Un autre lien confirmant que AK ne l'ouvre pas...
http://www.freefootball.org/newsitems/ffne..._Nightlead.htmlKombouaré air pincé SUR PASTORE
Paris Saint-Germain patron Antoine Kombouaré soir a refusé de discuter des rapports du club étaient sur le point de faire leurs dernières Javier Pastore brasse beaucoup d'argent signature.
PSG se sont lancés dans une frénésie de dépenses d'été depuis le Qatar Investment Authority a acheté une participation majoritaire dans le club ya presque deux mois.
Six nouveaux joueurs sont arrivés à des Princes de Parc, avec Salvatore Sirigu et Mohamed Sissoko a aujourd'hui officiellement dévoilé que les derniers d'entre eux.
Le directeur sportif Leonardo a décrit le recrutement «en cours».
Mais ce soir, Kombouaré swatted écart des questions sur Sirigu l'ancien coéquipier de Palerme Pastore, qui serait sur le point de passer une 40millions de livres.
"Je n'ai pas vu Pastore dans le Parc de Princes signature d'un contrat", a déclaré Kombouaré sur le meneur de jeu, qui a également été fortement lié à Chelsea.
«Si un contrat n'est pas signé, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent.
"Je ne peux pas passé mon temps à confirmer ou infirmer ces allégations aujourd'hui."
Défenseur Mamadou Sakho surnommé Pastore "un grand joueur", ajoutant: ". S'il ya une nouvelle recrue, il ne peut améliorer le club"
Mais Kombouaré a été réticents à discuter de transferts à tous, en disant: «Je ne parle pas des recrues et du recrutement et des transferts.
«Je travaille avec les joueurs que j'ai aujourd'hui, et nous verrons demain."
Kombouaré se déclare enchanté de son équipe sans cesse croissante, en disant: «Je vais avoir des problèmes excellente.
«Nous savons tous que nous sommes très chanceux d'être au PSG aujourd'hui, avec l'argent que nous avons à recruter les joueurs que nous voulons."
Kombouaré a admis joueurs arriver si près du début de la saison lui causerait quelques problèmes, ajoutant: ". Nous avons besoin de temps pour travailler une nouvelle équipe"
PSG étaient à Londres aujourd'hui en avance sur leurs matches Emirates Cup contre les Bulls de New York demain Rouge et Boca Juniors, le dimanche.
Arsenal Arsène Wenger tôt surnommée les "le Manchester City de la France" et Kombouaré reconnaissons que, comme la ville, la qualification pour la Ligue des Champions était un "minimum" exigence.
«En raison de la saison dernière où nous avons terminé à la quatrième place, désormais nous voulons atteindre un rang plus élevé», at-il dit.
«Quand vous êtes à Paris, vous avez toujours la pression.
"Bien sûr, l'investissement réalisé pour le PSG nous donne plus de responsabilités, mais la plupart de tous, nous sommes un en haut, équipe favorite, et nous avons d'être au sommet de la ligue.
«Nous sommes l'un des favoris du championnat français.
"J'espère que nous serons en mesure de répondre à l'attente sur le PSG mais nous sommes prêts à travailler dur et faire le bien avec l'équipe que nous avons."
Sakho a déclaré: «Nous savons qu'il ya de très bons joueurs qui ont été recrutés.
«C'est une aide supplémentaire pour l'équipe et il nous aidera à obtenir une place en Ligue des Champions.
«Cela a été un moment depuis longtemps PSG s'est qualifié et maintenant nous allons donner tout ça."
Le milieu de terrain Mali Sissoko a signé un contrat de trois ans avec le PSG pour retourner au pays de sa naissance.
Le gardien italien Sirigu, 24 ans, a écrit un contrat de quatre ans.