Citation (Ozzy Ryss @ 11/02/2016 10:32)

Il a pas mal enchainé ces derniers temps du fait de la blessure de Marco, il est sûrement à court de gaz.
Mais hier je l'ai trouvé moins dégueu qu'à Marseille.
Honnêtement hier il évitait tous les risques et tous les contacts. Toutes les passes qui lui arrivait molle il les laissait au lyonnais. Comme contre marseille où il conseille à luiz de sortir pour ne pas se blesser pour les vrais matchs, là tu gagnes et tu te barres.
Contre marseille il a quasi pas perdu de ballons et loupé que 4 passes, là c'est pareil il est très propre dans les transmissions, mais il va pas se casser le cul pour mettre une manita à marseille ou lyon la victoire est suffisante et on passe au prochain match.
J'espère juste qu'il va pouvoir souffler un peu et que verratti et pastore vont revenir. Si il se blesse l'année est terminée.
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2016 13:47)

Aujourd'hui Motta sort des parodies de match qui font de lui une escroquerie, en effet. Autant le mettre sur le banc dans ces cas là, s'il cherche à se préserver. Il nous apporte aucune maîtrise actuellement. Mais c'est vrai qu'il y a des absents, c'est vrai que les joueurs pensent tous à Chelsea et donc s'économisent. Le problème avec Motta, c'est qu'il ne fait pas oublier les absents. Pire, il ne fait que souligner les manques que ça peut créer.
Je pense qu'il serait d'accord pour aller sur le banc un peu pour souffler mais il n'y a juste pas le choix.
Verratti et pastore absent, rabiot en dedans stambouli encore insuffisant. Voire même luiz ou silva à la limite niveau blessure. Max aussi fatigué. Tu as que motta, il faut qu'il aille sur le terrain, qu'il tienne le ballon et fatigue le pressing adverse en attendant que les attaquants marquent un but.
Citation (Touriste @ 11/02/2016 10:48)

Je ne comprends pas trop. Motta nous a habitués à sortir de bonnes séries de matchs moyennasses depuis qu'il est là, y a vraiment rien de nouveau.
Et jusqu'ici, en C1, il a toujours été au niveau.
Le problème c'est que motta c'est ça, un mec qui ne loupe pas de passe qui ne stresse jamais qui est toujours disponible. Il sait comment défaire un pressing, il sait rendre les coups et aller au combat. Et ça peut de joueur savent le faire.
Maintenant si vous attendez que motta fasse l'essuie glace comme cavani ou matuidi vous attendez pour rien.
En L1 c'est toujours celui qui réussit le plus de passe et pourtant il a toujours un gars ou deux sur le dos.