Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
clotario
Citation (Nova @ 01/08/2011 à 11:22) *
Ok si c'est le matin alors oui ça me semble plausible... car parfois ces petits furets de journalistes sont postés devant l'entrée du parking.
Bon et les autres joueurs j'imagine que c'est secret-défense sad.gif

Si on pouvait juste avoir les postes, ça serait sympa... popcorn.gif whistle.gif ph34r.gif
nicoval
Je trouvais aussi que l'excitation était retombée sur le forum happy.gif
badboyking
Citation (Julian 83 @ 01/08/2011 à 12:17) *
Il était là le matin et il s'est entretenu avec Leonardo et Roche, et effectivement ce n'est pas très dur de passer sans être vu. Il ya un parking au sous-sol et ensuite un ascenseur qui monte au salon VIP et de là une passerelle qui mène tout droit au bureau de Roche.

En tout cas c'est une info fiable, évidemment j'avais interdiction totale d'en parler avant mais maintenant que c'est presque officiel... D'autres joueurs ont défilé ces temps-ci dans la plus grande discrétion d'ailleurs.

Je comprends que tu ne puisse rien dire et je trouve ça tout à fait normal.
Mais par contre, est-ce que tu peux au moins nous dire, d'après ce que tu sais, s'il y aura encore des recrues, et pourquoi pas des grands joueurs ?
Merci en tout cas pour cette info. Ca confirme que les journalistes sont vraiment à l'ouest laugh.gif laugh.gif
Bob
En même temps, vu que la plupart des joueurs que visent Leo viennent d'Italie, Touboul et les autres ne doivent pas connaitre leurs visages, donc ils peuvent passer incognito. cosmoschtroumpf.gif

Par exemple, Coates pourrait passer devant Hermant et les autres, personne ne remarquerait qui il est .. popcorn.gif
Papa Crocodile
Pas besoin de l'harceler, s'il pouvait le dire il l'aurait déjà fait... cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Bob @ 01/08/2011 à 12:28) *
En même temps, vu que la plupart des joueurs que visent Leo viennent d'Italie, Touboul et les autres ne doivent pas connaitre leurs visages, donc ils peuvent passer incognito. cosmoschtroumpf.gif

Par exemple, Coates pourrait passer devant Hermant et les autres, personne ne remarquerait qui il est .. popcorn.gif

1,96m, ça se repère assez vite ph34r.gif
VDV#23
Par contre Touboul va kiffer les posts de Julian, ca lui fera la journée pour écrire un nouvel article sad.gif S'il pouvait continuer de crever sans infos ...
soT71
Citation (Philo @ 01/08/2011 à 12:29) *

Surtout qu'il est bien moche avec sa tete de golgoth neokill@h.gif
Papa Crocodile

Tu crois qu'ils avaient repéré le retour de Stéphane Pichot ? ph34r.gif

Sinon les mecs qui n'ont rien à faire de leurs journée, vous pouvez rester poster devant le Parc des Princes ET le Royal Monceau, vous couvrez à l'aise 99% des lieux de rdv du PSG version Qatar cosmoschtroumpf.gif
Fanfan
On est en manque de news donc petit twitt de Chiara Picone l' "unico amore" de Pastore

Citation
Che felice vacanza insieme al mio corazoncito , adesso si torna a casa per iniziare una nuova avventura!!! in bocca al lupo amore !!

Ils sont rentrés de vacances, font un tour à la maison pour repartir pour une nouvelle aventure et elle souhaite bonne chance à Javier laugh.gif
succo

Il sait passer incognito quand il le faut ph34r.gif

Julian 83
Citation (badboyking @ 01/08/2011 à 12:26) *
Je comprends que tu ne puisse rien dire et je trouve ça tout à fait normal.
Mais par contre, est-ce que tu peux au moins nous dire, d'après ce que tu sais, s'il y aura encore des recrues, et pourquoi pas des grands joueurs ?
Merci en tout cas pour cette info. Ca confirme que les journalistes sont vraiment à l'ouest laugh.gif laugh.gif

Le recrutement n'est pas fini non, la première phase pour avoir un effectif pour le mois d'août l'est. Je peux juste vous dire qu'il y a de l'activité en ce moment et que Roche est partie prenante malgré tout ce qui se dit.
Schultzy
Citation (Julian 83 @ 01/08/2011 à 12:49) *
Le recrutement n'est pas fini non, la première phase pour avoir un effectif pour le mois d'août l'est. Je peux juste vous dire qu'il y a de l'activité en ce moment et que Roche est partie prenante malgré tout ce qui se dit.

Tu bluffes Martoni !
badboyking

Parfait. Tant mieux, car le PSG a vraiment besoin d'avoir encore au moins trois joueurs (DC, ARG, MOD remplaçant)
Merci d'avoir répondu. On t'embête pas plus.
succo
D'ailleurs c'est marrant le jour même où il reçoit Pastore dans son bureau Roche aurait laché en sortant du parking "ne rêvez pas il veut la ligue des champions". Le vrai martoni c'est Roche. rolleyes.gif
Lapinou
2e phase? ça sous-entends que c'est plus de 2 joueurs?
Il est au courant Roche que nous avons 25 joueurs?
Parce qu'avant de recruter il faudrait vendre aussi.
_jerome_
Citation (Julian 83 @ 01/08/2011 à 10:49) *

Ouais il va chercher les joueurs à l'aéroport laugh.gif

Sérieusement, merci pour les infos, t'as une idée des postes qui sont ciblés,
allezalex

Merci pour les infos wink.gif
Ca fait plaisir d'aider la communauté!
vinceb75

Merci Julian83 pour ces précieuse infos.
On en salive d’avance, j'imagine que le poste d'arrière gauche est ciblé ?
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/08/2011 à 11:44) *
D'ailleurs tu n'as pas le droit de rentrer si tu n'as pas rdv cosmoschtroumpf.gif

Sauf quand on va voir le président pour lui dire que tu es pas chez toi ph34r.gif
DelSpooner
Oulà y'a eu de l'info balancée de matin ph34r.gif

Ca fait plaisir de lire ça en se levant ph34r.gif
jonath92
Citation (succo @ 01/08/2011 à 12:55) *
D'ailleurs c'est marrant le jour même où il reçoit Pastore dans son bureau Roche aurait laché en sortant du parking "ne rêvez pas il veut la ligue des champions". Le vrai martoni c'est Roche. rolleyes.gif

c'était le jour de la présentation de Sirigu et Sissoko et non Menez et Matuidi
Fulgrim
ça sous entends des départs, si on continue a travailler sur "des" joueurs. Est ce qu'un petit argentin coupé court aurait été vu? ph34r.gif
Crocop
Citation (Philo @ 01/08/2011 à 11:29) *

Oui mais il a une tête de pirate avec un oeil qui dit merde à l'autre. ph34r.gif

Citation (VDV#23 @ 01/08/2011 à 11:31) *
Par contre Touboul va kiffer les posts de Julian, ca lui fera la journée pour écrire un nouvel article sad.gif S'il pouvait continuer de crever sans infos ...

Non mais c'est clair ça donne du grain à moudre à Touboul, Julian83 ne dit plus rien stp.

Citation (jonath92 @ 01/08/2011 à 12:31) *
c'était le jour de la présentation de Sirigu et Sissoko et non Menez et Matuidi

jonath92 est aware, il est au courant.
Oyé Sapapaya
Je sais pas pourquoi mais ça sent le truc de ouf pour la fin de mercato cerveau dawa noel.gif

en espérant le fameux latéral gauche...
soT71
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2011 à 14:03) *
Je sais pas pourquoi mais ça sent le truc de ouf pour la fin de mercato cerveau dawa noel.gif

Avec une arrivée de 5-6 joueurs consécutifs implosion du tibia.gif
crazy seb
Citation (Junior @ 01/08/2011 à 14:04) *
Avec une arrivée de 5-6 joueurs consécutifs implosion du tibia.gif

Zarate histoire de nous faire un dernier cadeau lepoux.jpg
Le Duc
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2011 à 14:03) *

J'ai lâché le forum pendant 2 jours avec un "mercato quasiment bouclé après l'arrivée de Pastore"... j'ai loupé quelque chose ? unsure.gif
J'ai rien vu de spécial dans la RDP... C'est bientôt encore Noël ou quoi ? popcorn.gif
Babou1
Je veux pas faire le rabat joie, mais autant le début de mercato était tres bien avec des recrues de qualité, des profils ciblés et des prix raisonnables (en dehors de Pastore qui est un peu la caution "on est dans la place"), si ca devait continuer avec un défilé de noms et de millions, je trouverais que ca devient du grand n'importe quoi.

Limite c'est meme plus drole la unsure.gif
Un latéral bien senti, un milieu def astucieux et un milieu off qui rend service des 2 cotés, voila quoi.
Prendre Zarate pour le banc ou Berbatov en joker, ca en deviendrait ridicule finalement.

Edit: je crois meme que j'aurai préféré la seule venue d'un Datolo en son temps par exemple qui aurait été intelligente, comblant les lacunes et astucieuse fianncierement, plutot qu'une pluie de recrues pour faire de la recrue.
A surveiller la fin de mercato.
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 01/08/2011 à 14:15) *
Je veux pas faire le rabat joie, mais autant le début de mercato était tres bien avec des recrues de qualité, des profils ciblés et des prix raisonnables (en dehors de Pastore qui est un peu la caution "on est dans la place"), si ca devait continuer avec un défilé de noms et de millions, je trouverais que ca devient du grand n'importe quoi.

Un latéral bien senti, un milieu def astucieux et un milieu off qui rend service des 2 cotés, voila quoi.
Prendre Zarate pour le banc ou Berbatov en joker, ca en deviendrait ridicule finalement.

Entièrement d'accord avec toi Babou1...

Cela dit, je pense qu'il n'a jamais été question d'avoir un Zarate ou un Berbatov pour le banc (mais voyons ! il suffit de relire la phrase pour se rendre compte de la connerie). Ce qu'évoque Julien, c'est des joueurs qui viendront compléter l'effectif et etoffé le banc. Surtout, leur arrivée compensera les éventuels départ.

Le mercato n'est pas terminé, mais on ne parle pas des mêmes profils dans la rotation de l'effectif...

Julien83 peut le confirmer (ou pas) mais on ne parle pas de cadors ou de gros coups... Juste des joueurs pour combler les lacunes, notamment dans le secteur défensif... Après si Tiené ou Bisevac se retrouvent sur le banc, c'est aussi un moyen de compléter l'effectif cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Citation (Babou1 @ 01/08/2011 à 14:15) *

D'accord avec toi, mais comme tu le dis le mercato à été jusqu'a present très bien négocié, pas de raison que d'un coup tout le monde pete un cable. 80 millions d'euros investis c'est déjà énorme donc à mon avis l'equipe type de cette saison on l'a déjà.
Les futures arrivées ne seront que des joueurs de complement (sauf pour le poste de lateral gauche à la rigeur)
clotario
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/08/2011 à 13:18) *

Cela dit, je pense qu'il n'a jamais été question d'avoir un Zarate ou un Berbatov pour le banc (mais voyons ! il suffit de relire la phrase pour se rendre compte de la connerie). Ce qu'évoque Julien, c'est des joueurs qui viendront compléter l'effectif et etoffé le banc. Surtout, leur arrivée compensera les éventuels départ.

Le mercato n'est pas terminé, mais on ne parle pas des mêmes profils dans la rotation de l'effectif...

Je suis aussi de cet avis. Une seule recrue supplémentaire me conviendrait, d'autant que si on se rend compte que quelque chose ne va pas, y'a le joker et mercato d'hiver.

Notre effectif est largement suffisant pour être dans la course sur les 4 tableaux d'ici la trève. A partir de là, ça sert à rien de surcharger l'effectif (et compliquer la tache de l'entraineur, AK ou pas) alors qu'on peut ajuster les petits pb en janvier avant les mois décisifs.

Après peut être effectivement que le club anticipe certains départs ou prospectent pour l'hiver ou l'été prochain.

Et j'y vais aussi de mon petit merci à Julian83.
Lucarne
Citation (VDV#23 @ 01/08/2011 à 14:22) *
D'accord avec toi, mais comme tu le dis le mercato à été jusqu'a present très bien négocié, pas de raison que d'un coup tout le monde pete un cable. 80 millions d'euros investis c'est déjà énorme donc à mon avis l'equipe type de cette saison on l'a déjà.
Les futures arrivées ne seront que des joueurs de complement (sauf pour le poste de lateral gauche à la rigeur)

Le petage de cable c'est sur Pastore. Le reste du mercato est beau mais pas de quoi faire jaser non plus. 3.5 pour Sirigu et Bisevac, 8M environ pour Momo et Menez, et "craquage" sur Gameiro mais personne ne doute qu'il les vaut.

Pastore c'est ce que tout le monde attendait pour se lacher sur nous: 40 patates sur un pari, free money style. C'est le recrutement caricatural qu'attendait la france du foot.

Je kif de voir qu'on peut lacher la thune et rivaliser avec les grands, mais faut être honnête, j'aurais vu un autre club faire ce qu'on fait sur Pastore, j'aurais dit "mais n'importe quoi, ces cakes auraient du mettre 20M sur machin et 20 sur truc plutot que tenter un truc pareil alors qu'ils sont en pleine construction"...
Vinz14
D'accord avec les précédents post. Trop de recrues ça va finir par mettre à l'aise, surtout si on commence à empiler en attaque.

Un latéral gauche semble souhaitable, au delà la stabilité du groupe va prendre cher...

Un zarate ou berbatov ça me foutrait une sensation bizarre pour tout dire. Je suis partisan de commencer avec ce qu'on et de corriger ensuite ce qui ne va pas en janvier.
Julian 83
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/08/2011 à 14:18) *

Julien83 peut le confirmer (ou pas) mais on ne parle pas de cadors ou de gros coups... Juste des joueurs pour combler les lacunes, notamment dans le secteur défensif... Après si Tiené ou Bisevac se retrouvent sur le banc, c'est aussi un moyen de compléter l'effectif cosmoschtroumpf.gif

On parle de bons joueurs qui viendront compléter l'effectif au fil de l'eau aux postes qui ont été ciblés et là où ça semble évident pour tout le monde. Il a toujours été question de prendre un "crack", ça c'est fait. Donc maintenant ce seront des joueurs style Menez, Matuidi probablement. A savoir assez jeunes mais tout de mêmes expérimentés et internationaux.
nicoval
Ca va quand même.
On a vraiment des problèmes de riches, maintenant !
Oyé Sapapaya
Non mais un crack en arrière gauche voir en défense central ça ferait pas mal photo.jpg
Myrmidon
Citation (Julian 83 @ 01/08/2011 à 14:45) *
On parle de bons joueurs qui viendront compléter l'effectif au fil de l'eau aux postes qui ont été ciblés et là où ça semble évident pour tout le monde. Il a toujours été question de prendre un "crack", ça c'est fait. Donc maintenant ce seront des joueurs style Menez, Matuidi probablement. A savoir assez jeunes mais tout de mêmes expérimentés et internationaux.

Merci pour tes infos, toujours intéressant de te lire wink.gif

(En revanche, ta signature me comble d'horreur vahid.gif ph34r.gif )
soT71
Considéré Pastore comme un crak est une belle connerie.
Joueur doté d'un potentiel oui, crack non

Un crack a deja fait ses preuves en termes de stats/ trophés alors que la unsure.gif

Aguero c'est un crack, Pastore non.
Sarconzie
Citation (Julian 83 @ 01/08/2011 à 14:45) *

Merci pour les infos, de toute façon je ne voyais pas d'autres joueurs à plus de 20M€ genre Berbatov arriver cet été. Vu ta description, je pense de suite à Tremoulinas cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2011 à 14:53) *
Non mais un crack en arrière gauche voir en défense central ça ferait pas mal photo.jpg

On l'a déjà notre crack en défense smoke2.gif There's only one Mamadou Sakho :DetlefSchrempf:
Par contre à gauche je suis preneur aussi...

Pour le moment le mercato est vraiment bien mené, les besoins semblent bien identifiés donc pas de raisons de s'inquiéter outre mesure sur la suite de ce mois d'août.
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2011 à 14:53) *

"On a trop été habitué au fois gras, maintenant il va falloir se réhabituer au paté."

Crocop
Citation (Sarconzie @ 01/08/2011 à 13:55) *
Merci pour les infos, de toute façon je ne voyais pas d'autres joueurs à plus de 20M€ genre Berbatov arriver cet été. Vu ta description, je pense de suite à Tremoulinas cosmoschtroumpf.gif

Trémoulinas était bon avant, maintenant c'est fini, il est à la rue.
psycraft
Vu que ça s'emballe pas mal sur Zarate, une question pour ceux qui le connaissent bien. Il joue en pointe à la Lazio ? Parce que si c'est le cas, à la vue de ses stats, c'est quand même loin d'être un tueur.
Bob
Citation (psycraft @ 01/08/2011 à 15:10) *
Vu que ça s'emballe pas mal sur Zarate, une question pour ceux qui le connaissent bien. Il joue en pointe à la Lazio ? Parce que si c'est le cas, à la vue de ses stats, c'est quand même loin d'être un tueur.

Ce n'est pas buteur pur. Il évolue à gauche ou en attaquant de soutien dans l'axe. Le buteur la saison dernière était Floccari.
psycraft
Citation (Bob @ 01/08/2011 à 15:15) *
Ce n'est pas buteur pur. Il évolue à gauche ou en attaquant de soutien dans l'axe. Le buteur la saison dernière était Floccari.

Donc en gros il viendrait comme remplaçant de luxe de Nenê / Pastore. Ca boucherait encore un peu plus Bodmer en fait.
Homer
Citation (Crocop @ 01/08/2011 à 15:08) *

On prend Jérémy Mathieu alors ?
gegenne
Citation (Sarconzie @ 01/08/2011 à 14:55) *
Vu ta description, je pense de suite à Tremoulinas cosmoschtroumpf.gif

De ce que j'ai pu entendre, il aurait été sondé mais aurait décliné la proposition...
Sarconzie
Citation (Crocop @ 01/08/2011 à 15:08) *

Ouais enfin, j'aimerais bien avoir un joueur à la rue comme ça à la place Tiéné.
Mon raisonnement était le suivant : Poste où ça semble évident pour tout le monde => ArG => Alain Roche => L1 => Tremoulinas. Sinon, vu que Roche est un ancien de Bordeaux et de Valence, il y a aussi Mathieu icon_mrgreen.gif

Pour revenir au sujet, je ne nous vois pas recruter Zarate à moins d'un départ de Erding ou Hoarau. Dommage, c'est un excellent joueur , aussi bon qu'il est tête de con. Mauro Zarate quoi kratos77.gif
vinceb75
Culturepsg, toujours au top de l info relative au Paris saint germain football club! C est bon d avoir toutes ces infos/rumeurs et de de sentir mieux informes que ces buses de journalistes sportifs!
Ca me fait bien marrer l histoire de pastore qui s est rendu plusieurs fois discretos au parc alors que les médias l annoncent en vacances en république Diminicaine.
Hâte de voir la suite du recrutement, donc!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.