On aura tous les détails dans la presse d'ici quelques semaines je suppose, mais ça fait 4 jours que c'est sensé être OK, la on la Léo qui temporise, je dis juste que ça doit être un sacré boulot de négocier un transfert dans le genre, qui plus est quand il y a de la concurrence. Avant on négociait 107 ans mais on avait pas un sous, la c'est la fête mais ça bloque encore sur des points, je suppose qu'il doit y avoir un nombre enorme de clauses dans un contrat comme celui qui lui à été proposé.
Léo semblait dire que le recrutement était terminé. On peut imaginer qu'en virant des joueurs il y en aura des nouveaux mais pas sur que ca soit des monstres.
Autrement ca commence à me gaver la comparaison avec manchester city. A part Pastore, le reste de notre recrutement n'est pas extravagant. C'est pas comme ci on avait fait venir 4 joueurs à plus de 20 millions.
Autrement ca commence à me gaver la comparaison avec manchester city. A part Pastore, le reste de notre recrutement n'est pas extravagant. C'est pas comme ci on avait fait venir 4 joueurs à plus de 20 millions.
dans son itw aujourd'hui il déclare "on a fait même plus que prévu" ça veut dire ce que ça veut dire, a moins de départs il ne devrait pas y avoir d'arrivées.