Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
niramo
Rumeurs du jour : Dempsey, Berbatov, Nani, Chamakh aka44.gif on aura très certainement personne mais ça change de Coridon.
Emp1y
Citation (inglorious @ 31/08/2011 à 18:15) *
Un ami en stage chez Eurosport me soutient que le bureau parisien bruisse de la rumeur Berbatov.

Tu remercieras ton amis sleep.gif
mat2t
SERIE A / AS ROME
Publié le : 31/08/2011 à 18h27
AS Rome : Le PSG relance Borriello
Le Paris Saint-Germain a relancé la piste à Marco Borriello, l'avant-centre de l'AS Rome, qui a décliné lundi la première offre du club de la Capitale.

Privé pour deux mois de Guillaume Hoarau, le Paris Saint-Germain a relancé la piste à Marco Borriello (29 ans), l’avant-centre de l’AS Rome. Lundi, le club de la Capitale avait déjà effectué une première approche, mais sans succès. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Giallorossi, l’ancien joueur des Giallorossi ne souhaitent pas faire l’objet d’un prêt.

Leonardo, le directeur sportif du club parisien, va devoir sortir le carnet de chèques s’il veut récupérer l’international italien.

Rédigé par Ignazio GENUARDI
xo157
Citation
ESCLUSIVA TMW - PSG, Leonardo vuole Hamsik a gennaio
01.09.2011 12.46 di Alessio Alaimo  articolo letto 3558 volte

Il mercato è appena finito, ma le voci non si fermano mai. Secondo quanto appreso in esclusiva da TMW il direttore sportivo del Paris Saint Germain, Leonardo, ha chiesto alla sua proprietà di tentare, in vista di gennaio, di acquistare dal Napoli il centrocampista Marek Hamsik. Nei prossimi giorni il club francese - ha detto Leonardo ad alcuni calciatori del PSG - avvierà i contatti con la società partenopea. Occorrerà vedere, successivamente, cosa risponderà il Napoli.

Eh hop, la premiere rumeur du mercato d'hiver, Leonardo serait sur Hamsik pour janvier.
Nova
Citation (xo157 @ 01/09/2011 à 15:23) *
Eh hop, la premiere rumeur du mercato d'hiver, Leonardo serait sur Hamsik pour janvier.

Aaah now we're talking, Hamsik quoi wub.gif
C'est autre chose que Chantôme.
IBRAHIMOVIC
J'adore Hamsik mais Chantôme je l'aime par dessus tout !! Personne ne doit le critiquer, l'an dernier c'est juste le meilleur joueur de notre équipe derrière Sakho et Nenê...

En plus c'est du Made in PSG wink.gif
Dagoberto
c'est pas un parisien c'est un sénonais mad.gif
romano
Leo doit surement vouloir ramener un milieu polyvalent de ce genre pour janvier: Ganso, Hamsik, Honda
wub.gif
A noter qu'ils sont tous plus offensif que Chantôme.
Za£e
Quelqu'un suit le début de saison de taarabt ? Je n'ai pas trouvé de stats sur sa fiche L'EQUIPE et juste lu son dernier caprice concernant son salaire de 112 000£ qu'il veut doubler pour toucher autant que barton et Wright-philips.
mat2t
Citation (Za£e @ 12/09/2011 à 19:43) *
Quelqu'un suit le début de saison de taarabt ? Je n'ai pas trouvé de stats sur sa fiche L'EQUIPE et juste lu son dernier caprice concernant son salaire de 112 000£ qu'il veut doubler pour toucher autant que barton et Wright-philips.

Début pas terrible , il est apparemment pas en forme et en surpoids.
A voir ce soir, après la coupure internationale, contre Newcastle.
gandjao
Vu le début de saison de Menez, on peut penser que Leo a vu juste, surtout qu'il a coûté moins cher que n'aurait coûté Taarabt. Pourtant cet été on était pas mal a préférer Taarabt, tout comme les Qataris, mais encore une fois Leo a eu le nez creux smoke2.gif
whynot
J'ai vu jouer hier le dénommé Osvaldo, désormais à la Roma. Et bah il pue bien le caca.

On a largement pareil avec Erding et Hoarau.
Jazyx
Citation (whynot @ 12/09/2011 à 21:51) *
J'ai vu jouer hier le dénommé Osvaldo, désormais à la Roma. Et bah il pue bien le caca.

On a largement pareil avec Erding et Hoarau.

Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 13:28) *
Osvaldo a porté son équipe a bout de bras et a déstabilisé de très bonnes défenses à lui tout seul ( Bilbao, Séville, Atlético Madrid ), ses qualités seront là quelque soit le club dans lequel il joue, il a tout de l'attaquant moderne c'est impressionnant, puissant, technique avec un très bon jeu aérien, il n'a vraiment rien à envier à un joueur comme Falcao par exemple, je peux vous l'assurer.. Et je suis d'habitude très critique envers les attaquants..

Encore vu hier contre l'inter, bon le joueur qui a rien à envier à Falcao ça saute pas aux yeux

Atletico Madrid 4-0 Santander
Falcao Garcia R. 23e
Falcao Garcia R. 36e
Falcao Garcia R. 55e

Alvarez A. 78e

Ca doit être le post qui m'a fait le plus rire de l'été. Je vais le suivre de très près Osvaldo le joueur qui n'a rien à envier à Falcao.
Nemeto
Encore un article de la gazzetta aujourd'hui qui parle de Ganso.

Grosso modo pour faire simple pour eux cet hiver deux choix possibles seulement : Milan ou Paris.

Milan a l'accord verbal et 20-25M€ à donner, là où Santos demande 45€.
Ce qui fait du PSG et de Leonardo des adversaires redoutables, car "ils possèdent les fond nécessaires et pour le club, et pour l'agent du joueur".
Bob
Citation (Nemeto @ 08/10/2011 à 15:17) *
Encore un article de la gazzetta aujourd'hui qui parle de Ganso.

Grosso modo pour faire simple pour eux cet hiver deux choix possibles seulement : Milan ou Paris.

Milan a l'accord verbal et 20-25M€ à donner, là où Santos demande 45€.
Ce qui fait du PSG et de Leonardo des adversaires redoutables, car "ils possèdent les fond nécessaires et pour le club, et pour l'agent du joueur".

De toue façon, on a déjà Pastore, Bodmer, Chantome ou Sissoko dans son style. Par contre, mettre le paquet sur Lucas serait beaucoup plus utile et vraiment kratos77.gif
Dagoberto
y a 4 jours:

Citation
Ganso va rester à Santos en 2012

C'est le président du Peixe, Luis Alvaro de Oliveira qui l'a déclaré, Ganso restera au club pour la saison 2012.

Le président de Santos, Luis Alvaro de Oliveira a déclaré que son milieu de terrain, Paulo Henrique Ganso restera au club pour le centenaire du club en 2012, à l’instar de son ami et coéquipier Neymar. Annoncé sur le départ dès la fin de la Coupe du Monde des Clubs en décembre, les deux internationaux fêteront normalement le centenaire du club.

Un contrat toujours pas renouvelé

Le cas de Ganso est un peu plus complexe que celui de Neymar puisque le meneur de jeu n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Peixe malgré plusieurs tentatives en début de saison mais le président de Santos a indiqué que c’est le joueur lui-même qui lui a fait part de cette envie de poursuivre l’aventure.

"Il m’a dit il y a quelques jours qu’il voulait rester pour le centenaire du club et qu’il réglera sa situation contractuelle au mois de janvier. Nous devons respecter son choix. J’espère qu’il viendra me voir en janvier."

Le président utilise tout de même des pincettes pour évoquer la future prolongation de Ganso car il sait que tout est possible dans le football mais reste optimiste
.
Nemeto
Tant mieux.

Si faut prendre du Brazil je préfèrerai Leandro et Lucas. ph34r.gif
love sophie
Citation (Bob @ 08/10/2011 à 15:31) *
De toue façon, on a déjà Pastore, Bodmer, Chantome ou Sissoko dans son style. Par contre, mettre le paquet sur Lucas serait beaucoup plus utile et vraiment kratos77.gif

Pour le même prix je prends Hazard l'été prochain kratos77.gif
Lucas, il y a toujours cette peur d'adaptation d'un Brazilou
Dagoberto
Lucas cet hiver j'y crois malheureusement moyennement a cause de la probable qualification de Sao Paulo à la Copa Libertadores (rien est fait mais je pense qu'ils vont accrocher au moins le top 5 du championnat qui se fini le 4/12)

Je l'imagine bien vouloir rester pour la jouer (c'est la LDC sud americaine, il voudra surement pas louper cela)
romano
Lucas et Damiao c'est bien mais pas l'assurance qu'ils s'adaptent à l'Europe. Tant qu'à faire, on est blindé autant recruter du Sudam qui marche en Europe. Cavani et Hulk, on met le prix, ils viennent.
Dagoberto
Citation
PSG : Leonardo apprécie Coutinho

Coutinho, le milieu de terrain offensif brésilien de l’Inter Milan, ne laisse pas insensible Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Selon nos informations, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, suit avec attention l’un de ses anciens protégés en la personne de Coutinho (19 ans), le milieu de terrain offensif de l’Inter Milan. Le Brésilien avait déjà effectué une première approche concrète il y a quelques semaines, mais sans suite. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Nerazzurri (qui avaient déboursé près de quatre millions pour le recruter en juillet 2010), l’ex-joueur de Vasco da Gama n’a disputé que cinquante-cinq minutes cette saison en Serie A.

Mais Claudio Ranieri, le nouvel entraîneur du club lombard, semble fonder de gros espoirs sur lui. « Leo » est à l’affût. L’ancien coach du Milan AC croit beaucoup au natif de Rio de Janeiro, qui présente l’avantage de pouvoir évoluer dans l’axe ou sur les côtés.

mercato365.com ph34r.gif

valderrama
Citation (Dagoberto @ 10/10/2011 à 23:57) *
mercato365.com ph34r.gif

Le retour de corridon wub.gif
Houdini
De mémoire, Leonardo le laissait fréquemment sur le banc de l'Inter. Les supporters lui reprochant souvent ce choix celui ci ayant un potentiel incroyable. Donc 6 mois après, lire que Leo croit beaucoup en lui est un peu surprenant.
Oyé Sapapaya
Citation
Le PSG agite le mercato et les médias
Par Nils Hugon le octobre 14th, 2011

On ne cesse de parler du PSG en Italie. La Gazzetta dello Sport, dans un article intitulé « Inarrestabile Leonardo », relaie une information du Daily Star quant à un intérêt du club de la capitale pour l’argentin Carlos Tevez. Le Paris Saint Germain souhaiterait doubler le Real Madrid, les Corinthians et le club de Diego Maradona Al Wasl, en faisant une offre de 39.5 millions d’euros (« sans les bonus et les caprices » dixit La Gazetta), permettant de sérieusement renforcer l’attaque parisienne en vue des objectifs sportifs que le club affiche. Le PSG serait un bon point de chute pour « l’Apache » affirme le quotidien italien puisqu’il s’y assure pour la saison prochaine la Champions League et « probablement le titre de champion » dès 2012.

canal supporter
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2011 à 22:10) *
canal supporter

On ne cesse de le repeter, mais rien que la possibilite de pouvoir evoquer Tevez au PSG alors que il y a un an, les rumeurs c'etait Beasley en pret ou des Yebda, Rosenberg avec en conclusion "mais le PSG manque de liquidites et le transfert a peu de chance de se faire". neokill@h.gif
Mammouth
Si on signe Tevez 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Par contre RIP Gameiro je vois pas AK rebasculer en 4-4-2.
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2011 à 22:10) *
canal supporter

Le 10 sport whistle.gif parle du Milan AC également sur le coup.
love sophie
Citation (Mammouth @ 14/10/2011 à 22:46) *
Si on signe Tevez 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Par contre RIP Gameiro je vois pas AK rebasculer en 4-4-2.

Tevez
Néné - Pastore - Menez
Matuidi - Beckham

kratos77.gif
milan700
Je pense pas qu'il signera chez nous, il aime trop le blé il ira ailleurs, puis je doute vraiment que Léo le veuille vraiment.

Intox mis wait and see
jeanmoul
Citation (milan700 @ 15/10/2011 à 00:12) *
Je pense pas qu'il signera chez nous, il aime trop le blé il ira ailleurs, puis je doute vraiment que Léo le veuille vraiment.

Intox mis wait and see

t'as fait quoi ces 4 derniers mois ?
macbath
Citation (jeanmoul @ 15/10/2011 à 00:25) *
t'as fait quoi ces 4 derniers mois ?

Il est payé plus de 10 millions de livres par an. Si un autre club est capable d'aligner le même niveau de salaire, il ira là-bas.

Nous je nous vois pas proposer plus du double du salaire de Pastore à un autre joueur, ce ne serait pas tenable au sein de l'effectif.
Dante
Citation (milan700 @ 15/10/2011 à 00:12) *

Intox mis wait and see

C'est surtout ça. Pour l'instant, on a pas recruter de pti con à la CR7. Il y avait peut être Menez mais il a l'air d'avoir mûri.

A coté de ça, on a eu des contacts sérieux pour Berbatov qui n'est pas une lumière non plus.

Pas besoin de Tevez ou Berbatov. Libérez Lucas! ph34r.gif Sinon, il Moura. aaaaze.gif
Bob
Citation (Dante @ 15/10/2011 à 08:54) *
Libérez Lucas! ph34r.gif Sinon, il Moura. aaaaze.gif

C'est clairement le joueur sur qu'il faut mettre les ronds cet hiver. Surtout qu'avec l'arrivée de Beckham, il n'aura presque aucune pression médiatique et pourra tranquillement s'habituer à la L1 pendant 6 mois avant de tout exploser la saison prochaine. clooney15.gif
Bob
On serait sur le milieu offensif de Flamengo, Thiago Neves, d'après la presse brésilienne (8M d'euros)
Mammouth
Citation (Bob @ 15/10/2011 à 17:12) *
Thiago Neves, d'après la presse brésilienne (8M d'euros)

C'est pour renforcer la réserve ?
milan700
Je pense pas que Lucas, signera cet hiver,je pense pas qu'il sera enclin à bouger.¨

Par contr, j'espere vraiment que Léo, en plus de Beckham, prendra un autre milieu offensif qui peux percuté sur un côté voir les deux, c'est indispensable.

Bref, j'espere que le mercato d'hiver sera aussi abouti que celui de cet été cool.gif
Crocop
Pour Lucas je ne vois pas quel gros club européen pourrait le signer, s'est bouché en Espagne et en Angleterre, y'aura Neymar et Hazard sur le marché. Nous avons la chance d'avoir Léonardo dans les négociations avec l'argent qui va avec, s'il ne veut pas partir au mercato d'hiver l'idéal serait de le signer en le laissant finir sa saison avec Sao Paulo. Il ne faut pas oublier qu'il est très jeune et très cher, le club qui voudra l'acquérir devra bien réfléchir.
succo
Rien à voir mais j'ai une subite envie de reposter les propos de cet été d'Adebayor.

Je dis merci au PSG d’avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n’irai pas là-bas. Non, je ne tenterai plus une expérience pour la tenter », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Au Real, j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer pour le maintien ou le milieu de tableau. »

Parenthèse fermée edhelas.gif
vegeta
surtout tottenham je ne les voi pa gagner un trophee
Azel
D'un autre coté si Adebayor avait une once d'intelligence ça se saurait.
Za£e
Citation (Azel @ 20/10/2011 à 10:32) *
D'un autre coté si Adebayor avait une once d'intelligence ça se saurait.

Il a 27ans et a gagné son premier trophée il y a 5mois donc qu'il la ferme
Bob
http://www.italiah24.it/sport/calcio/calci...-o-chelsea.html

Milan aurait décidé vendre Pato au PSG ou à Chelsea, et selon ce site, Paris aurait l'avantage grace à Leo qui l'a fait venir à Milan ..

Ca parle d'un montant de 30M€

Pato. kratos77.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 31/10/2011 à 09:50) *
http://www.italiah24.it/sport/calcio/calci...-o-chelsea.html

Milan aurait décidé vendre Pato au PSG ou à Chelsea, et selon ce site, Paris aurait l'avantage grace à Leo qui l'a fait venir à Milan ..

Ca parle d'un montant de 30M€

Pato. kratos77.gif

mouais....

c'est pas forcément le profil dont on a besoin devant, et puis Pato avec tout nos tricoteurs et croqueurs de ballons qu'on a ça va pas améliorer notre collectif, Nenê c'est un enfant de cœur à côté de lui en soliste qui passe pas sa balle....

c'est certes individuellement un super joueur, mais faudrait pas acheter pour acheter et empiler les joueurs, devant on a plus besoin d'un attaquant de surface assez physique et tueur dans la veine des Falcao et Cavani.
Dragosteadintei14
Pato c'est classe mondiale. Je vois vraiment pas comment il pourrait avoir envie de venir à Paris mais si il y a vraiment possibilité alors il faut foncer.
HxC
Dans le schéma actuel, un Pato à gauche ça serait juste wub.gif
Moi c'est plus son état physique qui me fait peur. C'est du genre tout le temps blessé nan ?
Colonel_Edel
Echange Pato-Erding ça peut le faire. Kéké sur le banc.
Wanker Texas Ranger
Citation (HxC @ 31/10/2011 à 10:04) *
Dans le schéma actuel, un Pato à gauche ça serait juste wub.gif
Moi c'est plus son état physique qui me fait peur. C'est du genre tout le temps blessé nan ?

Plus souvent blessé que sur le pré en effet...C'est fort dommage car il a besoin d'être au top physiquement vu son jeu basé sur la vitesse.

C'est un Gameiro 2.0 ph34r.gif , la technique balle au pied en plus et les appels incessants en moins.
Dante
Citation
Transferts
12/11/2011 - 22:17 - Mis à jour le 12/11/2011 - 22:18

Le PSG sur Teo Gutierrez ?

Le journal argentin Olé écrit dans son édition de samedi que le Paris-SG s'est positionné auprès du Racing Club pour attirer son attaquant Teofilo Gutierrez lors du prochain mercato. La Fiorentina et le FC Porto seraient aussi positionnés sur le joueur, âgé de 26 ans.

Faut le prendre. Plus valus assuréph34r.gif
Bob
QPR aurait décidé de vendre Tarrabt au PSG si on formulait une nouvelle offre en janvier d'après la presse anglaise.

Et on aurait fait une offre de 4,5M€ pour Casemiro , mais le joueur préférerait aller à la Roma d'après ce site.

http://www.laroma24.it/index.php?show=arti....laroma24.it%29
Vinz14
Citation (Bob @ 13/11/2011 à 11:52) *
QPR aurait décidé de vendre Tarrabt au PSG si on formulait une nouvelle offre en janvier d'après la presse anglaise.

Et on aurait fait une offre de 4,5M€ pour Casemiro , mais le joueur préférerait aller à la Roma d'après ce site.

http://www.laroma24.it/index.php?show=arti....laroma24.it%29

edhelas.gif

Ils sont sérieux ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.