Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Dubdadda
Motta palpe combien en ce moment pour mettre la pression sur le club et demander une revalorisation?
Dready14
Citation (Dubdadda @ 10/11/2013 13:32) *
Motta palpe combien en ce moment pour mettre la pression sur le club et demander une revalorisation?

Dans l'article en question ça parle de 330 000€ brut il me semble (Lavezzi est à 550 000 par exemple neokill@h.gif)
Zul
Il voit surtout le compteur des ans, c'est le moment pour lui de prendre un dernier contrat juteux tant qu'il n'est pas blessé.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Dubdadda @ 10/11/2013 13:32) *

Il me semble qu'il avait baissé son salaire en passant de l'Inter à Paris.
Biz Markie

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
amphisbaena
Du vice, du jeu, de la classe... il a tout le Thiago. Y a pas à dire Verratti est à bonne école. rolleyes.gif
ManoCornuta
Thiago wub.gif le maillot allemand vahid.gif
fatb0y
j'ai pas vu le match mais ce qu'il met au milieu allemand sur le ralenti wub.gif
PaRaDoX
Chai les fiottes allemandes.
Steff14
Il aurait du donner des cours particulier à Koscielny. sad.gif
Nikos B.
Citation (Biz Markie @ 16/11/2013 10:37) *

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

ibr.gif

motta >>>>>
Panenka
Par contre il a merdé sur le plan capillaire. sad.gif
Mine de rien, voilà une équipe avec des jeunes mais aussi quelques darons au milieu.
Kirk
Interview dans Luis attaque à 17h30.
Kaionedirection
Citation
Motta : « Nous faisons partie des cinq qui peuvent gagner la C1″

Épanoui au PSG, Thiago Motta voit loin. Selon le métronome parisien, une victoire en Champions League est possible si chacun se montre irréprochable.

« Oui je suis très heureux au PSG. Nous sommes clairement plus forts que la saison dernière. On n’a pas fait que des matches de haut niveau la saison dernière. On montre un autre niveau et une autre régularité désormais. Notre jeu correspond mieux au profil des joueurs, a commenté le milieu de terrain sur RMC. Gagner la C1 ? Ce n’est pas facile de gagner la Champions League. Cinq équipes peuvent la gagner et nous en faisons partie quand nous jouons en équipe, en faisant les efforts les uns pour les autres. Quand je sens ça, je me dis que l’on a notre chance et que l’on peut faire souffrir des équipes. (…) Le penalty de Krichowiak ? Je ne pensais pas sur le moment qu’il y avait faute. Je lui ai dit que c’était un moment difficile pour lui parce quand on tire un penalty injuste c’est plus dur à convertir… Et je lui ai dit après que j’avais raison. Ce n’était pas un manque de respect, c’était pour le déstabiliser. Du vice ? Non je ne suis pas un provocateur. C’était la vérité d’un match. J’avais reçu un jaune que je ne méritais pas parce que j’avais subi la faute en premier. Ce genre d’épisodes arrivent, je ne provoque pas. Mais j’ai parfois cédé quand j’étais plus jeune à des provocations. A qui le Ballon d’Or ? Ça fait un mois j’ai répondu Messi mais comme il n’est pas bien en ce moment, Ronaldo, Ribéry et Ibrahimovic ont leur chance. Je ne peux pas avoir de favori, aucun ne fait une grande différence. Si je dois espérer, c’est pour Ibra, mon coéquipier. »

CS

neokill@h.gif wub.gif Bon en vrai il a surement du lui dire "Rate le, chien".

A confirmer

wub.gif
Pavitch
La prolongation ibr.gif

Je le vois bien dans notre staff en fin de carrière, dans un rôle a la Maké.
walagain2

laugh.gif
hamza cité sur un forum psg, c'est irréel quand même
Naldo
Encore 3 matchs et il aura égalé le nombre de matchs joués sous nos couleurs la saison dernière unsure.gif

Apparemment Rolland lui a trouvé sa potion magique, pourvu que ça dure.
succo
Citation (walagain2 @ 25/11/2013 19:54) *

laugh.gif
hamza cité sur un forum psg, c'est irréel quand même

neokill@h.gif

bonne nouvelle que cette prolongation si elle venait à se confirmer
Tourista-chan
Citation (Naldo @ 25/11/2013 19:59) *
Encore 3 matchs et il aura égalé le nombre de matchs joués sous nos couleurs la saison dernière unsure.gif

Apparemment Rolland lui a trouvé sa potion magique, pourvu que ça dure.

Citation
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Touriste

J : Motta ne se blessera pas, jouera plus de 40 matchs et fera une saison de dingue qui l'amènera dans l'équipe-type de L1.

Allez, ma raclure préférée, je compte sur toi. cool.gif
Kev'
Restez tranquille, vous allez lui porter la poisse.
Kaionedirection
Citation (Touriste @ 25/11/2013 23:54) *
Allez, ma raclure préférée, je compte sur toi. cool.gif

Il n'a même pas joué la moitié de ces 40 matchs et tu ressors ta côte. joueravecmescouilles.png

S'il se blesse, on te blesse.
yo_yo
wub.gif

Les chiens aboient et la caravane passe.
tnips
Hier j'étais au stade, celui qui m'a fait la plus belle impression c'est Motta.
Je le voyais à la téloche depuis le début de saison mais avec la vision panoramique sur l'ensemble du terrain tu vois nettement que c'est lui le patron du jeu parisien.

Il est incroyable de facilité, de justesse, de disponibilité. C'est simple, à chacune de ses passes il offre une solution au porteur immédiatement, ce qui permet parfois des redoublements de passes assez hallucinant dans le coeur même de la défense adverse.

Il a la science absolue du déplacement, le jeu en triangle il le maîtrise à la perfection. Il est super beau à voir jouer.

Impressionnant. popcorn.gif
ManoCornuta
Bah ouai c'est le Boss ibr.gif ibr.gif

J'irais même jusqu'à lynxer sa Poupluche si elle existait sad.gif
Nikos B.
Mon coeur à failli s'arrêter quand il fait mine d'être bléssé.
Fulgrim
On peut enlever le (reprise) et mettre (indispensable) ?
Kaionedirection
Citation (Fulgrim @ 28/11/2013 17:25) *
On peut enlever le (reprise) et mettre (indispensable) ?

Perso je pense que c'est très bien comme ça. 388.jpg
Babou1
Citation (nico @ 28/11/2013 17:24) *
Mon coeur à failli s'arrêter quand il fait mine d'être bléssé.

Motta est vraiment la reine des putes. wub.gif
En plus de ses coups de vice répétés, dans le jeu et hors du jeu, il est vraiment un des seigneurs de l’élite mondiale des putes, toujours a accepter de serrer la main ou de se faire relever par le mec qui vient de lui mettre un coup de vice, avec une sorte de petit respect confraternel. implosion du tibia.gif

Un très grand. wub.gif
PaRaDoX
J'avais zappé ce petit incident lors du derby contre Milan avec TS ph34r.gif

http://www.youtube.com/watch?v=25yeBdH4X44
DonTornado
Citation (Babou1 @ 28/11/2013 17:40) *
En plus de ses coups de vice répétés, dans le jeu et hors du jeu, il est vraiment un des seigneurs de l’élite mondiale des putes, toujours a accepter de serrer la main ou de se faire relever par le mec qui vient de lui mettre un coup de vice, avec une sorte de petit respect confraternel. implosion du tibia.gif

Un très grand. wub.gif

Steff14
Dire que le Barça avait réussi à réunir Motta et Van Bommel dans la même équipe kratos77.gif
yo_yo
Interview dans Telefoot, Philo tu me l'encodes ?
Jonath
Motta qui pleure dans Téléfoot kratos77.gif
fatb0y
Il est beau wub.gif
SympathisantParisien
Il est très sensible le Thiago
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 28/11/2013 17:40) *

Un très grand. wub.gif

laugh.gif Et chaque fois qu'on lui demande, non je suis pas dur, je donnes pas de coup volontairement.
Il a toujours une tête de gentil. Dans le reportage tout le monde au barça l'adore.

C'est la partenaire que tu rêves d'avoir wub.gif
Sakavomi
Le plus grand, le plus beau. OOOOOH MON THIAGO OH OH OOOOOH, tu es le plus grand des THIAGO. wub.gif
oli
Hello.
Le lien vers l'interview : http://videos.tf1.fr/telefoot/thiago-motta...re-8322005.html
metamphete
Motta qui insulte tout le monde sur xbox laugh.gif
Hiso
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...280/story.shtml

"Pas toujours titulaire" neokill@h.gif
Kev'
cry.gif cry.gif cry.gif
Carlton
Touché à la cuisse jeanlucpicard.gif
Sakavomi
Faut vraiment prendre un joueur qui peut le suppléer parce que dès que ça commence avec Thiago ... sad.gif
Kaionedirection
Prions mes frères. cry.gif cry.gif cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Sorti par précaution après un coup qu'il prend non?

Enfin j'espère.
Oyé Sapapaya
Contre Evian et Sochaux le petit Rabiot peut jouer tranquillement en espérant que ça ne soit pas plus grave...
Jekill
Thiago Motta ? Il va jouer prochain mètch©

Contracture d'après Canal
Kaionedirection

Petit problème à la cuisse ça veut rien dire pour Motta.

Continuons à prier. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Nique ta mère Téléfoot.

L'autre jour c'était Marquinhos, la c'est Motta.

Avec lui si ca commence ça pue.
Il n'aurait probablement pas joue à Évian mais c'est un joueur majeur qui équilibre l'équipe.
Kaionedirection
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.