Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Bob
Citation (Vinz14 @ 25/08/2011 à 23:08) *
Boriello vahid.gif

Vu comme ça oui. Maintenant, il viendrait pour remplace Erding. Donc, c'est kif kif ..
Sakavomi
Lugano, Zarate et Kakà et je crois que tout le forum sera content. Nasser si tu nous lis ph34r.gif

wub.gif
Alucard
Citation (Jeykers @ 25/08/2011 à 23:04) *
Ils sont sérieux à la Roma... C'est fait exprès pour refourguer une daube a 15M

Une victoire en Europa rapporte 8 millions, alors qui sait c'est peut-être le cas ... ph34r.gif
Mackay
Boriello vahid.gif

Pitié pas ça.

Amauri non plus.

Sow non plus d'ailleurs.

Lugano, Zarate et je crois que tout le forum sera content. NasserRoche si tu nous lis, merci de faire passer l'info ph34r.gif

FYP

popcorn.gif
Vinz14
Citation (Bob @ 25/08/2011 à 23:09) *
Vu comme ça oui. Maintenant, il viendrait pour remplace Erding. Donc, c'est kif kif ..

Certes mais comme j'ai l'habitude de dire, quitte à changer cosmoschtroumpf.gif

Pour le prix y'a moyen de chopper largement mieux.

Pour kaka je suis partagé. Je vois pas trop la cohérence dans le projet de jeu, mais un tel joueur ne se refuse pas alors je ferais pas la gueule si il vient.

Citation (Mackay @ 25/08/2011 à 23:11) *
FYP

popcorn.gif

T'as raison c'est des joueurs qui vont venir en avion, et il faudra envoyer un comité d'acceuil de standing smoke2.gif
psgone
Gilardino a pas été cité?

C'est mieux que Boriello ou amauri non?

Je vois bien Gilardino.
Bob
Citation (Vinz14 @ 25/08/2011 à 23:13) *
Certes mais comme j'ai l'habitude de dire, quitte à changer cosmoschtroumpf.gif

Si on ramène un mec comme Forlan, certains vont se plaindre que ça va gêner Gameiro ..
DelSpooner
Zarate a joué ce soir ?

Edit : non wub.gif

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...024_229995.html
Vinz14
Citation (Bob @ 25/08/2011 à 23:18) *
Si on ramène un mec comme Forlan, certains vont se plaindre que ça va gêner Gameiro ..

Je crois que le profil Park/Zarate aurait convenu. (même si le dernier reste un cran au dessus de l'asiat).

Mais oui l'équation n'est pas simple à résoudre. Dur d'avoir une concurrence féroce et de faire jouer tout le monde tout le temps.
gandjao
Citation (DelSpooner @ 25/08/2011 à 23:19) *
Zarate a joué ce soir ?

Non puisqu'il est à vendre wink.gif
Bob
Citation (DelSpooner @ 25/08/2011 à 23:19) *
Zarate a joué ce soir ?

Il n'était pas dans le groupe à sa demande. wink.gif

Citation (Vinz14 @ 25/08/2011 à 23:20) *
Je crois que le profil Park/Zarate aurait convenu. (même si le dernier reste un cran au dessus de l'asiat).

Mais oui l'équation n'est pas simple à résoudre. Dur d'avoir une concurrence féroce et de faire jouer tout le monde tout le temps.

Zarate tout seul ou Borriello - Kakà .. book2.gif
DelSpooner
Citation (Bob @ 25/08/2011 à 23:21) *
Il n'était pas dans le groupe à sa demande. wink.gif

Y'a plus qu'à attendre mais si ça se fait... wub.gif
Vinz14
Citation (DelSpooner @ 25/08/2011 à 23:23) *
Y'a plus qu'à attendre mais si ça se fait... wub.gif

J'aimerais bien mais ça fait un bail qu'il est plus cité. Après léo peut nous surprendre, mais faut reconnaître que ce serait un méga sous marin knahos.gif
Fanfan
Putain ça change des plans où on savait 3 semaines avant qui allait signer, là c'est dans la ligné de Sirigu-Sissoko, personne ne sait rien jusqu'à la présentation.
Dragosteadintei14
Bilbo n'a pas joué hier à Balard. Info ou intox?
Bob
Pour Zarate, c'est simple. Il n'y a plus que 3 clubs sur lui : Paris, Arsenal et l'Inter.

L'espoir est de mise donc ..
Kaionedirection
Citation (Fanfan @ 25/08/2011 à 23:26) *
Putain ça change des plans où on savait 3 semaines avant qui allait signer, là c'est dans la ligné de Sirigu-Sissoko, personne ne sait rien jusqu'à la présentation.

3 semaines seulement ?
Le Parisien faisait des papiers avant même la fin du championnat sur des joueurs qui se sont engagé par la suite fin août. ph34r.gif
Jazyx
Cavani >>>> Lavezzi >>>>> Zarate >>>>>>>>>>>>>>>>> Boriello > Amauri

Voici ma liste au père Noël. J'espère pas me retrouver comme à l'époque où je demandais une mega drive et je recevais un tamagotchi.
Vinz14
Citation (Bob @ 25/08/2011 à 23:29) *
Pour Zarate, c'est simple. Il n'y a plus que 3 clubs sur lui : Paris, Arsenal et l'Inter.

A partir du moment où le champ est réduit à la série A, que milito nous a foutu un stop c'est le meilleur choix possible.

J'espère qu'on a encore un peu de thune ( ph34r.gif )vu qu'il est surement plus cher en transfert que les deux autres larrons.

Mais y'a aucune raison que le projet sportif lui plaise pas. Pas la même situation que kaka ou Forlan pour ce joueur.
parano
Citation (Bob @ 25/08/2011 à 21:29) *

Deux si Forlan va à l'Inter ou s'il signe à Paris popcorn.gif
Vinz14
Citation (Kaione @ 25/08/2011 à 23:31) *
3 semaines seulement ?
Le Parisien faisait des papiers avant même la fin du championnat sur des joueurs qui se sont engagé par la suite fin août. ph34r.gif

La veille du 31 août 2004 (et même le jour du 31) je suis sur qu'aucun d'entre vous n'avait pressenti corridon.
Les surprises c'est pas nouveau sleep.gif
Houdini
Surtout qu'en plus de Forlan, Tevez se rapprocherait fortement de l'Inter...
Sakavomi
C'est Amauri. Leo aurait dit que l'arrivée d'Amauri est lié au départ d'Erding ... woke super.

Journaliste rmc qui est au parc.

Je préfère Boriello encore.

ça veut peut être dire que l'arrivée de Kakà est réellement dans les tuyaux.
Panenka
Oui enfin l'Inter racle déjà pour le salaire de Forlan, je ne sais pas s'ils peuvent s'offrir tout le monde.
A moins que d'un coup, tout bouge, que Sneijder soit vendu par exemple.
Vinz14
Citation (Saka @ 25/08/2011 à 23:34) *
C'est Amauri. Leo aurait dit que l'arrivée d'Amauri est lié au départ d'Erding ... woke super.

blessure.gif

Bonne nuit à tous sad.gif
Alucard
Citation (Vinz14 @ 25/08/2011 à 23:33) *
La veille du 31 août 2004 (et même le jour du 31) je suis sur qu'aucun d'entre vous n'avait pressenti corridon.
Les surprises c'est pas nouveau sleep.gif

Meme dans nos pires cauchemars comment imaginer un truc pareil ? kratos77.gif

C'est comme si Pujol signait samedi ... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
psgone
Citation

C'est une blague?
Mieux vaut garder erding...
DelSpooner
Citation (Alucard @ 25/08/2011 à 23:37) *
Meme dans nos pires cauchemars comment imaginer un truc pareil ? kratos77.gif

C'est comme si Pujol signait samedi ... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je préfère Pujol à Amauri.
Itch
Citation (Saka @ 25/08/2011 à 23:34) *

Je préfère Boriello encore.

ça veut peut être dire que l'arrivée de Kakà est réellement dans les tuyaux.

Je vois mal Léo balancer ça comme ça unsure.gif
pechro14
Pour Boriello, tout dépend de la façon dont il concidère le PSG, il a dit dans la gazetta dello sport qu'il ne quittera la Roma que pour un club de standing équivalent...

En même temps, de la ville éternelle à la ville lumière...

ça se tient...? tongue.gif
Sakavomi
Citation (psgone @ 25/08/2011 à 23:37) *
C'est une blague?
Mieux vaut garder erding...

Non. Tu pourras écouter cette superbe info en podcast si tu ne me crois pas. wink.gif

ps : après il lui fait peut être à l'envers mais bon.
Alucard
Citation (DelSpooner @ 25/08/2011 à 23:37) *

J'avais pas vu pour Amauri , c'est clair en fait je préfère Pujol ! kratos77.gif
parano
Citation (Saka @ 25/08/2011 à 21:38) *
Non. Tu pourras écouter cette superbe info en podcast si tu me crois pas. wink.gif

C'est juste que Léonardo ne balance rien donc le mec de RMC a du extrapoler. On le saura bien assez tôt de toute façon
Bob
Amauri, ça calme bien. laugh.gif
ramutcho
Citation (DelSpooner @ 25/08/2011 à 21:37) *

Et je préfère Pujol à Erding.
Kaionedirection
Citation (Bob @ 25/08/2011 à 23:40) *
Amauri, ça calme bien. laugh.gif

On s'est autorisé une heure de rêve, c'est déjà pas mal. ph34r.gif
Rjay
Si nul que ça Amauri ? C'est pour remplacer Erding je le rappelle. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs ont Hoarau et crachent sur Amauri.....

Un peu de sérieux.
L'argent qatari ca fait tourner les têtes.
Bob
Citation (Rjay @ 25/08/2011 à 23:41) *
Si nul que ça Amauri ? C'est pour remplacer Erding je le rappelle. ph34r.gif

Remarque, il en faudra un autre pour remplacer Hoarau. cosmoschtroumpf.gif
Itch
Citation (ramutcho @ 25/08/2011 à 23:41) *
Et je préfère Pujol à Erding.

Non mais la question est de savoir par rapport à qui Erding aurait tes faveurs, ça irait plus vite happy.gif
Sakavomi
Citation (parano @ 25/08/2011 à 23:40) *
C'est juste que Léonardo ne balance rien donc le mec de RMC a du extrapoler. On le saura bien assez tôt de toute façon

Espérons mais le mec soit il ment pour faire genre j'ai une info et n'a jamais eu de discussion avec lui soit Leo le banane mais je le vois mal balancer un nom dans le vide soit il lui a réellement dit. Il semblait assez sur de lui.
DelSpooner
Dire qu'il y a quelques semaines je me moquais des rats quand le nom d'Amauri est sorti dans la presse pour un transfert à l'OM kratos77.gif
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/08/2011 à 23:42) *

Un peu de sérieux.

Il est là pour remplacer Erding, pas Hoarau.

J'espérai mieux car Amauri coûte assez cher en salaire, a déjà 31 ans, n'a jamais eu de stats de dingue. Bof.
parano
Citation (DelSpooner @ 25/08/2011 à 22:44) *
Dire qu'il y a quelques semaines je me moquais des rats quand le nom d'Amauri est sorti dans la presse pour un transfert à l'OM kratos77.gif

A la différence c'est que les ratons veulent des joueurs qu'ils ne peuvent pas se payer ou attirer alors que dans notre cas c'est pas les choix qui manquent. A charge à Léonardo de faire le bon choix.
ramutcho
Citation (Samitch @ 25/08/2011 à 21:42) *
Non mais la question est de savoir par rapport à qui Erding aurait tes faveurs, ça irait plus vite happy.gif

Anthony Modeste, quoique...
Alucard
Citation (Saka @ 25/08/2011 à 23:45) *
Il est là pour remplacer Erding, pas Hoarau.

J'espérai mieux car Amauri coûte assez cher en salaire, a déjà 31 ans, n'a jamais eu de stats de dingue. Bof.

Non mais le mec est un déchet de la Juventus, qui essaye de le refourguer a tout le monde et bingo les pigeons parisiens sont là ... vahid.gif
psgone
Citation
Si nul que ça Amauri ? C'est pour remplacer Erding je le rappelle.

Il a un gros salaire, il est en perte de vitesse.
Il a fait une grosse saison il y a quelque année et a jamais confirmé.

C'est pas un gros buteur. Plus un 2ème att.

Après si on kaka, c'est bon pour faire tournée.
Jazyx
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/08/2011 à 23:42) *

Un peu de sérieux.

Hoarau il coute pas 4M€ annuels.
Itch
Il était finalement au Parc Léo ce soir ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.