Citation (Bob @ 28/07/2011 à 18:01)

Clair. Pastore ou Ganso, ça reste le caprice du Prince. Mais même sans eux, on peut facilement jouer le titre. Rien qu'avec notre équipe de branques de la saison dernière, avec un gardien potable et un vrai buteur, on jouait le titre facile.
Ce genre de joueur, on les visera quand on sera en C1 ..
Exactement. Il a pas manqué grand chose, juste de l'efficacité et des jambes. Mais bon. Moi Martin me va très bien perso...
Citation (Ashura @ 28/07/2011 à 18:03)

Pas assez cher, mon fils

Les prétentions de certains ont augmenté depuis, désormais si c'est moins bon que Pastore c'est plus assez bon pour nous. Heureusement qu'il y a la bannière CulturePSG en haut, sans ça j'aurais pu croire que j'étais sur un forum de marseillais.
On dirait que certain on pas assez mangé de pain noir donc la folie des grandeurs les a vite atteint. Jamais je n'avais vécu un tel Mercato perso (mis à part la période Luccin Dalmat Anelka...et encore) ou ça bouge vite...
Limite Menez est passé au rang des "ouais correct" alors que je me souviens que l'an passé ça se paluchait sur lui...
Citation (Sarconzie @ 28/07/2011 à 18:08)

Disons que quand on parle d'offres aux alentours de 40M€ pour des joueurs comme Pastore et Ganso, ça fait un peu le type qui a pas trop mal géré 2 bonnasses dans une soirée et qui finit la nuit avec une crasseuse.
Martin je le vois pas comme une crasseuse perso...Plutot comme une meuf qui avec un relooking serait aussi bonne que les 2 grognasses qui m'ont snobé