Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Fulgrim
Citation (Ronan @ 31/07/2011 à 23:22) *
unsure.gif Moi je trouve ça rapide comme négociations surtout en concurrence avec Chelsea, avant on négociait 107ans pour se prendre un vent à la fin de Valenciennes ou de Sochaux mellow.gif

On aura tous les détails dans la presse d'ici quelques semaines je suppose, mais ça fait 4 jours que c'est sensé être OK, la on la Léo qui temporise, je dis juste que ça doit être un sacré boulot de négocier un transfert dans le genre, qui plus est quand il y a de la concurrence. Avant on négociait 107 ans mais on avait pas un sous, la c'est la fête mais ça bloque encore sur des points, je suppose qu'il doit y avoir un nombre enorme de clauses dans un contrat comme celui qui lui à été proposé.

Citation (Teichi @ 31/07/2011 à 23:37) *
Léo semblait dire que le recrutement était terminé. On peut imaginer qu'en virant des joueurs il y en aura des nouveaux mais pas sur que ca soit des monstres.

Autrement ca commence à me gaver la comparaison avec manchester city. A part Pastore, le reste de notre recrutement n'est pas extravagant. C'est pas comme ci on avait fait venir 4 joueurs à plus de 20 millions.

dans son itw aujourd'hui il déclare "on a fait même plus que prévu" ça veut dire ce que ça veut dire, a moins de départs il ne devrait pas y avoir d'arrivées.
pepite93
le transfert est bouclé ils attendent juste la signature meme aljazeera la confirmer
Tycoon
Ou alors ça veut dire que même si on viens de fouttre 80M dans le mercato, on est pas la pour surpayer d'autres joueurs dont on fait croire qu'on à pas vraiment besoin. Un coup bien pensé à la Leo quoi ph34r.gif
Bob
Citation (Fulgrim @ 31/07/2011 à 23:43) *
On aura tous les détails dans la presse d'ici quelques semaines je suppose, mais ça fait 4 jours que c'est sensé être OK, la on la Léo qui temporise, je dis juste que ça doit être un sacré boulot de négocier un transfert dans le genre, qui plus est quand il y a de la concurrence. Avant on négociait 107 ans mais on avait pas un sous, la c'est la fête mais ça bloque encore sur des points, je suppose qu'il doit y avoir un nombre enorme de clauses dans un contrat comme celui qui lui à été proposé.

On connais Leo maintenant, ça sent le bluff à plein nez.

Tu n'annonces pas la venue de Pastore à 43M€, à un micro tendu par Duluc ou Touboul à la sortie de l'Emirates, comme tu pourrais le faire pour Sirigu ou Bisevac par exemple ..

Ils feront une annonce d'une conf de presse pour rameuter le max de journalistes, voire d'une présentation au Parc pour mardi ou mercredi.

Puis tant que le joueur n'a pas passé sa visite médicale, ça ne sert à rien de communiquer officiellement là-dessus ..
Crocop
Citation (Bob @ 31/07/2011 à 21:52) *
On connais Leo maintenant, ça sent le bluff à plein nez.

Tu n'annonces pas la venue de Pastore à 43M€, à un micro tendu par Duluc ou Touboul à la sortie de l'Emirates, comme tu pourrais le faire pour Sirigu ou Bisevac par exemple ..

Ils feront une annonce d'une conf de presse pour rameuter le max de journalistes, voire d'une présentation au Parc pour mardi ou mercredi.

Puis tant que le joueur n'a pas passé sa visite médicale, ça ne sert à rien de communiquer officiellement là-dessus ..

J'avoue qu'ils me font rire ces cons, des chacals pour avoir l'exclu en reposant la même question d'une manière différente ou en variant un peu pour avoir quelque chose de nouveau à écrire dans leur torche-merde. Par contre Léo aurait pu les basher tellement ils écrivent de la merde.
pepite93
ALLPSG c'est fiable ou pas? Un mec a posté ça:

Salut, tout le monde !! Je poste très rarement sur ce forum

Je travail à L'aéroport de Paris-Le Bourget et je peux vous confirmer que Pastore est attendu sur le sol français vers 1h45, dans un jet privé, (apparement depuis la République Dominicaine selon un de mes collègues de travail) du matin aujourd'hui en compagnie de sa fiancée et de son agent, selon mes collègues. Je suis de garde donc je n'hésiterais pas à vous informer.

Je peux juste vous dire qu'il arrive tard pour éviter les journalistes. Il dormira à l'hôtel dont nous connaisons, nous, salariés, par le noms. Normal.
geo89
Citation (Fulgrim @ 31/07/2011 à 23:43) *
On aura tous les détails dans la presse d'ici quelques semaines je suppose, mais ça fait 4 jours que c'est sensé être OK, la on la Léo qui temporise, je dis juste que ça doit être un sacré boulot de négocier un transfert dans le genre, qui plus est quand il y a de la concurrence.

Je trouve au contraire que tout le monde est optimiste au club que ce soit Nasser ou Leonardo, N'oublions pas que ces deux là on été très prudent sur tout les autres transferts et n'ont rien dit tant que c'était pas signé. Le plus belle exemple c'est la conférence de presse pokerface de Leo à Milan. Alors que là c'est avoué à demi-mot
De toute façon ce dossier est très différent des autres, déjà car il est à 40M€ mais aussi car c'est le seul joueur à être encore en vacance. Il ne va pas écourter ses vacances pour venir signer, ça reste un footballer.
Je pense que lui laissé quelques jours de plus ne serai pas une mauvaise idée. Dans son interview Leonardo parlait de la date du 6 août. Une présentation lors du match à Lorient est envisageable!
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2011 à 23:30) *
Tant que le bonhomme ne passe pas la visite médicale... Que le mec profite de ses vacances, si ça doit être confirmé dans 5 jours on s'en branle quoi.

Et puis ça sent la présentation off au parc avant le match contre Lorient

Crocop
On voit pas le pantalon relevé de Nico.
Sarconzie
Citation (Zul @ 31/07/2011 à 23:29) *
J'ai entendu ça aussi, certains disent en Angleterre que le fait qu'il appartienne en partie à un tiers aurait refroidi Chelsea, car c'est interdit là bas.

Tu es certain ? Parce que Tevez (et Mascherano je crois), c'est ou c'était à peu près la même chose unsure.gif
Ils en reviennent pas pas qu'on ait fait la nique à Chelsea sur un transfert, ils cherchent toutes les explications possibles smoke2.gif
11G
Le kif serait quand même une présentation en soir de semaine :realmadrid:
Je pense qu'il y a moyen de rameuter un paquet de gens pour cela
JeanGabin
Citation (Lapinou @ 31/07/2011 à 22:31) *
le Marca dit que si le PSG a réussi à avoir Pastore, c'est parce que l'on a pris de vitesse beaucoup de clubs. Apparemment, le joueur était suivi également par la Roma à le Milan AC.

Vu le prix du joueur déjà même pas la peine pour la Roma , après le Milan a voir.
Zul
Le milan ne pouvait pas, Berlu a coupé les vivres... La roma a déjà dépensé 18m sur Lamela, avec la concurrence de Chelsea, personne n'aurait tenté le coup.
JuL
alors le jet de pastore arrive dans 20 min? popcorn.gif
Vinz14
Citation (JuL @ 01/08/2011 à 01:27) *

Si ya un crash c'est une grosse quenelle ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (11G @ 01/08/2011 à 00:32) *
Le kif serait quand même une présentation en soir de semaine :realmadrid:
Je pense qu'il y a moyen de rameuter un paquet de gens pour cela

"A l'époque" ça aurais été kiffant qu'on accueille un joueur à l'aéroport ou un truc du genre.

Ou une présentation à la Turc/Espagnol sad.gif
Emp1y

Oui et on floque pleins de maillots à son nom et on renforce les serveurs du site du PSG! whistle.gif
parissansgarantie

Oui juste aprés la conf de martin popcorn.gif
laleto
Citation (Vinz14 @ 31/07/2011 à 19:28) *
Si ya un crash c'est une grosse quenelle ph34r.gif

Palerme nous rembourse ou pas?
Dready14
Citation (JeanGabin @ 01/08/2011 à 00:40) *
Vu le prix du joueur déjà même pas la peine pour la Roma , après le Milan a voir.

Le président de Palerme a toujours dit qu'il ne le vendrait pas en Italie, et on peut le comprendre.
JuL
Citation (parissansgarantie @ 01/08/2011 à 01:38) *
Oui juste aprés la conf de martin popcorn.gif

Si Pastore choisi chelsea, si Ganso va a milan, si Hazard reste a lille, alors Martin referra une conference de presse ph34r.gif
DelSpooner
Citation (JuL @ 01/08/2011 à 02:48) *
Si Pastore choisi chelsea, si Ganso va a milan, si Hazard reste a lille, alors Martin referra une conference de presse ph34r.gif

Ca va tu ne prends pas trop de risque laugh.gif
geo89
Citation (Sarconzie @ 01/08/2011 à 00:18) *
Tu es certain ? Parce que Tevez (et Mascherano je crois), c'est ou c'était à peu près la même chose unsure.gif
Ils en reviennent pas pas qu'on ait fait la nique à Chelsea sur un transfert, ils cherchent toutes les explications possibles smoke2.gif

D'après Auclair sur RMC hier c'est justement depuis cette affaire que la PL a durcit les règles sur le sujet. D'ailleur West Ham avait était sanctionné non? unsure.gif
P@py
Citation (laleto @ 01/08/2011 à 01:58) *
Palerme nous rembourse ou pas?

Non. On ne paie même pas. rolleyes.gif
Il aura pas encore signé de contrat.
Homer

Il est arrivé l'avion ?
MoMoZeRo
Je croyais qu'il était en Argentine juste après ses vacances en Rep Dom.

En tout cas j'ai guété par ma terrasse si je voyais un Falcon ou un Gulfstream passaient...Mais que dallle
Julian 83
Il n'a jamais été en république dominicaine il est en vacances en Europe et est déjà passé 2 fois au parc des princes, notamment le jour où l'on a présenté menez et matuidi.
Carlton
Citation (Julian 83 @ 01/08/2011 à 09:06) *
Il n'a jamais été en république dominicaine il est en vacances en Europe et est déjà passé 2 fois au parc des princes, notamment le jour où l'on a présenté menez et matuidi.

edhelas2.gif

Et personne ne s'en est aperçu, normal edhelas.gif
Lapinou
Citation (Julian 83 @ 01/08/2011 à 07:06) *

d'ailleurs il squatte chez moi et il est un peu lourd. Il mange pas grandes choses c'est déjà ça. Bon, il signe??
Philo
Mais ta gueule boulet. Si on le laisse dire des trucs comme ça sans modération, c'est qu'on sait qu'il raconte pas de la merde rolleyes.gif
Fulgrim
Citation (Philo @ 01/08/2011 à 10:44) *
Mais ta gueule boulet. Si on le laisse dire des trucs comme ça sans modération, c'est qu'on sait qu'il raconte pas de la merde rolleyes.gif

blessure.gif

ON peut pas en savoir plus? ph34r.gif
Philo
Il est déjà bien gentil de donner des infos quand je vois les réactions. Et pas la peine d'aller lui casser les couilles en MP au passage.
MoMoZeRo
Citation (Julian 83 @ 01/08/2011 à 09:06) *

Si ça c'est pas noyer le poisson...knahos.gif

Le mec vient même au Parc et les neuneus de l'Equipe ne sont même pas capable de le pister. Franchement Léo et Zamparini, voir l'agent de Pastore ils ont bien mené leur barque en distillant des infos parfois bidons aux médias.

Franchement je suis épaté...
Nova
Etonnant que personne ne l'ai vu... Sachant qu'au Parc tu ne peux pas aller dans les bureaux sans passer par l'entrée principale ou le parking qui sont assaillis de journalistes... Donc à moins que Pastore soit arrivé à 8h du mat' ça me parait étrange comme info.

Et Julian 83 si jamais tu l'avais vu tu aurais pu le prendre en photo avec ton portable et la revendre 10K a l'Equipe edhelas.gif

PS: une info encore moins crédible, il me semble l'avoir aperçu à l'Emirates hier... mais ça me parait impossible car les journalistes en parleraient aujourd'hui, le mec ne se cachait pas et serrait la main des joueurs parisiens. Pourtant j'aurais presque mis ma main à couper que c'était lui.
Lapinou
Citation (Philo @ 01/08/2011 à 09:00) *
Il est déjà bien gentil de donner des infos quand je vois les réactions. Et pas la peine d'aller lui casser les couilles en MP au passage.

disons que c'est quand même un peu gros, à moins qu'il ai une fausse moustache et une perruque, il est difficile de passer à coté.
Maintenant si c'est vrai, c'est un scoop, désolé de l'avoir pris au deuxième degrés.
Papa Crocodile
Citation (Nova @ 01/08/2011 à 11:36) *
Etonnant que personne ne l'ai vu... Sachant qu'au Parc tu ne peux pas aller dans les bureaux sans passer par l'entrée principale ou le parking qui sont assaillis de journalistes... Donc à moins que Pastore soit arrivé à 8h du mat' ça me parait étrange comme info.

Aucun journaliste n'a déjà foutu le pied dans le parking... Tu ne rentres pas comme ca dans le parking du parc...

Et puis le parc n'est jamais assailli de de journaliste, il n'y en a jamais... D'ailleurs tu n'as pas le droit de rentrer si tu n'as pas rdv cosmoschtroumpf.gif
littlemo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/08/2011 à 11:44) *
Aucun journaliste n'a déjà foutu le pied dans le parking... Tu ne rentres pas comme ca dans le parking du parc...

Et puis le parc n'est jamais assailli de de journaliste, il n'y en a jamais... D'ailleurs tu n'as pas le droit de rentrer si tu n'as pas rdv cosmoschtroumpf.gif

Normal ils sont tous sur Twitter les journalistes ... Plus fiable rolleyes.gif
Nova
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/08/2011 à 10:44) *

Lors de la présentation de Menez et Matuidi y avait pas de journalistes au Parc ? mellow.gif
succo
Putain mais on dirait des puceaux emo de 13 piges qui ont cru voir lady gaga
Lapinou
Citation (succo @ 01/08/2011 à 09:49) *
Putain mais on dirait des puceaux emo de 13 piges qui ont cru voir lady gaga

Pastore est plus bandant
Papa Crocodile
Citation (Nova @ 01/08/2011 à 11:49) *
Lors de la présentation de Menez et Matuidi y avait pas de journalistes au Parc ? mellow.gif

Il a dit le jour de la présentation...

Le mec est passé le matin, ou le soir de la présentation. Jerome Touboul n'a pas installé une tente dans l'auditorium...

Et puis ce n'est pas comme s'il était sur le podium de l'audito... Si le mec est au second étage du parc, je ne sais pas comment est ce qu'ils peuvent s'en rendre compte dks.jpg

Enfin Julian83 a ses sources et elles sont sures, après si tu ne le crois pas, on s'en tape... On dirait des groupies de BEP
MoMoZeRo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/08/2011 à 11:54) *

Le mec est passé le matin, ou le soir de la présentation. Jerome Touboul n'a pas installé une tente dans l'auditorium...

Et puis ce n'est pas comme s'il était sur le podium de l'audito... Si le mec est au second étage du parc, je ne sais pas comment est ce qu'ils peuvent s'en rendre compte dks.jpg

Enfin Julian83 a ses sources et elles sont sures, après si tu ne le crois pas, on s'en tape... On dirait des groupies de BEP

C'est peut etre pour ça qu'ils ont vidé l'auditorium et rameuté tous le monde sur la pelouse. Histoire de le faire sortir incognito smoke2.gif
Nova
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/08/2011 à 10:54) *

C'est pour ça que je disais que ca me semble impossible d'accéder aux bureaux sans être vu par un journaliste.
Bref comme tu dis on s'en fout pas mal en fait.
Alexinho
Citation (Nova @ 01/08/2011 à 12:04) *
C'est pour ça que je disais que ca me semble impossible d'accéder aux bureaux sans être vu par un journaliste.
Bref comme tu dis on s'en fout pas mal en fait.

C'est vrai qu'en plus les journalistes ont toujours de bonnes info. Surtout depuis que les qataris on repris le club.
Julian 83
Citation (Nova @ 01/08/2011 à 11:49) *

Il était là le matin et il s'est entretenu avec Leonardo et Roche, et effectivement ce n'est pas très dur de passer sans être vu. Il ya un parking au sous-sol et ensuite un ascenseur qui monte au salon VIP et de là une passerelle qui mène tout droit au bureau de Roche.

En tout cas c'est une info fiable, évidemment j'avais interdiction totale d'en parler avant mais maintenant que c'est presque officiel... D'autres joueurs ont défilé ces temps-ci dans la plus grande discrétion d'ailleurs.
SuperThug
Citation (Julian 83 @ 01/08/2011 à 12:17) *
D'autres joueurs ont défilé ces temps-ci dans la plus grande discrétion d'ailleurs.

kratos77.gif Pas cool de faire le mystérieux comme ça.
Carlton
Tu bosses au PSG ?
Plins
Il était là le matin et il s'est entretenu avec Leonardo D'autres joueurs ont défilé ces temps-ci dans la plus grande discrétion d'ailleurs.

popcorn.gif
Nova
Citation (Julian 83 @ 01/08/2011 à 11:17) *
Il était là le matin et il s'est entretenu avec Leonardo et Roche, et effectivement ce n'est pas très dur de passer sans être vu. Il ya un parking au sous-sol et ensuite un ascenseur qui monte au salon VIP et de là une passerelle qui mène tout droit au bureau de Roche.

En tout cas c'est une info fiable, évidemment j'avais interdiction totale d'en parler avant mais maintenant que c'est presque officiel... D'autres joueurs ont défilé ces temps-ci dans la plus grande discrétion d'ailleurs.

Ok si c'est le matin alors oui ça me semble plausible... car parfois ces petits furets de journalistes sont postés devant l'entrée du parking.
Bon et les autres joueurs j'imagine que c'est secret-défense sad.gif
fab1983

j'avais aussi entendu sur je ne sais plus quel forum qu'effectivement il était vennu le jours de la conf, sinon Julian pour les autres joueurs qui ont défilé cela pourrait laisser croire que le recrutement n'est pas terminé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.