Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Paname86
Citation (Dubdadda @ 27/06/2017 11:24) *
Cela doit leur faire tellement bizarre de passer de Letang à Henrique laugh.gif

Enfin bon, 8M pour entraîner les U19 ce serait du jamais vu. Pour comparer, Zidane quand il entraînait au réal Madrid Castilla ( qui était en D3 à l'époque) touchait aux alentours de 1,5 M.
brafon
Qu'il dégage on a pas besoin de mercenaire dans l'encadrement du club. Il est vrai qu'il manque des anciens joueurs dans l'organigramme pour renforcer l'institution mais Motta vient de nous prouver qu'il n'est pas vraiment attaché au club......il ira chez le plus offrant. Le seul point négatif c'est pour les jeunes du club ça devait être bandant de pouvoir taffer sous les ordres de Motta .... tant pis. Qu'il dégage et tout de suite. Il est cramé de toute façon dans tout les sens.
giovanni pontano
Entraîneur d'une équipe de jeunes, j'ai toujours eu du mal à l'imaginer là dedans. Il y a un côté philanthrope qui colle pas du tout au personnage. Le type a longtemps eu une hygiène de vie douteuse. Il a pas l'âme d'un formateur, il me semble.

Entraîneur adjoint de l'équipe première,, c'est d'avantage dans son créneau, en revanche. Enfin, surtout demander un gros chèque, peu importe sa fonction.
Thimax
Marco va être déçu si on vire son dernier pote restant dans notre effectif cry.gif

Bref qu'il dégage, pour l'encadrement et les anciens joueurs dans l'organigramme, on se contentera dans un premier temps de Maxwell wub.gif
Jocelyn Beaumont
Les ritals m'ont bien cassé les couilles cet été
Entre Sirigu qui veut toucher le reste de ses salaires avant de partir gratos, le cochon de lait qui joue a cache cache apres avoir pissé sur le tapis de mamie, et Motta (qui avait fait la meme il y a 2 ans) qui ne cherche qu'a gratter les bougeoirs en or avant de se caser avec la petite niece...
VA FAN CULO
Philo
Citation (Thimax @ 27/06/2017 11:46) *
Marco va être déçu si on vire son dernier pote restant dans notre effectif cry.gif

Bref qu'il dégage, pour l'encadrement et les anciens joueurs dans l'organigramme, on se contentera dans un premier temps de Maxwell wub.gif

Motta et Verratti ne sont pas spécialement potes en dehors des terrains.
Ashura
Citation (Jocelyn Beaumont @ 27/06/2017 13:32) *
Les ritals m'ont bien cassé les couilles cet été
Entre Sirigu qui veut toucher le reste de ses salaires avant de partir gratos, le cochon de lait qui joue a cache cache apres avoir pissé sur le tapis de mamie, et Motta (qui avait fait la meme il y a 2 ans) qui ne cherche qu'a gratter les bougeoirs en or avant de se caser avec la petite niece...
VA FAN CULO

Ces métaphores neokill@h.gif
NumeroStar
Hahahaha, pisser sur le tapis de mamie
Ghostface
Apparemment l'agent est pas content, il y avait un rendez vous récemment ( aujourd'hui ? ) qui n'a pas débouché sur une prolongation et il parle de départ si rien d'ici le 30 juin.

de mon côté tant mieux, il faut tourner la page même si on perd en expérience....
Babou1
Allez salam.
Alucard
Le vieux coup de pression de Canovi, Henrique dégage moi tout ça du PSG stp neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Azel
Citation (Kaionedirection @ 28/06/2017 12:53) *

Faut pas utiliser des gifs comme ça, il me manque papa sad.gif
Sinon Motta qui a le choix entre l'ambitieux projet de l'Espanol qui n'a pas spécialement de tunes et Paris je suis curieux de voir ce qu'il va choisir.
Cara
Ça me ferait quand même chier de le perdre mais il a l'air gourmand sad.gif

Après son agent fait le chaud mais c'est même pas dit qu'un autre club s'aligne sur notre proposition
Schultzy
ça me fait chier, je l'aime bien, et malgré son déambulateur il est encore sacrément utile. Mais si il demande un salaire pareil pour entrainer des gamins et bien qu'il trouve un pigeon ailleurs.
joxor
Ce serait moche comme sortie, il n'a pas eu son ovation. Bréf que Emery ne déconne pas dans ce dossier.
cyba79
Antero va apprendre la vie à son agent
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non mais tu fais un coup de pression quand tu as quelque chose derrière neokill@h.gif

Il est juste grotesque là, allez prends ton poulain et va le proposer à tous les clubs du monde comme coach des U19 pour 800.000€/mois.
Azel
J’ai aucun doute quant au fait qu’il reste. Il est installé à Paris, il a déjà joué dans différents championnats…Et même s’il n’a pas ce qu’il veut pour faire l’entraineur des U19, il fera sa dernière saison à Paris. On va être ambitieux sportivement, pour une dernière saison que peut-il espérer de mieux ?
Daaz
Motta va rester. Il a cru pouvoir nous pigeonner mais malheureusement pour lui on la fait pas à Antero. Mais quelle autre solution a-t-il ? On est les seuls avec qui il pourra jouer au haut niveau encore un an, avec un très bon salaire, et qui lui proposons un projet de reconversion derrière. Il n'aura pas une meilleure proposition ailleurs, que ce soit au niveau salarial comme au niveau de son projet personnel. Ce coup de pression ne servira à rien.
SlickRick
Il veut avoir un salaire supérieur à Emery en entraînant les U19 neokill@h.gif

Quand je vois le comportement de tous nos cadres vis à vis du club je me dis quand même que c'est pas sur eux qu'il fallait compter pour s'arracher en LDC et tout donner pour le maillot

Pour eux le PsG n'est juste qu'une machine à fric que l'on doit saigner
Schultzy
Citation (joxor @ 28/06/2017 15:40) *
Ce serait moche comme sortie, il n'a pas eu son ovation. Bréf que Emery ne déconne pas dans ce dossier.

???? Il y peut quoi ?
amphisbaena
Ouais, je vois pas bien le lien, là... Emery n'y peut pas grand chose au volet financier. ph34r.gif
Crocop
Canovi son agent entrain de suer à grosses gouttes.
Loveris
Citation (Schultzy @ 28/06/2017 16:04) *
???? Il y peut quoi ?

Qu'il y puisse quelque chose ou pas, il est coupable, pour certains. Il ne faut pas chercher plus loin
Crocop
Citation (Alucard @ 28/06/2017 11:51) *
Le vieux coup de pression de Canovi, Henrique dégage moi tout ça du PSG stp neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais Canovi et Henrique se sont vu en Italie, Canovi a du lui expliquer que Nasser lui avait "promis si, promis ça" pour son joueur en faisant des grands gestes kratos77.gif et Henrique a du l'écouter en étant dubitatif, maintenant la quenelle. Il veut toucher le salaire d'un joueur en étant à la tête de la CFA faut pas déconner.
giovanni pontano
Pas vraiment classe, l'attitude de Motta, à chaque fois qu'il est en position de négocier avec le club.
Thimax
Citation (giovanni pontano @ 28/06/2017 16:27) *
Pas vraiment classe, l'attitude de Motta, à chaque fois qu'il est en position de négocier avec le club.

Justement, vu son âge et ses alternatives il n'est plus trop en position de négocier, il devrait déjà être content qu'on lui propose un dernier contrat qui, malgré tout, devrait être supérieur à ce qu'il toucherait dans n'importe-quel club pété.

En gros sa stratégie c'est du "Prolongez-moi sinon je me barre pour diviser mon salaire par 3" neokill@h.gif
Quasi-modo

Ça promet du lourd pour quand il sera manager général du club wub.gif
amphisbaena

Ouais enfin, là, il est en position de rien du tout, il quémande, limite. Donc il va pas nous saouler et il va attendre 5 minutes, ça doit pas être en haut de la pile des sujets d'Henrique (et à raison, d'ailleurs, y a plus urgent).

T'écoute, l'agent, t'a l'impression que le pauvre Thiago est à la rue, sans un sou... faut arrêter le délire un peu.
joxor
Citation (Loveris @ 28/06/2017 16:12) *
Qu'il y puisse quelque chose ou pas, il est coupable, pour certains. Il ne faut pas chercher plus loin

Non, c'est juste une supposition.
Visiblement d’après Henrique, on peut s'en passer de Motta vu que sa prolongation traîne donc je compte sur Emery pour vanter les mérites de l'italien auprès du portugais.
Escrobar
Ca me ferait un peu chier de le perde, notamment pour sa reconversion, moi qui prêche pour avoir des anciens, évidemment compétent, à certains niveau du club .
Je pense que TM peut faire partis de ceux là, et qu'il a des choses à apprendre au jeune du PSGcityzooooooo centre de formation.....mais avec un salaire décent la p*te de sa mère !!!

Sinon cet été les agents Italiens, ils se sont fait plaisir...... Une belle brochette de Matuidi Charo knahos.gif

Mais d'après certains, ici ou là, lui et son agent, eux, aurait été classe avec le PSG hanouna.gif
Philo
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/06/2017 15:59) *
Non mais tu fais un coup de pression quand tu as quelque chose derrière neokill@h.gif

Il est juste grotesque là, allez prends ton poulain et va le proposer à tous les clubs du monde comme coach des U19 pour 800.000€/mois.

Je sais pas d'où ça sort ça mais c'est pas le cas. Enfin, l'écart est très important mais il demande pas autant non plus.
witchfinder
Ahah, ça me fait rire tous ceux qui le voyaient déjà comme le Zidane du PSG.

Ce mec n'a rien de sérieux, pour moi c'est un pitre dilettante qui a passé son temps à faire du lobbying de vestiaire et qui s'est dit que ça suffirait pour intégrer le staff technique.
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 28/06/2017 17:48) *
Ce mec n'a rien de sérieux, pour moi c'est un pitre dilettante qui a passé son temps à faire du lobbying de vestiaire et qui s'est dit que ça suffirait pour intégrer le staff technique.

Et puis il ne faut pas se sentir obligé de garder tout les anciens non plus.
Maxwell est irréprochable depuis son arrivée. c'était une évidence de l'intégrer au club tellement c'est un modèle de professionnalisme.

Pour Motta, son histoire de faux départ ou il s'est vendu à l'Atletico, je l'ai encore mauvaise.
Si le club arrive à se mettre d'accord avec lui tant mieux sinon on s'en remettra.
suker57
Au dessus de 150.000 euros c'est du vol.

Pour jouer à la baballe face à Dijon, Amiens et compagnie n'importe qui fera l'affaire.

Citation (witchfinder @ 28/06/2017 17:48) *
Ahah, ça me fait rire tous ceux qui le voyaient déjà comme le Zidane du PSG.

Et qui n'a jamais joué son rôle de leader et d'encadrement.

Le premier à gratter
Vinz
Canovi vient de passer chez Dugarry et n'a pas du tout tenu ce discours, les discussions suivent leur cours et dénouement aujourd'hui ou demain...
Homer
Citation (Guilanboy @ 26/06/2017 16:16) *
miles.gif

Des connasses qui ont signé à Lyon ph34r.gif
psycraft
Citation (suker57 @ 28/06/2017 19:18) *
Au dessus de 150.000 euros c'est du vol.

Même 50K c'est du vol, je ne connais pas le salaire moyen d'un entraineur de U19 mais ça doit être anecdotique comparé à celui d'un joueur pro. Le mec s'est gavé toute sa carrière, s'il avait vraiment la passion il accepterait le poste pour que dalle. Là t'as juste l'impression d'un espèce de malhonnête obnubilé par le pognon.
ipanema
Citation (giovanni pontano @ 27/06/2017 11:38) *
Le type a longtemps eu une hygiène de vie douteuse.

Tu sors ça d'où ?

Beuzech
Citation (ipanema @ 28/06/2017 19:42) *
Tu sors ça d'où ?

Quand il était à Barcelone, c'était le cas apparemment, comme en attestent ses blessures récurrentes à cette époque.
Nikos B.
Ce niveau de haine c'est flippant laugh.gif

Il négocie son salaire, normal. Il met pas le club en otage car il est remplaçable. Ils négocient et si ça convient aux deux tant mieux sinon tant pis on se sépare.

Vous devez être tendus en période de nego de salaire ph34r.gif
guiclay
Citation (ipanema @ 28/06/2017 20:42) *
Tu sors ça d'où ?

Y'avait pas une rumeur selon laquelle la vraie raison de son départ du barça était son influence néfaste sur Messi unsure.gif
Daaz
Il semblerait que Canovi se soit bien calmé. Son coup de chaud n'aura même pas duré 24h.
Parisian
Citation (guiclay @ 28/06/2017 20:12) *
Y'avait pas une rumeur selon laquelle la vraie raison de son départ du barça était son influence néfaste sur Messi unsure.gif

Si, y a eu des bruits en ce sens.
Guilanboy
Motta était le partenaire de bringue attitré de Ronnie wink.gif
Azel
Il est le plus en danger avec une possible venue de Fabinho. Jusqu’à maintenant il a toujours été le premier choix en 6 et dictait même quelque part le système de jeu. Finalement ça va être la première fois depuis son départ de Barcelone qu’il n’est plus le dépositaire du jeu de son équipe et une pièce maitresse autour de laquelle on construit l’équipe.
Il a encore un rôle à jouer mais j’espère quand même qu’il acceptera de passer le flambeau sans faire sa tête de con comme il y a deux ans…le bon côté, c’est qu’il ne s’était jamais autant projeté en avant et tenté de frappes.
Nikos B.
Citation (Azelinho @ 29/06/2017 11:00) *
Il est le plus en danger avec une possible venue de Fabinho. Jusqu’à maintenant il a toujours été le premier choix en 6 et dictait même quelque part le système de jeu. Finalement ça va être la première fois depuis son départ de Barcelone qu’il n’est plus le dépositaire du jeu de son équipe et une pièce maitresse autour de laquelle on construit l’équipe.
Il a encore un rôle à jouer mais j’espère quand même qu’il acceptera de passer le flambeau sans faire sa tête de con comme il y a deux ans…le bon côté, c’est qu’il ne s’était jamais autant projeté en avant et tenté de frappes.

Quand est ce qu'il a fait la tête de con? Le coup vers l'atletico c'était surtout parce qu'il arrivait en fin de cycle et qu'on voulait le garder 1 an et il lui fallait partir pour une dernière expérience.

Il reste, il fait des piges pas plus de 30 matchs dans l'année et il sera super précieux. Et si comme les années précédentes il y a des erreurs de casting/blessures/coups de pompe il sera là pour faire le taf.

Azel
Pré-saison il y a deux ans aux US. Il refuse de jouer les premiers matchs parcequ’il n’obtient pas satisfaction.
Je ne suis pas pour dégager les anciens dès qu’on recrute un nouveau sur le poste. Les Motta, Silva, Cavani et Matuidi s’ils restent auront un rôle à jouer. J’espère juste que le passage de témoin se fera dans de bonnes conditions.
On avait déjà une équipe très jeune et les noms que l’on entend pour cet été le sont encore plus. Il faudra aussi faire attention à çà et Perez du Real l’a bien compris avec son message où il rappelle que faire un jeune aussi talentueux que Mbappé nécessite également de mettre sur le banc voir faire partir un joueur qui est là depuis des années.
joroto
Non mais je pense qu'il a bien compris qu'à un an de la retraite sportive, si on foire pas le recrutement il est plus le titulaire du poste .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.