzQ5Ng
Iaropolk14

Qu'il la ferme un peu lui, ça nous fera des vacances. happy.gif
psycraft

Je ne crois pas à cette hypothèse dans le sens ou Sirigu est attendu demain, sauf si un accord est déjà acté entre Palerme et Chelsea je vois mal Zamparini lâcher son gardien sans garanties et à ce prix là. Prix qui s'il se révèle vrai indique quoi qu'il arrive un arrangement.

De plus Léo s'est bien mouillé sur cette piste et la concrétiser crédibiliserait beaucoup son travail et le projet qu'il entend mener. Il ira au bout du bout pour le ramener. alekusu2.gif

Après l'histoire de l'agent de Ganso sur Paris n'est pas claire, en tout cas si elle est vraie et sachant que Santos ne le lachera pas avant cet Hiver, il est probable qu'il avance sur le dossier pour le récupérer en cours de saison, l'an prochain ou sinon ce serait une alternative en cas d'échec de la piste Pastore mais si QSI désire vraiment du lourd dès cet été alors peut-être Ganso ne sera-t-il qu'un petit cadeau de Noël en plus de Pastore. clooney3.gif

Bonjour chez vous. akilae.gif
pechro14

Je croyait qu'onserait fixé après leur match européen demain....?
Papa Crocodile
Bonne journée Bob
Orton
Je sais qu'on sais rien de plus , mais une offre de + 40 millions d'euros a était faîtes au Président de Palerme selon le Parisien de ce Matin. popcorn.gif
Nova
D'après TuttoMercatoWeb, Pastore a fait savoir que le PSG était son premier choix.

Citation
Non solo Sirigu. Il Psg fa spesa a Palermo e dopo aver acquistato il portiere dei rosanero, pensa anche a Javier Pastore, per il quale ha pronta un'offerta di 42 milioni di euro. Lo stesso Pastore ha fatto sapere di volersi trasferire al Paris Saint Germain e che la squadra francese è la sua prima scelta.
xo157
Ça commence wub.gif
Faites nous rêvez aujourd’hui
VanRay
Non mais Pastore quelqu'un le connait VRAIMENT ce joueur? A part qu'il est pisté par Chelsea et qu'il soit super fort sur youtube (encore que je trouvais Taarabt beaucoup plus impressionnant en vidéo kikoolol).

Parce que quarante millions quoi. 40 milions pour un espoir à peine confirmé, bien moins qu'un Hazard parce exemple. C'est bien beau la hype mais derrière faut assurer, qu'on se retrouve pas avec une danseuse.
ZéroQuatorze
Citation (VanRay @ 28/07/2011 à 08:08) *
Non mais Pastore quelqu'un le connait VRAIMENT ce joueur? A part qu'il est pisté par Chelsea et qu'il soit super fort sur youtube (encore que je trouvais Taarabt beaucoup plus imprésionnant en vidéo kikoolol).

Parce que quarante millions quoi. 40 milions pour un espoir à peine confirmé, bien moins qu'un Hazard parce exemple. C'est bien beau la hype mais derrière faut assurer, qu'on se retrouve pas avec une danseuse.

Tu parles d'un gars internationnal Argentin qui joue et qui a confirmé en Série A, que Chelsea, le Réal aimeraient avoir à Hazard, qui est certes un très bon joueur mais en ligue 1 pamplemousse ...

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/07/2011 à 06:51) *
Bonne journée Bob

D'ailleurs qu'est ce qu'il branle le Bob il n'est toujours pas là ph34r.gif
Orton
Bob est au téléphone avec Pastore , il lui recherche un Appartement de Luxe sur Paris. smile.gif
MoMoZeRo
Citation (Zéro4 @ 28/07/2011 à 08:17) *
D'ailleurs qu'est ce qu'il branle le Bob il n'est toujours pas là ph34r.gif

Il recharge les accus...
Lapinou
Citation (Conyk @ 27/07/2011 à 23:42) *

Oué mais les joueurs de l'époque sont un peu vieux pour jouer aujourd'hui.
Bob
Citation (Conyk @ 28/07/2011 à 00:42) *

Euh, le Parc de cette époque, pas vraiment le top. Par contre le Parc de 2000 à 2003, sans aucun problème. cry.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/07/2011 à 06:51) *
Bonne journée Bob

On bosse en sous marin

julm3.png
MoMoZeRo
Citation (Lapinou @ 28/07/2011 à 08:24) *
Oué mais les joueurs de l'époque sont un peu vieux pour jouer aujourd'hui.

Et?

Il aimerait comme bcp retrouver l'ambiance de ces années fastes. Je vois pas le rapport...mais bon je viens de me lever...

Citation (Bob @ 28/07/2011 à 08:26) *
Euh, le Parc de cette époque, pas vraiment le top. Par contre le Parc de 2000 à 2003, sans aucun problème. cry.gif

Il est vrai que l'ambiance post coupe du monde ou le stade à commencé à plus se remplir était nettement meilleur.

Mais ds les 90's, revivre les matchs de coupe d'europe, le titre, les matchs face aux rats (99 wub.gif) moi ça me tenterait bien...
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2011 à 08:32) *
Et?

Il aimerait comme bcp retrouver l'ambiance de ces années fastes. Je vois pas le rapport...mais bon je viens de me lever...

Il est vrai que l'ambiance post coupe du monde ou le stade à commencé à plus se remplir était nettement meilleur.

Mais ds les 90's, revivre les matchs de coupe d'europe, le titre, les matchs face aux rats (99 wub.gif) moi ça me tenterait bien...

Le quart d'heure ou le parc a atteint son apogée en terme d'ambiance cry.gif
Bob
Citation (Zéro4 @ 28/07/2011 à 08:35) *

Marco qui vient chambrer devant le parcage des rats. wub.gif
MoMoZeRo
Citation (Zéro4 @ 28/07/2011 à 08:35) *

C'est le jour ou tout à changer au Parc avec les rats...le but de Rodriguez c'était un cri de 20 ans de frustration qui l'a suivi....
Bob
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2011 à 08:38) *
C'est le jour ou tout à changer au Parc avec les rats...le but de Rodriguez c'était un cri de 20 ans de frustration qui l'a suivi....

Qui plus est quand on se rappelle de l'avant match avec les rats devant le VA. vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2011 à 08:38) *

Perso c'est plus l'avant match qui a changé à tout jamais mon animosité avec les ratons sleep.gif Après je ne cache pas que Simone venant chambrer sur les 2 buts wub.gif wub.gif wub.gif
MoMoZeRo
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 08:40) *
Qui plus est quand on se rappelle de l'avant match avec les rats devant le VA. vahid.gif

M'en parle pas mad.gif

Mais l'image que je retiens c'est en seconde mi temps, quand un marseillais s'amusait à nous chambrer depuis la G, à faire le foufou, et qui a détalé comme un lapin (au sens propre je vous jure) qd le mec du virage (je me souviens plus de son nom, mais il a un gros tatouage PSG sur l'arrière du crane) a secoué la porte séparant les 2 tribunes et que celle ci s'est ouverte. y en avait un dizaine qui l'ont suivi et ça a calmé tous les rats qui se trouvait en G et H !!!!

depuis ce jour je n'ai pas trop souvenir d'en avoir vu tenter de faire les malins...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.