Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Dragosteadintei14
En tout cas, sur les vidéos Pastore a l'air d'être un mec simple. Il a pas l'air d'avoir la grosse tête.
E-Town
Citation (love sophie @ 04/08/2011 à 18:51) *
Si le mec avait une dignité, il filerait un maillot du PSG ou alors une écharpe

Mais le tee shirt de chez TATI à 20e mellow.gif

Je fréquente pas trop TATI, mais 20 € le t-shirt, c'est pas chez TATI ça !!! C'est plutot 5€ 1 t-shirt et 20€ les 5 t-shirts...
Guimauve
Citation (Pigeon des Açores @ 04/08/2011 à 18:58) *
En tout cas, sur les vidéos Pastore a l'air d'être un mec simple.

Il s'est mis au niveau de son interlocuteur cosmoschtroumpf.gif
succo
Ah ouais 20e le t-shirt tati c'était pas une blague mellow.gif
http://www.sporketing-paris.com/
love sophie
Citation (E-Town @ 04/08/2011 à 18:59) *
Je fréquente pas trop TATI, mais 20 € le t-shirt, c'est pas chez TATI ça !!! C'est plutot 5€ 1 t-shirt et 20€ les 5 t-shirts...

Non je comparais par rapport à la merde que vends CS pour 20 boules
T'as le transfert le plus chère de la L1, et le mec se permet de rabaisser le joueur et le club avec son torchon

Sinon effectivement bonne tête, il a l'air calme et pas joeur sa diva book2.gif
Dragosteadintei14
Vous en faites toute une histoire, mais il y a pas mort d'hommes, ça l'a même fait rire...
Après ouais, il donne pas une bonne image à parler de Marseille comme ça.
Lucarne
Tout à fait en accord avec la classe et le chic parisien que Leo lui a vendu smile.gif
Babass
J'aime bien le numero du tapis roulant derrière Pastore au début de la vidéo de CS popcorn.gif
Jazyx
+1 Pigeon,

Le mec il vient de Buenos Aires (Boca, River, Velez, Huracan...) et de Palerme (Catane) vous croyez que combien de fois par jour des supporters lui disait des trucs comme ça ? Moi je dirais 50 et vous ? :x
Averell
Citation (Jazyx @ 04/08/2011 à 19:18) *
+1 Pigeon,

Le mec il vient de Buenos Aires (Boca, River, Velez, Huracan...) et de Palerme (Catane) vous croyez que combien de fois par jour des supporters lui disait des trucs comme ça ? Moi je dirais 50 et vous ? :x

Dans un meilleur espagnol tout de même happy.gif
Noreaga
Oui enfin le supporter en question cumule quand même un bon nombre de tares. Pas sûr que Javier arrive à trouver l'oeil cette nuit. Ca peut marquer à vie quand on est pas habitué, des individus pareils.
Jazyx
Citation (Averell @ 04/08/2011 à 19:20) *
Dans un meilleur espagnol tout de même happy.gif

Les français et les langues tu me diras

" Canne Berbatove goingue to playingue wiveuh PSG "

edhelas.gif
PetaiceJay
Citation (Noreaga @ 04/08/2011 à 19:25) *
Oui enfin le supporter en question cumule quand même un bon nombre de tares. Pas sûr que Javier arrive à trouver l'oeil cette nuit. Ca peut marquer à vie quand on est pas habitué, des individus pareils.

mellow.gif

Le mec a connu l'Argentine avec un grand A, c'est pas ça qui va l'effrayer unsure.gif
Varino
Bien la video cool.gif cool.gif cool.gif voila un supporter qui lui fait comprendre de suite les choses importantes
Papa Crocodile
La question est de savoir si c'est un lynx ou d'il boycott cosmoschtroumpf.gif
alex94130
Personnellement je trouve ça con, surtout de lui offrir un T-Shirt "I love Qatar", ça donne l'image du mec qui est venu pour le fric, et bien entendu du grain à moudre à tous ces blaireaux de journaleux...

Pour le mec qui parle sur l'Om, comme vous dites il doit bien avoir l'habitude, même si après 13 heures de vol j'aurais sûrement été saoulé par un boulet pareil.

Ce qui est surtout dommage c'est qu'il n'y ait pas eu plus de monde pour l'accueillir !
Varino
Oui le tshirt I love qatar c'est débile j'aurai préféré une écharpe ou un maillot. Celui qui parle de l'OM est un bon lui cool.gif

Bon y avait pas une conférence de presse à 18h30 là? je suis décu
CL
Citation (alex94130 @ 04/08/2011 à 19:37) *
Ce qui est surtout dommage c'est qu'il n'y ait pas eu plus de monde pour l'accueillir !

Ouais, où étaient les vrais supporters qui peuplent désormais les travées du Parc des Princes ? © sad.gif
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 04/08/2011 à 13:38) *
Ouais, où étaient les vrais supporters qui peuplent désormais les travées du Parc des Princes ? © sad.gif

Ils sont dans la file d'attente longue CMB pour leur abonnement ©
Sessegnoarau
Non mais quel boulet le type qui s'incruste c'est pas possible. Il a un petit coté autiste genre avec sa main on a l'impression qu'il veut lui faire une tape amicale et qui se mange un gros vent par Javier. Il m'a bien fait rire avec son maillot du psg taille enfant :boloss: Le type on le voit dans toute les vidéos il en loupe pas une, une belle tête de vainqueur. ayoralone.gif

Sinon pas grand monde pour l'accueillir, on dirait que Reinaldo signe la. Bon il aura sa présentation au Parc des princes avec Léonardo et le smoking ce sera autre chose.
EIKICHI
Du monde pour l'acceuillir ? mais qui ? des lynx ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Je crois que le plus "dur" ce sera de le voir être présenté à l'avant match ou à la mi-temps.

Nous, on a jamais eu ca depuis Pochettino et Vampeta.

Un joueur qui aurait enthousiasmé le vrai Parc.
EIKICHI
Semak présenté a la mi-temps d'un match pendant la greve des tribunes décrété apres son triplé avec le cska dans une ambiance glaciale jme rapelle ph34r.gif
le_talentueux
il lui dit quoi le mec ? parce que j'ai beau écouter la vidéo en tendant l'oreille, je n'entends/comprends rien.
revan-anconina
Le sac simply market aka44.gif aka44.gif
Jazyx
Ca s'affole sur twitter apparement un accord a été trouvé pour berbatov voodoo chile.gif
MoMoZeRo
Le joueur le plus cher de l'histoire et pas un mot sur TF1 knahos.gif
Orton
Citation (Jazyx @ 04/08/2011 à 20:28) *
Ca s'affole sur twitter apparement un accord a été trouvé pour berbatov voodoo chile.gif

Il arrive la semaine prochaine avec un maillot I Love Qatar. ph34r.gif wub.gif
Jazyx
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=286226

C'est pas eux qui avaient lâché l'info sur Pastore avant tout le monde ?
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 04/08/2011 à 20:29) *

Ils l'ont déjà fait hier, faut pas abuser tout de même ph34r.gif
Lapinou
Citation (MoMoZeRo @ 04/08/2011 à 18:29) *

Ils attendent qu'il signe je pense
yo_yo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/08/2011 à 20:01) *
Je crois que le plus "dur" ce sera de le voir être présenté à l'avant match ou à la mi-temps.

Nous, on a jamais eu ca depuis Pochettino et Vampeta.

Un joueur qui aurait enthousiasmé le vrai Parc.

Hakan Yakin avait été présenté au Parc smoke2.gif
Sessegnoarau
Citation (yo_yo @ 04/08/2011 à 20:55) *
Hakan Yakin avait été présenté au Parc smoke2.gif

Non!!! pas les jurisprudences Yakin, Thuram et un grec aussi je sais plus son nom - gab.gif

Pastore va signer demain avec la visite medicale et tout se passera bien donc portez pas la poisse surtout pas avec lui kratos77.gif

Sinon pour Berbatov, j'espere que c'est faux, où est ce qu'il jouera ? Y a Gameiro, à moins qu'il sache dépanner sur un coté, mais je crois que si mes souvenirs sont bons il ne sait jouer que comme avant centre. Je préférerai de loin un arrière gauche.
pepite93
Touboul et l'equipe sont dépassé par les événements meme mercato365 ont plus d'info
11G
Citation (Sessegnoarau @ 04/08/2011 à 20:59) *
Non!!! pas les jurisprudences Yakin, Thuram et un grec aussi je sais plus son nom - gab.gif

Pastore va signer demain avec la visite medicale et tout se passera bien donc portez pas la poisse surtout pas avec lui kratos77.gif

Nikolaidis?
Sakavomi
Citation (11G @ 04/08/2011 à 21:01) *
Nikolaidis?

Bien joué chef. Meilleur buteur du championnat grec à l'époque. Il jouait à l'aek.
Sessegnoarau
Citation (Saka @ 04/08/2011 à 21:02) *
Bien joué chef. Meilleur buteur du championnat grec à l'époque. Il jouait à l'aek.

C'est bien ça Nikolaidis, enfin bon c'était pas une perte non plus. Dans un autre style de jurisprudence mais la on est plus avancé dans la signature y a Gouffran et Fred mais bon eux c'est des imposteurs du football.
Carlton
Yakin n'a pas été exactement recalé à la visite médicale. Pas au même titre que Thuram en tout cas.

Tout était parfait sauf une blessure aux adducteurs pour laquelle le club lui avait donné un protocole de guérison, repos, rééducation. Or, Yakin a préféré aller sez faire opérer par un chirurgien qu'il connaissait en Suisse. Ce qui n'a pas plus à Graille et Vahid qui ont décidé de rompre le contrat. Sachant que le mec était celui qui s'était occupé de Martina Hingis. On a vu ce que ça a donné pour elle...
Lapinou
Citation (Carlton @ 04/08/2011 à 19:16) *
Yakin n'a pas été exactement recalé à la visite médicale. Pas au même titre que Thuram en tout cas.

Tout était parfait sauf une blessure aux adducteurs pour laquelle le club lui avait donné un protocole de guérison, repos, rééducation. Or, Yakin a préféré aller sez faire opérer par un chirurgien qu'il connaissait en Suisse. Ce qui n'a pas plus à Graille et Vahid qui ont décidé de rompre le contrat. Sachant que le mec était celui qui s'était occupé de Martina Hingis. On a vu ce que ça a donné pour elle...

Les deux années qui ont suivi pour lui à Stuttgart, il les a passé soit au banc des remplacents, soit à l'infirmerie. Mais il a fait un bon retour par la suite à Berne.
bref, on a évité 2 années contrat dans le vide
Nemeto
Citation (Saka @ 04/08/2011 à 21:02) *

Faux, c'était pas le meilleur buteur, mais le stratosphérique Liberopoulos ph34r.gif

Citation (Sessegnoarau @ 04/08/2011 à 21:05) *
C'est bien ça Nikolaidis, enfin bon c'était pas une perte non plus.

Ah on reconnais bien là les albanais tiens.
Sakavomi
Citation (Nemeto @ 04/08/2011 à 22:09) *
Faux, c'était pas le meilleur buteur, mais le stratosphérique Liberopoulos ph34r.gif

Ah on reconnais bien là les albanais tiens.

C'était pas le meilleur buteur de l'histoire du championnat alors ? ou en sélection peut être?

Bref je me souviens, peut être à tort, d'une info de ce genre. happy.gif

edit : j'ai regardé, meilleur buteur en 1999. 17 buts en sélection.
parano
Citation
L'agent de Zarate dément tout contact avec le PSG

Joint au téléphone ce jeudi par RMC Sport, Giuseppe Bozzo, l'agent de l'attaquant de la Lazio Mauro Zarate, a démenti tout contact avec le PSG au sujet de son joueur. « Pour la Lazio, Zarate est intransférable à moins d’une offre supérieure à 20 millions d’euros, a-t-il annoncé. Et jusqu’à maintenant, aucun équipe européenne ne souhaite dépenser cette somme pour Zarate. Le PSG n’a pas besoin de Zarate puisqu’il a déjà acheté Ménez et Pastore.J’ai rencontré Leonardo à Londres pendant l’Emirates Cup, il connaît les joueurs dont je m’occupe. Et s’il avait été intéressé par Zarate, il m’en aurait parlé.»

http://www.rmcsport.fr/editorial/173646/la...ct-avec-le-psg/
Sakavomi
Citation (parano @ 04/08/2011 à 22:28) *

Il ne gère pas un bon latéral par hasard, vu qu'ils se sont parlés ? :cry:
Kev'
Citation (Jazyx @ 04/08/2011 à 20:30) *

Si ça se fait, je commencerai a ne plus adhérer a ce recrutement... Que l'on fasse confiance a Gameiro cette saison au moins, quitte a se prendre une pointure pour la saison prochaine.

Les besoins du moment ne sont pas devant...
PasTousPSG
Avez-vous parlé de cette scandaleuse initiative (commerciale) de ce déchet de site "Canal-supporters" ?
Je veux bien sûr parler de ce t-shirt "I love Qatar" tendu à Javier Pastore à sa descente d'avion.
Ces gens n'ont visiblement rien à foutre de l'image de notre club dans les médias français et internationaux.
PMP
Citation (Saka @ 04/08/2011 à 21:29) *
Il ne gère pas un bon latéral par hasard, vu qu'ils se sont parlés ? :cry:

Fabio Grosso cosmoschtroumpf.gif
Lapinou
Citation (Jazyx @ 04/08/2011 à 18:30) *

Oui mais ils ont tendance à envoyer un peu tout et n'importe quoi quand tu vois toutes les infos concernant le PSG : Storari, Melo, Trezeguet, Alex...
Homer
Citation (Philo @ 04/08/2011 à 14:02) *
AH JEAN-RENÉ SUR LA MOTO DES 3 OBUS NOUS SIGNALE QUE PASTORE A CHUTÉ A L’ARRIÈRE DE LA VOITURE

Je passe très tard, mais neokill@h.gif

Rendez Noux PATRICK CHENE !
Iaropolk14
Citation (pepite93 @ 04/08/2011 à 21:00) *
Touboul et l'equipe sont dépassé par les événements meme mercato365 ont plus d'info

Il est pas en vacances d'ailleurs le gus ? J'ai parcouru l'Equipe de lundi et mardi, y avait pas un papier de lui dedans...
MaStErGrAhAm
Citation (succo @ 04/08/2011 à 19:03) *
Ah ouais 20e le t-shirt tati c'était pas une blague mellow.gif
http://www.sporketing-paris.com/

et encore c est en solde! unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.