Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Alchemist
Alors qu'ils ne jouent pas au même poste jeanlucpicard.gif
niramo
La seule chose qui me gène le concernant, c'est sa propension à lever le bras droit dans les tribunes ph34r.gif je ne sais pas s'il s'est justifié dans la presse à ce propos mais niveau image... Le PSG n'a pas besoin de ça.

Après, possible que ce soit une erreur de jeunesse, je ne le condamne pas là dessus mais les échos sur son comportement douteux ne m'inclinent pas à l'accueillir à bras ouverts, malgré son talent énorme kombouare.jpg
Plins
Citation (niramo @ 20/07/2011 à 12:53) *
La seule chose qui me gène le concernant, c'est sa propension à lever le bras droit dans les tribunes ph34r.gif je ne sais pas s'il s'est justifié dans la presse à ce propos mais niveau image... Le PSG n'a pas besoin de ça.

Après, possible que ce soit une erreur de jeunesse, je ne le condamne pas là dessus mais les échos sur son comportement douteux ne m'inclinent pas à l'accueillir à bras ouverts, malgré son talent énorme kombouare.jpg

En même temps, comme quelqu'un l'a si bien remarqué dans le fofo, c'est parfois un peu dur d'éviter quand t'a une cinquantaine de veners autour de toi. Et apparement c'est le "Salut Romain"... bon on va pas se mentir hein, on sait très bien ce que ça veux dire, mais perso je m'en fous.

EDIT :
Et puis faut prendre en compte son jeune age, et peut-être sa faible connaissance de l'histoire d'Europe, il à très bien pû se faire couillonner.

On à pas 15 000 possibilités à ce poste, vu le niveau technique qu'il possède, si on a une chance de pouvoir le ramener chez nous, faut pas hésiter une seule seconde.
extrawelt
Citation (Dante @ 20/07/2011 à 10:29) *
Dès qu'on annonce un joueur avec du caractère, j'ai toujours ce réflexe de penser que ça ne passera pas avec Kombouaré.
Par contre, ça m'étonnerai pas que Léo aille soit au brésil, soit en Série A pour construire le groupe. Ça fait un peu cliché mais ça ira sans doute plus vite.

T'entends quoi par caractère ? Depuis deux ans tu penses qu'AK n'a pas géré des joueurs de caractère ? Makélélé, Coupet, Sakho, Chantôme, Nene...

En revanche, si on parle d'un fouteur de merde, d'un mec qui encaisse mal d'être sur le banc, qui rechigne à appliquer les consignes, c'est pas un joueur de caractère, c'est un blaireau. Et face à ce genre de mec AK n'est pas le seul entraîneur au monde avec qui ça se passe mal.

Je ne parle pas de Zarate car je ne le connais pas. En tous cas si la Lazio le place derrière Cissé et Klose c'est pas bon signe.
Plins
Citation (extrawelt @ 20/07/2011 à 13:20) *
Je ne parle pas de Zarate car je ne le connais pas. En tous cas si la Lazio le place derrière Cissé et Klose c'est pas bon signe.

J'ai lu qu'il était en froid avec l'entraineur.
Zul
Citation (niramo @ 20/07/2011 à 12:53) *

Vu qu'ils ont viré une partie des supporters, il ne risque pas de lever le bras souvent s'il vient chez nous. Les supporters de la Lazio, ils sont chauds, on passerait presque pour des enfants de coeur à côté.
Plins
Citation (Zul @ 20/07/2011 à 13:30) *
Vu qu'ils ont viré une partie des supporters, il ne risque pas de lever le bras souvent s'il vient chez nous. Les supporters de la Lazio, ils sont chauds, on passerait presque pour des enfants de coeur à côté.

Pire,
en fait apparement cette histoire est partie d'une suspension.
Les tifosi on demandé à avoir Zarate avec eux en curva nord (donc en tribune avec eux), le président de la Lazio a accepté. Quand t'a 20 000 mecs chaud autour de toi ça peux être compliqué de refuser.
soT71
Zarate c'est une pure tête de con avec un caractere bien trempé mais il est vraiment hors norme balle au pied et en termes de technique

Un joueur qui marche beaucoup au mental.

Son seul reproche que je peux lui faire c'est de choisir ses matchs.
Julian 83
Zarate est maintenant annoncé à l'Atletico Madrid pour remplacer Aguero, son agent Beppe Bozzo est attendu aujourd'hui ou demain à Madrid.
Dagoberto
Citation
Leonardo, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, a rencontré mercredi Beppe Bozzo, l’agent notamment d’Alberto Gilardino (Fiorentina) et de Mauro Zarate (Lazio Rome).

Après avoir récemment rencontré Beppe Galli qui gère les intérêts du milieu de terrain international marocain Houssine Kharja (28 ans, Genoa), Leonardo, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, avait rendez-vous mercredi avec Beppe Bozzo, l’agent d’Alberto Gilardino (29 ans, Fiorentina) et de Mauro Zarate (24 ans, Lazio Rome).

L’avant-centre italien et l’attaquant argentin figurent dans les petits papiers de l’ancien entraîneur du Milan AC. Le premier est aussi courtisé par Villarreal, qui anticipe le départ de Giuseppe Rossi, alors que le second a également une touche avec l’Atletico Madrid.

mercato365.com
Quasi-modo
Zarate vient de marquer un doublé en amical contre Lucerne (victoire 5-1 de la Lazio avec un but de Cissé et Klose aussi).
taramix
Citation (Quasi-modo @ 20/07/2011 à 18:50) *
Zarate vient de marquer un doublé en amical contre Lucerne (victoire 5-1 de la Lazio avec un but de Cissé et Klose aussi).

L'indemnité de transfert va passer de 20 millions à 22 millions......
Dagoberto
Citation
Le PSG fait quand même venir l'agent de Ganso

Dans son édition de jeudi, la Gazzetta dello Sport affirme que Thiago Ferro, l’agent de Ganso, a prévu deux rendez-vous pour étudier l’avenir du jeune international brésilien. Le premier des deux aura lieu avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, club en mesure de régler cash les 45ME de la clause libératoire. Ensuite, le représentant de Ganso prendra la direction du Milan AC, club à qui le joueur donne l’avantage. Seul problème, la formation lombarde pourrait décider d’attendre janvier pour s’offrir Ganso à moindre coût, puisque sa clause sera alors de 25ME. Entre le beurre et l’argent du beurre, il faudra choisir, et l’heure de cette décision approche.

foot01.com
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Si le Milan AC avait un temps d’avance sur le PSG au sujet du dossier Ganso, la proposition faite par Leonardo au président de Santos (qui détient 45% des droits sur le joueur) le week-end dernier aurait éveillé la curiosité. Le PSG aurait proposé plus de 40M€ pour 100% des droits sur Ganso, ainsi qu’une arrivée au mois de janvier 2012 pour s’adapter en douceur au football européen. Un peu comme le PSG l’avait fait pour Ronaldinho il y a quelques années.

C’est Thiago Ferro, qui gère les 45% détenus par le fonds d’investissement DIS, qui devrait selon La Gazzetta dello Sport avoir maintenant un rendez-vous avec Leonardo pour discuter de cette proposition.

Canal Supporters

Bon il est prouvé que la source pue la merde maintenant mais quand même neokill@h.gif
Lapinou
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/07/2011 à 11:25) *
Si le Milan AC avait un temps d’avance sur le PSG au sujet du dossier Ganso, la proposition faite par Leonardo au président de Santos (qui détient 45% des droits sur le joueur) le week-end dernier aurait éveillé la curiosité. Le PSG aurait proposé plus de 40M€ pour 100% des droits sur Ganso, ainsi qu’une arrivée au mois de janvier 2012 pour s’adapter en douceur au football européen. Un peu comme le PSG l’avait fait pour Ronaldinho il y a quelques années.

C’est Thiago Ferro, qui gère les 45% détenus par le fonds d’investissement DIS, qui devrait selon La Gazzetta dello Sport avoir maintenant un rendez-vous avec Leonardo pour discuter de cette proposition.

Canal Supporters

Bon il est prouvé que la source pue la merde maintenant mais quand même neokill@h.gif

au moins, on saura si tout s’achète avec le pognon
Philo
Citation
Meghni intéresserait le PSG

Citant «une source généralement bien informée», le journal algérien Le Buteur assure jeudi que le milieu Franco-Algérien Mourad Meghni (27 ans) serait dans les petits papiers du nouveau propriétaire du PSG, Nasser al-Khelaifi. L'ancien joueur de Bologne, Sochaux et la Lazio évolue actuellement sous les couleurs du club qatari de Umm Salal.

L'équipe.fr

Le Buteur, une nouvelle fois implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Citation (Lapinou @ 21/07/2011 à 14:26) *
au moins, on saura si tout s’achète avec le pognon

parce que tu en doutes encore ?

le cul et le pognon c'est ce qui fait tourner le monde...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 21/07/2011 à 14:31) *
L'équipe.fr

Le Buteur, une nouvelle fois implosion du tibia.gif

neokill@h.gif Une énigme que tout le monde continue de reprendre leurs news. Il a signé il y'a à peine un mois au Qatar et est définitivement perdu pour le haut niveau (1 an et demi sans jouer une seule minute).
Dagoberto
Adriano Galliani - Milan AC "Il y aura peut-être une place pour un joueur extra-communautaire, mais elle ne sera pas pour Ganso"
Blondin
Citation (Dagoberto @ 21/07/2011 à 15:55) *
Adriano Galliani - Milan AC "Il y aura peut-être une place pour un joueur extra-communautaire, mais elle ne sera pas pour Ganso"

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
ManU serait aussi intéressé.
Plins
Citation (Dagoberto @ 21/07/2011 à 15:55) *

Moi aussi j'ai bien envie de 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif mais j'aimerais bien voir la source.
Falcacao
Coupet/Traoré/Makelele/Giuly

Vs

Douchez/Matuidi/Taarabt/Gameiro

Perso je vois quand même une évolution
ZéroQuatorze
Citation (OKC @ 21/07/2011 à 17:13) *
Coupet/Traoré/Makelele/Giuly

Vs

Douchez/Matuidi/Taarabt/Gameiro

Perso je vois quand même une évolution

Bisevac wink.gif
Falcacao
Citation (Zéro4 @ 21/07/2011 à 16:18) *
Bisevac wink.gif

Oui et bien aussi, par rapport à Traoré sleep.gif

Donc sans recruter FM style comme beaucoup le pensais, on améliore quand même vraiment l'effectif je trouve.
Fulgrim
Il a une sacrée conduite de Balle ce Zarate, impressionnant, on dira Benzema, toujours le ballon proche du pied, chaud chaud de lui prendre. Sur les videos de ses buts il a quand même tendance a vachement porter la balle happy.gif
Plins
De toute façon Zarate et Ganso c'est un peu de l'ordre du rêve quoi.
Ya peu de chances de les voir débarquer chez nous.
Fanfan
Meghni suivi wub.gif
GI JOE
Citation (Fanfan @ 21/07/2011 à 18:25) *
Meghni suivi wub.gif

Le futur Zizou à Paris wub.gif ph34r.gif
Dante
Si j'ai bien suivi, Zarate n'est suivi que par l'Atlelico qui a besoin de vendre Kun pour l'acheter. Si Léo le veut vraiment, il faut se dépêcher un peu parce qu'après, ce sera foutu.
D'Alessandro
Par contre, je ne comprendrais pas qu'on achète Taarabt et Menez. Un des deux, pourquoi pas (et encore, je ne vois pas trop Taarabt jouer avec Nenê ph34r.gif ) mais les deux, Gameiro finit la saison à 6 buts.
Jeykers
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 17:54) *
Par contre, je ne comprendrais pas qu'on achète Taarabt et Menez. Un des deux, pourquoi pas (et encore, je ne vois pas trop Taarabt jouer avec Nenê ph34r.gif ) mais les deux, Gameiro finit la saison à 6 buts.

Si Néné est à 20 et Taarabt aussi perso je m'en fou.
Mackay
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 18:54) *

Tu oublies Bodmer ph34r.gif
noa
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 18:54) *

On est bien obligé de prendre 2 milieux offensifs, pour l'instant on a seulement Néné wacko.gif
D'Alessandro
Citation (Jeykers @ 21/07/2011 à 18:58) *
Si Néné est à 20 et Taarabt aussi perso je m'en fou.

Nenê aura sa période de moins bien et Taarabt s'embrouillera à un moment ou à un autre avec Kombouaré.
Après Taarabt a fait beaucoup de passes décisives visiblement ce qui nuance un peu mon jugement sur lui, donc j'attendrais de voir avant de le descendre s'il vient ph34r.gif

Mais encore une fois si on recrute et Taarabt et Menez, faut lâcher le 4-4-2 en tout cas.
Nova
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 18:02) *
Mais encore une fois si on recrute et Taarabt et Menez, faut lâcher le 4-4-2 en tout cas.

Au vue des rumeurs on prend très clairement le chemin du 433 ou du du 4231 (ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire).
A priori ça signifie aussi le départ de Pegguy et d'Erding. Il faut aussi voir la tronche que fera Hoarau sur le banc.

Si on pouvait jouer en 433 avec un 6 solide, deux milieux plutot créateurs, deux ailiers explosifs et Gameiro en 9, ça me ferait bien vibrer en tout cas wub.gif
Morpheus
Taarabt de toute facon peut jouer en soutien d'un attaquant non ?

Ce qui pourrait faire : Nene - Taarabt - Menez - Gameiro
D'Alessandro
Citation (noa @ 21/07/2011 à 19:01) *
On est bien obligé de prendre 2 milieux offensifs, pour l'instant on a seulement Néné wacko.gif

Oui mais par milieu offensif j'entends aussi joueur qui fait avant tout jouer les autres. Et avec Menez, Taarabt et Nenê tu n'as que des mecs qui pensent à dribbler avant de passer, faudrait au moins un joueur d'un autre profil (ça parlait de Ganso, Martin donc c'est peut-être voulu également).

Citation (Morpheus @ 21/07/2011 à 19:04) *
Taarabt de toute facon peut jouer en soutien d'un attaquant non ?

Ce qui pourrait faire : Nene - Taarabt - Menez - Gameiro

Un seul ballon sad.gif
Kaionedirection
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 19:02) *

AK préférerait déposer sa démission plutôt que d'abandonner son 4-4-2. laugh.gif

Je suis partisan d'un 4-2-3-1 en tout cas, avec Gameiro seul en pointe. Mais il y a de très grande chance pour que l'on commence la saison avec Hoarau - Gameiro devant (si aucun autre attaquant n'est recruté d'ici la).
ZéroQuatorze
Citation (Kaione @ 21/07/2011 à 19:08) *
AK préférerait déposer sa démission plutôt que d'abandonner son 4-4-2. laugh.gif

Je suis partisan d'un 4-2-3-1 en tout cas, avec Gameiro seul en pointe. Mais il y a de très grande chance pour que l'on commence la saison avec Hoarau - Gameiro devant (si aucun autre attaquant n'est recruté d'ici la).

huh.gif Tu as regardé quelque match l'an dernier pour dire ça ?
Ronan
Citation (Zéro4 @ 21/07/2011 à 13:45) *

S'il a boycotte la saison derniere il est pas au courant qu'on a surement joue plus souvent avec Bodmer en soutien qu'avec Erding-Hoarau lepoux_2.jpg
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 21/07/2011 à 19:56) *
S'il a boycotte la saison derniere il est pas au courant qu'on a surement joue plus souvent avec Bodmer en soutien qu'avec Erding-Hoarau lepoux_2.jpg

J'ai bien dit "regardé", et non pas "été au Parc" ph34r.gif
Tyeul
Citation (Zéro4 @ 21/07/2011 à 19:45) *

Surtout que dans le 4-4-2 avec Hoarau ce dernier decrochait souvent pour prendre un place de 9,5/ 10 quand on ne jouait pas avec un milieu a 5 avec bodmer en numero 10

je pense que si on a les joueur pour faire un 4-3-3 comme dit precedement Kombouaré alignera cette tactique

Gameiro peut aussi jouer a attaquant droit, nene a gauche et hoarau en pointe dans une attaque a 3 ;-)
PaRaDoX
Vous rêvez avec votre 4-3-3 ou 4-2-3-1, Hoarau ne sera jamais sur le banc, il le fera jouer en duo avec Gameiro.

même si j'adore le 4-2-3-1 pour avoir la possession, ça serait bête de gâcher peut-être (j'ai bien dit peut-être) la complémentarité entre Hoarau et Gameiro qui semble très prometteuse sur le papier.

de toute façons Hoarau c'est sa dernière saison à Paris, même si il a un peu plus de concurrence cette année, sauf très grosse méforme AK le titularisera dans le 11, il a trop besoin de lui sur le côté défensif et le domaine aérien.
Falcacao
Citation (PaRaDoX @ 21/07/2011 à 20:07) *
Vous rêvez avec votre 4-3-3 ou 4-2-3-1, Hoarau ne sera jamais sur le banc, il le fera jouer en duo avec Gameiro.

même si j'adore le 4-2-3-1 pour avoir la possession, ça serait bête de gâcher peut-être (j'ai bien dit peut-être) la complémentarité entre Hoarau et Gameiro qui semble très prometteuse sur le papier.

de toute façons Hoarau c'est sa dernière saison à Paris, même si il a un peu plus de concurrence cette année, sauf très grosse méforme AK le titularisera dans le 11, il a trop besoin de lui sur le côté défensif et le domaine aérien.

Oui oui comme Hoarau/Erding il y a deux ans, soit disant la meilleure paire d'attaquant de ligue 1 clooney3.gif
extrawelt
AK a souvent aligné Bodmer derrière une seule pointe. Je suis pas trop fan de Menez mais s'il venait ça pourrait donner quelque chose d'honnête :

Menez----Bodmer----Nene
-----------Gameiro

Bref, il ne me paraît urgent de recruter à ce poste.
Za£e
Citation (Kaione @ 21/07/2011 à 19:08) *

PAs sûr. Je pense qu'il est capable de prendre des décisions "radicales" comme placer Armand DC droit l'an dernier, relancher Chantôme etc. Il me semble moins bûté qu'on ne le croit
Xbi29
Je me demande bien quels joueurs AK va vouloir mettre sur le banc si Taarabt et Menez venaient à signer.

Soit Taarabt à droite, Menez en soutien derrière Gameiro. Exit Hoarau
Menez à droite. Hoarau et Gameiro devant. Taarabt sur le banc
Taarabt à droite. Hoarau et Gameiro devant. Menez sur le banc ph34r.gif
Alexinho
Citation (Xbi29 @ 22/07/2011 à 11:29) *
Je me demande bien quels joueurs AK va vouloir mettre sur le banc si Taarabt et Menez venaient à signer.

Soit Taarabt à droite, Menez en soutien derrière Gameiro. Exit Hoarau
Menez à droite. Hoarau et Gameiro devant. Taarabt sur le banc
Taarabt à droite. Hoarau et Gameiro devant. Menez sur le banc ph34r.gif

Nan mais Hoarau c'est fini. happy.gif
extrawelt
Citation (Xbi29 @ 22/07/2011 à 11:29) *

En même temps on est tous à peu près d'accord qu'un équipe ambitieuse doit avoir un banc de qualité non ?
Ou alors on garde Maurice et Arnaud parce qu'eux ne feraient pas la gueule ?

Je suis sceptique sur Taarabt et Menez mais il faut reconnaître qu'il viennent parfaitement compléter l'effectif (faut pas oublier qu'on cherche quelqu'un pouvant jouer à gauche, Nene ne tiendra pas toute la saison).
JoKeRpSg
La rumeur Diego ressurgit, les journaleux n'ont vraiment plus rien a raconter en attendant les dits transferts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.