Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Raptor39
Citation (Rjay @ 28/07/2011 à 17:13) *
Modric aussi c'est une BM, sûrement pas une clio.

c'est pour l'exemple...
MoMoZeRo
Citation (Rjay @ 28/07/2011 à 17:13) *
Modric aussi c'est une BM, sûrement pas une clio.

On va dire que Modric c'est une 330I et que Pastore c'est une M3 popcorn.gif
Azel
Citation (Raptor39 @ 28/07/2011 à 17:08) *
ils vont pas surpayer modric et s'assurer de pas pouvoir le revendre à prix correct ensuite ?

Depuis quand Chelsea regarde le prix de revente quand ils achètent un joueur?
Raptor39
Citation (Azel @ 28/07/2011 à 17:15) *
Depuis quand Chelsea regarde le prix de revente quand ils achètent un joueur?

ça revient au même que de ne pas vouloir surpayer un joueur.
Rjay
Citation (Raptor39 @ 28/07/2011 à 17:14) *
c'est pour l'exemple...

J'avais compris que tu parlais pas voiture. ph34r.gif

Ce que je dis c'est que ton exemple colle pas parce que Modric n'a pas moins montré que Pastore et doit être autant côté. Pour ça que si tu dis que Pastore est une BM, alors Modric aussi. wink.gif
Noreaga
Citation (Lapinou @ 28/07/2011 à 17:02) *
et si ça se trouve leo est un extraterrestre qui est en train de préparer l'invasion de la planète terre mais tout le monde s'en fous puisqu'on est accrocher à ce p### de forum pour savoir si ce cette tafiotte de pastore va venir au PSG.

PU###TAIN ON EST EN TRAIN DE PERDRE PASTORE ET VOUS NOUS REFAITES "L'AFFAIRE PÉLICAN"

Ca sert à rien d'être à cran, le mieux c'est de ne pas se faire trop d'illusions afin de ne pas être déçu.
Bob
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2011 à 17:08) *
Ah oui donc Tottenham n'attend pas une certaine somme en fait (enfin officiellement). Et comme tu dis Bob, faire une offre élevé c'est à double tranchant car ça gonfle les caisses d'un concurrent direct pour la C1...

Chelsea garde un très mauvais souvenir de la quenelle d'or Torres à 60M€, qui a permis à Liverpool de choper un paquet de joueur, dont Luis Suarez qui enchaine but sur but. aaaaze.gif

Par contre, filer plus de 40M€ à Palerme, ça les gène beaucoup moins.
Nemeto
Citation (Raptor39 @ 28/07/2011 à 17:14) *
c'est pour l'exemple...

L'exemple est raté.

Disons que Modric, c'est un picon-bière, et que Pastore c'est du Jack Daniels.
Alain Miamdelin
Par contre l'offre de Chelsea pour Modric est en £, et celle pour Pastore est annoncée en €, elles sont assez proches en fait...
Raptor39
Citation (Rjay @ 28/07/2011 à 17:16) *
J'avais compris que tu parlais pas voiture. ph34r.gif

Ce que je dis c'est que ton exemple colle pas parce que Modric n'a pas moins montré que Pastore et doit être autant côté. Pour ça que si tu dis que Pastore est une BM, alors Modric aussi. wink.gif

c'est pour l'écart entre les deux exemples, je connais rien aux bagnoles :boloss:
DelSpooner
http://www.rmcsport.fr/editorial/172652/pa...che-de-chelsea/

RMC qui ressort des citations datant d'il y a 3 jours, quelle bande de cakes.
Carez
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2011 à 16:50) *
Carez est peut etre pour Chelsea en fait ahmadinejad_wins.gif

aaaaze.gif

Je sais compter la preuve hier... ph34r.gif

Citation (Carez @ 27/07/2011 à 15:18) *
Citation (Tyeul @ 27/07/2011 à 15:15) *
non mon discours c'est que 18-20 joueurs top c'est pas du luxe !!! donc prendre 3 ou 4 md pour 2 postes c'estloins d'etre de trop

Tu compte 13 joueurs qui participent activement à chaque match ( la 14e entrée etant souvent anecdotique) sur 65 match : ca te fait 13 postes x65 matchs = 845 places
845 / 20 joueurs = 42.5 match de moyenne par saison par joueur !!!
ya donc pas de 11 type mais un groupe de 18-20 titulairs potentiel

845 / 20 joueurs = 42.25 !
julm3.png

Sinon sur Twitter je suis tombé sur ça

La réponse à la fake photo Pastore au PSG

http://www.facebook.com/photo.php?pid=7934...id=128621167796

laugh.gif
MoMoZeRo
Y a une equipe de foot US à Chelsea neokill@h.gif
NeoMax
Citation (Fulgrim @ 28/07/2011 à 17:06) *
Je suppose que les journalistes vont demander a Léo lors de la conf de presse a 18H, donc un peu de patience.

Si il parle, je bouffe un rat popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeoMax @ 28/07/2011 à 17:36) *

Moscato c'est toi ohmy.gif
Bob
Citation (NeoMax @ 28/07/2011 à 17:36) *

Pas Leo, mais Sirigu peut faire un lapsus révélateur .. ou pas. kratos77.gif
Orton
Sirigu meilleur ami de Pastore , parait il. cosmoschtroumpf.gif
NeoMax
Citation (Zéro4 @ 28/07/2011 à 17:38) *
Moscato c'est toi ohmy.gif

Merde, j'avais oublié que le gros balançait ce genre de chose laugh.gif
Lucarne
Ayé j'y crois plus au Pastore, jusqu'au prochain article en tout cas
Il rend complètement schizo ce mercato, on passe de l'euphorie à la dépression toutes les deux heures...
k0brakai
Relativisons... on ( kombouare.jpg ) était sur Maurice-Belay il y a quelques semaines... lepoux.jpg
Tourista-chan
On s'en cogne, Bodmer > Pastore. smoke2.gif
pechro14
Citation (Orton @ 28/07/2011 à 17:40) *
Sirigu meilleur ami de Pastore , parait il. cosmoschtroumpf.gif

source?

blague a part, si c vrai ça ma redonerait un peu de tout l'espoir que j'ai perdu...
Lucarne
Conf commentée en direct
http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...es-726897.shtml
Ashura
Citation (pedro14 @ 28/07/2011 à 17:54) *
source?

blague a part, si c vrai ça ma redonerait un peu de tout l'espoir que j'ai perdu...

Et si ça l'est pas tu vas faire quoi, mourir de chagrin ?
MoMoZeRo
Pastore ou pas, on s'en fout on va écraser le championnat non? Au pire on choppera Marvin Martin et puis voila...C'était pas un mec que tout le monde voulait ici?
Bob
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2011 à 17:59) *
Pastore ou pas, on s'en fout on va écraser le championnat non? Au pire on choppera Marvin Martin et puis voila...C'était pas un mec que tout le monde voulait ici?

Clair. Pastore ou Ganso, ça reste le caprice du Prince. Mais même sans eux, on peut facilement jouer le titre. Rien qu'avec notre équipe de branques de la saison dernière, avec un gardien potable et un vrai buteur, on jouait le titre facile. mellow.gif

Ce genre de joueur, on les visera quand on sera en C1 ..
JeanGabin
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 16:01) *
Clair. Pastore ou Ganso, ça reste le caprice du Prince. Mais même sans eux, on peut facilement jouer le titre. Rien qu'avec notre équipe de branques de la saison dernière, avec un gardien potable et un vrai buteur, on jouait le titre facile. mellow.gif

Oui enfin d'ici la il y'aura qui de disponible et surtout faisable comme transfert ? ph34r.gif
Ashura

Pas assez cher, mon fils smoke2.gif Les prétentions de certains ont augmenté depuis, désormais si c'est moins bon que Pastore c'est plus assez bon pour nous. Heureusement qu'il y a la bannière CulturePSG en haut, sans ça j'aurais pu croire que j'étais sur un forum de marseillais.
Lapinou
Citation (Ashura @ 28/07/2011 à 15:57) *

tiens, achete lui ça :
kdo pour ami
HHA
Citation (Ashura @ 28/07/2011 à 18:03) *
Pas assez cher, mon fils smoke2.gif Les prétentions de certains ont augmenté depuis, désormais si c'est moins bon que Pastore c'est plus assez bon pour nous. Heureusement qu'il y a la bannière CulturePSG en haut, sans ça j'aurais pu croire que j'étais sur un forum de marseillais.

Certains se sont très vite habitués aux millions là. J'ai l'impression qu'on va en récupérer à la petite cuillère si Pastore ne vient pas...
Ashura
Citation (Lapinou @ 28/07/2011 à 18:03) *
tiens, achete lui ça :
kdo pour ami

T'es quasiment autant à cran que lui et tu oses parler ? neokill@h.gif
pechro14
Citation (Ashura @ 28/07/2011 à 17:57) *

Non, j'ai juste arrèté d'y croire pour pas être déçu! lol

mais je suis pret à me racrocher à n'importe quoi pour retourner ma veste...
Sarconzie

Disons que quand on parle d'offres aux alentours de 40M€ pour des joueurs comme Pastore et Ganso, ça fait un peu le type qui a pas trop mal géré 2 bonnasses dans une soirée et qui finit la nuit avec une crasseuse.
Bob
Un Zarate serait déjà exceptionnel comme recrue, et beaucoup plus abordable .. Je verrai bien Leo boucler ce transfert à la sauce Momo Sissoko .. whistle.gif
DelSpooner
Citation (HHA @ 28/07/2011 à 18:05) *
Certains se sont très vite habitués aux millions là. J'ai l'impression qu'on va en récupérer à la petite cuillère si Pastore ne vient pas...

Je pense que c'est surtout parce que personne n'y croyait au départ, et parce que ça paraissait impensable qu'on puisse rivaliser avec Chelsea, même avec des millions. Forcément ça fait tourner la tête sur le coup.
Plins
Citation (DelSpooner @ 28/07/2011 à 18:08) *
Je pense que c'est surtout parce que personne n'y croyait au départ, et parce que ça paraissait impensable qu'on puisse rivaliser avec Chelsea, même avec des millions. Forcément ça fait tourner la tête sur le coup.

Clairement.
Mais tu redescend vite sur terre. Je m'y suis fait, il viendra pas, on a rêvé quelques heures c'était bien.
pechro14
Citation (HHA @ 28/07/2011 à 18:05) *

Je ne parle que pour moi, mais c'est surtout du 2nd degré/sarcasme en ce qui me concerne...

Il s'agit d'un bon divertissement faut reconnaitre!
soT71
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 18:08) *
Un Zarate serait déjà exceptionnel comme recrue, et beaucoup plus abordable .. Je verrai bien Leo boucler ce transfert à la sauce Momo Sissoko .. whistle.gif

STOP
pechro14

Sans déconner faut arreter avec Zarate, tu trouve pas qu'on a assez de tripoteurs de ballon comme ça??

Il nous faut des gars qui aiment passer, altruistes...
Nemeto
C'est pas fini hein. On a Saint-Léo. cool.gif
pechro14
Eurosport reprend aussi les sources italiennes...

18:01

PASTORE, PLUTOT CHELSEA:
Selon la presse italienne, les dirigeants de palerme ont rendez-vous demain à Londres pour conclure le transfert de Javier Pastore. Le joueur aurait donné sa préférence aux Blues même si l'on évoque une offre de 42 millions du PSG.

ps/ c bon pour la présentation là? wink.gif
eezer
Citation (Plins @ 28/07/2011 à 18:10) *
Clairement.
Mais tu redescend vite sur terre. Je m'y suis fait, il viendra pas, on a rêvé quelques heures c'était bien.

Ce que je retiens perso c'est qu'il y a eut une offre officielle assez importante ce qui veut dire que l'on aura logiquement un gros transfert et surtout qu'on peut faire flipper Chelsea et des clubs du genre en étant même pas en C1 edhelas.gif
Jazyx

De toute façon il a annoncé aujourd'hui qu'il restait à la Lazio. Faut se renseigner les mecs rolleyes.gif
Red-Dwarf
Citation (Nemeto @ 28/07/2011 à 18:12) *
C'est pas fini hein. On a Saint-Léo. cool.gif

Notre Barney Stinson

"Allo Javier ? Suits up!"
Tyeul
C'est le moment de ramener Ronie La
pechro14
Je suis certain que les acteurs du dossier connaissent déjà la réponse, donc si c'est négatif pour nous, Léo le fera certainement comprendre pendant la conference de presse...

Citation (Tyeul @ 28/07/2011 à 18:22) *
C'est le moment de ramener Ronie La

J'adorerais aussi (quel festival cette nuit!), mais je me pose des questions sur le niveau réel du championat brésilien, (les défenses surtout)...
MoMoZeRo
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 18:01) *

Exactement. Il a pas manqué grand chose, juste de l'efficacité et des jambes. Mais bon. Moi Martin me va très bien perso...

Citation (Ashura @ 28/07/2011 à 18:03) *

On dirait que certain on pas assez mangé de pain noir donc la folie des grandeurs les a vite atteint. Jamais je n'avais vécu un tel Mercato perso (mis à part la période Luccin Dalmat Anelka...et encore) ou ça bouge vite...

Limite Menez est passé au rang des "ouais correct" alors que je me souviens que l'an passé ça se paluchait sur lui...

Citation (Sarconzie @ 28/07/2011 à 18:08) *
Disons que quand on parle d'offres aux alentours de 40M€ pour des joueurs comme Pastore et Ganso, ça fait un peu le type qui a pas trop mal géré 2 bonnasses dans une soirée et qui finit la nuit avec une crasseuse.

Martin je le vois pas comme une crasseuse perso...Plutot comme une meuf qui avec un relooking serait aussi bonne que les 2 grognasses qui m'ont snobé wink.gif
Lucciste
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2011 à 18:26) *
Exactement. Il a pas manqué grand chose, juste de l'efficacité et des jambes. Mais bon. Moi Martin me va très bien perso...

On dirait que certain on pas assez mangé de pain noir donc la folie des grandeurs les a vite atteint. Jamais je n'avais vécu un tel Mercato perso (mis à part la période Luccin Dalmat Anelka...et encore) ou ça bouge vite...

Limite Menez est passé au rang des "ouais correct" alors que je me souviens que l'an passé ça se paluchait sur lui...

Martin je le vois pas comme une crasseuse perso...Plutot comme une meuf qui avec un relooking serait aussi bonne que les 2 grognasses qui m'ont snobé wink.gif

Martin, il vous rappelle pas le Pedretti de Sochaux qui était parti se planter dans le sud?
Dirty
Citation (Lucciste @ 28/07/2011 à 18:32) *
Martin, il vous rappelle pas le Pedretti de Sochaux qui était parti se planter dans le sud?

non,ça se voit direct qu'il est infiniement plus doué unsure.gif
Tyeul
Citation (pedro14 @ 28/07/2011 à 18:24) *
J'adorerais aussi (quel festival cette nuit!), mais je me pose des questions sur le niveau réel du championat brésilien, (les défenses surtout)...

Oui voila pourquoi je pense qu'il est preferable de prendre des mecs qui ont deja prouvés en Europe ! Neymar aussi fait un numero mais c'est pas folichon en defense

ce match se fini sur un 5-4 avec en prime un mec seul devant le but vide qui marche sur le ballon et de l'autre coté une belle Paneka manquée ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.