Citation (Babou1 @ 01/08/2011 à 14:15)

Je veux pas faire le rabat joie, mais autant le début de mercato était tres bien avec des recrues de qualité, des profils ciblés et des prix raisonnables (en dehors de Pastore qui est un peu la caution "on est dans la place"), si ca devait continuer avec un défilé de noms et de millions, je trouverais que ca devient du grand n'importe quoi.
Limite c'est meme plus drole la

Un latéral bien senti, un milieu def astucieux et un milieu off qui rend service des 2 cotés, voila quoi.
Prendre Zarate pour le banc ou Berbatov en joker, ca en deviendrait ridicule finalement.
Entièrement d'accord avec toi Babou1...
Cela dit, je pense qu'il n'a jamais été question d'avoir un Zarate ou un Berbatov pour le banc (mais voyons ! il suffit de relire la phrase pour se rendre compte de la connerie). Ce qu'évoque Julien, c'est des joueurs qui viendront compléter l'effectif et etoffé le banc. Surtout, leur arrivée compensera les éventuels départ.
Le mercato n'est pas terminé, mais on ne parle pas des mêmes profils dans la rotation de l'effectif...
Julien83 peut le confirmer (ou pas) mais on ne parle pas de cadors ou de gros coups... Juste des joueurs pour combler les lacunes, notamment dans le secteur défensif... Après si Tiené ou Bisevac se retrouvent sur le banc, c'est aussi un moyen de compléter l'effectif