Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Zul
Tu ne peux pas dire ça Adam c'est 1 connerie par minute, le Pauwels du vélo, un zapping de 4h quand il se passe rien en course, un show pareil durant 3 semaines, meilleur humoriste de france.
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 04/08/2011 à 14:02) *
Quand même quoi , je sais qu'on s'en branle de son style etc etc , mais quand même .... merde alors les sapes , la coupe , avant la présentation faut qu'il parle avec Léo

Il va tourner un épisode de relooking express juste avant... clooney15.gif

Mais il s'est mis à l'aise pour se sentir mieux pendant ces 10h de vol que 2 heures sur ta terrasse en travaux cosmoschtroumpf.gif
Fanfan
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 14:00) *
Ca y est on est devenu un grand club latin. Nos recrues sont attendues à l'aéroport par une nuée de journalistes, et le personnel de l'aéroport se prend en photo avec wub.gif
Ou un club turc aaaaze.gif

Citation (René Boisrond @ 04/08/2011 à 14:02) *
Quand même quoi , je sais qu'on s'en branle de son style etc etc , mais quand même .... merde alors les sapes , la coupe , avant la présentation faut qu'il parle avec Léo

Fag

Le meilleur style c'est pas de style
Bob
Citation (HHA @ 04/08/2011 à 14:01) *
Voir cette tête de con de Roche à ses côtés, ça me fait mal au coeur...

Bof, c'est comme Di Stefano qui présente Zidane à la presse. clooney15.gif
ixkill
Citation (Bob @ 04/08/2011 à 13:59) *
Patrick Chène va bien ?

Oui il te passe le bonjours wink.gif
HHA
Citation (Philo @ 04/08/2011 à 14:02) *
AH JEAN-RENÉ SUR LA MOTO DES 3 OBUS NOUS SIGNALE QUE PASTORE A CHUTÉ A L’ARRIÈRE DE LA VOITURE

neokill@h.gif

Citation (Bob @ 04/08/2011 à 14:04) *
Bof, c'est comme Di Stefano qui présente Zidane à la presse. clooney15.gif

Oui la même...
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/08/2011 à 14:03) *
Il va tourner un épisode de relooking express juste avant... clooney15.gif

Mais il s'est mis à l'aise pour se sentir mieux pendant ces 10h de vol que 2 heures sur ta terrasse en travaux cosmoschtroumpf.gif

Non mais la le mec est tellement a l'aise que je ne serais même pas surpris qu'il lache une caisse en publique et lache un "oh putain il est violent celui la non ? " photo.jpg
Crocop
Citation (René Boisrond @ 04/08/2011 à 12:05) *
Non mais la le mec est tellement a l'aise que je ne serais même pas surpris qu'il lache une caisse en publique et lache un "oh putain il est violent celui la non ? " photo.jpg

Avec un "Et celle-là elle vaut 42m€, détachez-vous de mon gland bande de cons!" neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (ixkill @ 04/08/2011 à 14:04) *
Oui il te passe le bonjours wink.gif

J'espère qu'un jour t'aura une promo pour aller te faire des putes de luxe en Bielorussie cool.gif
ixkill
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/08/2011 à 14:06) *

J'espère qu'un jour t'aura une promo pour aller te faire des putes de luxe en Bielorussie cool.gif

Je t'inviterais ! laugh.gif
Bab
Citation (ixkill @ 04/08/2011 à 14:10) *

Papa Crocodile

COME ON LA !!!!!!!!!!!!!!! PAIE TA PUTE !!!!!!!!!!!!!

TECHNOOOOOOOOOOOOOO VIKIIINGGG
William_Leymergie
Citation (Bab @ 04/08/2011 à 14:12) *

Si un jour il a sa promo, il l'invitera. C'est du conditionnel.
Ca se valide.
Philo

C'est sérieux pour Thierry Adam hein. On en a marre de ce débile, on veut Patrick Chaîne aux commentaires du Tour de France. Bernard nous manque mais Jaja fait un bon remplaçant. Alors que Patrick, personne ne l'a remplacé. Le seul qui a réussi à me faire croire que RMO n'avait rien à envier à la Banesto et que Pascal Lino pouvait largement devancer Andreï Tchmil au sprint.

Tous les ans, on est obligé d'interpeller les mecs de France Télévisions quand Culture va sur le Tour pour leur dire que Patrick nous manque mais aucun résultat (on est désolé pour la bière dans la voiture l'an dernier à Morzine). Toi, avec ton pseudo de geek, je sais que tu peux le faire. Ne nous déçois pas.
Le Duc
Je trouvais Pastore beaucoup plus séduisant avec ses cheveux longs. julm3.png
Varino
Nan Jaja aussi est nul, il faut le remettre sur la moto et débaucher Richard coeur de lion d'Eurosport wub.gif Hop on l'associe à Chêne et c'est bon.
Vinz14
Citation (Ronan @ 04/08/2011 à 13:51) *
On voit que le mec a pris depuis qu'il a acheté le maillot y'a 10ans neokill@h.gif

Il est plus proche des 15 ans ce maillot julm3.png
succo
Citation (Noreaga @ 04/08/2011 à 13:56) *

Le mec qui s'incruste laugh.gif

Comment j'ai ri putain laugh.gif
Il va devenir aussi culte que la marmotte.
Crocop

William_Leymergie
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 14:17) *
Nan Jaja aussi est nul, il faut le remettre sur la moto et débaucher Richard coeur de lion d'Eurosport wub.gif Hop on l'associe à Chêne et c'est bon.

Jaja a l'expérience, il est à l'aise et n'hésite pas à développer das analyses pas piqués des hannetons. C'est le meilleur.

Sinon quand j'étais petit je suis tombé nez à nez devant Jean-René Godard et Thierry Adam. C'était devant le bar ou Virenque avait fait sa déclaration après avoir été chopé pour dopage. Jean-René embrouillait sévère Thierry Adam devant tout le monde, il l'insultait front contre front. Ca m'a choqué. Apparemment il lui reprochait d'avoir raté l'interview.

Les temps ont bien changé et Thierry Adam a pris le dessus sur Jean-René. rien que pour ça Thierry mérite le respect.

Anecdote véridique.
Xamoth
Citation (succo @ 04/08/2011 à 13:19) *
Comment j'ai ri putain laugh.gif
Il va devenir aussi culte que la marmotte.

Pourquoi il pose à genoux pour la tof ? :/
Bab
Citation (William_Leymergie @ 04/08/2011 à 14:15) *
Si un jour il a sa promo, il l'invitera. C'est du conditionnel.
Ca se valide.

Tout à fait.
Ça m'apprendra à flooder.
ixkill
Citation (Philo @ 04/08/2011 à 14:15) *
Toi, avec ton pseudo de geek, je sais que tu peux le faire. Ne nous déçois pas.

Ok je verais ce que je peut faire mais je te promet rien wink.gif

En gros vous acharner tout sa a cause de mon pseudo ! wub.gif
Xamoth
Citation (Bab @ 04/08/2011 à 13:21) *
Tout à fait.
Ça m'apprendra à flooder.

Pour ma part, je pense qu'il ne sait pas ce qu'est le conditionnel... : o

Bon ben ni le français, apparemment... dks.jpg
Papa Crocodile
Citation (Xamoth @ 04/08/2011 à 14:21) *
Pourquoi il pose à genoux pour la tof ? :/

Citation (ixkill @ 04/08/2011 à 14:21) *
Ok je verais ce que je peut faire mais je te promet rien wink.gif

En gros vous acharner tout sa a cause de mon pseudo ! wub.gif

Tu bosses où ?
soT71
42 boules et.. 1 supporter neokill@h.gif
Varino
Citation (William_Leymergie @ 04/08/2011 à 14:21) *
Jaja a l'expérience, il est à l'aise et n'hésite pas à développer das analyses pas piqués des hannetons. C'est le meilleur.

Sinon quand j'étais petit je suis tombé nez à nez devant Jean-René Godard et Thierry Adam. C'était devant le bar ou Virenque avait fait sa déclaration après avoir été chopé pour dopage. Jean-René embrouillait sévère Thierry Adam devant tout le monde, il l'insultait front contre front. Ca m'a choqué. Apparemment il lui reprochait d'avoir raté l'interview.

Les temps ont bien changé et Thierry Adam a pris le dessus sur Jean-René. rien que pour ça Thierry mérite le respect.

Anecdote véridique.

Mais Jaja est chiant comme la mort. Le meilleur consultant c'est Jacky il connait tout et a un ton sympa.
ixkill
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/08/2011 à 14:24) *

Tu bosses où ?

Je bosse pas je suis à l'école.
Papa Crocodile
Citation (ixkill @ 04/08/2011 à 14:26) *

anefail.gif
joel_1978
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 14:26) *
Mais Jaja est chiant comme la mort. Le meilleur consultant c'est Jacky il connait tout et a un ton sympa.

Rendez-nous Laurent ! lepoux_2.jpg
Xamoth
Citation (ixkill @ 04/08/2011 à 13:26) *

Laquelle ?

Histoire que j'y mette pas mes gosses, quoi...
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/08/2011 à 14:01) *
NOOOOON JE NE VEUX PAS FINIR PAR PEDRE 4-3 CONTRE ODENSE A DOMICILE - gab.gif

T'es qu'un enculé neokill@h.gif
Zul
arriver à associer un mec qui vaut 42m, à Ramzi puis au tdf, notamment Adam, c'est fort, sans transition implosion du tibia.gif
Bob
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 14:26) *

Jacky. Incollable sur les coureurs. implosion du tibia.gif
colt
Citation (Noreaga @ 04/08/2011 à 13:56) *

Le mec qui s'incruste laugh.gif

Sur la photo là on dirait Tom Haverford de Parks & Recreation laugh.gif

Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 04/08/2011 à 14:29) *
T'es qu'un enculé neokill@h.gif

Sinon sans transition, puisque ce topic ne veut plus rien dire, et que tu viens de me rappeller ce fait, mais j'ai juste une chose à rajouter.

YO DAWG BOB !!!
HEARD ABOUT YESTERDAY'S GAME ! U MAD ?
Philo
Citation (William_Leymergie @ 04/08/2011 à 14:21) *

Anecdote véridique.

implosion du tibia.gif
Belle anecdote.

Cette capacité que tu as à être au bon endroit au bon moment, c'est ce qui a fait de toi un grand journaliste d'investigation, mon cher William. Quand je pense que ces cons de France 2 te briment à présenter une matinale alors que tu rêves d'aller taquiner le falafel des gueuzes en Afghanistan. sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 04/08/2011 à 15:11) *
implosion du tibia.gif
Belle anecdote.

Cette capacité que tu as à être au bon endroit au bon moment, c'est ce qui a fait de toi un grand journaliste d'investigation, mon cher William. Quand je pense que ces cons de France 2 te briment à présenter une matinale alors que tu rêves d'aller taquiner le falafel des gueuzes en Afghanistan. sad.gif

Attention William est un sanguin, il te l'aurait étranglé avec une cravate le Thierry Adam cosmoschtroumpf.gif
William_Leymergie
Citation (Philo @ 04/08/2011 à 15:11) *
implosion du tibia.gif
Belle anecdote.

Quand j'ai vu le petit gros tout rouge vouloir mettre une manchette à l'autre petit gros tout transpirant c'était assez émouvant.

Mais je suis pas un homme de terrain, je préfère victimiser mes collègues tranquille bien au chaud.
DelSpooner

L'autre guignol de supporter aka44.gif
Rene Boisrond
Son accueil est a peine mieux que celui de Reinaldo julm3.png
Jekill
Le supp neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (DelSpooner @ 04/08/2011 à 15:35) *

L'autre guignol de supporter aka44.gif

Je serai pas surpris que ce soit un mec de CS en faite. Il a pas une carte de presse ou autre connerie du genre accroché à la ceinture sur une photo?
laleto
Sinon ca roule bien sur le periph' ou pas?

Ils auraient du prendre un helico jusqu'au Parc, quel radin ce Prince.
Vaudou
Citation (Dagoberto @ 04/08/2011 à 15:45) *
Je serai pas surpris que ce soit un mec de CS en faite. Il a pas une carte de presse ou autre connerie du genre accroché à la ceinture sur une photo?

nan le mec de cs c'est le mec avec la veste militaire (et crâne rasé clooney3.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (Vaudou @ 04/08/2011 à 15:52) *
nan le mec de cs c'est le mec avec la veste militaire (et crâne rasé clooney3.gif )

C'est le pote d'Ommak cosmoschtroumpf.gif
Noreaga
Le supporter autiste neokill@h.gif
Il va devenir une légende wub.gif
Dagoberto
Leonardo vient d'arriver au Parc des Princes en compagnie de Pastore #PSG

@twitter
Crocop
Citation (Noreaga @ 04/08/2011 à 14:58) *
Le supporter autiste neokill@h.gif
Il va devenir une légende wub.gif

Il cherche quoi ? lui mettre le doigt dans l'oeil ou lui mettre une taloche derrière la tête ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.