Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Teichi
Citation (hazardpsg @ 29/07/2011 à 20:44) *
je le sens au psg pastore mais ce qui m'inquiète maintenant c'est la formation de paris
Le 11 probable du PSG :

Sirigu - Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné - Sissoko, Matuidi - Ménez, Pastore, Nene - Gameiro.
enfin elle pas mal mais tout nos sont partis a par, 4. enfin il y aura hoarau si gameiro se blesse

Je comprends pas où est le problème.
pechro14
un autre lien (pas eu le tps de traduire...)

http://corrieredelmezzogiorno.corriere.it/...202049387.shtml

Il serait attendu Lundi pour la visite medicale (a son retour de vacance)

Salaire de 3,5M

L'agent de Pastore devrait toucher 12,5M sur les 44M...

Lucho pour le remplacer à Palerme
hazardpsg
Citation (Teichi @ 29/07/2011 à 20:51) *
Je comprends pas où est le problème.

moi non plus enfaite me suis tromper c'est une très bonne équipe smile.gif sauf pour tiéné ça faut y remédier vite. jallet il est fort smile.gif
Orton
Citation (pedro14 @ 29/07/2011 à 20:51) *

Il passe sa visite Medical Lundi. ph34r.gif
Rjay

5 ans, Paris, il arrive lundi.

3,5M€ la première saison pour aller jusqu'à 5 en 2015-2016.
laleto
On sort enfin le champagne ou pas?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (hazardpsg @ 29/07/2011 à 20:55) *
PALERME - Au plus, les vacances se terminera lundi avec Palerme pasteur Javier petite amie Claire. Il est attendu à Paris pour une visite médicale et signé un contrat de cinq ans avec des figures importantes de Paris Saint Germain: 3,5 millions par saison, ce qui augmentera graduellement à 5 en 2015-2016, ainsi que le bond économique "Flaco" voleront sur la scène internationale, devenant ainsi l'héritier de la Rai et Ronaldinho au Parc des Princes, dans une société prête à monter rapidement à des hauteurs du football international, les grands fleuves d'argent assurées par les actionnaires majoritaires de l'investissement Qatar Sports.

FACE À LONDRES - Les négociations pour Shepherd venu à la ligne d'arrivée à Londres, dans le bureau principal des cheikhs du Qatar, qui ont bombardé effectué 44 millions d'euros. Non les 50 mois requis par Maurizio Zamparini, mais toujours un record pour l'été 2011: Aucun joueur dans le monde a tant coûté, comme l'évaluation de Agüero (Atlético de Madrid qui ont quitté pour Manchester City) a arrêt à 43 millions. Vous avez quelque chose à se réjouir le président Zamparini, qui donnera un gain de pleurer, mais Marcelo Simonian, procureur Shepherd, peut sourire, parce 44000000 encaisser de 12,5, seulement il ya quelques années de l'agent de Flaco, apercevant le qualité, il a acheté sa carte pour l'équivalent d'environ 200 000 euros. Quoi de plus simonien veut continuer à faire des affaires avec Palerme, une équipe de candidats à engager un autre de son client, Lucho Gonzalez, le milieu de terrain de Marseille, anciennement du Port.

DEUX Rosanero PARIS - A Paris, une autre ancienne Rosanero, Salvatore Sirigu, avait espéré l'arrivée du berger et maintenant que l'affaire est conclue, alors bienvenue à son compagnon: «Je suis très heureux pour l'arrivée du berger, est un grand ami et un grand joueur. Pour moi, ce sera toujours quelque chose de spécial Palerme, en Sicile, j'ai passé des années heureuses. Je n'ai pas entendu le président Zamparini, mais Sagramola (PDG Rosanero; ndlr) m'a appelé et j'ai été heureux. Nous avons quitté d'une manière positive, peu importe ce qu'ils écrivent. " Juste pour le remplacement de Sirigu Palerme est la planification pour accélérer l'arrivée de son successeur désigné, Stephen Sorrentino du Chievo Vérone a officiellement déclaré par le club n'est pas à vendre. Zamparini s'appuie fortement sur Sorrentino ne pas manquer une belle occasion pour 32 ans, en pleine maturité pour un gardien de football.

SORRENTINO «diplomatiques» - Alors et maintenant Sorrentino est resté officiellement au repos, pas de formation avec les compagnons du Chievo, un mal de dos qui est la plus diplomatique. Pour prendre sur Palerme en Sicile a offert 3 millions d'euros plus l'un des gardiens et Rubinho Benussi, juste la contrepartie technique ne satisfait pas la DS de Chievo, Sartori, qui est toujours la pensée d'une alternative entre les poteaux. La greffe d'un nouveau gardien ne sera pas le seul mouvement, même dans l'apparition de la lumière négative dans l'Europa League contre Thoune, la course suisse a laissé perplexe et déchets »dans tous les départements: la défense Silvestre sera renforcée par l'arrivée de Catane, le milieu de terrain manque un élément de ce qui est clair robot - la puissance physique, mais une bonne technique et vision du jeu - sur une infraction et est l'alter ego-Pinilla, un attaquant central. Le Chilien a arrêté pour une autre blessure dans une longue lignée.

Un événement, merci pour cette traduction complète, tu devrais la mettre dans la revue de presse stp wink.gif
hazardpsg
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/07/2011 à 20:58) *
Un événement, merci pour cette traduction complète, tu devrais la mettre dans la revue de presse stp wink.gif

j'ai un don surtout quand tu fais copier coller sur google traduction XD
pechro14
Citation (laleto @ 29/07/2011 à 20:58) *
On sort enfin le champagne ou pas?

Il n'y a pas l'heure...

Mais le type semble connaitre le dossier

Il serait attendu Lundi pour la visite medicale (a son retour de vacance)

Salaire de 3,5M

L'agent de Pastore devrait toucher 12,5M sur les 44M...

Lucho pour le remplacer à Palerme
CI20N0
Citation (hazardpsg @ 29/07/2011 à 21:00) *

Ha bon ??? On avait pas remarqué. Merci à toi.
Vaudou
Citation (hazardpsg @ 29/07/2011 à 21:00) *

voodoo chile.gif
Peyton
Faut pas que Palerme achète Lucho, c'est comme si on donnait de l'argent aux marseillais mad.gif
hazardpsg
non mais pastore quelle égoiste il pourrait pas venir pour nous aider a l'emirates cup XD non j'rigole
Pastk
Citation (hazardpsg @ 29/07/2011 à 21:05) *
non mais pastore quelle égoiste il pourrait pas venir pour nous aider a l'emirates cup XD non j'rigole

ahmadinejad_wins.gif
Zul
Citation (Peyton @ 29/07/2011 à 21:05) *
Faut pas que Palerme achète Lucho, c'est comme si on donnait de l'argent aux marseillais mad.gif

Clair. Indirectement on nourrit les rats vahid.gif et avec cet argent il vont prendre un "grand" attaquant ph34r.gif
pechro14

Faut qu'ils l'achetent, mais à la toute fin du mercato pour que marseillais se retrouve comme des cons.

En plus c le seul a avoir du ballon chez eux. Mets Lucho avec un entraineur qui fait jouer son equipe et tu vas pas le reconnaitre!

C'est un super passeur (limite je leur prendrai pour notre banc...)
DelSpooner
Citation (Zul @ 29/07/2011 à 21:08) *
Clair. Indirectement on nourrit les rats vahid.gif et avec cet argent il vont prendre un "grand" attaquant ph34r.gif

Trezeguet ahmadinejad_wins.gif
Lucarne

Au contraire ce serait savoureux vu comment ils chient (eux et toute la France) sur les petrodollars de QSI !
Tenez quelques miettes, ça me fait plaiz !
pechro14
Un autre lien confirmant que AK ne l'ouvre pas...

http://www.freefootball.org/newsitems/ffne..._Nightlead.html

Kombouaré air pincé SUR PASTORE

Paris Saint-Germain patron Antoine Kombouaré soir a refusé de discuter des rapports du club étaient sur le point de faire leurs dernières Javier Pastore brasse beaucoup d'argent signature.

PSG se sont lancés dans une frénésie de dépenses d'été depuis le Qatar Investment Authority a acheté une participation majoritaire dans le club ya presque deux mois.

Six nouveaux joueurs sont arrivés à des Princes de Parc, avec Salvatore Sirigu et Mohamed Sissoko a aujourd'hui officiellement dévoilé que les derniers d'entre eux.

Le directeur sportif Leonardo a décrit le recrutement «en cours».

Mais ce soir, Kombouaré swatted écart des questions sur Sirigu l'ancien coéquipier de Palerme Pastore, qui serait sur le point de passer une 40millions de livres.

"Je n'ai pas vu Pastore dans le Parc de Princes signature d'un contrat", a déclaré Kombouaré sur le meneur de jeu, qui a également été fortement lié à Chelsea.

«Si un contrat n'est pas signé, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent.

"Je ne peux pas passé mon temps à confirmer ou infirmer ces allégations aujourd'hui."

Défenseur Mamadou Sakho surnommé Pastore "un grand joueur", ajoutant: ". S'il ya une nouvelle recrue, il ne peut améliorer le club"

Mais Kombouaré a été réticents à discuter de transferts à tous, en disant: «Je ne parle pas des recrues et du recrutement et des transferts.

«Je travaille avec les joueurs que j'ai aujourd'hui, et nous verrons demain."

Kombouaré se déclare enchanté de son équipe sans cesse croissante, en disant: «Je vais avoir des problèmes excellente.

«Nous savons tous que nous sommes très chanceux d'être au PSG aujourd'hui, avec l'argent que nous avons à recruter les joueurs que nous voulons."

Kombouaré a admis joueurs arriver si près du début de la saison lui causerait quelques problèmes, ajoutant: ". Nous avons besoin de temps pour travailler une nouvelle équipe"

PSG étaient à Londres aujourd'hui en avance sur leurs matches Emirates Cup contre les Bulls de New York demain Rouge et Boca Juniors, le dimanche.

Arsenal Arsène Wenger tôt surnommée les "le Manchester City de la France" et Kombouaré reconnaissons que, comme la ville, la qualification pour la Ligue des Champions était un "minimum" exigence.

«En raison de la saison dernière où nous avons terminé à la quatrième place, désormais nous voulons atteindre un rang plus élevé», at-il dit.

«Quand vous êtes à Paris, vous avez toujours la pression.

"Bien sûr, l'investissement réalisé pour le PSG nous donne plus de responsabilités, mais la plupart de tous, nous sommes un en haut, équipe favorite, et nous avons d'être au sommet de la ligue.

«Nous sommes l'un des favoris du championnat français.

"J'espère que nous serons en mesure de répondre à l'attente sur le PSG mais nous sommes prêts à travailler dur et faire le bien avec l'équipe que nous avons."

Sakho a déclaré: «Nous savons qu'il ya de très bons joueurs qui ont été recrutés.

«C'est une aide supplémentaire pour l'équipe et il nous aidera à obtenir une place en Ligue des Champions.

«Cela a été un moment depuis longtemps PSG s'est qualifié et maintenant nous allons donner tout ça."

Le milieu de terrain Mali Sissoko a signé un contrat de trois ans avec le PSG pour retourner au pays de sa naissance.

Le gardien italien Sirigu, 24 ans, a écrit un contrat de quatre ans.
Myrmidon
Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 21:11) *
Trezeguet ahmadinejad_wins.gif

Vision d'horreur. Non, je veux pas y croire vahid.gif
Morpheus
Insupportable à lire mellow.gif
Fanfan
Citation (Morpheus @ 29/07/2011 à 21:18) *

neokill@h.gif

Même un membre dont je ne citerai pas le nom serait capable de le traduire ph34r.gif y a rien de compliqué dans l'article laugh.gif
pechro14
Citation (Morpheus @ 29/07/2011 à 21:18) *

Beaucoup de langue de bois...

Article sans doute écrit suite a la conf de presse pour le tournois emirates.

En gros AK n'est au courant de rien (il l'a pas vu au parc signer ..). Il dit que le psg doit viser haut, qu'il faudra du temps pour construire avec les nouveaux arrivants....

Sakho dit que Pastore est un grand joueurs et que toutes les recrues sont les bienvenues

+ Quelques clichés sur le nouveau PSG (merci Wenger: PSG = ManCity français)
Pastk
Citation (pedro14 @ 29/07/2011 à 21:24) *
Beaucoup de langue de bois...

Article sans doute écrit suite a la conf de presse pour le tournois emirates.

En gros AK n'est au courant de rien (il l'a pas vu au parc signer ..). Il dit que le psg doit viser haut, qu'il faudra du temps pour construire avec les nouveaux arrivants....

Sakho dit que Pastore est un grand joueurs et que toutes les recrues sont les bienvenues

+ Quelques clichés sur le nouveau PSG (merci Wenger: PSG = ManCity français)

ayoralone.gif
pechro14
Et maintenant le contraire... (ça date d'il y a 12minutes...)

http://twitter.com/#!/STUART_rhymes

STUART_rhymes Stuart Rothschild
Javier Pastore's agent discussing details for £44m transfer to chelsea #whythatmuch
Ronan
Si on pouvait eviter les Google Trad...Ca n'a aucun interet...
Tycoon
Et les sources twitter par la même occasion.
Bab
Citation (pedro14 @ 29/07/2011 à 21:28) *

Javier Pastore's agent discussing details for £44m transfer to chelsea #whythatmuch

Intérêt de ce Twitter de merde ?
Crocop
Je rêve que Palerme propose seulement 6m€ pour acquérir Lucho pas plus, histoire de bien faire rager les marseillais. ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (pedro14 @ 29/07/2011 à 22:28) *

Nan mais cette news elle circule depuis la déclaration hier du président de Palerme qui a dit que l'agent de Pastore se rendait aujourd'hui a Londres.

Bref, je pense que c'est fait a 95%, c'est pas possible que tous les médias "fiables" soient pris a contre-pied dans une affaire comme celle-ci. En plus chacun a probablement des sources différentes et tous sont unanimes pour dire qu'il vient a Paris après le tournoi des Emirates.

Seuls quelques irréductibles anglais essaient de perdurer l'espoir en se basant uniquement sur le fait que le transfert ne soit pas encore acté.
Myrmidon
Même les media anglais commencent à se faire une raison. TalkSPORT (pas le must mais ne raconte pas trop de conneries non plus) pense aussi qu'il vient à Paris.
CI20N0
Ca parle de 44M€ du PSG et de £44M de Chelsea, ce qui fait environ 50M€, c'est ça qui est suspect.
Crocop
Citation (CI20N0 @ 29/07/2011 à 20:10) *
Ca parle de 44M€ du PSG et de £44M de Chelsea, ce qui fait environ 50M€.

Le prix de Lucho, Gignac et Rémy. book2.gif
DelSpooner
Citation (CI20N0 @ 29/07/2011 à 22:10) *
Ca parle de 44M€ du PSG et de £44M de Chelsea, ce qui fait environ 50M€, c'est ça qui est suspect.

Ca se réfère à ce qui a été dit hier quand l'autre tâche de directeur de TMW a lancé une rumeur bidon.
Mackay
Citation (Fabrice @ 29/07/2011 à 13:53) *
Quelle bande de guignols mellow.gif

Ils en sont encore a se branler sur la victoire de leur héros pour une coupe en bois neokill@h.gif
pechro14
Citation (Crocop @ 29/07/2011 à 21:57) *
Je rêve que Palerme propose seulement 6m€ pour acquérir Lucho pas plus, histoire de bien faire rager les marseillais. ph34r.gif

le 31/08 à 23h45, le temps de poster les documents...
Myrmidon
L'avatar du mec :http://www.chelseafcforums.com/viewtopic.p...=110570#p110570 neokill@h.gif

Cette rage wub.gif
PasTousPSG
Sur les forums londoniens, ils adorent rappeler la raclée 0-3 du match de LDC de septembre 2004...
Papa Crocodile
Citation (PasTousPSG @ 29/07/2011 à 22:34) *
Sur les forums londoniens, ils adorent rappeler la raclée 0-3 du match de LDC de septembre 2004...

On peut leur rappeller le 0-0 a Stanford Bridge avec Branko Boskovic, Fabrice Pancrate et José Karl Pierre-Fanfan cosmoschtroumpf.gif
Fanfan
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 29/07/2011 à 22:39) *
On peut leur rappeller le 0-0 a Stanford Bridge avec Branko Boskovic, Fabrice Pancrate et José Karl Pierre-Fanfan cosmoschtroumpf.gif

Ce match tellement il se passait rien, je me foutais des baffe pour rester éveiller laugh.gif
DelSpooner
Putain j'espère vraiment qu'on va se qualifier pour la LDC et qu'on va tomber sur eux l'année prochaine.

D'ailleurs s'ils pouvaient foirer leur LDC et retomber en EL wub.gif
Vasco
J'ai du mal à comprendre les mecs. Pourquoi ils en veulent au PSG qui ne veut que recruter un joueur ? C'est plutôt contre Pastore qu'ils devraient avoir la rage. C'est avant tout lui qui fait monter les enchères.
Sont un peu bas du front ...
pechro14

Putain de Boscovic avec cette action à la fin du match seul devant les buts...
Vasco

c'est pas Mendy qui ratait le 1-0 dans les dernières minutes du match d'ailleurs ?
Kaionedirection
Citation (Myrmidon @ 29/07/2011 à 22:29) *

Citation
If Chelsea doesnt get Pastore, it will not only be a loss from the sport side, it will be a loss on the public relations side. Chelsea been beaten by PSG would be a shame in the international press.

Citation
If Pastore goes to PSG it won't be the end of the world!

Chaud mellow.gif

Ils ont l'air d'avoir oublié ce que Chelsea était avant l'arrivée d'Abramovitch.
PasTousPSG
Citation (Vasco @ 29/07/2011 à 22:42) *
c'est pas Mendy qui ratait le 1-0 dans les dernières minutes du match d'ailleurs ?

Non, çà, c'est à Porto où on rate le 0-1

Les Chelsea fans sont déchaînés sur Facebook.
chriki-garantita
Citation (PasTousPSG @ 29/07/2011 à 22:34) *

On est sur le point de leur mettre 44M€ dans leur gueule, ça vaut tous les 0-3 du monde. Ils feraient mieux de la fermer.
Malavita
Citation (Vasco @ 29/07/2011 à 22:41) *
J'ai du mal à comprendre les mecs. Pourquoi ils en veulent au PSG qui ne veut que recruter un joueur ? C'est plutôt contre Pastore qu'ils devraient avoir la rage. C'est avant tout lui qui fait monter les enchères.
Sont un peu bas du front ...

Déjà leur forum est pas terrible : seulement 5 ou 6 posts par pages...

Avant qu'Abramovitch se pointe, ils n'étaient pas vraiment des foudres de guerre. C'était une bonne équipe mais rien d'exceptionnel. Ils se permettent tout de même de clasher le PSG ou city...

J'aime bien aussi comment ils dénigrent la ligue 1 alors que depuis 10 ans, ce sont des joueurs issus de ce championnat qui forment l'ossature de leur équipe : Desailly, Leboeuf, Gallas, Essien, Malouda, Cech, Drogba, Anelka....

Leur mettre une disquette sera vraiment la cerise sur le gâteau.
PetaiceJay
C'est bien détouré implosion du tibia.gif
PasTousPSG
Y'a Philippe Auclair, dans la Revue de presse, qui n'a visiblement pas envie que l'on s'endorme tranquillement ce soir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.