Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Philo
Citation (Dragosteadintei14 @ 21/11/2018 15:48) *
Sur une image de l'article (c'est pas le psg), je comprends mieux l'idée. C'est de faire comme Thiago Motta mais avec un gardien.

Les deux centraux s'écartent et le gardien se met entre les deux.

Il n'y a rien à comprendre sur l'image en fait, c'est juste une très mauvaise traduction au départ. Motta dit juste que l'on peut compter les joueurs différemment et de gauche à droite, pas forcément par ligne. Il dit alors "2 à gauche, 7 dans l'axe et 2 à droite", d'où le 2-7-2 en comptant le gardien ds les joueurs axiaux.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 21/11/2018 16:36) *
Il n'y a rien à comprendre sur l'image en fait, c'est juste une très mauvaise traduction au départ. Motta dit juste que l'on peut compter les joueurs différemment et de gauche à droite, pas forcément par ligne. Il dit alors "2 à gauche, 7 dans l'axe et 2 à droite", d'où le 2-7-2 en comptant le gardien ds les joueurs axiaux.

Bref, un 4-4-2, 4-2-3-1 ou 4-3-3 ph34r.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 21/11/2018 16:46) *
Bref, un 4-4-2, 4-2-3-1 ou 4-3-3 ph34r.gif

Oui, voilà, c'est absolument pas révolutionnaire, c'est même assez rétrograde et ça condamne tous les systèmes à un seul joueur de couloir qui reviennent à la mode.
steeno
witchfinder
Aucune pudeur neokill@h.gif
MoMoZeRo
Citation (witchfinder @ 22/03/2019 17:17) *
Aucune pudeur neokill@h.gif

Ecoute ce qu'il dit, c'est pas manquer de pudeur
witchfinder
La phrase mise exergue me semble très déplacée, sur le fond et sur la forme, mais peut-être qu'elle se justifie plus en écoutant l'intégralité, je verrai ça (si j'ai pas la flemme).
romano
99% de coachs voudraient un jour entrainer le PSG et j'en fais partie. Le 1% restant étant Tuchel.
witchfinder
Le problème n'est pas de le penser...
Ashura
Qu'il fasse déjà ses preuves avec les U19...
Alucard
Citation (Ashura @ 22/03/2019 19:05) *

Zidane a été nul à chier avec la réserve du Real, c'est pas le même métier .

Ce même Zidane qui répétait à chaque interview qu'il voulait un jour entrainer le Real, Malgré les Mourinho, Ancelotti etc...
Dubdadda
Les déclarations me choquent pas et ce n’est pas la première fois qu’il le dit. Ce que j’observe au Camp depuis le début de la saison me plait et je peux déjà dire que pour moi sa première saison en tant qu’entraîneur est réussie
Wolf
Citation (Dubdadda @ 22/03/2019 18:25) *
Les déclarations me choquent pas et ce n’est pas la première fois qu’il le dit. Ce que j’observe au Camp depuis le début de la saison me plait et je peux déjà dire que pour moi sa première saison en tant qu’entraîneur est réussie

Ca fait zizir wub.gif
sukercop
Motta, c'est comme Ibra, c'est l'amour.
Bravo à lui pour sa future prise de poste.
Leckonomy
Citation (Ashura @ 22/03/2019 19:05) *

Tu parles trop pour rien, val déjà voir ce qu’il se passe au camp des loges le dimanche à 14h00. Tous les joueurs individuellement de son effectif ont tous progresser tactiquement et techniquement. Chaque môme est content de son apport
Tonio
Citation (Leckonomy @ 23/03/2019 15:03) *
Tu parles trop pour rien, val déjà voir ce qu’il se passe au camp des loges le dimanche à 14h00. Tous les joueurs individuellement de son effectif ont tous progresser tactiquement et techniquement. Chaque môme est content de son apport

D'ailleurs ca joue demain au cdl ?
romano
Citation (Leckonomy @ 23/03/2019 15:03) *

Oui donc il est en train de faire ses preuves.
cyba79
il est prévu qu'il reste avec les U19 l'an prochain ou est-ce possible qu'il prenne en main la N2 ( si tant est qu'elle se maintienne...) ?
A2V
Pour ceux qui ont rmc sport, son entretien avec Riolo passe en ce moment même.
Varino
Si quelqu'un trouve l'interview en entier, je serais très interessé.
Philo
J'ai pu l'enregistrer en replay, je vais vous faire un transcript complet.
steeno
Citation (Varino @ 28/03/2019 12:48) *

Vince078
Citation (Varino @ 28/03/2019 12:48) *

https://www.youtube.com/watch?v=Z7ld6IFjoSI

edit : grillé laugh.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 28/03/2019 13:24) *
J'ai pu l'enregistrer en replay, je vais vous faire un transcript complet.

Merci pour ton respect des ayants-droit, pas comme certains ici.
MoMoZeRo
En s'en cogne c'est RMC...Ils méritent
joroto
Citation (witchfinder @ 28/03/2019 18:45) *
Merci pour ton respect des ayants-droit, pas comme certains ici.

Y a la vidéo sur le site.
voolool
Citation (Alucard @ 22/03/2019 19:07) *
Zidane a été nul à chier avec la réserve du Real, c'est pas le même métier .

C’est faux.
Cormelo
Motta qui pourrait partir du club à l'issue de la saison selon le Parisien. Raisons à cela, divergence de point de vue sur la gestion sportive des jeunes et mauvaises relations avec la direction sportive (i.e. Antero quoi). C'est confirmé par Canovi dans l'article.

Bref, ça pue. ph34r.gif

Source : http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8064543.php
Oyé Sapapaya
Pitre Saint-germain neokill@h.gif

Citation
En un an, le néo-entraîneur n’a ainsi été convié qu’à une seule réunion avec Antero Henrique, le directeur sportif du club. C’était en décembre. Depuis, silence radio. Aucun message sur la saison en cours ou sur la prochaine.

Bon on le dégage quand le Portugais ? mellow.gif
Titi24
L’impression que tout part en couilles dans cette fin de saison c’est hallucinant. Les mauvaises nouvelles s’enchaînent.
Julien del Paris
Citation (Cormelo @ 02/05/2019 16:21) *
Motta qui pourrait partir du club à l'issue de la saison selon le Parisien. Raisons à cela, divergence de point de vue sur la gestion sportive des jeunes et mauvaises relations avec la direction sportive (i.e. Antero quoi). C'est confirmé par Canovi dans l'article.

Bref, ça pue. ph34r.gif

Source : http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8064543.php

Il y a le meme article, au même moment, sur lequipe.fr.

Ce qu'il faudrait comprendre, c'est qui pilote ce coup de com' et dans quel but.
Oyé Sapapaya
Citation (Julien del Paris @ 02/05/2019 17:36) *
Il y a le meme article, au même moment, sur lequipe.fr.

Ce qu'il faudrait comprendre, c'est qui pilote ce coup de com' et dans quel but.

Canovi 100%
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2019 16:22) *
Bon on le dégage quand le Portugais ? mellow.gif

C'est incroyable son incompétence.
Schultzy
Coup de pression de Motta et Canovi comme d'habitude. Par contre si l'histoire du nombre de réunion est vraie c'est flippant ph34r.gif
cyba79
Sur le Parisien, la page n'existe plus ( erreur 404 )

Ashura
Citation (sukercop @ 02/05/2019 17:40) *
C'est incroyable son incompétence.

Là pour le coup je pense que c'est davantage de la mauvaise volonté. Ce qui est tout aussi grave hein, limite pire en fait.
Dubdadda
Certains veulent vraiment que Henrique reste vahid.gif
Je le vomis plus que Létang je crois
NewYorkSup
Citation (Ashura @ 02/05/2019 11:59) *
Là pour le coup je pense que c'est davantage de la mauvaise volonté. Ce qui est tout aussi grave hein, limite pire en fait.

Ah ben clairement pire ouais. Tout le monde a ses limites, y a pas de honte a etre incompetent sur certains trucs mais le sabotage conscient la y a rien a defendre.
Tourista-chan
C'est sérieux cette histoire ?
Il s'occupe de quoi au juste Henrique ? Cela fait 18 mois qu'il est sur le dossier Kanté à plein temps ? ph34r.gif
Cormelo
L'article est revenu sur Le Parisien. Mais ça ferait chier de le voir partir d'autant qu'il à l'ai de faire du bon travail.
Parisian
Citation (Dubdadda @ 02/05/2019 18:10) *
Certains veulent vraiment que Henrique reste vahid.gif
Je le vomis plus que Létang je crois

Comme dit Ashura, contrairement à Létang il n'est pas incompétent, ce qui rend la chose largement pire. vahid.gif
Vasco
Citation (Tourista-chan @ 02/05/2019 19:05) *
Il s'occupe de quoi au juste Henrique ?

couler le club et remplir ses poches. Il va y arriver
stromboli
Méfiez-vous un poil de la com' de Motta, on l'aime mais il a passé sa vie à faire du chantage au PSG pour obtenir ce qu'il souhaitait quite à nous faire perdre un an voire plus quand ses dernières années semi-grabataire nous ont empêché de chercher sérieusement son successeur.

super-mario
Citation (Cormelo @ 02/05/2019 19:18) *
L'article est revenu sur Le Parisien. Mais ça ferait chier de le voir partir d'autant qu'il à l'ai de faire du bon travail.

ET il a un vrai lien avec le club, contrairement au mafieux portugais.

Citation (stromboli @ 02/05/2019 19:35) *
Méfiez-vous un poil de la com' de Motta, on l'aime mais il a passé sa vie à faire du chantage au PSG pour obtenir ce qu'il souhaitait quite à nous faire perdre un an voire plus quand ses dernières années semi-grabataire nous ont empêché de chercher sérieusement son successeur.

Ah bon il nous en a empêché? Comment?

Jamais on ne s'est fait humilier comme ces derniers moins avec Motta sur le terrain.

Et si ce qu'il se raconte est faux, l'escroc portugais a aussi le droit d'ouvrir sa gueule.
romano
Citation (stromboli @ 02/05/2019 19:35) *

Quel est le but recherché par Motta?
laleto
Citation (romano @ 02/05/2019 16:23) *
Quel est le but recherché par Motta?

A court terme, de faire parler de lui dans les médias comme entraîneur afin de se placer.
A moyen terme? À mon avis de piquer la place de Tuchel avec l'aide de ses potes dans le vestiaire
Dubdadda
Citation (laleto @ 02/05/2019 22:30) *
A court terme, de faire parler de lui dans les médias comme entraîneur afin de se placer.
A moyen terme? À mon avis de piquer la place de Tuchel avec l'aide de ses potes dans le vestiaire

Ou sinon juste bosser normalement et améliorer la formation au PSG
Babou1
Donc un article commandé de canovi pour défoncer henrique.
Tres etonnnt quand on se souvient comment Antero avait voulu degager fissa motta le retraité avant que ce dernier aille pleurer chez nasser pour sa derniere année (inutile) avec salaire faramineux.
averroes
Citation (laleto @ 02/05/2019 22:30) *

Quels potes dans le vestiaire contre tuchel ? Verratti?
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 02/05/2019 22:54) *
Donc un article commandé de canovi pour défoncer henrique.
Tres etonnnt quand on se souvient comment Antero avait voulu degager fissa motta le retraité avant que ce dernier aille pleurer chez nasser pour sa derniere année (inutile) avec salaire faramineux.

Tant mieux si cela peut faire bouger les choses. Libre à toi de trouver normal que ton directeur sportif en ait rien à faire de la formation sauf à placer ses potes. Il va être beau le campus à 300 millions avec une telle gestion. Après je ne suis pas dupe, bien entendu que c’est une guerre interne mais encore une fois c’est tellement le bordel à tous les étages que cela me désole de repartir avec le même trio. Si un article commandé par Canovi fait un peu bouger les choses, je prends (même si j’ai conscience que si Nasser pouvait bouger ce serait bien aussi mais c’est illusoire)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.