Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Bob
Dire que si Pastore ne venait pas, ce n'est pas si grave que ça, vu qu'on se rabattra sur Ganso, voire sur Hazard dans le pire des cas, ça nous change du dernier mercato hivernal, on on branlait/draguait Payet, et son remplaçant Legear. aaaaze.gif
Za£e
Citation (Plins @ 27/07/2011 à 16:35) *
Léo sur PSG.FR

mellow.gif Fallait pas s'enflammer.

Traoré et Clement aussi sont partis et n'oubliont pas que rothen, sessegnon et mateja nous ont quitté en cours de saison s'abstenir être remplacés.
succo
On s'accroche à la moindre phrase prononcée ca devient usant.
Il la lache quand la news le préseident de Palerme on en peux plus.

ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 16:39) *
Dire que si Pastore ne venait pas, ce n'est pas si grave que ça, vu qu'on se rabattra sur Ganso, voire sur Hazard dans le pire des cas, ça nous change du dernier mercato hivernal, on on branlait/draguait Payet, et son remplaçant Legear personne . aaaaze.gif

Fyp

On s'en fout que le gardien de Palerme signe, c'est son milieu offensif que l'on veut ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Fabrice @ 27/07/2011 à 16:38) *
De toute façon, les qataris veulent faire un gros coup donc il y aura forcément un gros transfert.

J'reviens à dos chameau s'il le faut !
Bob
Citation (Zéro4 @ 27/07/2011 à 16:40) *
On s'en fout que le gardien de Palerme signe, c'est son milieu offensif que l'on veut ph34r.gif

Pas du tout ..

Argument supplémentaire pour faire venir Pastore, s'il devait retrouver un de ses anciens coéquipiers. Pour l'intégration, c'est beaucoup mieux. whistle.gif
soT71
En un mercato, Léo doit redresser 15 piges de mauvaise gestion
Même avec une chéquier illimité, pas évident implosion du tibia.gif

Citation (Bob @ 27/07/2011 à 16:41) *
Pas du tout ..

Argument supplémentaire pour faire venir Pastore, s'il devait retrouver un de ses anciens coéquipiers. Pour l'intégration, c'est beaucoup mieux. whistle.gif

Oui mais j'ai peur que ca fasse un clan justement
Fausse bonne idée
Fulgrim
Citation
Salvatore Sirigu è un giocatore del Psg. Ai francesi è riuscito il blitz, battendo la concorrenza dell'Ajax: così il nuovo Psg del d.s. Leonardo ha acquistato il portiere della Nazionale italiana, versando al Palermo 3,5 milioni. Giornata intensa per Leonardo, letteralmente scatenato: oggi ha acquistato in Italia sia il centrocampista Sissoko dalla Juventus sia il portiere Sirigu dal Palermo.

Apparement c'est fait pour sissoko aussi?

ça vient de la gazzetta dello sport
Fanfan
Citation (Junior @ 27/07/2011 à 16:42) *
Fausse bonne idée

Nenê parle espagnol et Menez italien, ils ne se sentiront pas seuls.
DelSpooner
Y'a juste un truc qui me tourmente, est-ce que Leonardo peut finaliser le transfert de Pastore en restant à Paris ? Ou s'est-il envolé pour Palerme juste après la conf ?
Le Duc
Citation (Junior @ 27/07/2011 à 16:42) *
En un mercato, Léo doit redresser 15 piges de mauvaise gestion
Même avec une chéquier illimité, pas évident implosion du tibia.gif

Fausse bonne idée

Y'a Menez qui doit bien parler Italien... Normalement... unsure.gif
Vaudou
Citation (Fulgrim @ 27/07/2011 à 16:42) *
Apparement c'est fait pour sissoko aussi?

ça vient de la gazzetta dello sport

ce qui est sûr c'est que la Juve voudrait le transférer, après y a aucune déclaration officielle parlant d'un interêt d'un côté ou de l'autre

et surtout c'est pas le bon topic pour Sissoko. wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 16:41) *
Pas du tout ..

Mais je m'en doute edhelas.gif
DelSpooner
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 16:45) *
Y'a juste un truc qui me tourmente, est-ce que Leonardo peut finaliser le transfert de Pastore en restant à Paris ? Ou s'est-il envolé pour Palerme juste après la conf ?

Je remets ma question sur cette page...
Crocop
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 15:45) *

Selon footmercato l'agent de Pastore est à Paris.
Dirty
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 16:48) *

un fax ça suffit pour conclure un transfert non?
Morpheus

Il a du envoyer Alain Roche à Palerme ph34r.gif
littlemo

Bah et les fax alors ...
Noreaga
En espérant que Sirigu tanne son pote pour qu'il fasse le trajet en avion avec lui.
Fanfan

Avec un téléphone et un fax pas besoin de bouger.
Bob

Pas besoin du joueur. Il suffit que Paris fax à Palerme une offre officielle. Une fois acceptée, Palerme laisse à Pastore et son agent la liberté pour officiellement discuter avec Paris.

Et la signature peut se faire une semaine après à son retour de vacances ..
DelSpooner
Citation (Crocop @ 27/07/2011 à 16:49) *

Oui c'est ça en fait, tout est déjà réglé entre les deux clubs, et l'agent de Pastore sert d'intermédiaire pour le contrat du joueur ph34r.gif
littlemo

Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 16:49) *
un fax ça suffit pour conclure un transfert non?

Citation (Morpheus @ 27/07/2011 à 16:49) *
Il a du envoyer Alain Roche à Palerme ph34r.gif

Citation (littlemo @ 27/07/2011 à 16:49) *
Bah et les fax alors ...

4 réponses en 60 secondes, 60 secondes après la question : pas de doutes ont est au taquet ph34r.gif
Orton

Tu veux parler de l'Agent de Ganso?
Vaudou

et l'agent de Ganso aussi.
littlemo
De toutes façons tous les agents sont à Paris, Paris c'est le centre du monde du football clooney15.gif
DelSpooner
Sinon je savais qu'il y avait le fax et tout ça, mais bon pour un transfert aussi important, je pensais que ça devait quand même se régler en face to face, autour d'une table, comme dans les films de gangster... kratos77.gif
Fanfan
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 16:53) *
Sinon je savais qu'il y avait le fax et tout ça, mais bon pour un transfert aussi important, je pensais que ça devait quand même se régler en face to face, autour d'une table, comme dans les films de gangster... kratos77.gif

C'est Kalou qui a signé au psg par fax interposé parce qu'il jouait en sélection non?
Bob
Au fait, demain Palerme joue en Europa League face à Thoune. Ce qui expliquerait la rapidité du transfert du gardien, voire celle de Pastore. S'ils avaient été alignés, ils n'auraient pas pu jouer sous nos couleurs en coupe d'Europe..
Crocop
Citation (Orton @ 27/07/2011 à 15:52) *
Tu veux parler de l'Agent de Ganso?

Ils viennent de changer c'était Pastore dans l'article, ils racontent de la merde alors.
Falcacao
Puis l'avantage c'est que si Javier vient, avec Ceara ça nous ferait deux "pastore" dans l'équipe ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Crocop @ 27/07/2011 à 16:58) *
Ils viennent de changer c'était Pastore dans l'article, ils racontent de la merde alors.

Bataille d'agents, celui qui l'emporte fait signer son poulain smoke2.gif
DelSpooner
Citation (OKC @ 27/07/2011 à 17:00) *
Puis l'avantage c'est que si Javier vient, avec Ceara ça nous ferait deux "pastore" dans l'équipe ph34r.gif

Ils pourront diriger Maurice vers la sortie comme ça.
Arthurooo

implosion du tibia.gif
Plins

déja faite celle-ci ph34r.gif
LTN
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 16:53) *

rapport avec palerme ?
Crocop
C'est moi ou hier soir j'ai senti Bodmer nerveux sur son match ? Il sait qu'il va cirer le banc cette année.
PMC
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 16:56) *
Au fait, demain Palerme joue en Europa League face à Thoune. Ce qui expliquerait la rapidité du transfert du gardien, voire celle de Pastore. S'ils avaient été alignés, ils n'auraient pas pu jouer sous nos couleurs en coupe d'Europe..

Mais ca bloquerait pas Chelsea non? Ça ne vaut que pour l'Europa Ligue?
littlemo
Certains commentaires de fans de Chelsea sont juste neokill@h.gif
Citation
We can't lose out to PSG on Pastore, just can not happen.
Fulgrim
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 16:56) *

Il est pas encore en vacances Pastore?
Dirty
Citation (PMC @ 27/07/2011 à 17:03) *
Mais ca bloquerait pas Chelsea non? Ça ne vaut que pour l'Europa Ligue?

façon,Pastore est en vacances non?
DelSpooner
Citation (littlemo @ 27/07/2011 à 17:03) *

Faut dire qu'ils nous ont pas vus arriver là clooney3.gif
Crocop
Citation (littlemo @ 27/07/2011 à 15:03) *

Le lien du forum ? nelajugepas.png
Alucard
Citation (littlemo @ 27/07/2011 à 17:03) *

Marrants ces baltringues, Chelsea y'a 8 ans c'était un beau club de merde une sorte de Lille avant cette année ... popcorn.gif
Bob
Citation (Fulgrim @ 27/07/2011 à 17:04) *
Il est pas encore en vacances Pastore?

Oui oui, la réflexion était surtout valable pour le gardien. wink.gif
littlemo
il suffit de rechercher "Pastore" sur twitter ... plus de 60 tweets à la minute knahos.gif
Guimauve
Je pars 1h pour une réunion avec un collègue, quand je reviens le topic a déjà pris 5 pages à l'aise ohmy.gif
Et dire que y'a une quinzaine de jours on avait Lepoux en président.... et qu'on pensait que Léo ne viendrais peut-être pas...

Pastore quoi ph34r.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 27/07/2011 à 17:06) *
Le lien du forum ? nelajugepas.png

J'ai aussi envie d'y faire un tour, et d'y poster le tir au but de Terry en finale de LDC face à MU pour le fun ! popcorn.gif
PSG Power
Il y a 1 mois 1/2, on se demandait si on allait avoir les moyens d'acheter Bisevac et aujourd'hui, certains médias annoncent la signature imminente de Pastore, l'une des 10 pépites mondiales.

Que ça se fasse ou pas, rien que le fait d'avoir tout fait pour signer ce joueur est un miracle.
blink.gif
Bob
Citation (Alucard @ 27/07/2011 à 17:06) *
Marrants ces baltringues, Chelsea y'a 8 ans c'était un beau club de merde une sorte de Lille avant cette année ... popcorn.gif

Simplement l'équivalent du PSG en Angleterre. whistle.gif

Equipe de coupes qui finissait dans le Top 8 ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.