Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Rene Boisrond
Citation (MoMoZeRo @ 30/07/2011 à 11:05) *
Et tu recruterais qui en latéral toi? T'as des pistes?

Sarconzie
Noreaga neokill@h.gif

Enfin, le feuilleton prend je vais pouvoir lâcher la purée .
Javier wub.gif Leo wub.gif Al thani wub.gif vos bites ymca.gif
Orton
L'hommage du Président de Palerme , respect au Parrain. wub.gif
J'espère pour lui qu'il va construire une superbe équipe de Palerme avec l'argent.(Ne prends pas Lucho). wink.gif
Likbor
Citation (Julio94 @ 30/07/2011 à 11:15) *
rmc sport

Je crois qu'on peut, dire aussi merci a sa copine à Pastore , quand tu te casses à l'étranger je pense que tu demandes toujours l'avis de tes proches et son avis a dû beaucoup jouer, je suis curieux de savoir ce qu'il va dire quand les journalistes vont lui demandé pourquoi avoir choisi Paris plutôt que Chelsea popcorn.gif
gegenne
Citation (Zéro4 @ 30/07/2011 à 10:52) *
Certes mais si Erding s'en va, Zarate arrive © Ggn ph34r.gif

Ca a changé depuis apparemment sad.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
- Bonjour Sebastien,
- ...
- Ah t'es en vacances ?
- ...
- Oui avec Leonardo on a fait quelques petits achats et on aimerait bien que tu nous rembourses la part de colony.
- ...
- Rien de bien méchant, on a acheté 8 joueurs pour l'instant et on a vendu tripy.
- ...
- 30 Millions
- ...
- Non en euros pas en dirham
- ...
- Non c'est juste ce que tu dois nous rembourser, on a payé 100 Millions
- ...
- Bonne fin de vacances
Lapinou
et maintenant ronaldo!
ZéroQuatorze
Citation (gegenne @ 30/07/2011 à 11:23) *
Ca a changé depuis apparemment sad.gif ph34r.gif

Pauvre Junior sad.gif

Qui à la place de Zarate ?ph34r.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/07/2011 à 11:26) *
- Bonjour Sebastien,
- ...
- Ah t'es en vacances ?
- ...
- Oui avec Leonardo on a fait quelques petits achats et on aimerait bien que tu nous rembourses la part de colony.
- ...
- Rien de bien méchant, on a acheté 8 joueurs pour l'instant et on a vendu tripy.
- ...
- 30 Millions
- ...
- ...
- ...
- Bonne fin de vacances

edhelas.gif
Kaionedirection
- Bonjour Sebastien,
- ...
- Ah t'es en vacances ?
- ...
- ...
- ...
- 30 Millions
- ...
- ...
- ...
- Bonne fin de vacances

D'ailleurs Bazin aurait declaré à un proche selon le dernier So Foot :
"On en a chié pendant cinq ans. Si ça se trouve, on va se retrouver dans deux ans en ligue des champions et on ne sera même pas la pour en profiter".

CC en a chier car ils ont soit mal investi, soit pas assez et parce qu'il n'ont pas su mettre en place les bonnes personnes.
Bazin il veut faire le passager clandestin, rien payer mais profiter quand même. neokill@h.gif
Varino
- Bonjour Sebastien,
- ...
- Ah t'es en vacances ?
- ...
- ...
- ...
- 30 Millions
- ...
- ...
- Ah? tu veux... ? maintenant? bon OK je t'envoie Nasser
- ...
- Bonne fin de vacances
Citation
Ligue 1 - PSG
| 31/07/11 | 12:17

Le Paris Saint-Germain change définitivement de propriétaire. Le club de la capitale devient à 100% la propriété d'investisseurs du Qatar. Le montant de la transaction n'a pas été communiquée, mais il est estimé entre 30 et 40 boites de quenelles à l'ancienne, selon le Parisien.

FYP
Rene Boisrond
Citation (Lapinou @ 30/07/2011 à 11:28) *
et maintenant ronaldo!

Même comme ca il passe numero 2 devant Waro et Erding ....
Bob
On va gagner des fans venant de Palerme. clooney15.gif
Ashura
Likbor
Bon, j'attends quand même la poignée de main avec le maillot sur le dos, il peut s'en passer des choses d'ici là whistle.gif mais les réactions des sardines c'est juste wub.gif

"Vous avez Pastore ! on a Lucho qui est international aussi et aussi efficace ! vous avez gameiro on a remy ! vous avez menez on a les freres ayew valbuena amalfitano, vous avez nene, on n'a pas de p... ! vous avez matuidi on a cheyrou vous avez sissoko on a DIARRA le capitaine de l equipe de france !"
Nova
Citation (Ashura @ 30/07/2011 à 10:38) *

Vraiment excellent neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Lapinou
Ca part en flute ce topic

Tiens ils sentent bons mes doigts
Teichi
Relou l'autoplay.

Autrement, bien si il signe de le faire reprendre plus tard. Comme Sissoko ca lui laissera le temps de bien se préparer et ca mettra à lui et à l'équipe un peu moins de pression dès le premier match.
DelSpooner
Citation (Ashura @ 30/07/2011 à 11:38) *

J'ai cru voir Justin Timberlake altherac.gif
Dirty
Citation (Bob @ 30/07/2011 à 11:37) *
On va gagner des fans venant de Palerme. clooney15.gif

bravo mec,tu l'aura bien mérité ton Javier Berger smile.gif ph34r.gif

putain Pastore quoi kratos77.gif

Léo ymca.gif
Fulgrim
Modric jouera pas en amical avec tottenham, peut être que chelsea y est pour quelque chose, d'ou leur désinteret pour pastore smile.gif
Orange_Hitman
A noter que PSG était en train de trend worldwide sur Twitter. Paris sur le toit du monde smoke2.gif julm3.png

Après je ne pense pas que la différence s'est faite au niveau financier (peut-être un peu au niveau du club) mais si on a réussi a convaincre le joueur c'est que le projet proposé doit être assez séduisant, l'interlocuteur s'appèle Leonardo, et qu'il ne représentait qu'un second choix a Chelsea.
Rene Boisrond
Citation (Fulgrim @ 30/07/2011 à 11:57) *
Modric jouera pas en amical avec tottenham, peut être que chelsea y est pour quelque chose, suite a l'affront qu'on leur fait subir avec pastore smile.gif

FYP julm3.png

Ce qui serait marrant maintenant , c'est de choper A.Ayew pour 15/20M et le mettre remplacent
Slip
C'est fait pour Pastore selon RMC sport.
Carlton
Citation (slip @ 30/07/2011 à 12:00) *
C'est fait pour Pastore selon RMC sport.

RMC, ça n'apporte pas beaucoup de garanties en termes de fiabilité.
soT71
Abattu, effondre, spollie, viole sad.gif

Ceci est mon dernier message sur ce sujet.
Mursik
Citation (Likbor @ 30/07/2011 à 10:23) *
Je crois qu'on peut, dire aussi merci a sa copine à Pastore , quand tu te casses à l'étranger je pense que tu demandes toujours l'avis de tes proches et son avis a dû beaucoup jouer, je suis curieux de savoir ce qu'il va dire quand les journalistes vont lui demandé pourquoi avoir choisi Paris plutôt que Chelsea popcorn.gif

Bah Londres c'est loin d’être degeu... surtout Chelsea

P@py
Citation (Mursik @ 30/07/2011 à 12:02) *

unsure.gif
On compare pas les torchons et les serviettes. Londres est juste plus doué pour soudoyer le comité olympique. rolleyes.gif
Dirty
Citation (Mursik @ 30/07/2011 à 12:02) *

Comparé à Paname,si c'est dégueu julm3.png (ptet pas objectif,je hais cette ville ph34r.gif )
Zamperini a dit que Léo allait faire l'annonce sur le site off,il n'y a plus qu'à attendre popcorn.gif
Peyton
Citation (Carlton @ 30/07/2011 à 12:02) *

Ils ont quand même diffusé à l'antenne le coup de fil de Zamparini, et il confirmati lui-même que le deal était fait.
DelSpooner
Citation (Carlton @ 30/07/2011 à 12:02) *

PASTORE, LE PSG CONFIRME : Selon l'AFP, le Paris SG considère comme acquis l'arrivée de Javier Pastore. Ce serait la première fois que le PSG donne un signe ostentatoire de garantie du transfert du milieu argentin de Palerme vers le club de la capitale. Cette source confirme ainsi une information donnée par l'agence italienne ANSA un peu plus tôt samedi, avec une transaction estimée à 43 millions d'euros.
MoMoZeRo
Citation (Likbor @ 30/07/2011 à 11:39) *
Bon, j'attends quand même la poignée de main avec le maillot sur le dos, il peut s'en passer des choses d'ici là whistle.gif mais les réactions des sardines c'est juste wub.gif

"Vous avez Pastore ! on a Lucho qui est international aussi et aussi efficace ! vous avez gameiro on a remy ! vous avez menez on a les freres ayew valbuena amalfitano, vous avez nene, on n'a pas de p... ! vous avez matuidi on a cheyrou vous avez sissoko on a DIARRA le capitaine de l equipe de france !"

On a Le Prince vous avez une Cougar

On a Léo vous avez Anigo...
BiBi
Citation (MoMoZeRo @ 30/07/2011 à 12:15) *
On a Le Prince qatar vous avez une Cougar

FYP
Carlton
Citation (Peyton @ 30/07/2011 à 12:10) *
Ils ont quand même diffusé à l'antenne le coup de fil de Zamparini, et il confirmati lui-même que le deal était fait.

Alors là, je m'incline knahos.gif
P@py
Citation (MoMoZeRo @ 30/07/2011 à 12:15) *
On a Le Prince vous avez une Cougar

Non mais faut arrêter de rêver aussi... Pastore est le seul recrutement de très très haut niveau, sur le papier. Lyon recrute depuis des années des Bastos (qui vaut mieux que Menez), Toulalan (qui démontrait plus que Matuidi), Lloris (on compare à Douchez ou pas ?), Lisandro, etc. Sont pas pour autant champion. Nous on s'extasie parce qu'on a perdu l'habitude de voir des noms arrivés depuis quelques années. Autant je suis extrêmement optimiste sur la possibilité de nos joueurs de passer un cap, autant faut rester prudent. Pastore est certes au-dessus des autres sur le papier, mais dans les faits, certains (Lucho?) qui eux aussi étaient sensé être des cracks, n'ont pas donné de fortes garanties sur le terrain.

On a fait un beau mercato mais nos atouts pour le titre, ce seront surtout les joueurs qui étaient déjà là l'an dernier et leur capacité à garder / augmenter leur niveau de la saison passée. En particulier Nene, Chantome et Sakho.

Alors certes, Pastore est la recrue qui nous donne une autre dimension mais pour le reste, notre recrutement a surtout été très intelligent. On peut en effet espérer que Matuidi, Menez ou Gameiro passent un cap. S'ils gardent leur niveau de la saison dernière, pas certain que ça suffise pour le titre. La LDC en revanche...
sylvain

En détails voici ce qu'il a dit.

RMC Sport

Citation
Zamparini: « Pastore est content »

Joint par RMC Sport, Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a confirmé la vente de Javier Pastore au PSG. A la question : « la vente est-elle officielle ? » Il a répondu : « Oui, oui, oui. J’ai parlé avec Leonardo. Je crois que cet après-midi il va faire une communication officielle sur le site du PSG. C’est entre 42 et 43 millions d’euros. Pastore est content. Je lui ai conseillé d’aller à Paris car c’est la plus belle ville du monde et je crois que le PSG va devenir l’un des meilleurs clubs de la planète avec Leonardo et le prince du Qatar. » Comme nous l'indiquions dès jeudi, le joueur va signer pour 5 ans et un salaire annuel compris entre 4,5 et 5 millions d'euros. Il s'agit du plus gros transfert de l'histoire de la L1, largement devant les 33,5 millions déboursés par Paris pour acheter Nicolas Anelka.

On peut le poster en RDP ou c'est interdit RMC?
geo89

Et la visite médical! mad.gif :Yakin: :thuram: :Nikolaïdis:
Ashura
Citation (DelSpooner @ 30/07/2011 à 11:53) *
J'ai cru voir Justin Timberlake altherac.gif

C'est normal, c'est lui ph34r.gif Il est assez pote avec eux, il a même fait des chansons entières.
P@py
Quand ce sont des citations, je pense que ça peut être dans la revue de presse. Ils vont pas déformer les propos à ce point, si ? tongue.gif

Pour le reste... c'est une question de principe j'imagine.

J'attends la conference de presse avec impatience. Ce sera lundi ?
Mursik
Citation (Dirty_Bird @ 30/07/2011 à 11:05) *
Comparé à Paname,si c'est dégueu julm3.png (ptet pas objectif,je hais cette ville ph34r.gif )

LOL: Panam c'est pas comparable c'est sure, mais pour une pin up italienne... les shops de luxe (avec l'accueil qui va avec), les boites c'est autre chose, qu'ici... Ya juste pour la boutique Dior de l'avenue Montaigne qu'on leurs fait la nique au Briton laugh.gif bah un coup d'Eurostar....
Dirty
j'ai beau lire 50X la même info,je m'en lasse pas..ça fait comme quand on avait recruté Ronaldinho,j'avais du voir je ne sais combien de journaux de l'Equipe.TV juste pour ça edhelas.gif
Babou1
Citation (Dirty_Bird @ 30/07/2011 à 12:30) *
j'ai beau lire 50X la même info,je m'en lasse pas..ça fait comme quand on avait recruté Ronaldinho,j'avais du voir je ne sais combien de journaux de l'Equipe.TV juste pour ça edhelas.gif

Infosport je le matais toutes les 15 minutes pour revoir ses dribbles sous le maillot de Gremio et son sombrero contre le Venezuela. neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Citation (P@py @ 30/07/2011 à 12:26) *
Non mais faut arrêter de rêver aussi... Pastore est le seul recrutement de très très haut niveau, sur le papier. Lyon recrute depuis des années des Bastos (qui vaut mieux que Menez), Toulalan (qui démontrait plus que Matuidi), Lloris (on compare à Douchez ou pas ?), Lisandro, etc. Sont pas pour autant champion. Nous on s'extasie parce qu'on a perdu l'habitude de voir des noms arrivés depuis quelques années. Autant je suis extrêmement optimiste sur la possibilité de nos joueurs de passer un cap, autant faut rester prudent. Pastore est certes au-dessus des autres sur le papier, mais dans les faits, certains (Lucho?) qui eux aussi étaient sensé être des cracks, n'ont pas donné de fortes garanties sur le terrain.

On a fait un beau mercato mais nos atouts pour le titre, ce seront surtout les joueurs qui étaient déjà là l'an dernier et leur capacité à garder / augmenter leur niveau de la saison passée. En particulier Nene, Chantome et Sakho.

Alors certes, Pastore est la recrue qui nous donne une autre dimension mais pour le reste, notre recrutement a surtout été très intelligent. On peut en effet espérer que Matuidi, Menez ou Gameiro passent un cap. S'ils gardent leur niveau de la saison dernière, pas certain que ça suffise pour le titre. La LDC en revanche...

D'accord sur le fond qu'hormis Pastore, et j'ajouterai Gameiro, c'est un recrutement qualitativement bon pas excellent. Cependant, de une on ne peut pas dire "hormis machin et machin", on a vu à quel point un seul joueur, Nene, pouvait porter une équipe l'an dernier, alors quand tu commences à avoir 3 ou 4 joueurs de ce niveau, c'est impossible à négliger.
Deuxièmement la cohérence du recrutement est assez énorme et sincèrement inattendue. Kombouaré est un des rares entraineurs (qu'on l'aime ou pas) à avoir une idée de jeu offensive assumée, et toutes les arrivées y compris les défensifs comme Bisevac et Matuidi vont dans ce sens. Techniquement ca va être un régal, après ca marchera ou pas, on verra bien. Et quand je dis techniquement j'inclue tout, pas juste le tricotage. Et en foot un collectif peut aller beaucoup plus loin qu'une somme d'individualités.
Teichi
Citation (Dirty_Bird @ 30/07/2011 à 12:30) *

Moi je la lis 50 fois mais rien n'y fait il me faut la conférence de presse pour y croire.
MoMoZeRo

T'as compris mon post??? blink.gif

Tu me fais un speech qui n'a rien a voir avec ce que je viens d'écrire !!!!

Mais bon, par contre me sortir Toulalan cette grosse merde surcoté knahos.gif
Vinz14
Regardez le club sur la fiche popcorn.gif

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur33326.html
Peyton
Citation (Noreaga @ 30/07/2011 à 12:33) *

J'adore quand des mecs qui supportent Chelsea font la morale: "il ne pense qu'à l'argent...". T'as pas bâti ton succès sur ça ? popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Noreaga @ 30/07/2011 à 12:33) *

Si Pastore = aguero
Alors Ayew = aguero aussi ? tongue.gif
Guimauve
Lyon recrute depuis des années des Bastos (qui vaut mieux que Menez), Toulalan (qui démontrait plus que Matuidi), Lloris (on compare à Douchez ou pas ?), Lisandro, etc. Sont pas pour autant champion.

Une seule raison à çà : Claude Puel qui voulait que son équipe soit "costaud"... Marrant ça me rappelle quelque chose d'ailleurs...

Léo, si tu croises Ancelotti ? whistle.gif
Rene Boisrond
..

je veux voir tes Lyonnais recruté des Menez and co sans LDC
Déjà qu'avec la ldc ils n'arrivaient jamais a faire venir autre chose que des Barros ou autre merde du genre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.