Citation (Putocrack @ 29/05/2017 15:20)

Jespere vraiment que il part.
Moi aussi jappreciait beaucoup son jeu et son talent mais maintenant il est trop vieux, immobile et je vends ses quelques bons moments et passes geniales contre tous les moments ou il ne peut/veut pas courir, fais le rythme lent dans le match car cela le convient a lui...
Il joue beaucoup plus qu'il ne peut depuis 2 ans et il demande plus de concurrence. Tu connais le foot, il apporte beaucoup de vitesse à ta possession en jouant presque exclusivement en 1 touche, il voit tout plus vite que les autres.
Pour te passer de lui il faut trouver une solution.
C'est comme un Riquelme, même en marchant tu ne peut pas t'en passer.
Citation
Enplus on dirait que trop dinfluence de vestiaire, le polonais plus ou moins exclu du groupe, comme Cabaye avant, et un peu Stambouli...hasard?? Je pense que Verratti/Silva/Matuidi se plaint des autres. Motta dit chaque annee je vais etre la pour aider les jeunes mais au final il organise tout pour revenir.
Bon je met de coté le pauvre Stambouli, mais Cabaye et Krychowiak n'ont pas réussi à hausser leurs niveau de jeu. Ils ont eu des chances qu'ils n'ont pas saisis. Rabiot et Nkunku leurs sont passé devant et Motta les encourage et leur apporte son aide.
Citation
Refuser le changement tactique de Emery est la plus grosse erreur, il nest pas normal de construire une equipe autour dun homme vieux qui se lesionne la moitie du temps. Qui a voulu cela: Verratti, Silva, Matuidi et Motta.
Ce milieu des 3 qui se sent trop de confort + silva est le coeur du jeu de PSG et cest ici que il y a les problemes.
Toute une animation de jeu cela se fait ici dans ce petit coeur entre un defenseur central leader, et 1 ou 2 milieu creatifs. Tout vient de la et cest la que PSG est fatigue. Ameliorer le reste trouver des mecs pour les cotes cest bien mais cest apres, PREMIEREMENT tu te occupes de ton coeur de jeu.
Si Emery est revenu vers une autre tactique c'est sa faute avant tout, si il est pas capable d'imposer ses choix il n'est pas l'homme de la situation.