Citation (sukercop @ 13/09/2014 08:33)

Tu sais très bien pourquoi la comparaison est pas pertinente, surtout au niveau de Motta. Maintenant, on peut quand même la faire, le type est payé autant qu'un PDG d'une boite du CAC40, y a des chances que Mestrallet connaisse une ou deux dates marquantes de GDF-SUEZ. Il pointe pas à 1500 euros à la Poste, tu te vois gagner 300 000 euros minimum par mois et rien connaître à ton entreprise? J'en doute.
Surtout qu'après le terrain, un joueur de football c'est que de la communication et de la représentation, donc là, c'est simplement une bourde. C'est juste lui qui passe pour un idiot et je doute que cela fasse plaisir aux dirigeants soit dit en passant.
Si ça pouvait terminer de convaincre certains ici que le PSG c'est le néant sur la scène européenne. Les mecs ont plus de chance de se rappeler de grosses affiches de C1 que n'importe quel vainqueur de C2 ou C3, même récent.
extrawelt
13/09/2014 09:28
Citation (Saka14 @ 13/09/2014 00:01)

Les vierges effarouchées.
Coupes des coupes les gars. Dites-vous bien que le palmarès de notre jeune club ne vaut rien sur le plan continental malgré une très bonne période qui date de quasi 20 ans, entre temps black-out quasi totale. Le mec est là fait son taf et est dans un groupe qui a glané plus de titres que n'importe quelle équipe parisienne d'antan c'est dire. T'as plein de mecs qui se disent supporters et ne connaissent pas le palmarès exact, les joueurs ou matches mythiques donc bon. C'est un autre club, une autre histoire depuis que les qataris sont là. Une mort ou une renaissance c'est selon.

Ok donc les marseillais avaient raison, cette coupe ne vaut rien. Remarque avec eux au moins, pas de doute les nouveaux doivent bien être mis au courant du palmarès de l'om

. On peut au moins leur accorder qu'ils entretiennent mieux leur mythe.
Nan mais Motta aurait du le savoir quand il a signé. C'est juste effarant, C2 ou pas, tu t'intéresses un minimum à ton futur club, surtout dans le foot où tu sais que tu dois communiquer et le représenter publiquement. Puis je croyais que Nasser était un fan du PSG depuis longtemps ?
Rene Boisrond
13/09/2014 10:35
Citation (suker57 @ 12/09/2014 19:07)

Vraiment tous des mercenaires
La moindre des choses est de s'intéresser un minimum à l'histoire du club où tu signes, surtout quand il n'y en a qu'une c'est pas compliqué à retenir...
Moi le truc qui me choque le plus c'est " au club on ne me l'a jamais dit
NewYorkSup
13/09/2014 14:52
Citation (René Boisrond @ 13/09/2014 05:35)

Moi le truc qui me choque le plus c'est " au club on ne me l'a jamais dit
Ah, je me disais que j'etais le seul. Bien sur que Motta est un idiot de ne meme pas savoir ca, mais c'est quand meme moche que le club mette pas ca plus en avant aussi.
Kaionedirection
13/09/2014 15:36
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2014 15:52)

Ah, je me disais que j'etais le seul. Bien sur que Motta est un idiot de ne meme pas savoir ca, mais c'est quand meme moche que le club mette pas ca plus en avant aussi.
Parce que le club doit faire des séminaires pour annoncer que l'on a gagné une C2 ?
Comme dit plus haut, il suffit de lever la tête de temps en temps dans les couloirs du parc pour être au courant.
De toute façon il n'y a pas de juste milieu, si on le club communique à fond pour rappeler que l'on a gagné une C2 certains diront que l'on en fait trop pour une simple C2 etc...
Citation (Junior @ 12/09/2014 23:53)

Motta

Il me fait tellement plaisir avec cette réponse
Alors que zlatan en a fait des dizaines des itw comme ca et tout le monde le defendait et lui sucait la bite
Pistache
13/09/2014 15:48
Citation (sukercop @ 13/09/2014 08:33)

Tu sais très bien pourquoi la comparaison est pas pertinente, surtout au niveau de Motta. Maintenant, on peut quand même la faire, le type est payé autant qu'un PDG d'une boite du CAC40, y a des chances que Mestrallet connaisse une ou deux dates marquantes de GDF-SUEZ. Il pointe pas à 1500 euros à la Poste, tu te vois gagner 300 000 euros minimum par mois et rien connaître à ton entreprise? J'en doute.
Surtout qu'après le terrain, un joueur de football c'est que de la communication et de la représentation, donc là, c'est simplement une bourde. C'est juste lui qui passe pour un idiot et je doute que cela fasse plaisir aux dirigeants soit dit en passant.
Le job de Motta, c'est le terrain. OK il pourrait en faire plus dans la com. OK, il pourrait se renseigner. Mais ce qui est important, c'est quand il est sur le carré vert. Et c'est à peu prêt tout. Metamphet l'a d'ailleurs très bien dit.
Bien qu'il ait un gros salaire, sa situation professionnelle n'a rien à voir avec un grand patron. Sérieux, faut vraiment le préciser ?
Oyé Sapapaya
13/09/2014 15:55
En tout cas l'inteview est sympa.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2014 16:55)

En tout l'inteview est sympa.

Si quelqu'un l'a en version numérique...
Citation (guiclay @ 13/09/2014 17:27)

Si quelqu'un l'a en version numérique...
Si j'ai pas la flemme, je la recopie ce soir.
PsgVolcano
13/09/2014 18:05
Pogba et vite
ses passes vers l'avant trouvées avec des angles de fou, ça fait des mois qu'elles ont disparu
Iaropolk14
13/09/2014 18:20
Quelles passes va-t-il faire de plus étant donné que tout le monde demande le ballon arrêté devant lui ?
Verratti et Pastore qui ont cette facilité-là et qui pourtant sont les 2 meilleurs milieux du début de saison n'y arrivent déjà pas.
Pistache
13/09/2014 18:46
Citation (Homer @ 13/09/2014 19:03)

Merci ! Et même si tu as la flemme, par ailleurs (pour les moults services rendus

)
Citation (Homer @ 13/09/2014 19:03)

Ca serait cool, merci.
Citation (guiclay @ 13/09/2014 19:56)

Ca serait cool, merci.
C'est fait
Il a joué ce soir lui ? Je me rappelle l'avoir vu tirer un corner et c'est tout

Et faire 2 fautes aussi.
Lui qui réclamait de la concurrence en début de saison...
sukercop
17/09/2014 22:21
C'est une horreur Motta en ce début de saison. Le mec a le niveau d'Edouard Cissé.
Ozzy Ryss
17/09/2014 23:28
Clairement l'un des responsables de notre jeu lénifiant.
Heureusement qu'il a l'ouverture pour Lucas sur le but à son actif mais son inaptitude à accélérer et jouer vers l'avant est un gros handicap pour notre milieu (sans compter qu'il disparait complètement sous la pression).
Tant qu'il sera là on se fera chier.
super-mario
18/09/2014 00:36
Citation (Ozzy Ryss @ 18/09/2014 00:28)

Clairement l'un des responsables de notre jeu lénifiant.
Heureusement qu'il a l'ouverture pour Lucas sur le but à son actif mais son inaptitude à accélérer et jouer vers l'avant est un gros handicap pour notre milieu (sans compter qu'il disparait complètement sous la pression).
Tant qu'il sera là on se fera chier.
C'est l'un desz seuls à surnager dés qu'il y a de l'enjeu d'habitude...
Il a toujours été pourri en début de saison sinon.
JeanGabin
18/09/2014 01:10
Citation (super-mario @ 17/09/2014 23:36)

C'est l'un desz seuls à surnager dés qu'il y a de l'enjeu d'habitude...
Il a toujours été pourri en début de saison sinon.
Mouais j'aurai tendance a dire le contraire.
Blanc l'a lobotomisé à le faire jouer 10 mètres devant sa défense centrale, quand il arrive c'était un joueur intéressant par la qualité de ses passes verticales, cabable de donner de bons ballons aux attaquants.
Motta
Sakavomi
18/09/2014 06:42
Citation (JCD @ 18/09/2014 01:17)

Blanc l'a lobotomisé à le faire jouer 10 mètres devant sa défense centrale, quand il arrive c'était un joueur intéressant par la qualité de ses passes verticales, cabable de donner de bons ballons aux attaquants.
Motta

Le problème c'est que ça ne bouge pas devant, personne ne se démarque. Dans ces conditions, ils continuent de jouer à la baballe.
Après ce n'est pas le joueur qui va se projeter c'est clair, sans mouvement il ne peut pas briller.
Mickey Willis
18/09/2014 09:24
J'ai quand même l'impression que de plus en plus, dès qu'il a le ballon, il cherche avant tout la passe en retrait. OK, il y'a pas beaucoup de mouvement devant, mais il n'essaye même pas de trouver une passe, il file direct le ballon à Verratti pour qu'il fasse le boulot à sa place.
Sachant qu'on le voit de moins en moins à la récup également... Son rôle dans le milieu de terrain devient de plus en plus obscur pour moi.
DanaFoster
18/09/2014 10:13
Bah il joue six, il est plus proche des défenseurs et autres milieux que des attaquants... Il manque du liant dans cette équipe.
Mickey Willis
18/09/2014 10:18
Et tu le trouves suffisamment impliqué à la récupération pour un 6 ? Au contraire, je trouve Verratti de plus en plus aggressif pour aller chercher les ballons et en plus ce dernier est capable d'animer les offensives de l'équipe, la comparaison fait très mal à Thiago Motta. Et j'ai quand même l'impression qu'avec un autre joueur notre milieu aurait subitement un volume de jeu beaucoup plus conséquent, et ça me tue de le voir rien foutre match après match depuis la reprise.
Jose Caster
18/09/2014 10:46
Il faut qu'il sorte du 11 actuellement.
Ce n'est pas le seul fautif mais il a quand même une grosse part de responsabilité vu son positionnement dans la dégueulasserie de notre jeu.
Citation (Mickey Willis @ 18/09/2014 11:18)

Et tu le trouves suffisamment impliqué à la récupération pour un 6 ? Au contraire, je trouve Verratti de plus en plus aggressif pour aller chercher les ballons et en plus ce dernier est capable d'animer les offensives de l'équipe, la comparaison fait très mal à Thiago Motta. Et j'ai quand même l'impression qu'avec un autre joueur notre milieu aurait subitement un volume de jeu beaucoup plus conséquent, et ça me tue de le voir rien foutre match après match depuis la reprise.
Tu voudrais mettre Verratti en 6? Je ne suis plus seul.
Mickey Willis
18/09/2014 11:13
Citation (voolool @ 18/09/2014 11:48)

Je sais pas, pourquoi pas.
Verratti, David Luiz, ou Matuidi-Verratti en duo à la récup (puisqu'ils font déjà le taff à deux de toutes façons..) avec Pastore devant eux, ou d'autres solutions, mais au moins essayer autre chose, on en a des alternatives.
Tourista-chan
18/09/2014 13:10
Citation (voolool @ 18/09/2014 11:48)

Tu ne l'as jamais été
Mais bon, on m'a répondu qu'un joueur technique devait être le plus près possible du but adverse
Citation (Touriste @ 18/09/2014 14:10)

Mais bon, on m'a répondu qu'un joueur technique devait être le plus près possible du but adverse

Surtout quand il frappe aussi souvent.
Parlez bien de notre meilleur joueur quand même.
Citation (yo_yo @ 18/09/2014 14:27)

On veut le faire briller encore plus.
On l'aime Verratti, mais ça devient vraiment frustrant qu'il ose toujours aussi peu.
Je parle de Motta bien entendu
Tourista-chan
18/09/2014 13:37
Citation (yo_yo @ 18/09/2014 14:27)

T'es fou, ses sorties de balle improbables et ses dribbles de débile dans la surface me manquent tant

Merci Motta d'avoir transmis ton savoir à Marco mais c'est bon maintenant, il faut laisser la place.

Citation (yo_yo @ 18/09/2014 14:34)

Ozzy Ryss
18/09/2014 13:37
Je maintiens que les qualités exceptionnelles de dribble/appuis de Marco seraient plus utiles près du but adverse, là où il peut créer une vraie différence qui se traduit par un but/passe dé.
Citation (Touriste @ 18/09/2014 14:37)

La pêche a été bonne
Citation (yo_yo @ 18/09/2014 14:34)

Moi aussi.
Citation (JCD @ 18/09/2014 02:17)

Motta

Blanc n'a aucune emprise sur son groupe.
Blanc a lobotomisé Motta.
Y'a un moment faudrait savoir ?! Il est influent ou pas? J'ai surtout l'impression que le mec en est à sa 3ème saison et qu'il n'est plus motivé par ce championnat de merde et que quand t'arrives en C1 et que t'as plus l'habitude de te sortir les doigts du cul, t'es plus du tout efficace. Y'a qu'à voir des perfs quelconques en équipe nationale.
Nikos B.
18/09/2014 16:29
Citation (Ronan @ 18/09/2014 17:24)

Blanc n'a aucune emprise sur son groupe.
Blanc a lobotomisé Motta.
Y'a un moment faudrait savoir ?! Il est influent ou pas? J'ai surtout l'impression que le mec en est à sa 3ème saison et qu'il n'est plus motivé par ce championnat de merde et que quand t'arrives en C1 et que t'as plus l'habitude de te sortir les doigts du cul, t'es plus du tout efficace. Y'a qu'à voir des perfs quelconques en équipe nationale.
En équipe nationale personne lui passe le ballon, pirlo truste tout et il est moins bon en 8, surtout quand il pioche physiquement comme depuis 5 mois.
Pour moi il joue toujours juste coupe bien les passes en défense, (c'est une des raison pourquoi on prend très peu de buts).
Il se place toujours intelligemment et donne toujours une solution à ses partenaire. Il est indispensable.
Brandao 6 mois ferme, ciao le travelot
Merci culture pour l'info
C'est naze 6 mois
morad1980
18/09/2014 23:06
Citation (CL @ 18/09/2014 23:59)

C'est naze 6 mois

Comme toi je trouve ça naze, Nasser et son "susbonsion bour la vie" n'a apparemment pas était compris à la LFP.
Citation (morad1980 @ 19/09/2014 00:06)

Comme toi je trouve ça naze, Nasser et son "susbonsion bour la vie" n'a apparemment pas était compris à la LFP.
6 mois c'est assez pour être jarter hors de nos frontières
ManoCornuta
18/09/2014 23:12
Leo 14 mois vs brandao 6 mois

belle justice
morad1980
18/09/2014 23:13
Citation (Tonio @ 19/09/2014 00:10)

6 mois c'est assez pour être jarter hors de nos frontières

Il est français il est chez lui.
L'Equipe.fr qui titre "Plein tarif" alors que le mec était susceptible de prendre jusqu'à 2 ans
Citation (Carlton @ 19/09/2014 00:15)

L'Equipe.fr qui titre "Plein tarif" alors que le mec était susceptible de prendre jusqu'à 1 an

FYP
ManoCornuta
18/09/2014 23:23

Qu'est ce qu'on est con en france
Mais en fait je m'en bas le couilles de brandade j'ai juste toujours pas digéré l'affaire Leonardo
Citation (morad1980 @ 19/09/2014 00:06)

Le psg peut (va) faire appel?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.