Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Lapinou
Hazard n'aura jamais le même rayonnement international qu'un brésilien ou un argentin car je vois mal la Belgique arriver dans un carré final dans une coupe internationale. De ce fait la notoriété, du coup la valeur marchande et par conséquent le rayonnement du club sera moindre avec le belge.

...

oué je travaille dans le markeing
Bob
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2011 à 18:20) *
Manque un "conducteur", celui qui fait jouer les autres, qui fera les bonnes passes au bon moment, d'où la volonté d'avoir Pastore.
Martin serait pas mal aussi si on veut moins "bling bling".

Problème de riche. ph34r.gif

Mais dans ma compo, ce rôle reviendrait à Chantome. A moins que tu préfères Martin à la place de Menez, et là je pourrai aussi comprendre. wub.gif

Conclusions, recrutons 1 arrière gauche/centre, Sissoko et Martin au milieu, et le cadeau des Qataris qui se nomme Hazard. aaaaze.gif

Citation (Lapinou @ 26/07/2011 à 18:27) *
je vois mal la Belgique arriver dans un carré final dans une coupe internationale

Tu te trompes grandement. C'est un pari avec Nemeto que la Belgique sera l'équipe surprise de la cdm 2014 au Brésil. Ils ont une génération exceptionnelle. clooney15.gif
M4URIC3
Hazard n'aura jamais le même rayonnement international qu'un brésilien ou un argentin car je vois mal la Belgique arriver dans un carré final dans une coupe internationale. /

Honnêtement, vu les jeunes qu'ils se ramassent, c'est pas si improbable !
Pastk
Hazard n'aura jamais le même rayonnement international qu'un brésilien ou un argentin car je vois mal la Belgique arriver dans un carré final dans une coupe internationale. De ce fait la notoriété, du coup la valeur marchande et par conséquent le rayonnement du club sera moindre avec le belge.

...

Giggs ? whistle.gif
Varino
Citation (DelSpooner @ 26/07/2011 à 17:18) *
Ménès neokill@h.gif

Je rejoins tout de même le trublion du CFC sur Ganso. J'avoue ne pas du tout le connaitre, mais le nombre de futurs cracks brésiliens s'étant plantés en Europe est tout de même pas négligeable. Y a 7-8 ans on avait les mêmes conversations sur planete avec Robinho et Diego, regardez où ils sont aujourd'hui...
Donc 40M€ sur ce joueur je trouverais ca aberrant, et tant pis s'il se révèle réellement un futur très grand joueur, je trouve que c'est un risque trop grand à prendre. Je préfère prendre Hazard, ou pour ce qui est des sud-américains la méthode de Porto qui dans l'anonymat général enquille les signatures à 5-10M€ en sachant très bien que dans le lot ils auront un retour sur investissement sur quelques-uns (à chaque fois que je lis l'Equipe j'ai l'impression qu'ils en signent un nouveau).

Pour Pastore le prix est exagéré mais on sait très bien que dès lors que ca se joue entre un cercle très fermé de clubs richissimes (City, Chelsea, Madrid, PSG...) les prix ressemblent à rien.
D'Alessandro
Citation (Bob @ 26/07/2011 à 18:30) *
Problème de riche. ph34r.gif

Mais dans ma compo, ce rôle reviendrait à Chantome. A moins que tu préfères Martin à la place de Menez, et là je pourrai aussi comprendre. wub.gif

Conclusions, recrutons 1 arrière gauche/centre, Sissoko et Martin au milieu, et le cadeau des Qataris qui se nomme Hazard. aaaaze.gif

C'est juste que tu veux Pastore a Chelsea, avoue ph34r.gif

Chantôme, j'aime beaucoup mais l'année dernière c'est zéro passe décisive en L1.
Après si Hazard vient, je serais très content aussi laugh.gif (d'autant que je ne pense pas que Pastore vienne chez nous).
Bob
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2011 à 18:40) *
C'est juste que tu veux Pastore a Chelsea, avoue ph34r.gif

Bah pas trop non. En Angleterre, il se ferait découper rapidement .. Puis dans le même genre, il y a Josh McEachran qui a exactement les mêmes caractéristiques, et ça me ferait chier de le voir partir sans avoir eu sa chance à Chelsea.

Pastore au PSG, je signe immédiatement. kratos77.gif
Varino
Un truc sur Pastore. Je ne suis pas ce championnat donc tout ce que j'ai à me mettre sous la main ce sont les videos postées un peu plus tot. A plusieurs reprise j'ai lu des comparaisons avec Leo Messi, et des gens qui disent qu'il est plus rapide que Ganso.
Euh... moi ce que je vois c'est une conduite de balle exceptionnelle certes, mais à des années lumières d'un Messi ou Ronnie en vélocité. Alors ptet j'ai pas fait assez attention... en tout cas qu'est ce que ca doit être Ganso si Pastore est 'rapide' par rapport à lui... J'espère, s'il vient, qu'il sera tout de même un peu plus rapide que Lucho par exemple.
Parisian
On prend Hazard ET Pastore, comme ca plus de probleme et on tue le championnat, recrutement a 120M keskya ph34r.gif
DelSpooner
Citation
Le Président de Palerme Maurizio Zamparini a accepté de céder sa pépite argentine Javier Pastore au plus offrant. Outre Chelsea, qui a longtemps eu un temps d’avance sur ses concurrents, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain sont toujours sur les traces du meneur de jeu albiceleste.
Si le club parisien de Leonardo semble avoir fait de Pastore sa priorité pour renforcer son milieu de terrain après avoir vu la piste Paulo Henrique dit Ganso s’envenimer, il lui faudra néanmoins débourser près de 50 millions d’euros d’après les dernières estimations venues d’Italie. Ainsi selon La Republicca dans son édition de Palerme, le dirigeant italien confirme son rendez-vous avec l’agent du joueur Marcelo Simonian ce mardi et conseille à son jeune poulain d’opter pour la Ville Lumière. « Le nouveau propriétaire du Paris Saint-Germain veut faire de grandes choses. En peu de temps, le PSG sera parmi les clubs les plus importants en Europe. Et Paris est magnifique. C’est pourquoi nous recommandons à Pastore de s’installer en France« .
Alors déclaration pour faire monter les enchères, une nouvelle fois, ou réelle suggestion du Président palermitano donnée à l’argentin ? Réponse dans quelques jours…

Canal supporter

Han 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Varino
On a du lui promettre une malette au président de Palerme, c'est pas possible neokill@h.gif
Crocop
Citation (Parisian @ 26/07/2011 à 17:49) *
On prend Hazard ET Pastore, comme ca plus de probleme et on tue le championnat, recrutement a 120M keskya ph34r.gif

Clairement avec Sissoko et Martin pour le banc, pas de conccurence comme ça, on leur marche dessus. smoke2.gif
Orton
C'est du sérieux pour Pastore. wub.gif ohmy.gif
Kaionedirection
mellow.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Faut vraiment que la situation se débloque pour Modric pour que l'on soit seul sur le coup. :hope:
Vaudou
en tout cas, cette déclaration veut déjà dire que l'on s'est mis d'accord avec le club pour le montant du transfert, reste plus que l'accord du joueur on dirait.
Dante
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2011 à 18:20) *
Manque un "conducteur", celui qui fait jouer les autres, qui fera les bonnes passes au bon moment, d'où la volonté d'avoir Pastore.
Martin serait pas mal aussi si on veut moins "bling bling".

Justement, je pense que QSI veut du bling bling sur ce poste. C'est le seul poste offensif où on pourrait prendre un titulaire indiscutable.
A part Pastore, il reste Ganso(voir ci dessous) ou Hazard d'abordable qui décalerait Menez au centre mais l'idée, c'est d'avoir un distributeur de passe dec' pour Gameiro. Menez ne pourra pas jouer dans ce rôle.

Citation
" Pas d'offre du PSG pour Ganso "
Les dirigeants de Santos ont assuré n'avoir reçu aucune offre officielle du PSG pour Ganso. Et ils en ont profité pour rappeler que le joueur ne partira que pour 50 millions d'euros.

Alors que les recrues s’enchainent du côté du PSG, la piste Ganso semble se refroidir.

Les dirigeants de Santos sont étonnés de voir leur génial milieu de terrain annoncé un peu partout en Europe : " Nous n’avons jamais reçu de propositions officielles du PSG ou d’autres clubs européens concernant Ganso. On sait néanmoins que Leonardo, quand il était à l’Inter Milan, admirait beaucoup Ganso" ont-ils ainsi précisé sur le site Samba Foot, avant de rappeler les modalités d’un éventuel transfert de Ganso : "Premièrement, pour qu’il parte c’est 50 millions d'€. Deuxièmement, et ce n’est absolument pas négociable, il reste avec nous jusqu’en décembre afin de disputer le Mondial des Clubs".

Lesdessousdusports

Citation (Varino @ 26/07/2011 à 18:39) *
Je rejoins tout de même le trublion du CFC sur Ganso. J'avoue ne pas du tout le connaitre, mais le nombre de futurs cracks brésiliens s'étant plantés en Europe est tout de même pas négligeable. Y a 7-8 ans on avait les mêmes conversations sur planete avec Robinho et Diego, regardez où ils sont aujourd'hui...

Il s'en sorte pas trop mal je trouve dans la mesure où ils sont malgré tout considéré comme des tops class players. Dans la catégorie flop, il y a Carlos Alberto et Daniel Carvalho.
Zul
Citation (Parisian @ 26/07/2011 à 18:49) *

même 1 sur 2 franchement ça serait beau popcorn.gif

Sinon tout dépend des bonus aussi 40 ou 50m si c'est avec ou sans bonus...

Au pire on paye sur 60mois@FMstyle ph34r.gif
Crocop
Lille va être forcer de vendre Hazard, je vois mal un club étranger mettre le paquet pour lui, au pire il partira pour 16m€ grand max dans un club anglais et Lille sera deg.
Vasco
Citation (niramo @ 26/07/2011 à 18:09) *
Je plussoie. Et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de l'info comme quoi Lille va devoir payer 80 millions d'euros de plus pour la construction de son stade aka44.gif http://tinyurl.com/3jjruqt

C'est quoi ce site ?

edit : je veux dire, il est sérieux ? Parce que c'est repris nul part pour l'instant...
Varino
Citation (Dante @ 26/07/2011 à 18:56) *
Il s'en sorte pas trop mal je trouve dans la mesure où ils sont malgré tout considéré comme des tops class players. Dans la catégorie flop, il y a Carlos Alberto et Daniel Carvalho.

Mouai, Robinho est retourné au Bresil et Diego s'est chié dessus sorti du système ultra offensif de Breme. S'ils avaient éclaté 10 ans plus tard on aurait parlé d'eux à 30-40M€ comme pour Neymar et Ganso, et au final ils n'auraient jamais justifié cette valeur je trouve.
D'Alessandro
Citation (Varino @ 26/07/2011 à 18:48) *
Un truc sur Pastore. Je ne suis pas ce championnat donc tout ce que j'ai à me mettre sous la main ce sont les videos postées un peu plus tot. A plusieurs reprise j'ai lu des comparaisons avec Leo Messi, et des gens qui disent qu'il est plus rapide que Ganso.
Euh... moi ce que je vois c'est une conduite de balle exceptionnelle certes, mais à des années lumières d'un Messi ou Ronnie en vélocité. Alors ptet j'ai pas fait assez attention... en tout cas qu'est ce que ca doit être Ganso si Pastore est 'rapide' par rapport à lui... J'espère, s'il vient, qu'il sera tout de même un peu plus rapide que Lucho par exemple.

Les comparaisons avec Messi ne sont pas bonnes. Pastore est plus un 10 que Leo, beaucoup moins finisseur, plus créateur, revient chercher les ballons plus bas (sauf en sélection pour Leo ph34r.gif ). Pour sa taille (doit faire entre 1m80 et 1m90), il va plutôt vite oui, une capacité à accélérer sur quelques mètres avec ses grands compas mais ce n'est évidemment pas la même vélocité, pas la même fréquence de toucher au niveau de la conduite de balle que Messi.
Pastore peut aussi jouer en position de "faux-ailier" on va dire, à Huracan il était parfois sur le côté gauche mais se recentrer forcément. Je crois que Palerme jouait pas mal aussi en 4-3-2-1 et il était le milieu offensif/ailier droit (l'autre était Ilicic).

Zamparini, il parle beaucoup trop de nous, ça fait trop annonce pour mettre la pression "si vous mettez pas le prix, il y a les nouveaux riches sur le coup".
Papa Crocodile
Citation (Varino @ 26/07/2011 à 18:51) *
On a du lui promettre une malette au président de Palerme, c'est pas possible neokill@h.gif

Il a juste vu la puissance du chèque cheick

La dernière fois où on a vu une offre à 55M c'était alain roche qui avait oublié de mettre la virgule dans le fax
Varino
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2011 à 19:00) *
Les comparaisons avec Messi ne sont pas bonnes. Pastore est plus un 10 que Leo, beaucoup moins finisseur, plus créateur, revient chercher les ballons plus bas (sauf en sélection pour Leo ph34r.gif ). Pour sa taille (doit faire entre 1m80 et 1m90), il va plutôt vite oui, une capacité à accélérer sur quelques mètres avec ses grands compas mais ce n'est évidemment pas la même vélocité, pas la même fréquence de toucher au niveau de la conduite de balle que Messi.
Pastore peut aussi jouer en position de "faux-ailier" on va dire, à Huracan il était parfois sur le côté gauche mais se recentrer forcément. Je crois que Palerme jouait pas mal aussi en 4-3-2-1 et il était le milieu offensif/ailier droit (l'autre était Ilicic).

Zamparini, il parle beaucoup trop de nous, ça fait trop annonce pour mettre la pression "si vous mettez pas le prix, il y a les nouveaux riches sur le coup".

Merci pour ces précisions comme toujours fort intéressantes.
Zul
Citation (Crocop @ 26/07/2011 à 18:57) *
Lille va être forcer de vendre Hazard, je vois mal un club étranger mettre le paquet pour lui, au pire il partira pour 16m€ grand max dans un club anglais et Lille sera deg.

S'ils doivent vraiment vendre on va l'avoir au rabais alors ?
Quand c'est plus les soldes c'est encore les soldes ?

Hazard à 25m wub.gif
Jaxx
Citation
Rebus Pastore, Zamparini: 'Sceglierei Parigi'
14:55 del 26 luglio

Sarà in un faccia a faccia previsto per oggi tra Maurizio Zamparini e Marcelo Simonian che si deciderà il destino di Javier Pastore. Il presidente del Palermo e il procuratore dell'argentino si vedranno a Vergiate per esaminare le possibili destinazioni del Flaco ormai sempre più lontano dalla maglia rosanero. 'Tante squadre hanno dimostrato interesse nei confronti di Pastore - dice Zamparini -. L'incontro con Simonian servirà a capire quali club, oltre a dimostrare interesse a parole, lo faranno con i fatti. Presentando un'offerta scritta per l'ingaggio'.

I nomi ormai sono svelati. A quelli noti del Chelsea, del Real Madrid e del Malaga, si è aggiunto il Psg di Leonardo. 'L'ho sentito - conferma Zamparini -. Leonardo è una persona seria che capisce di calcio. La nuova proprietà del Paris Saint Germain vuole fare le cose in grande. Nel giro di poco tempo il Psg sarà tra le grandi d'Europa. E poi Parigi è bellissima. Ecco perché consiglierei a Pastore di trasferirsi in Francia'.

Già, l'ultima parola sul trasferimento spetterà proprio all'argentino. 'Insieme a Simonian valuterò le offerte che arriveranno - dice Zamparini -. Poi ne parleremo con Pastore cercando di trovare una soluzione che possa accontentare tutti quanti'. Pastore, in passato, aveva detto di preferire l'Italia. Al momento però, non c'è una società italiana che possa assicurare la cifra richiesta dal Palermo. Zamparini, del resto, non intende fare sconti. 'Sotto i 50 milioni non si scende e non voglio contropartite tecniche'.

Certo è che il lotto di pretendenti si è notevolmente ristretto, ma si tratta comunque solo di top club europei. 'Credo che Pastore non voglia andare a giocare al Malaga - dice Zamparini -. Quella della squadra spagnola è comunque un'offerta seria. C'è poi il Real Madrid che però continua a prendere tempo per la vicenda Kakà e alla fine rischia di perdere Pastore così come lo scorso anno ha perso Cavani. Del Psg abbiamo detto, ma c'è anche il forte interessamento del Chelsea'. Inutile chiedere a Zamparini chi vincerà la corsa a Pastore. 'Il mio fiuto lo lascio a riposo. Io resto alla finestra. Chi offre di più si porta a casa Pastore'.

Source : La Repubblica - Edition de Palerme, relayé par calciomercato.it : Source

Traduction (approximative) :

Le "rébus" Pastore - Zamparini: 'Je choisirais Paris'
26 juillet, 14:55

La destination de Javier Pastore devrait se décider au cours d'un face à face prévu aujourd'hui entre Marcelo Simonian et Maurizio Zamparini. Le président de Palerme et l'agent du joueur argentin se rencontreront à Vergiate pour examiner les possibles destinations d'El Flaco, qui ne devrait plus porter le maillot rose & noir. "Plusieurs équipes ont fait part de leur intérêt pour Pastore", déclare Zamparini. "La rencontre avec Simonian permettra de comprendre quels clubs, outre un intérêt verbal, sont prêts à passer à l'acte. En présentant une offre sur papier."

Les noms sont désormais connus. A ceux déjà habituels de Chelsea, du Real ou de Malaga, il faut ajouter celui du PSG de Leonardo. "Je l'ai senti, confirme Zamparini, Leonardo est une personne sérieuse qui comprend le football. Les nouveaux propriétaires du PSG veulent faire les choses en grand. D'ici peu, Paris sera de retour parmis les grands d'Europe. Et puis, Paris est magnifique. C'est pourquoi je conseillerai à Pastore un transfert vers la France."

Cependant, la décision finale reviendra à l'Argentin. "Nous évaluerons avec Simonian les propositions qui sont faites, dit Zamparini, puis nous chercherons à trouver une solution qui contente tout le monde." Pastore avait déclaré par le passé préférer rester en Italie. Mais pour le moment, aucune équipe italienne ne s'est alignée sur le montant demandé par Palerme. Zamparini, du reste, n'entend pas faire de concession. "Je ne descendrai pas sous les 50 millions, et je ne suis pas intéressé par un échange de joueur."

Ce qui est certain, c'est que le cercle des prétendants s'est considérablement réduit, mais ne comporte que des grands clubs européens. "Je crois que Pastore ne veut pas aller jouer à Malaga, dit Zamparini. C'est pour l'instant la seule équipe espagnole à avoir formulé une offre sérieuse. Et puis il y a le Real, qui prend son temps pour vendre Kaka et qui risque de rater Pastore comme ils ont raté Cavani l'année dernière. Nous avons déjà parlé du PSG, et il y a aussi un très gros intérêt de la part de Chelsea." Inutile de demander à Zamparini qui remportera la signature de Pastore. "Je laisse mon instinct de côté. J'attends paisiblement à la fenêtre. Celui qui offre le plus ramènera Pastore à la maison."

EDIT : merde, déjà posté en substance par Del Spooner en page précédente. Désolé, ça m'a pris un temps de taré.
Teichi
Ca sent la vieille déclaration quand même pour faire revenir Chelsea mais bon on y croit wub.gif

Citation (Jaxx @ 26/07/2011 à 19:06) *
Source : La Repubblica - Edition de Palerme, relayé par calciomercato.it : Source

Traduction (approximative) :

Le "rébus" Pastore - Zamparini: 'Je choisirais Paris'
26 juillet, 14:55

Déjà posté wink.gif
pechro14
Citation (niramo @ 26/07/2011 à 18:09) *
Je plussoie. Et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de l'info comme quoi Lille va devoir payer 80 millions d'euros de plus pour la construction de son stade aka44.gif http://tinyurl.com/3jjruqt

Je ne pense pas que ce probleme ait un impact sur le mercato de cet été.

Pour l'instant tout le monde se renvoie la balle pour savoir qui doit prendre en charge ces couts suplémentaires, ça discute et ça peut prendre du tps (quelques mois) pour savoir quelle doit etre la solution...
DelSpooner
Citation (VDV#23 @ 26/07/2011 à 19:07) *

Au taquet neokill@h.gif
Dante
Citation (Varino @ 26/07/2011 à 18:59) *
Mouai, Robinho est retourné au Bresil et Diego s'est chié dessus sorti du système ultra offensif de Breme. S'ils avaient éclaté 10 ans plus tard on aurait parlé d'eux à 30-40M€ comme pour Neymar et Ganso, et au final ils n'auraient jamais justifié cette valeur.

Clairement. D'ailleurs, c'est n'importe quoi ces estimations de joueurs. Les présidents se basent plus sur ce qu'ils aimeraient avoir dans leurs caisses qu'au prix réel du marché.

Surement l'affolement avant ce fameux fair play financier.
DelSpooner
Nan mais ta traduction apporte plus de précisions que ce que j'ai posté wink.gif
pechro14
Citation (Zul @ 26/07/2011 à 18:15) *
Le problème avec Hazard c'est que c'est pas assez bling bling.

Hazard a des qualités (MOD) que Pastore (10) n'a pas et inversement, tout dépend de la formation, tactique qu'on veut mettre en place. Un ailier droit ou un 10.

Ces 2 pistes sont quand même mieux que Ganso et ses 50m. Si on ne met pas Pastore au centre de la tactique autant prendre Hazard.

Quand a donner de l'argent ou pas à Lille, avec la ldc cette année ils risquent de nous faire une Toulouse-Auxerre.

Ils ont pas affaibli trop les gros, si on exclu lille, bordeaux... hum.
Je crois par contre que ça affaibli les adversaires qui souhaiteraient recruter en L1.

J'ai une crainte avec Pastore, c'est son physique, il est très frêle et je suis pas sur de ce que ça peut donner en L1, alors que Hazard on sait que c du tout bon.
Il peut en + jouer sur tout le front de l'attaque, en milieu exentré ou axial, voir en 9 1/2, Pastore, faut + 1 systeme pour lui...

N'oublie pas qu'on est dasn la 1er étape, on joue pas encore la LC, le but, c'est d'abord de s'installer en L1, y'aura le mercato 2012 pour ENCORE se faire plaisir...

...

On s'en fout royalement de ça, à la limite si nos meilleurs joueur pouvaient tous etre en conflit avec leur selection, ça m'arrange, ils sont plus frais pour le club...
JeanGabin
Juste comme ça , Chelsea est prêt a mettre cash 40-50M€ ? Parce que Modric c'est une certaine somme plus un joueur ph34r.gif
PsgVolcano
Citation (Varino @ 26/07/2011 à 18:39) *
Donc 40M€ sur ce joueur je trouverais ca aberrant, et tant pis s'il se révèle réellement un futur très grand joueur, je trouve que c'est un risque trop grand à prendre. Je préfère prendre Hazard, ou pour ce qui est des sud-américains la méthode de Porto qui dans l'anonymat général enquille les signatures à 5-10M€ en sachant très bien que dans le lot ils auront un retour sur investissement sur quelques-uns (à chaque fois que je lis l'Equipe j'ai l'impression qu'ils en signent un nouveau).

Pour Pastore le prix est exagéré mais on sait très bien que dès lors que ca se joue entre un cercle très fermé de clubs richissimes (City, Chelsea, Madrid, PSG...) les prix ressemblent à rien.

Ganso sur ce que j'ai vu est un joueur avec des qualités de passe et de vision du jeu fantastiques.
Après il a déjà eu des graves blessures ce qui est inquiétant et 2ème réserve, il est vraiment très lent (il va s'améliorer car il revient de blessure mais quand même). Dans un registre similaire, Bodmer et Martin feraient très bien l'affaire.

J'ai été beaucoup plus séduit par Lucas dans un registre beaucoup plus explosif.
stoner_man
Citation (Varino @ 26/07/2011 à 18:48) *

Ce que moi j'ai retenu des vidéos:

- une conduite de balle impeccable et des changements d'appuis très rapides qui en font un excellent dribbleur,
- un sacré coup de rein pour éviter les tacles et les boîtes en tout genre. D'une manière générale, il arrive à se faufiler dans des espaces très réduits,
- le roi de la talonnade (ph34r.gif) et du petit pont (en dribble inter ou exter, pas de problèmes) ,
- capable de jouer en une touche / déviations comme Bodmer,
- une bonne frappe de balle et capable de mettre la tête sur les CPA,
- perfectible dans la finition (pas mal de face à face ratés).

Voilà, voilà. happy.gif
P@py
Les vidéos ne montrent que ce qu'elles veulent montrer. Laissons parler ceux qui le voient jouer, ça apporte bien plus que de commenter une vidéo que tout le monde peut voir...
Fanfan
Citation (P@py @ 26/07/2011 à 19:51) *
Les vidéos ne montrent que ce qu'elles veulent montrer. Laissons parler ceux qui le voient jouer, ça apporte bien plus que de commenter une vidéo que tout le monde peut voir...

Va sur youtube dans la barre de recherche tu tapes "Pastore by Zouzinho" tu verras des vidéos de plusieurs matchs de Pastore qui montrent tout les ballons qu'il a touché pendant le match et pas seulement le gestes réussis.

Alors oui c'est sûr ça vaut pas le stade ou on voit bien les déplacements du joueurs, son jeu sans ballon etc... mais c'est déjà un bon aperçu.
pechro14
Citation (JeanGabin @ 26/07/2011 à 19:20) *
Juste comme ça , Chelsea est prêt a mettre cash 40-50M€ ? Parce que Modric c'est une certaine somme plus un joueur ph34r.gif

Ça m'étonnerais!

Je pense que le président de palerme fait juste monter les enchères...

La question est est-ce qu'il se sert du PSG ou est qu'on est vraiment dasn le coup...

Modric c'est du lourd et ça a fait ses preuves en premier league et ils ont du mal à dépasser les 30M pour lui., je les vois mal mettre 50M pour Pastore (ni meme Léo d'ailleurs)...
Je pense que meme quand tu est riche, tu n'a pas envie de payer (bcp) plus que la valeur réelle. Abramovitch, c'est suffisement fait entubé pour apprendre.
Vinz14
Citation (pedro14 @ 26/07/2011 à 20:01) *
Ça m'étonnerais!

Je pense que le président de palerme fait juste monter les enchères...

La question est est-ce qu'il se sert du PSG ou est qu'on est vraiment dasn le coup...

Modric c'est du lourd et ça a fait ses preuves en premier league et ils ont du mal à dépasser les 30M pour lui., je les vois mal mettre 50M pour Pastore (ni meme Léo d'ailleurs)...
Je pense que meme quand tu est riche, tu n'a pas envie de payer (bcp) plus que la valeur réelle. Abramovitch, c'est suffisement fait entubé pour apprendre.

Si chelsea ne propose que 35 et nous 5-10 de plus le président palermo bloquera un transfert à Chealsea, et lui dira c'est le psg ou chez nous...

On devrait pas lui proposer le smic horraire et j'ai confiance en Léo popcorn.gif
Vinz
Citation (Vinz14 @ 26/07/2011 à 20:08) *
Si chelsea ne propose que 35 et nous 5-10 de plus le président palermo bloquera un transfert à Chealsea, et lui dira c'est le psg ou chez nous...

On devrait pas lui proposer le smic horraire et j'ai confiance en Léo popcorn.gif

Putain qui aurait pensé que de tels posts sortiraient un jour !!!

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
argentinos
Autant j'adhére au recrutement jusqu'ici, autant je ne sais pas si je suis fan de l'idée de mettre 40m sur un joueur cette année.
On a une DNCG, demain il y aura une le fair-play financier, comment va-t-on justifier cet achat?
30Me hors ventes, c'est encore justifiable, on rentrera dans nos frais avec la champions league.

Mais ce recrutement de star(hazard, ganso, pastore), éthquement je n'adhère pas. Ce n'est pas un modele économique sain. Quand on pourra recruter du lourd grace á X années en champions league, là je jubilerai.

Voilà, j'ai fait mon Platini, je sors.
Ronan
Citation (argentinos @ 26/07/2011 à 14:20) *
Autant j'adhére au recrutement jusqu'ici, autant je ne sais pas si je suis fan de l'idée de mettre 40m sur un joueur cette année.
On a une DNCG, demain il y aura une le fair-play financier, comment va-t-on justifier cet achat?
30Me hors ventes, c'est encore justifiable, on rentrera dans nos frais avec la champions league.

Mais ce recrutement de star(hazard, ganso, pastore), éthquement je n'adhère pas. Ce n'est pas un modele économique sain. Quand on pourra recruter du lourd grace á X années en champions league, là je jubilerai.

Voilà, j'ai fait mon Platini, je sors.

Ca s'appelle de l'investissement, c'est un terme assez courant en business.
Orton
Citation
Ultimatum de 48h pour Pastore ?

Chelsea et le Paris Saint-Germain se livrent une guerre de haute lutte pour arracher la signature de Javier Pastore. Après avoir rencontré l’agent du joueur Marcelo Simonian et le Président de Palerme Maurizio Zamparini dans la semaine, les dirigeants des deux clubs intéressés disposeraient maintenant de 48 heures pour envoyer leurs dernières et ultimes propositions financières selon le Corriere dello Sport.

Si le Président palermitano réclame aujourd’hui 50 millions d’euros pour son jeune protégé, le PSG et Chelsea ne semblent pas, quant à eux, disposés à verser une somme si importante. Quoiqu’il en soit et selon les dires de Zamparini, c’est le club qui fera l’offre la plus généreuse qui remportera la mise finale…

CS

Vas Y Nasser fait craquer le compte en banque du Prince. ph34r.gif
stoner_man
Sur leurs forums, les fans de Chelsea sont hyper confiants sur sa venue en tout cas. sad.gif
argentinos
Citation (Ronan @ 26/07/2011 à 20:31) *
Ca s'appelle de l'investissement, c'est un terme assez courant en business.

Lol, objection refusèe.
Y a pas de perspective de retour sur investissement sur 70 (30+40)Me pour un club qui ne joue que la L1. Pas dans les echeances que permettent la dncg ou le fair-play financier en tous cas....
Vas-y, décris-moi le modële de cash-flow sur 3 ans....

30Me c'est jouable, et encore, ce sont les ordres de grandeur de Lyon ou Marseille ces derniéres années et malgré leur régularité ils doivent se serrer la ceinture...
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 26/07/2011 à 20:42) *
Sur leurs forums, les fans de Chelsea sont hyper confiants sur sa venue en tout cas. sad.gif

Et pour Modric ? ph34r.gif
Kaionedirection

Ils sous estiment l'adversaire, c'est bon pour nous. ph34r.gif
Ronan
Citation (argentinos @ 26/07/2011 à 14:45) *
Lol, objection refusèe.
Y a pas de perspective de retour sur investissement sur 70 (30+40)Me pour un club qui ne joue que la L1. Pas dans les echeances que permettent la dncg ou le fair-play financier en tous cas....

30Me c'est jouable, et encore, ce sont les ordres de grandeur de Lyon ou Marseille ces derniéres années et malgré leur régularité ils doivent se serrer la ceinture...

T'as cru quoi que le PSG genere uniquement du fric sur les performances sportives ? rolleyes.gif Un club paye cher des joueurs mais il en gagne beaucoup plus derriere. Meme CR aura ete amorti par Madrid et c'est pas uniquement grace a la participation en Liga C1...
Peyton

Ca tombe bien sur les forums du PSG aussi on est confiant smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (argentinos @ 26/07/2011 à 14:45) *
Lol, objection refusèe.

Putain mais on gère pas une entreprise du CAC40. Vous faites chier avec vos arguments économiques. Si Pastore et Hazard viennent ensemble, kiffe et laisse les problèmes économiques aux autres. Je prefere qu'on disparaisse avec les deux cites plutôt que rester en L1 avec Landrin et Hellebuyck.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.