Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Lapinou
Hazard n'aura jamais le même rayonnement international qu'un brésilien ou un argentin car je vois mal la Belgique arriver dans un carré final dans une coupe internationale. De ce fait la notoriété, du coup la valeur marchande et par conséquent le rayonnement du club sera moindre avec le belge.

...

oué je travaille dans le markeing
Bob
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2011 à 18:20) *
Manque un "conducteur", celui qui fait jouer les autres, qui fera les bonnes passes au bon moment, d'où la volonté d'avoir Pastore.
Martin serait pas mal aussi si on veut moins "bling bling".

Problème de riche. ph34r.gif

Mais dans ma compo, ce rôle reviendrait à Chantome. A moins que tu préfères Martin à la place de Menez, et là je pourrai aussi comprendre. wub.gif

Conclusions, recrutons 1 arrière gauche/centre, Sissoko et Martin au milieu, et le cadeau des Qataris qui se nomme Hazard. aaaaze.gif

Citation (Lapinou @ 26/07/2011 à 18:27) *
je vois mal la Belgique arriver dans un carré final dans une coupe internationale

Tu te trompes grandement. C'est un pari avec Nemeto que la Belgique sera l'équipe surprise de la cdm 2014 au Brésil. Ils ont une génération exceptionnelle. clooney15.gif
M4URIC3
Hazard n'aura jamais le même rayonnement international qu'un brésilien ou un argentin car je vois mal la Belgique arriver dans un carré final dans une coupe internationale. /