Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
JCD
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2016 13:02) *
Et le club peut vivre avec ce genre d'escroquerie branchée sur courant alternatif jusqu'à quand?
Tu aurais un autre exemple d'un tel dilletantisme dans un top club, peut être?

Peut être que dans les autres top clubs tu joues pas 95% des matchs de ta saison contre des clubs en bois aussi.
Chaud de traiter Motta d'escroquerie alors que c'est un des meilleurs transferts rapport qualité / prix du PSG QSI.

Il est fragile physiquement depuis toujours, si il s'économise en ce moment avec Verratti blessé c'est juste intelligent, manquerait plus qu'il se pète lui aussi.
giovanni pontano
QUOTE (JCD @ 11/02/2016 13:32) *
Peut être que dans les autres top clubs tu joues pas 95% des matchs de ta saison contre des clubs en bois aussi.
Chaud de traiter Motta d'escroquerie alors que c'est un des meilleurs transferts rapport qualité / prix du PSG QSI.

Il est fragile physiquement depuis toujours, si il s'économise en ce moment avec Verratti blessé c'est juste intelligent, manquerait plus qu'il se pète lui aussi.

Aujourd'hui Motta sort des parodies de match qui font de lui une escroquerie, en effet. Autant le mettre sur le banc dans ces cas là, s'il cherche à se préserver. Il nous apporte aucune maîtrise actuellement. Mais c'est vrai qu'il y a des absents, c'est vrai que les joueurs pensent tous à Chelsea et donc s'économisent. Le problème avec Motta, c'est qu'il ne fait pas oublier les absents. Pire, il ne fait que souligner les manques que ça peut créer.
Nikos B.
Citation (Ozzy Ryss @ 11/02/2016 10:32) *
Il a pas mal enchainé ces derniers temps du fait de la blessure de Marco, il est sûrement à court de gaz.

Mais hier je l'ai trouvé moins dégueu qu'à Marseille.

Honnêtement hier il évitait tous les risques et tous les contacts. Toutes les passes qui lui arrivait molle il les laissait au lyonnais. Comme contre marseille où il conseille à luiz de sortir pour ne pas se blesser pour les vrais matchs, là tu gagnes et tu te barres.

Contre marseille il a quasi pas perdu de ballons et loupé que 4 passes, là c'est pareil il est très propre dans les transmissions, mais il va pas se casser le cul pour mettre une manita à marseille ou lyon la victoire est suffisante et on passe au prochain match.

J'espère juste qu'il va pouvoir souffler un peu et que verratti et pastore vont revenir. Si il se blesse l'année est terminée.

Citation (giovanni pontano @ 11/02/2016 13:47) *
Aujourd'hui Motta sort des parodies de match qui font de lui une escroquerie, en effet. Autant le mettre sur le banc dans ces cas là, s'il cherche à se préserver. Il nous apporte aucune maîtrise actuellement. Mais c'est vrai qu'il y a des absents, c'est vrai que les joueurs pensent tous à Chelsea et donc s'économisent. Le problème avec Motta, c'est qu'il ne fait pas oublier les absents. Pire, il ne fait que souligner les manques que ça peut créer.

Je pense qu'il serait d'accord pour aller sur le banc un peu pour souffler mais il n'y a juste pas le choix.

Verratti et pastore absent, rabiot en dedans stambouli encore insuffisant. Voire même luiz ou silva à la limite niveau blessure. Max aussi fatigué. Tu as que motta, il faut qu'il aille sur le terrain, qu'il tienne le ballon et fatigue le pressing adverse en attendant que les attaquants marquent un but.

Citation (Touriste @ 11/02/2016 10:48) *
Je ne comprends pas trop. Motta nous a habitués à sortir de bonnes séries de matchs moyennasses depuis qu'il est là, y a vraiment rien de nouveau.
Et jusqu'ici, en C1, il a toujours été au niveau.

Le problème c'est que motta c'est ça, un mec qui ne loupe pas de passe qui ne stresse jamais qui est toujours disponible. Il sait comment défaire un pressing, il sait rendre les coups et aller au combat. Et ça peut de joueur savent le faire.

Maintenant si vous attendez que motta fasse l'essuie glace comme cavani ou matuidi vous attendez pour rien.

En L1 c'est toujours celui qui réussit le plus de passe et pourtant il a toujours un gars ou deux sur le dos.
Ozzy Ryss
Citation (nico @ 11/02/2016 14:01) *
Je pense qu'il serait d'accord pour aller sur le banc un peu pour souffler mais il n'y a juste pas le choix.

Verratti et pastore absent, rabiot en dedans stambouli encore insuffisant. Voire même luiz ou silva à la limite niveau blessure. Max aussi fatigué. Tu as que motta, il faut qu'il aille sur le terrain, qu'il tienne le ballon et fatigue le pressing adverse en attendant que les attaquants marquent un but.

En effet, on est encore un peu court niveau effectif je trouve, tous les postes ne sont pas efficacement doublés. Au milieu on a misé sur Rabiot sauf que son niveau est un peu trop aléatoire, très bon à l'automne et très moyen ces temps-ci.

Stambouli est un pion qui fait le job mais difficile d'en attendre beaucoup.

Heureusement que nos attaquants sont globalement en bonne forme physique.
Homer
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2016 13:02) *
Et le club peut vivre avec ce genre d'escroquerie branchée sur courant alternatif jusqu'à quand?
Tu aurais un autre exemple d'un tel dilletantisme dans un top club, peut être?

Y'en a dans tous les clubs.
ribob
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2016 13:47) *

Tu fais une fixette, ça en devient pathétique.

Même quand il est moins bons il reste supérieur à beaucoup de milieu de ligue 1, hier il a pas eu besoin de se sortir les doigts du cul pour permettre à l'équipe de maitriser le match et au final de l'emporter.
Pourquoi alors il le ferait? Il se préserve pour Chelsea et il a bien raison.

Chercher des poux à Motta, on aura tout vu sérieux.
Tu te rend pas compte de la chance que tu as de l'avoir dans ton effectif et sur le terrain.

"Rabiot est la première victime de Motta" Gnnanagnnnanhannagnan, non mais sérieux on aura tout entendu, c'est de sa faute si l'autre se croit arrivée et se prend pour celui qu'il n'est pas?
L'autre il reçoit la balle il joue le mec regardé j'ai trop la classe je joue propre avec les bras le long du corps neokill@h.gif

giovanni pontano
QUOTE (ribob @ 11/02/2016 14:35) *
Tu fais une fixette, ça en devient pathétique.

Même quand il est moins bons il reste supérieur à beaucoup de milieu de ligue 1, hier il a pas eu besoin de se sortir les doigts du cul pour permettre à l'équipe de maitriser le match et au final de l'emporter.
Pourquoi alors il le ferait? Il se préserve pour Chelsea et il a bien raison.

Chercher des poux à Motta, on aura tout vu sérieux.
Tu te rend pas compte de la chance que tu as de l'avoir dans ton effectif et sur le terrain.

"Rabiot est la première victime de Motta" Gnnanagnnnanhannagnan, non mais sérieux on aura tout entendu, c'est de sa faute si l'autre se croit arrivée et se prend pour celui qu'il n'est pas?
L'autre il reçoit la balle il joue le mec regardé j'ai trop la classe je joue propre avec les bras le long du corps neokill@h.gif

Je fais une fixette pendant que d'autres lui accorde une immunité automatique. Il est interdit de critiquer Motta? Même quand il est en dessous de tout? A quel titre? Il va jouer comme ça jusqu'à quel âge? On verra bien ce que ça donne contre Chelsea.

De toute façon, si on a le ballon, il passera entre les gouttes, comme d'habitude. Si on l'a pas, alors ce sera le premier à couler.
Nikos B.
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2016 14:45) *
Je fais une fixette pendant que d'autres lui accorde une immunité automatique. Il est interdit de critiquer Motta? Même quand il est en dessous de tout? A quel titre? Il va jouer comme ça jusqu'à quel âge? On verra bien ce que ça donne contre Chelsea.

De toute façon, si on a le ballon, il passera entre les gouttes, comme d'habitude. Si on l'a pas, alors ce sera le premier à couler.

Après tu attends quoi de lui? Si il perd pas de ballon et assure ses passe, si il empêche les adversaire de faire un pressing en canalisant toujours un ou deux adversaires sur lui pour moi il a fait une bonne partie de son job.

C'est aussi un patron qui calme tout le monde dans les temps faibles.

giovanni pontano
QUOTE (nico @ 11/02/2016 15:26) *
Après tu attends quoi de lui? Si il perd pas de ballon et assure ses passe, si il empêche les adversaire de faire un pressing en canalisant toujours un ou deux adversaires sur lui pour moi il a fait une bonne partie de son job.

C'est aussi un patron qui calme tout le monde dans les temps faibles.

C'est clair que c'est un patron. D'ailleurs, il est aussi là pour pallier les manques d'autorité de Blanc.
Qui se plaint du manque de travail défensif de l'équipe? Motta
Qui se plaint des passe droit dans l'équipe? Motta
Qui recadre David Luiz qui refuse desortir contre l'OM? Motta
Sur le plan mental, sur la gestion du groupe, sur la capacité à apréhender l'adversaire, à revoir l'organisation, à faire déjouer, etc... Il est indispensable. Au niveau de sa capacité à reproduire des efforts, il n'est plus un joueur de haut niveau.
suker57
Citation (Homer @ 11/02/2016 14:25) *
Y'en a dans tous les clubs.

Pas à ce poste de milieu de terrain...
NainSG
Franchement, il suffit de se rappeler des matchs en fin d'année où Motta était sur le banc pour souffler et où on ne maitrisait rien au milieu, jusqu'à l'entrée de Motta (à la place de Stambouli en général) et où magiquement on reprenait le contrôle. Quand il se replace entre TS et David Luiz pour former une défense à 3 et permettre aux latéraux de monter, il change toute la structure de l'équipe pour le meilleur grâce à ses qualités atypiques.

Par contre c'est sûr qu'il est vraiment meilleur avec Verratti et il y a eu un jeu de vase communiquant entre les 2 : pendant 2/3 ans, Marco avait besoin de Motta pour briller (cf le match à Stamford Bridge il y a 2ans où Marco était pressé et perdu, cherchant constamment son "père"), maintenant c'est Motta qui a besoin de Verratti pour être au top de sa forme.

Indispensable malgré tout, Rabiot ne peut pas le remplacer poste pour poste.
suker57
Citation (NainSG @ 11/02/2016 22:00) *
Franchement, il suffit de se rappeler des matchs en fin d'année où Motta était sur le banc pour souffler et où on ne maitrisait rien au milieu, jusqu'à l'entrée de Motta (à la place de Stambouli en général) et où magiquement on reprenait le contrôle. Quand il se replace entre TS et David Luiz pour former une défense à 3 et permettre aux latéraux de monter, il change toute la structure de l'équipe pour le meilleur grâce à ses qualités atypiques.

Par contre c'est sûr qu'il est vraiment meilleur avec Verratti et il y a eu un jeu de vase communiquant entre les 2 : pendant 2/3 ans, Marco avait besoin de Motta pour briller (cf le match à Stamford Bridge il y a 2ans où Marco était pressé et perdu, cherchant constamment son "père"), maintenant c'est Motta qui a besoin de Verratti pour être au top de sa forme.

Indispensable malgré tout, Rabiot ne peut pas le remplacer poste pour poste.

Ça me fait rire ces comparaisons avec des matches que l'on dominait largement depuis le retour des vestiaires bien avant qu'il rentre.

Par contre Motta était sur le terrain lors de nos derniers matchs et on se faisait transpercer....
BenBecker
On sur commente les matches de ce début d'année qui font suite à la préparation hivernale, les performances des joueurs notamment physiques sont à pondérer .

Motta bien que moins fiable physiquement reste plus utile que Rabiot, Matuidi ou Stambouli.
Il s'est fait enrhumer a Marseille (comme tous les milieux d'ailleurs) , ce n'est pas pour cela qu'il est immonde a chaque prestation, faut pas abuser Giovanni Pontano.
PsgVolcano
Citation (suker57 @ 11/02/2016 22:46) *
Par contre Motta était sur le terrain lors de nos derniers matchs et on se faisait transpercer....

On le sait que physiquement il va souffrir s'il y a beaucoup d'engagement physique et de sprints dans tous les sens et qu'on ne domine pas, c'est vrai pour Maxwell également.
Le jeu de possession du PSG les soulage la plupart du temps.

Ils vont être à 200% en C1 pour rivaliser. Sur un match, ça va passer. Mais ils ne peuvent pas jouer un match à haute intensité toutes les semaines.

giovanni pontano
QUOTE (BenBecker @ 12/02/2016 02:19) *
On sur commente les matches de ce début d'année qui font suite à la préparation hivernale, les performances des joueurs notamment physiques sont à pondérer .

Motta bien que moins fiable physiquement reste plus utile que Rabiot, Matuidi ou Stambouli.
Il s'est fait enrhumer a Marseille (comme tous les milieux d'ailleurs) , ce n'est pas pour cela qu'il est immonde a chaque prestation, faut pas abuser Giovanni Pontano.

Incroyable la mansuétude autour de ce joueur: il est nul depuis la reprise. C'est peut être physique. Il a peut être du mal à digérer la préparation de l'hiver. Le fait eqt qu' il va de moyen à très mauvais dans ces prestations. C'est absolument pas abusé de le dire. Il y a quelque chose d'irrationnel dans l'évaluation de ce joueur alors qu'il n'en fout pas une en ce moment.
Contre Marseille, Lyon, Saint Etienne, un peu mieux contre Lorient. Ca fait un bail qu'il n'apas sorti de match correct. Le dernier était peut être contre Bastia et il y avait Verratti à ses côtés.
joroto
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2016 14:45) *

Entre critiquer et dire "c est une escroquerie" y a une grosse marge. Le dialogue est facilité en évitant l exagération. Y a quand même beaucoup de club qui aimeraient avoir ce genre d escroquerie.
Ça le dédouane pas de tout, mais il faut peser ses mots.
giovanni pontano
QUOTE (joroto @ 12/02/2016 11:55) *
Entre critiquer et dire "c est une escroquerie" y a une grosse marge. Le dialogue est facilité en évitant l exagération. Y a quand même beaucoup de club qui aimeraient avoir ce genre d escroquerie.
Ça le dédouane pas de tout, mais il faut peser ses mots.

Il a le totem d'imunité. Sous prétexte que c'est Motta, il n'est jamais mis en cause quand on perd la maîtrise au milieu. On incrimine à chaque fois ses partenaires alors que lui a tendance à se cacher pendant le match. Ca n'empêche pas qu'il sera surement bien présent contre Chelsea, en profitant au passage de l'investissement supérieur de ses coéquipiers. Dès que l'on perd en maîtrise et en qualité tecnique, c'est en gros un démerdez vous lancé à la gueule de ses coéquipiers.
Quand on voit son attitude sur les derniers matches par rapport à son statut et ce qu'il est capable de faire, il dépasse les limites. Ok, c'est pas lui qui va faire les efforts de fou vu son profil mais il y a des limites. Quand on voit le jemenfourisme affiché, oui, Motta est un bel escroc sur ses derniers matches en L1. Il ne respecte pas ses coéquipiers. Le mot n'est pas trop fort. Et le mot sera d'autant plus justifié s'il nous sort une grosse performance contre Chelsea.
M`P
Tu commence à me faire plus que matuidi pour les gros match ohmy.gif
Alucard
Il voulait plus de reconnaissance (argent), il l'a eu et maintenant c'est lui qui nous encule. Merci chef chiracsad.gif
Kaionedirection
Il faudrait fusionner son topic avec celui de Verratti. Sans ce dernier, il n'existe plus.
Ybna
2 ans qu'on doit trouver son successeur. Faut pas s'étonner qu'il soit moins bon (surtout quand Verratti est pas là), il vieillit.
Osiris
Il aurait pu se faire expulser. Mais bon je continue de penser que Motta est important, faut juste qu'il ait Marco avec lui et pas un melonné cheuveulu endormi qui perd tous les ballons...
Kev'
J'attends la nouvelle pirouette de Nico, va falloir etre très créatif neokill@h.gif
Sauciflard
Sa beigne fallait un but cool.gif
Mackay
Je l'aime bien mais il n'avance plus. sad.gif

Il faut vraiment pensé a son successeur pour la saison prochaine, sous peine d'être en très grosse difficulté. Mais j'ai peur que Blanc continue de le considérer comme l'ADN du PSG et donc indispensable au milieu unsure.gif
BlaiseMan
Citation (Mackay @ 28/02/2016 23:35) *
Je l'aime bien mais il n'avance plus. sad.gif

Il faut vraiment pensé a son successeur pour la saison prochaine, sous peine d'être en très grosse difficulté. Mais j'ai peur que Blanc continue de le considérer comme l'ADN du PSG et donc indispensable au milieu unsure.gif

Évidemment puisqu'on ne doit jouer qu'avec un système de jeu, un numéro 6 forcément relanceur et à la base du jeu collectif. Plus sérieusement, Motta ne sait même plus défendre et ce n'est pas uniquement à cause d'aujourd'hui que le constat mérite d'être posé. Verratti offre tellement de solutions avec et sans ballon que les problèmes dans la rapidité d'exécution et la lecture des espaces libres par Motta ne se voient pas forcément. Mais sa saison est au mieux moyenne.
NiIbraNiLemaitre
Il joue beaucoup trop depuis la reprise surtout. Maxwell aussi d'ailleurs.
Zul
il mérite un rouge sur le mauvais geste sur ferri je crois.

cette impression de vieux joueur FM, le mec a des stats de fou en technique et mental et puis en physique toute les stats sont à 5.

FuFax
Sa saison est mauvaise et je suis gentil. A ce rythme là, il peut jouer jusqu'à 45 ans easy.
Un des plus gros chantiers à ce poste pour l'année prochaine.
Alucard
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/02/2016 00:28) *
Il joue beaucoup trop depuis la reprise surtout. Maxwell aussi d'ailleurs.

Il est cramoisi le père Motta, Maxwell gère encore dans les match à intensité moyenne lui sans sa "béquille" Verratti il est immonde tout le temps .
Hiso
Et évidemment rien ne va être fait pour le remplacer dès cet été, on va tout mettre sur un attaquant et avoir les mêmes problèmes au milieu. Mais tranquille, comme Mamadieu le dit, aucun problème au milieu, on a largement les joueurs qu'il faut ©
Alucard
Citation (Hiso @ 29/02/2016 00:45) *
Et évidemment rien ne va être fait pour le remplacer dès cet été, on va tout mettre sur un attaquant et avoir les mêmes problèmes au milieu. Mais tranquille, comme Mamadieu le dit, aucun problème au milieu, on a largement les joueurs qu'il faut ©

On va recruter un top joueur au milieu cet été c'est une certitude, le staff a compris je pense vu les prestations de l'équipe dès que Verratti est absent . Je vois bien un Pjanic débarquer cet été . Rabiot va chialer mais on lui dira d'aller se faire enculer et il se barrera inchallah .
Kaeliss
Citation (Alucard @ 29/02/2016 00:53) *
On va recruter un top joueur au milieu cet été c'est une certitude, le staff a compris je pense vu les prestations de l'équipe dès que Verratti est absent . Je vois bien un Pjanic débarquer cet été . Rabiot va chialer mais on lui dira d'aller se faire enculer et il se barrera inchallah .

Parler de top joueur, descendre Motta et vouloir Pjanic mellow.gif
Alucard
Citation (Kaeliss @ 29/02/2016 01:57) *
Parler de top joueur, descendre Motta et vouloir Pjanic mellow.gif

Pjanic c'est comme alternative à Verratti ou Matuidi, concernant Motta le but n'est pas de le descendre loin de là mais juste de constater sa médiocrité depuis sa preuve de considération.

Un Zlatan qui serait à 8 buts à ce moment de la saison se prendrait la même chose sur son topic, sauf que lui il tient son rang avec brio en plus . Motta doit son statut de titulaire indiscutable actuellement uniquement à son nom, si l'ADN d PSG c'est ça ben qu'on parle pas de demie de LDC génétiquement y'a une couille .
Zul
QUOTE (Hiso @ 29/02/2016 00:45) *

lewandowski sur l'aile gauche, j'en salive d'avance ratviere.gif
Nikos B.
Au rapport, bande de chien d'infidèles.

Depuis début janvier verratti à joué 381mn matuidi à joué 673mn et motta 879mn

On sait que motta est juste physiquement et qu'il devrait jouer que les gros matchs 40 max par saison en n’enchaînant pas tous les 3 jours.
Matuidi devrait en jouer 60 facile et verratti entre 50 et 60. Mais les deux ont des problèmes physiques.je pense que matuidi a un truc( sur les 13 matchs 2016 il en termine que 3 et même pas chelsea).

Les absences des deux plus celle de pastore font qu'il est obligé de jouer tout le temps. Donc physiquement il tire la langue. Mais heureusement qu'il est là pour faire le taf pour 3 depuis 2 mois pendant que les 3 autres se reposent.
Kaeliss
Citation (Alucard @ 29/02/2016 02:20) *
Pjanic c'est comme alternative à Verratti ou Matuidi, concernant Motta le but n'est pas de le descendre loin de là mais juste de constater sa médiocrité depuis sa preuve de considération.

Un Zlatan qui serait à 8 buts à ce moment de la saison se prendrait la même chose sur son topic, sauf que lui il tient son rang avec brio en plus . Motta doit son statut de titulaire indiscutable actuellement uniquement à son nom, si l'ADN d PSG c'est ça ben qu'on parle pas de demie de LDC génétiquement y'a une couille .

Motta a été excellent contre le Real, efficace contre Chelsea et il a répondu présent dans les matches de L1 ou on a eu des difficultés en première partie de saison. Donc je vois pas de raison de lui tomber dessus parce qu'il passe au travers d'un match sans enjeu alors qu'il enchaine beaucoup plus qu'il ne le devrait.

Surtout vu le milieu archi dégueulasse qu'on aligne hier... Alors oui c'est vrai, Motta n'est pas un joueur qui va pouvoir faire rayonner le milieu à lui tout seul comme Verratti, il a besoin de joueurs correctes autour de lui de par son profil mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas important.

Après s'il s'affiche dans les matches à venir en LDC la oui il devra sauter, mais pour l'instant il mérite amplement sa place de titulaire indiscutable.
Kaionedirection
Citation (nico @ 29/02/2016 09:22) *
Mais heureusement qu'il est là pour faire le taf pour 3 depuis 2 mois pendant que les 3 autres se reposent.

Qu'il essaye déjà de faire juste son taf, ce serait pas mal.
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 29/02/2016 09:46) *
Qu'il essaye déjà de faire juste son taf, ce serait pas mal.

Il peut pas gérer le milieu tout seul tous les 3 jours. Peut être que verratti le pourrait mais c'est même pas sur. Si il avait à se taper des milieux rabiot stambouli et des bouts de matchs de matuidi il aurait aussi du mal.

Ronan

On sait que motta est juste physiquement et qu'il devrait jouer que les gros matchs 40 max par saison en n’enchaînant pas tous les 3 jours.
Matuidi devrait en jouer 60 facile et verratti entre 50 et 60. Mais les deux ont des problèmes physiques.je pense que matuidi a un truc( sur les 13 matchs 2016 il en termine que 3 et même pas chelsea).

Les absences des deux plus celle de pastore font qu'il est obligé de jouer tout le temps. Donc physiquement il tire la langue. Mais heureusement qu'il est là pour faire le taf pour 3 depuis 2 mois pendant que les 3 autres se reposent.

Pour Matuidi, sûrement un problème physique oui, après on va pas se plaindre que ce soit lui qui sorte quand il faut mettre un coup de collier à la fin tellement il se délite au fil des matchs.
Parisian
Citation (nico @ 29/02/2016 09:51) *
Il peut pas gérer le milieu tout seul tous les 3 jours. Peut être que verratti le pourrait mais c'est même pas sur. Si il avait à se taper des milieux rabiot stambouli et des bouts de matchs de matuidi il aurait aussi du mal.

Arrête nico, il l'a jamais fait, des qu'il a pas Verratti pour pouvoir appuyer son jeu, et Autre milieu pour aller au charbon (Matuidi quand il campe pas dans la surface adversaire), il a toujours eu du mal. C'est le mec qui est bon quand il est bien entouré, mais il est invisible dans le cas contraire, c'est pas lui qui bonifie ses partenaires.

En revanche, bien entouré, il peut être vraiment bon, et on voit la différence quand il est pas la paradoxalement.
witchfinder
C'est deux milieux qu'il faut prendre cet été : un nouveau 6 titulaire et un vrai relayeur remplaçant pour Verratti.

Voire trois si on vend Rabiot, ce que je souhaite vivement. Oui, on va devoir garder Matuidi aaaaze.gif
Alucard
Citation (witchfinder @ 29/02/2016 11:15) *
C'est deux milieux qu'il faut prendre cet été : un nouveau 6 titulaire et un vrai relayeur remplaçant pour Verratti.

Voire trois si on vend Rabiot, ce que je souhaite vivement. Oui, on va devoir garder Matuidi aaaaze.gif

Diarra,Pjanic et Koziello vente de Rabiot et le PSG est refait dans ce secteur .
Extrajim
Citation (Alucard @ 29/02/2016 11:21) *
Diarra,Pjanic et Koziello vente de Rabiot et le PSG est refait dans ce secteur .

D accord. Diarra et Pjanic ... On vend Rabiot. Et on replace Stambouli en defense centrale.

Motta va partir d ici l hiver prochain. Et je le vois bien finir en Chine.
Alucard
La commission va surement le sanctionner pour son coup de coude, c'est triste à dire mais c'est limite une bonne nouvelle pour le PSG .
Philo

900 minutes en deux mois, ça fait 10 matches complets en 9 semaines, soit à peine plus d'un par semaine.
Extrajim
Citation (Alucard @ 29/02/2016 11:39) *
La commission va surement le sanctionner pour son coup de coude, c'est triste à dire mais c'est limite une bonne nouvelle pour le PSG .

Normalement non. Car il a reçu un jaune. S il avait rien reçu , il aurait pu être sanctionné à posteriori.
Alucard
Citation (Extrajim @ 29/02/2016 11:40) *
Normalement non. Car il a reçu un jaune. S il avait rien reçu , il aurait pu être sanctionné à posteriori.

La commission n'avait pas déjugé un arbitre, la saison dernière pour infliger une sanction plus lourde à un joueur du PSG ?
Philo
Citation (Alucard @ 29/02/2016 11:43) *
La commission n'avait pas déjugé un arbitre, la saison dernière pour infliger une sanction plus lourde un joueur du PSG ?

Non, c'est l'arbitre qui avait écrit un rapport pour changer le carton.
Alucard
Citation (Philo @ 29/02/2016 11:44) *
Non, c'est l'arbitre qui avait écrit un rapport pour changer le carton.

Et on sait s'il a écrit un rapport ? Car l'autre était arrivé en retard si ma mémoire est bonne rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.