Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Lapinou
Il y plus qu'à espérer que la source soit plus fiable que la traduction
Bob
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=rea...rce=twitterfeed

Si de bons en italiens pouvaient traduire, ça serait cool. ph34r.gif
parano
La dernière new de google avec les pages italiennes pour Pastore ça donne ça
Citation
SPORTITALIA - Pastore, offensiva del PSG
25.07.2011 23.31 di Redazione Palermo24 per palermo24.net

Il Paris Saint Germain ha intenzione di presentarsi dinnanzi al Palermo con un'offerta alta - superiore ai trenta milioni di euro - per il trequartista rosanero, Javier Pastore. La notizia emerge nel corso dello Speciale Calciomercato in onda su Sportitalia e la rivela Alfredo Pedullà.

http://www.tuttomercatoweb.com/palermo/?ac...zI0Lm5ldC04ODcz

Google trad me sort de la merde je capte pas tout ph34r.gif

Edit : Bob, on a fait la même recherche book2.gif
Rjay
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 23:42) *
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=rea...rce=twitterfeed

Si de bons en italiens pouvaient traduire, ça serait cool. ph34r.gif

Sur SportItalia, au cours de l'émission Speciale CalcioMercato, le journaliste Alfredo Pedullà a révélé que Paris allait propser à Palerme plus de 30M€ pour Pastore.

Rien de nouveau. wink.gif

Tiens le même site annonce que le joueur aurait demandé des infos sur la ville de Naples:
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=284019
Mais ils ne parlent pas de rumeur, plus d'une "suggestion" pour le mercato.
Bob
Citation (Rjay @ 25/07/2011 à 23:44) *

D'acc, merci. wink.gif
succo
"Es muy probable que Pastore se marche al Chelsea", reconoce el vicepresidente del Palermo

Ca date du 24 je sais pas ce que ca vaut sad.gif
laleto
En gros ce Pasteur serait notre nouveau Messi(e)?
Tourista-chan
Citation (laleto @ 25/07/2011 à 23:56) *
En gros ce Pasteur serait notre nouveau Messi(e)?

Ceara approuve.
Panenka
Paris se rabattra sur Lucho alors. smoke2.gif

Sinon pour moi Messi et Pastore n'ont pas le même profil. La comparaison je l'ai plus senti quand ça parlait de Hazard.
gandjao
Citation (succo @ 25/07/2011 à 23:55) *

C'est pas nouveau ça tourne depuis 3 jours wink.gif
pechro14
"Les dessous de sport "veulent faire parler d'eux apparement...

http://www.lesdessousdusport.fr/psg-leonar...uel-eto-o-16618
Carlton
Citation (pedro14 @ 26/07/2011 à 00:10) *
"Les dessous de sport "veulent faire parler d'eux apparement...

http://www.lesdessousdusport.fr/psg-leonar...uel-eto-o-16618

On dirait un site du début de la fin des années 90 tellement il est moche.
Julian 83
Citation (Rjay @ 25/07/2011 à 23:44) *
Sur SportItalia, au cours de l'émission Speciale CalcioMercato, le journaliste Alfredo Pedullà a révélé que Paris allait propser à Palerme plus de 30M€ pour Pastore.

Tiens le même site annonce que le joueur aurait demandé des infos sur la ville de Naples:
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=284019
Mais ils ne parlent pas de rumeur, plus d'une "suggestion" pour le mercato.

Alfredo Pedulla c'est le journaliste star de la radio Sportitalia, ancien du corriere dello sport et qui anime l'émission Speciale CalcioMercato. Ils balancent pas mal de choses tous les soirs donc il faut faire un peu le buzz mais ils ont aussi souvent de très bonnes infos.
JoKeRpSg
Citation (Bob @ 25/07/2011 à 22:02) *
On est bien d'accord. wink.gif

Faudrait que Leo lui rappelle le parcours de Veron à United et Chelsea ; Tout comme celui de Forlan à United. aaaaze.gif

Veron a joué a Chelsea?! M'en rappelais plus du tout ohmy.gif
Julian 83
Citation (JoKeRpSg @ 26/07/2011 à 00:18) *

A Man Utd... A chelsea il a fait 7 matches effectivement je savais pas non plus !
pechro14
Citation (Carlton @ 26/07/2011 à 00:15) *
On dirait un site du début de la fin des années 90 tellement il est moche.

laugh.gif À la photo a poil d'Etoo suivie du titre "Léonardo tenterait de convaincre Etoo..."

Citation (JoKeRpSg @ 26/07/2011 à 00:18) *

L'une des 1ers conneries d'abramovitch avec l'autre roumain cocaïnomane...
Johnny To
Pastore est intéressé par le PSG selon le directeur sportif de Palerme. (news de 23H54)

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=284022

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
niramo
Citation (Johnny To @ 26/07/2011 à 00:25) *
Pastore est intéressé par le PSG selon le directeur sportif de Palerme. (news de 23H54)

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=284022

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Je ne parle pas italien, mais il me semble qu'ils disent surtout que Leo est très intéressé, pas spécialement le joueur ? unsure.gif
Julian 83
Citation
Sportitalia - Palermo, Sogliano: "Pastore piace al Psg"

© foto di Nicolo' Zangirolami/Image Sport
Sean Sogliano, nuovo ds del Palermo, ha parlato brevemente ai microfoni di Sportitalia della situazione relativa ad Javier Pastore, cercato con insistenza sia da Napoli e Milan che da diversi club esteri, su tutti il Psg: "Il club transalpino è realmente interessato a Pastore - ha confermato Sogliano -, esiste la possibilità che il giocatore possa trasferirsi a Parigi. Leonardo è molto interessato a questa possibilità".

Trad : Sean Sogliano, nouveau directeur sportif de Palerme, a parlé brièvement aux microphones de Sportitalia de la situation relative à Pastore, suivi avec insistance par Naples et Milan, et parle des clubs etrangers, surtout le Psg : "Le club transalpin est réellement intéressé par Pastore - a confirmé Sogliano -, la possibilité existe que le joueur puisse être transféré à Paris. Leonardo est très intéressé par cette possibilité".
DelSpooner
La journée de demain... encore... kratos77.gif
Morpheus
Le titre : Pastore plaît à Paris et le contenu ne montre pas en quoi il voudrait venir mellow.gif
Bob
Citation (pedro14 @ 26/07/2011 à 00:24) *
L'une des 1ers conneries d'abramovitch avec l'autre roumain cocaïnomane...

Veron fut acheté pas loin de 35m€ à United. Une vraie calamité. aka44.gif

Pour Mutu, avant son contrôle positif il avait été plutôt très bon. Kezman fut un plus gros boulet si on devait le comparer à Mutu d'ailleurs. edhelas.gif
niramo
Hey les ptits gars.. Souvenez vous de la phrase de Menez il y a un mois... "Paris peut m"intéresser s'il s'avère qu'ils montent une grosse équipe, avec des moyens".. Pastore? Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que Lille va avoir besoin d'argent, une nouvelle réglementation sismique les obligeant à mettre à niveau leur futur grand stade, pour près de 80 millions d'euros... (http://www.atlantico.fr/decryptage/lille-losc-grand-stade-metropole-zone-sismique-surcout-travaux-securite-141635.html).. Financés en partie par le Qatar? Bonjour chez vous! ph34r.gif

Bonne nuit smoke2.gif
love sophie
Citation (DelSpooner @ 26/07/2011 à 00:41) *
La journée de demain... encore... kratos77.gif

Sortir 40 M en 48h kratos77.gif
dire qu'en 6 ans on doit avoir à peine atteint ce chiffre cry.gif
pechro14
Citation (Bob @ 26/07/2011 à 00:43) *
Veron fut acheté pas loin de 35m€ à United. Une vraie calamité. aka44.gif

Pour Mutu, avant son contrôle positif il avait été plutôt très bon. Kezman fut un plus gros boulet si on devait le comparer à Mutu d'ailleurs. edhelas.gif

Kezman est arrivé bien plus tard a Chelsea, Mourinho était déjà l'entraineur...

Mutu et Veron datent de la 1er année avec Ranieri. (avec Cech et Makelele au passage)
Bob
Citation (pedro14 @ 26/07/2011 à 01:40) *
Kezman est arrivé bien plus tard a Chelsea, Mourinho était déjà l'entraineur...

Mutu et Veron datent de la 1er année avec Ranieri. (avec Cech et Makelele au passage)

Jamais dis le contraire. voodoo chile.gif

Je disais que si on devait faire un rapport niveau boulet des recrues d'Abramovitch à Chelsea, Kezman arriverait devant Mutu. Crespo (avant qu'il ne soit prêté à l'Inter) était aussi merdique, mais à son retour de prêt, il avait fait une grosse saison avec Mourinho.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut savoir bien gérer son pognon dans ce genre de situation, et je trouve que Leo se débrouille vraiment bien ..

Rien de nouveau dans l'Equipe au sujet de Pastore. Touboul et Degorre n'en savent rien, c'est ça qui est bon. laugh.gif
Bob
http://www.football-italia.net/jul26b.html

“The French club’s interest in Pastore is real,” Palermo sporting director Sean Sogliano told Sportitalia.

“The possibility that the player could transfer to Paris is one that does exist. Leonardo is very interested in such an option.”
joel_1978
Citation (love sophie @ 26/07/2011 à 00:56) *
Sortir 40 M en 48h kratos77.gif
dire qu'en 6 ans on doit avoir à peine atteint ce chiffre cry.gif

Ce qui fait vraiment bizarre, c'est de voir le PSG sur le même joueur que Chelsea... popcorn.gif
Avant on était plus en concurrence avec Sochaux ou Nice ! ph34r.gif
Bob
Un autre journal rapporte que Pastore serait proche de Paris.

http://www.romatiamo.net/content/pastore-v...venderlo-subito
Beuzech
Citation (joel_1978 @ 26/07/2011 à 10:52) *
Ce qui fait vraiment bizarre, c'est de voir le PSG sur le même joueur que Chelsea... popcorn.gif
Avant on était plus en concurrence avec Sochaux ou Nice ! ph34r.gif

Je me fais les même réflexions.

Il y a moins de 3 ans, on en était à se palucher sur une possible venue de Gouffran.
Dante
Bob on fire. ph34r.gif
Rjay
Citation (Bob @ 26/07/2011 à 11:05) *

:fapfapfap:

Le titre dit l'essentiel "Pastore proche de Paris, Zamparini doit (?) le vendre rapidement", mais si tu peux recopier l'article. wink.gif

Merci.
"romatiamo" le nom du site, sûrement un site de fans de l'AS ROMA non ?
HHA
Citation (Dante @ 26/07/2011 à 11:08) *
Bob on fire. ph34r.gif

C'est ce que j'allais dire, il va nous chercher tous les sites italiens traitant de foot laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 26/07/2011 à 11:05) *

Bob je te sens à fond sur la potentielle venue du Pastore...

Je t'imagine dans un style peu académique devant ton ordi en mode
Beuzech
Citation (Rjay @ 26/07/2011 à 11:08) *

Le titre dit l'essentiel "Pastore proche de Paris, Zamparini doit (?) le vendre rapidement", mais si tu peux recopier l'article. wink.gif

Pour résumer l'article, le président de Palerme déclare que Pastore pourrait quitter prochainement le club car il y a un déficit de 20 millions qu'il est impératif de combler.
Ensuite, le directeur sportif de Palerme confirme l'existence de contacts avec Leonardo et de l'intérêt réel du PSG pour Pastore.
Bob
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/07/2011 à 11:10) *
Bob je te sens à fond sur la potentielle venue du Pastore...

Je t'imagine dans un style peu académique devant ton ordi en mode

Ouai c'est ça en plus. aaaaze.gif

Pastore - Gameiro, ça serait juste la doublette qu'auraient du composer Ronaldinho et Pauleta lors de Vahid I. cry.gif
DelSpooner
Pour l'instant tous les articles rapportent les paroles de Zamparini et du directeur sportif, donc on n'est pas bien avancé depuis hier.
Rjay
Merci Beuzeuch.
NeoMax
Citation (Rjay @ 26/07/2011 à 11:08) *

Merci.
"romatiamo" le nom du site, sûrement un site de fans de l'AS ROMA non ?

Citation
Lors d'une interview avec le Giornale di Sicilia, Le président de Palerme Maurizio Zamparini a révélé que le départ du milieu de terrain argentin Javier Pastor va se concrétiser bientôt. «Je pense que cette semaine, nous saluerons Flaco. Nous avons un déficit de 20M€ dans le budget et celui-ci est prioritaire avant tout », a déclaré le propriétaire des entreprises Rosanero. Le joueur, qui est suivi par Milan, semble prêt à déménager à l'étranger. Sean Sogliano accepte son éventuel transfert au Paris Saint-Germain. Le meneur de jeu argentin et le directeur sportif confirme l'existence d'un contact: "Le club parisien est vraiment intéressé pour transférer Pastor, la possibilité existe que le joueur puisse s'installer à Paris - a dit Sogliano -. Leonardo est très intéressé par cette opportunité "(Tuttomercatoweb.com - calcionews24.com).

pas compris le "flaco"
DelSpooner
Citation (NeoMax @ 26/07/2011 à 11:17) *
pas compris le "flaco"

El Flaco c'est son surnom.
Tetsu69
pas compris le "flaco"

C'est le surnom de Pastore je crois à Palerme..
Rjay
pas compris le "flaco"

Son surnom, "le maigre". Même surnom que Menotti si je ne m'abuse.

Merci pour l'article, rien de nouveau en effet.
Alexinho
Citation (DelSpooner @ 26/07/2011 à 11:18) *
El Flaco c'est son surnom.

Peut être que les italiens aiment bien mais en français c'est pas top.^^
Rjay
Citation (Alexinho @ 26/07/2011 à 11:21) *
Peut être que les italiens aiment bien mais en français c'est pas top.^^

C'est espagnol. wink.gif
xo157
En même temps avec Zamparini on peut s'attendre a tout
Alexinho
Citation (Rjay @ 26/07/2011 à 11:22) *
C'est espagnol. wink.gif

Je disais surtout ça pour l'interprétation que ça pouvait avoir dans le pays dans lequel il joue.

Chez nous ça fera limite "La flaque"
mat2t
Non mais rêvez pas , si Chelsea le veux vraiment on l'aura jamais , niveau fonds maintenant on rivalise mais niveau attractivité on est encore loin derrière.
La presse anglaise précise que les dernières déclarations c'est juste pour faire monter le prix à Chelsea.
Vinz14
Si il vient, je m'achète le nouveau maillot domicile floqué à son nom.

Moi qui n'ait plus acheter un maillot neuf à plein tarif depuis 5 ans et le pauleta de 2005/2006...

Si des gens du marketing lisent le forum, sachez que y'a plein de fanboys comme moi qui amortiront vite l'indemnité de transfert de l'argentin, alors hésitez pas à envoyer la sauce et sortez la CB pour le faire venir 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
DelSpooner
Citation (mat2t @ 26/07/2011 à 11:29) *
La presse anglaise précise que les dernières déclarations c'est juste pour faire monter le prix à Chelsea.

Evidemment, elle va pas dire le contraire popcorn.gif
Fulgrim
Si on arrive a signer Pastore ohmy.gif

Ca chamboule toute notre tactique, notre système de jeu, mais ça serait quand même quelque chose de fantastique.

Si ça continue on va pouvoir aligner notre équipe titulaire de l'année dernière en UEFA pour "faire tourner" cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.