Citation (Bob @ 28/07/2011 à 22:27)

Demandons à Ancelotti, il a réussi à faire cohabiter Pirlo et Kakà

Pour en revenir à Pastore, oui ce n'est pas le clone exact de Kakà, mais son style est vraiment proche. Et j'irai même jusqu'à dire qu'il est encore plus complet que le brésilien ..
Il y a quand même une différence de taille : la vitesse. Dans ses meilleures années, Kakà avait une vitesse et une accélération phénoménales. Je me souviendrai toujours d'un Argentine-Brésil en Copa America (3-0) au cours duquel Kakà avait pris le ballon à Messi avant de le laisser littéralement sur place.
Citation (Kirat9395 @ 28/07/2011 à 22:58)

Moi je m'en branle pas. Si on finit pas premier avec au moins 10 points d'avance, on sera juste très ridicule.
Pourquoi ne pas se contenter d'apprécier la venue d'un très grand joueur au potentiel immense et de rêver comme tout le monde ? Je ne vois pas du tout l'intérêt de faire la fine bouche et de se mettre la pression là
Il était acquis qu'on allait faire venir une star de calibre internationale à prix d'or. Tu voulais qui à la place ? Pastore est parfait dans ce rôle.
Pour moi, nous sommes dans le cadre d'un projet qui se construit sur le long terme. Être champion dès la première année n'est pas une obligation. Enfin, je dis ça, mais je pense sincèrement qu'on va totalement surclasser les autres équipes de L1 et leurs tocards : les Mignot, Grichting, Ciani, Baysse, Kantari, Le Lan et autres Chrétien qui nous faisaient chier vont bien danser cette année face à nous. Quand je vois les transferts annoncés dans les autres équipes de L1, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire narquois. Idem lorsque je lis des réactions de jalousie pure des marseillais et des autres. Cela faisait un bail.Franchement, c'est un moment à savourer sans modération. La classe parisienne est de retour