Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Diegopichichi
Un transfert du niveau de Pastore ne pourra faire que du bien à la Ligue 1 non?
auteilvert
Citation (Diegopichichi @ 03/08/2011 à 00:56) *
Un transfert du niveau de Pastore ne pourra faire que du bien à la Ligue 1 non?

Quand on voit la réaction des journaliste, c'est à se le demander...

Les mecs chialent en permanence car on a un championnat de merde avec aucun grand nom, ils ont soulé Lyon pendant des années car ils étaient incapable de ramener un top joueur européen voir mondial...

Et là, on choppe une pépite du football, au nez et la barbe de cadors européen, et ils s'empressent de faire des articles, genre, Pastore vaut-il 42 ME ?

Va falloir que les journaliste changent de comportement si ils veulent qu'on attire de gros joueurs, car un top joueur qui voudrait signer en France et qui verrait ce traitement médiatique se dirait "déjà, je vais pas dans un super championnat et en plus je vais me faire défoncer par les médias au moindre match moyen (ce qui arrive à tous les joueurs même Messi), d'ailleurs, l'exemple Lucho à l'OM, Anelka à Paris, Lisandro à l'OL voir à une moindre mesure (et c'est normal vu le talent du joueur) Ronaldinho à Paris, a du décourager certain...
MoMoZeRo
1885 : Pasteur invente le vaccin contre la rage ! 2011 : Pastore la fout à tous ces bouseux !!!!! © julm3.png

Sinon je demande a ce que ce soit BOB qui crée le topic du joueur dés sa signature.
Homer
Citation (Nemeto @ 02/08/2011 à 17:10) *
Non.

Qu'il attende l'échec du Real Madrid à obtenir un titre, et Leo ira convaincre Mourinho :bave:

Défi sportif immense + belle ville + budget transfert illimité + 94/92/78, il n'hésitera pas une seconde.

Bon le Parc sera blindé à chaque rencontre de tos mais on payera moins cher que prévu sur le devis des travaux du Parc. cosmoschtroumpf.gif

edit : Post totalement HS certes, mais le Mou au PSG c'est mon plus gros fantasme ph34r.gif

Alors complet H.S., mais avec son égo surdimensionné, face aux péteux de l'Equipe ce serait carérment énorme de les voir se faire basher à chaque conf'.
Mais un peu comme tout le monde, je pense que Antwone Coconut © est en sursis.
Crocop
Citation (auteilvert @ 03/08/2011 à 00:10) *

Les mecs chialent en permanence car on a un championnat de merde avec aucun grand nom, ils ont soulé Lyon pendant des années car ils étaient incapable de ramener un top joueur européen voir mondial...

Et là, on choppe une pépite du football, au nez et la barbe de cadors européen, et ils s'empressent de faire des articles, genre, Pastore vaut-il 42 ME ?

Va falloir que les journaliste changent de comportement si ils veulent qu'on attire de gros joueurs, car un top joueur qui voudrait signer en France et qui verrait ce traitement médiatique se dirait "déjà, je vais pas dans un super championnat et en plus je vais me faire défoncer par les médias au moindre match moyen (ce qui arrive à tous les joueurs même Messi), d'ailleurs, l'exemple Lucho à l'OM, Anelka à Paris, Lisandro à l'OL voir à une moindre mesure (et c'est normal vu le talent du joueur) Ronaldinho à Paris, a du décourager certain...

Mon frère était au camps des loges hier matin (on le voit sur la vidéo de canal+) ph34r.gif les journalistes n'avait que ça en bouche en posant la question à tout le monde, des chacals je vous dis ! book2.gif
Olympiakos
Citation (auteilvert @ 03/08/2011 à 01:10) *

Comme si les joueurs en avait quelque chose à foutre de ce qu'écrivent les journalistes.
Faut pas exagérer non plus, ils ont le droit d'écrire ce qu'ils veulent, c'est quoi l'interêt de toujours brosser dans le sens du poil. Il y en a qui diront que c'est une merveille, d'autres une arnaque, c'est tout. A toi de peser les arguments de chacun et de te faire ta propre opinion.
Azel
De totues façons personne n'est capable de dire si on l'a payer chère ou pas. On en saura déja un peu plus en juin prochain et on le saura réellement qu'une fois qu'on se séparera de lui. Le reste c'est du pipo. On a des tunes et on les dépense, j’applaudis des 2 mains .
Dragosteadintei14
Citation (Azel @ 03/08/2011 à 10:43) *
De totues façons personne n'est capable de dire si on l'a payer chère ou pas. On en saura déja un peu plus en juin prochain et on le saura réellement qu'une fois qu'on se séparera de lui. Le reste c'est du pipo. On a des tunes et on les dépense, j’applaudis des 2 mains .

On l'a payé chère c'est une évidence, quand on vois les prix de Benzema, d'Aguero, de Torres vers Liverpool... Sa valeur se situait plus vers les 35 millions. On a surement surpayé pour enlever la concurrence de Chelsea, en tout cas c'est pas un scandale de surpayer de 7/8 millions. En plus, on s'en fout, "we have no limit".
Homer
Citation (Azel @ 03/08/2011 à 10:43) *

Pippo à Paris ? wub.gif ph34r.gif

Signature de Pastore prévue quand du coup la ?
Vinz14
Citation (Homer @ 03/08/2011 à 11:18) *

Vendredi apparemment.
Fanfan
Twitter de Landre

Citation
Jallet #26 landre #28 , et le #27 ?
Carlton
L'Eure

aaaaze.gif
ohvillelumière
Citation (Homer @ 03/08/2011 à 11:18) *

Peut-être que la direction nous prépare une présentation officielle du joueur en marge de PSG-Lorient, soit avant le match, soit à la mi-temps...
je vois déjà la scène, un gars avec une capuche s'avance au centre de la pelouse pour participer à la golden barre citroen et après avoir toucher 3 fois de suite la transversale, le speaker annonce que c'est Pastore.Il enlève alors son sweet et on découvre un maillot du psg floqué PSG 4 EVER ...

Ok, je sors
aaaaze.gif
Julian 83
Citation (ohvillelumière @ 03/08/2011 à 16:16) *
Peut-être que la direction nous prépare une présentation officielle du joueur en marge de PSG-Lorient, soit avant le match, soit à la mi-temps...
je vois déjà la scène, un gars avec une capuche s'avance au centre de la pelouse pour participer à la golden barre citroen et après avoir toucher 3 fois de suite la transversale, le speaker annonce que c'est Pastore.Il enlève alors son sweet et on découvre un maillot du psg floquer PSG 4 EVER ...

Ok, je sors
aaaaze.gif

Pour le coup ils étudient la possibilité de le présenter avant le match au public du Parc pour qu'il ait son ovation...
Vasco
Citation (ohvillelumière @ 03/08/2011 à 16:16) *
je vois déjà la scène, un gars avec une capuche s'avance au centre de la pelouse pour participer à la golden barre citroen et après avoir toucher 3 fois de suite la transversale, le speaker annonce que c'est Pastore.Il enlève alors son sweet et on découvre un maillot du psg floquer PSG 4 EVER ...

Je vois plutôt, il rate trois fois la barre et le lendemain, la une de l'Equipe avec écrit : L'arnaque du siècle...
Papa Crocodile
Citation (Julian 83 @ 03/08/2011 à 16:18) *
Pour le coup ils étudient la possibilité de le présenter avant le match au public du Parc pour qu'il ait son ovation...

Ils compte présenter toutes les recrues avant le match... Donc Pastore aussi s'il signe vendredi...
Vinz14
Citation (Vasco @ 03/08/2011 à 16:18) *
Je vois plutôt, il rate trois fois la barre et le lendemain, la une de l'Equipe avec écrit : Vaut-il 4,2 Millions ?

FYP ph34r.gif
Nas
Citation (Vasco @ 03/08/2011 à 16:18) *
Je vois plutôt, il rate trois fois la barre et le lendemain, la une de l'Equipe avec écrit : L'arnaque du siècle...

Oui Comme Kalou et son premier match avec un but 3 passes on connait la suite whistle.gif
Vaudou
pour Pastore, c'est un montage financier avec paiement étalé sur plusieurs années (20-25 millions pour Palerme la 1ere année) comme pour tous les gros transferts.

comme c'est la seule grosse "star" de l'effectif (je parle pas du niveau) son investissement sera vite rentabilisé (maillots, hausse des entrées etc...)
Morph
Citation
Selon nos informations, Javier Pastore et son agent ont pris l’avion à Buenos Aires mercredi à 23h (heure française). Le milieu argentin arrivera jeudi matin à l’aéroport de Roissy.

Selon nos informations, l’Argentin Javier Pastore et son agent arriveront jeudi matin à l’aéroport de Roissy. Les deux hommes ont pris l’avion ce mercredi à Buenos Aires à 23h (heure française).

Foot365

smoke2.gif

Qu'il nous fasse pas une rio paris par contre ph34r.gif
Carlton
Le vol pour Paris est parti exactement à 17h22 (prévu à la base à 17h05), heure de Buenos Aires, soit 22h22 heure de Paris. C'est le vol d'Air France AF417. L'avion est un Boeing 777-200. Arrivée prévue vers 11h heure française. Pour suivre le vol en direct : http://fr.flightaware.com/

clooney3.gif
Orange_Hitman
Il passait pas ses vacances en Europe Pastore et était au parc la semaine passée ? unsure.gif
CI20N0
Je suis le vol AF417, mais après avoir re-actualiser la page plusieurs fois pendant 3 minutes, le reste à parcourir est toujours de 9.725 km !!! C'est normal ???

EDIT : c'est bon, ça en est à 9.611 km. ouf
Teichi
Citation (CI20N0 @ 04/08/2011 à 00:02) *
Je suis le vol AF417, mais après avoir re-actualiser la page plusieurs fois pendant 3 minutes, le reste à parcourir est toujours de 9.725 km !!! C'est normal ???

laugh.gif
Carlton

Non mais t'as vraiment flippé qu'il se soit écrasé ? mbia.gif
Bob
Citation (Carlton @ 03/08/2011 à 23:49) *
Le vol pour Paris est parti exactement à 17h22 (prévu à la base à 17h05), heure de Buenos Aires, soit 22h22 heure de Paris. C'est le vol d'Air France AF417. L'avion est un Boeing 777-200. Arrivée prévue vers 11h heure française. Pour suivre le vol en direct : http://fr.flightaware.com/

clooney3.gif

Leo doit faire vite alors pour boucler le transfert de Berbatov s'il veut faire une présentation groupée dès demain. cosmoschtroumpf.gif
Dirty

neokill@h.gif
Ronan
Citation (CI20N0 @ 03/08/2011 à 18:02) *

Là t'es drôle, comme quoi t'avais raison tu m'auras fait rire une fois happy.gif
Homer
Non mais carrément, jusqu'à suivre l'avion sur le net neokill@h.gif
Jazyx
Ca va commence à craindre quand il sera là (au point blanc)

anefail.gif
Carlton
kratos77.gif

Tu la sors d'où cette image ?
Teichi
Citation (Jazyx @ 04/08/2011 à 01:22) *
Ca va commence à craindre quand il sera là (au point blanc)

anefail.gif

De toute manière on a rien signé cosmoschtroumpf.gif
Carlton
Ouais j'avais pas vu que l'image était un schéma du Rio-Paris.
EIKICHI
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Non mais vous êtes sérieux avec l'avion de Pastore edhelas.gif Bon il en est ou maintenant ? popcorn.gif
VDV#23
Citation (Zéro4 @ 04/08/2011 à 07:30) *
Non mais vous êtes sérieux avec l'avion de Pastore edhelas.gif Bon il en est ou maintenant ? popcorn.gif

Il arrive dans 3 heures et 27 minutes
Orton
Citation (Zéro4 @ 04/08/2011 à 07:30) *

ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (VDV#23 @ 04/08/2011 à 07:34) *
Il arrive dans 3 heures et 27 minutes

Citation (Orton @ 04/08/2011 à 07:34) *

ph34r.gif

neokill@h.gif C'est beau de voir ça, ça me rappele ma jeunesse à écouter les matchs à la radio kratos77.gif
Lapinou
Citation (Orange_Hitman @ 03/08/2011 à 22:56) *
Il passait pas ses vacances en Europe Pastore et était au parc la semaine passée ? unsure.gif

Le mec il prend plusieurs chemins pour nous brouiller les pistes. il a fait madrid - NY, NY - Buenos Aire, Buenos Aire - Paris.
CI20N0
S'il continue tout droit, son avion arrive à Londres ohmy.gif

Pour comparer, j'ai tracé en jaune le trajet d'Hazard au moment de son retour de vacances :
Carlton
L'idée c'est plus de savoir si l'avion a du retard ou un problème.
Rene Boisrond

edhelas2.gif
Papa Crocodile
Jouer à Airline Manager dans le forum "Mercato" knahos.gif
Vaudou
arrivée dans 30 minutes akilae.gif

Roche s'est dévoué pour conduire le chariot porte bagages
VDV#23
La premiere chose que Pastore verra de la France, c'est le 95 julm3.png
Crocop
C'est quand sa présentation ? parce qu'à mon avis là il arrive à l'hotel et dort toute la journée pour récupérer, décrassage, visite médicale, photos et présentation.
Carlton
Citation (VDV#23 @ 04/08/2011 à 10:33) *
La premiere chose que Pastore verra de la France, c'est le 95 julm3.png

Et non, le Terminal 2E est sur le territoire du 93 edhelas.gif
Bob
Citation (Crocop @ 04/08/2011 à 10:34) *
C'est quand sa présentation ? parce qu'à mon avis là il arrive à l'hotel et dort toute la journée pour récupérer, décrassage, visite médicale, photos et présentation.

Demain probablement. Tu ne fais passes pas ta visite médicale après 11 heures d'avion dans les pattes ..
VDV#23
Citation (Carlton @ 04/08/2011 à 10:35) *
Et non, le Terminal 2E est sur le territoire du 93 edhelas.gif

edhelas.gif ph34r.gif

Il fera un crochet pour venir alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.