Citation (gandjao @ 02/08/2011 à 11:14)

On peut aussi opter pour un milieu de terrain style Barça avec Pastore et Ganso à la place de Xavi et iniesta

Après je ne sais pas si ça correspond aux caractéristiques des deux joueurs, et puis il faut voir leur adaptation en France, notamment pour Ganso.
C'est aussi mon avis, Ganso dans le rôle de Xavi et Pastore dans celui d'iniesta, un meneur style pirlo pour orienter le jeu et un autre plus percutant pour soutenir l'attaque. Mais bon je connais mal les joueurs, du peu que j'ai vu de Ganso, sa lenteur est probablement un frein pour le mettre seul derrière un attaquant.
Sinon, comme l'a dit Averell, si Ganso vient en janvier c'est surtout pour 6 mois "d'adaptation", sachant en plus qu'il se blesse facilement et sort d'un championnat c'est la meilleure chose à faire pour préparer la saison prochaine.
Par contre, dans cette configuration avec Pastore à côté de Ganso, il faudra être sûr que Matuidi ou Sissoko tient la baraque en seul 6 devant la défense, si on copie le Barça, outre les qualités des 2 meneurs, le 6 et les centraux doivent être aussi forts à leurs postes.
S'ils flambent, c'est le jackpot... entre les supporters et les footix tout le monde aura un maillot Ganso ou/et Pastore.