Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Vaudou
Citation (PasTousPSG @ 28/07/2011 à 23:03) *
Il est à gauche.
La photo vient de son site officiel.

j'ai pas trouvé la tof dans sa rubrique photos. Postes le lien exact.
PasTousPSG
Citation (Vaudou @ 28/07/2011 à 23:12) *
j'ai pas trouvé la tof dans sa rubrique photos. Postes le lien exact.

http://www.javierpastore.com/index.php?PN=sobre_mi
Tu cliques sur l'année 2006.
Za£e
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 23:10) *
Le rapport que tu militais pour prolonger un tocard, et que tu ne comprends pas que Pastore c'est simplement un cadeau que ce fait Al-Thani.

Il s'en fout de la revente, l'important c'est qu'il puisse le voir sous le maillot de Paris ..

Surtout qu'on s'en branle de la revente, on fait pas de trading. L'apport sportif est parfois priceless. Sonny Anderson à Lyon pour 120M de francs en 99 en est le parfait exemple.
PsgVolcano
Ce déferlement de haine et de frustration sur RMC popcorn.gif

On va attendre de voir le vrai prix puis le rendement du joueur cette saison et on fera la comparaison avec certaines recrues made in OL des dernières saisons...
Vaut peut être mieux Pastore que Keita + Ederson+ Makoun...

Sinon y en a qui veulent qu'on achète en France mais entre les clubs qui veulent pas vendre à Paris et ceux qui nous font les tarifs pour touristes.

ça veut des capitaux français sauf que personne en France veut mettre un rond. A ce moment là, tu fermes ta gueule au ministère et à la mairie et tu dis merci et bienvenue aux Qataris.

Et ça s'astique à longueur d'année sur les grands d'Europe et ça se moque de la L1 qui fait pitié mais quand y a un club français en passe de rivaliser, ça critique l'argent roi.
MaStErGrAhAm
j ai retrouve un article datant de janvier dernier, ou il expliquait pourquoi il refusait (deja) d aller a chelsea, barcelone, madrid...
Citation
Javier Pastore, qui flambe avec Palerme, n’a pas donné suite aux appels du pied répétés du Real Madrid. Étrange, non ? Pas tant que ça.

A 21 ans, on ne présente déjà plus Javier Pastore. Le milieu de terrain offensif de Palerme, qui flambe en Italie, est bien là-bas et souhaite y grandir en toute quiétude. Récemment, il a confirmé avoir été approché par plusieurs grands clubs européens, notamment le Barça, mais il les a repoussés.

Pourquoi ? «Chelsea, le Real Madrid et le FC Barcelone ont contacté mon agent Marcelo Simonian, a-t-il affirmé. Mais il me manque encore beaucoup de choses pour pouvoir espérer jouer dans des aussi grands clubs. A Palerme, je me sens bien et je grandis à mon rythme. Lentement mais sûrement. J’ai 21 ans et j’ai encore beaucoup à apprendre. Quand je m’en sentirai capable, je signerai dans ces clubs. Mais pas pour le moment». En voilà un qui a la tête sur les épaules, c’est assez rare pour être signalé.

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Ita...-040142416.html

ca argumenterait dans le sens ou il viendrait a paris plutot qu a chelsea
Mackay
On est encore plus detesté par la France du foot (oui c'est possible sleep.gif ) et franchement c'est encore plus jouissif avec l'équipe qu'on risque d'alligner sur le terrain comme réponse a toute leur rage clooney3.gif
Zul
Impossible de réussir dans ces clubs là si tu n'es pas au max de ton potentiel surtout si la concurrence est grande.

Il faut aussi noter que le championnat anglais est très physique, ce qu'il doit travailler, quoi de mieux que la l1 pour s'y préparer book2.gif
Sneijder
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 22:27) *
Demandons à Ancelotti, il a réussi à faire cohabiter Pirlo et Kakà clooney15.gif

Pour en revenir à Pastore, oui ce n'est pas le clone exact de Kakà, mais son style est vraiment proche. Et j'irai même jusqu'à dire qu'il est encore plus complet que le brésilien ..

Il y a quand même une différence de taille : la vitesse. Dans ses meilleures années, Kakà avait une vitesse et une accélération phénoménales. Je me souviendrai toujours d'un Argentine-Brésil en Copa America (3-0) au cours duquel Kakà avait pris le ballon à Messi avant de le laisser littéralement sur place.

Citation (Kirat9395 @ 28/07/2011 à 22:58) *
Moi je m'en branle pas. Si on finit pas premier avec au moins 10 points d'avance, on sera juste très ridicule.

Pourquoi ne pas se contenter d'apprécier la venue d'un très grand joueur au potentiel immense et de rêver comme tout le monde ? Je ne vois pas du tout l'intérêt de faire la fine bouche et de se mettre la pression là mellow.gif
Il était acquis qu'on allait faire venir une star de calibre internationale à prix d'or. Tu voulais qui à la place ? Pastore est parfait dans ce rôle.

Pour moi, nous sommes dans le cadre d'un projet qui se construit sur le long terme. Être champion dès la première année n'est pas une obligation. Enfin, je dis ça, mais je pense sincèrement qu'on va totalement surclasser les autres équipes de L1 et leurs tocards : les Mignot, Grichting, Ciani, Baysse, Kantari, Le Lan et autres Chrétien qui nous faisaient chier vont bien danser cette année face à nous. Quand je vois les transferts annoncés dans les autres équipes de L1, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire narquois. Idem lorsque je lis des réactions de jalousie pure des marseillais et des autres. Cela faisait un bail.Franchement, c'est un moment à savourer sans modération. La classe parisienne est de retour smoke2.gif
Jazyx
Tant que c'est pas signé moi...

Ca parle encore de démenti de Zamparini :x
Cocote
Le parisien dit la même chose que les médias italiens en tout cas smile.gif ( news datant de 23h).

Je commence vraiment à y croire wub.gif
Vasco
Citation (Cocote @ 28/07/2011 à 23:24) *
Le parisien dit la même chose que les médias italiens en tout cas smile.gif ( news datant de 23h).

Je commence vraiment à y croire wub.gif

ca a été posté bien avant 23h...
Fulgrim
Certain qu'il va pas signer demain et qu'on va chier dans nos frocs jusqu'a la signature whistle.gif
DelSpooner
Encore un rat-geux qui veut récupérer Bodmer à l'OM neokill@h.gif
parano
Le pasteur arrive demain selon cet article
Citation
ZAMPARINI ANNUNCIA LA CESSIONE DI PASTORE AL PSG DI LEONARDO

Ai microfoni di ‘Radio Radio’, Zampa ha dichiarato: “Ci sono delle offerte che vanno dai 40 ai 50 mln, Simonian ci sta lavorando e domani definisce”. Massimo riserbo sui nomi: “Lo sceicco del Psg può prendere chiunque, ha tante potenzialità. Non vi dirò il nome del suo nuovo club nemmeno sotto tortura”.
Di certo, a quanto pare, c’è chi El Flaco non giocherà più in Italia, nonostante fossero interessate all’argentino diverse squadre, Milan, Roma e Napoli in testa: “Pastore vale 50 milioni di euro è un fuoriclasse, giocherà all’estero. Mi sarebbe però piaciuto vederlo nella Roma“.
Secondo quanto riportato da ‘Sky Sport 24′ non ci sono più dubbi su quale sia la futura destinazione di Pastore. Il trequartista dovrebbe volare domani a Londra per firmare con il Paris Saint-Germain di Leonardo, che sborserà circa 45 milioni di euro per il suo cartellino. Inutile un timido tentativo del Milan nelle ultime ore.
Ai francesi Zampa ha appena ceduto anche Sirigu, innescando anche un’emergenza portiere. Il patron rosanero è già a caccia: “Per adesso abbiamo Benussi e Rubinho, però stiamo vedendo nel mercato italiano ed estero un portiere di grande livello. Sirigu? Si era rotto qualcosa, voleva andarsene”.

http://www.pianetazzurro.it/2011/07/28/zam...sg-di-leonardo/
Cocote
Effectivement j'ai confondu avec la mise à jour wink.gif.
Kirat9395
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 23:10) *
Le rapport que tu militais pour prolonger un tocard, et que tu ne comprends pas que Pastore c'est simplement un cadeau que ce fait Al-Thani.

Il s'en fout de la revente, l'important c'est qu'il puisse le voir sous le maillot de Paris ..
Oui j'aimais bien Edel quand il prenait pas de but, quand il avait la barraca.

Il se fait pas un cadeau, il attend du résultat à la hauteur de l'investissement, on va juste dépenser plus que Barcelone. Moi perso j'aurais préféré qu'on s'arrête là et qu'on l'achète éventuellement l'année prochaine.

Au prix qu'il va couter, s'il apporte pas au moins 25 buts que ce soit en passe ou en but, ce serait une déception.

Là ça va foutre une pression énorme, un match nul sera une catastrophe tellement nos joueurs sont supérieur aux concurrents.
Rjay
Le titre ne correspond pas à l'article...Rien de nouveau.
DelSpooner
Citation (parano @ 28/07/2011 à 23:29) *
Le pasteur arrive demain selon cet article

http://www.pianetazzurro.it/2011/07/28/zam...sg-di-leonardo/

Il a fini son cinema c'est bien.

Edit : zut dry.gif
Malavita
Citation
Palerme : Pastore reste vague
Interrogé sur son avenir, Javier Pastore, le meneur de jeu de Palerme, ne se montre guère prolixe.

En contacts très avancés avec le Paris Saint-Germain, Javier Pastore (22 ans), le meneur de jeu de Palerme, évoque sa situation. « Le PSG ou Chelsea ? Je suis en vacances, je ne sais pas, explique l’international argentin à stadionews.it. Il y a mon agent qui travaille. Pour lui aussi, ce sont des jours assez frénétiques. »

M365
PasTousPSG
Citation (Malavita @ 28/07/2011 à 23:32) *
M365

Ils traduisent un article paru sur le web 3h après...
DelSpooner
Ils sont au courant sur RMC qu'il faut un banc et pas juste un 11 ? mellow.gif
Vasco
Citation (Kirat9395 @ 28/07/2011 à 23:31) *

Il se fait pas un cadeau, il attend du résultat à la hauteur de l'investissement, on va juste dépenser plus que Barcelone. Moi perso j'aurais préféré qu'on s'arrête là et qu'on l'achète éventuellement l'année prochaine.

Au prix qu'il va couter, s'il apporte pas au moins 25 buts que ce soit en passe ou en but, ce serait une déception.

Là ça va foutre une pression énorme, un match nul sera une catastrophe tellement nos joueurs sont supérieur aux concurrents.

c'est le propre de toute grande équipe, rien de nouveau.
DelSpooner
Le supporter marseillais mellow.gif
Alucard
Citation (DelSpooner @ 28/07/2011 à 23:35) *
Ils sont au courant sur RMC qu'il faut un banc et pas juste un 11 ? mellow.gif

Non ça va loin là, les mecs sont en mode rage depuis 2 heures le belge à du voir sa mère se faire prendre en tournante par des mecs avec le maillot du PSG pour être autant de mauvaise foi ! mbia.gif
PsgVolcano
le Kader qui vomit sa haine vahid.gif

j'ai pas pris au début, personne n'a simplement dit "c'est bien, un grand joueur en L1"
DelSpooner
Kader neokill@h.gif
Plins
Priceless-Kader
Peyton
RMC arrive quand même à faire 4h d'émission sur une signature (du jamais-vu !) et d'ajouter "c'est pas fait, c'est au conditionnel" laugh.gif
MaStErGrAhAm
Citation (PsgVolcano @ 28/07/2011 à 23:38) *
le Kader qui vomit sa haine vahid.gif

j'ai pas pris au début, personne n'a simplement dit "c'est bien, un grand joueur en L1"

il est completement a l ouest lol
Senzo
Putain je vais bouffer chez un pote on annonçait que Chelsea reprenait la pôle, 3 heures plus tard je surkiffe la RDP et le forum a pris 20 pages! blink.gif
pechro14
Sérieux qui s'occuppe du recrutement à RMC???

Ils ont pété un cable ou ils sont tous les soirs comme ça?
Peyton
Ils font rire avec leur "pas adapté à la Ligue 1, c'est trop risqué". Les mecs sont des fan-boys d'Alain Roche ou quoi ? On dirait la L1, c'est le stade ultime du foot, :onylthestrongsurvive:
xo157
RMC mellow.gif
Leonardo est un naze
Sneijder
Citation (Kirat9395 @ 28/07/2011 à 23:31) *

Si on s'en était arrêté à Sirigu et Sissoko, on aurait juste comblé les départs (avec seulement Gameiro en plus pour résoudre le problème de réalisme), alors qu'on a bien vu la saison dernière que l'effectif était beaucoup trop juste quantitativement pour jouer 4 compétitions.

Traoré > Bisevac
Makélélé > Matuidi
Giuly > Menez
Clément > Sissoko
Coupet > Douchez
Edel > Sirigu
+ Gameiro

Un milieu offensif supplémentaire était indispensable, d'autant plus que Sessegnon n'avait pas été remplacé. 2 ou 3 joueurs supplémentaires (un défenseur central, un latéral, et un élément offensif par exemple) peuvent sans problème encore venir compléter cet effectif.
pechro14
le belge est irréel ...
DelSpooner
Citation (pedro14 @ 28/07/2011 à 23:42) *
Sérieux qui s'occuppe du recrutement à RMC???

Ils ont pété un cable ou ils sont tous les soirs comme ça?

Nan mais c'est le belge qui fout la merde, le mec il est à deux doigts de dire que Leo est un gros naze en comparant avec les gros transferts en Belgique (20M€ edhelas.gif )
Mackay
Y a pas a dire, un PSG avec des moyens ca te change un mercato julm3.png
wakabayashi
Pastore c'est une arnaque à 40M€ neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quelle mauvaise fois. C'est incroyable la rage qu'ils déversent depuis tout à l'heure.
Peyton
Citation (DelSpooner @ 28/07/2011 à 23:44) *
Nan mais c'est le belge qui fout la merde, le mec il est à deux doigts de dire que Leo est un gros naze en comparant avec les gros transferts en Belgique (20M€ edhelas.gif )

En plus il est deg car les clubs de son pays vendent leurs joueurs trop cher à l'étranger. C'est ça continue avec ta Jupiler League sans le sous edhelas.gif
And1
Gautreau sur RMC qui déclare que Ganso était moins risqué et qu'il avait plus d'expérience et de matchs dans les jambes.
DelSpooner
Faut faire une compile là c'est pas possible.
xo157
A les entendre, on prend en risque énorme en prenant Pastore. Selon eux Ganso c'est moins risqué car il a même plus de match internationaux. popcorn.gif

Spoiler :
Ganso 5 matchs avec le Bresil
Pasotre 9 matchs avec l'argentine
Peyton
Citation (And1 @ 28/07/2011 à 23:45) *
Gautreau sur RMC qui déclare que Ganso était moins risqué et qu'il avait plus d'expérience et de matchs dans les jambes.

Lui c'est un incompétent notoire. Ils me font rire ces "journalos", juste parce qu'ils le connaissent pas un joueur, il est mauvais. C'est peut-etre leur culture Foot qu'est à chier plutôt popcorn.gif
Alucard
Citation (And1 @ 28/07/2011 à 23:45) *

Franchement il vaut mieux en rire...

Les mecs pataugent dans leur merde là, rarement vu quelque chose d'aussi pathétique avec un triso belge comme cerise sur ce gateau d’excréments . wub.gif
Vaudou
Citation
Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, vient d'être joint par RMC sport au sujet d'un possible transfert de son joueur Javier Pastore au PSG. « Je n'ai plus envie de parler du cas Pastore ce soir, je ne peux pas parler de contre proposition de Chelsea pour l'instant. Il faut appeler l'agent de Pastore (Marcelo Simonian, injoignable pour l'instant) qui pourra vous en dire plus. Sinon, demain vous connaitrez sans doute la conclusion de cette affaire. »

news de 23h40 sur rmc sports
MaStErGrAhAm
Citation (xo157 @ 28/07/2011 à 23:46) *
A les entendre, on prend en risque énorme en prenant Pastore. Selon eux Ganso c'est moins risqué car il a même plus de match internationaux. popcorn.gif

Spoiler :
Ganso 5 matchs avec le Bresil
Pasotre 9 matchs avec l'argentine

surtout pastore, en jouant en italie, s acclimatera plus vite au climat semblable qu un ganso habitue a la calor bresilienne
Peyton
De toute façon ommak et gegenne ont dit que Ganso arrivera en janvier. :dreamteam:
DelSpooner
Citation (Vaudou @ 28/07/2011 à 23:50) *
news de 23h40 sur rmc sports

Le gros gamin pas content parce que plus personne ne veut s'amuser avec ses conneries.
Zul
Citation (wakabayashi @ 28/07/2011 à 23:44) *
Pastore c'est une arnaque à 40M€ neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quelle mauvaise fois. C'est incroyable la rage qu'ils déversent depuis tout à l'heure.

De toute façon on aurait signé Ganso, Hazard, Zarate ou même Kaka, les mecs auraient dit que c'était un énorme risque.

Les Keita et co à près de 20m c'étaient des énormes risques aussi.

Le problème c'est qu'ils ont tellement pourri City, Chelsea, le real pour leurs achats de galactiques, qu'aujourd'hui ils font pareil avec Paris.

Le meilleur c'est "il valait mieux prendre Hazard à 40m". Pourtant dans l'absolu c'est pareil, à moins que L1>serie A.

Un foin terrible pour rien. Les qataris font ce qu'ils veulent de leurs petrodollars, qu'ils se plantent ou pas, franchement c'est une goutte d'eau dans leur business.
Alucard
c'est bon j'ai vu la gueule du belge , tout s'explique :

Stéphane Pauwels
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.