Citation (suker57 @ 11/01/2013 23:18)

Pour sa défense, sur son tacle il ne regarde pas le joueur corse
C'est bien ça le problème.
Alchemist
11/01/2013 23:43
Citation (CL @ 11/01/2013 22:01)

J'ai l'impression qu'il se jette pour contrer le centre et qu'il maitrise pas du tout son geste et que du coup ça finit sur la cheville.
Bien sûr que non, il sait déjà qu'il est en retard et qu'il aura jamais le centre. Il y va pour mettre un brin et casser de la cheville c'est tout, sauf que là il s'est chier dessus et c'est plus visible que d'habitude. Il a fait du Thiago Motta tout simplement, il a eu ce qu'il voulait sauf que l'arbitre à tout vu... C'était le risque et il s'est fait cramé. Dommage.
Citation (Alchemist @ 11/01/2013 23:24)

Bien sûr que non, il sait déjà qu'il est en retard et qu'il aura jamais le centre. Il y va pour mettre un brin et casser de la cheville c'est tout, sauf que là il s'est chier dessus et c'est plus visible que d'habitude. Il a fait du Thiago Motta tout simplement, il a eu ce qu'il voulait sauf que l'arbitre à tout vu... C'était le risque et il s'est fait cramé. Dommage.
Tu penses que Ibra a fait exprès de marcher sur la gueule de lovren ou pas?
Hallucinant les mes qui lisent dans les pensées des joueurs et te sortent des analyses lapidaires
Oyé Sapapaya
11/01/2013 23:49
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2013 23:16)

2 c'est pour quasi tout les rouges. T. Motta a mauvaise réputation (plus ou moins mérité), son geste on peut douter du caractère volontaire ou non pour niquer le tendon d'achille, il y a eu "non" pour Zlatan à ce niveau, là ça peut être oui, ce sera bien 2+1 ou 3.
Vu sa faute de porc il va prendre plus cher, 4 ou 5 matchs
On va pas en faire un drame mais il fait chier quand même.
C'est pas la première fois en plus.
super-mario
12/01/2013 00:01
Citation (ΑΙΑΚΟΣ @ 11/01/2013 23:39)

Euh si, c'est son premier carton rouge chez nous et perso c'est la première fois que je le vois faire une faute aussi grossière.
Citation (ΑΙΑΚΟΣ @ 11/01/2013 23:39)

Son dernier carton rouge datait de 2009
Qu'on foute les 25 millions que réclame Everton pour Fellaini et on sera tranquille pendant sa suspension
super-mario
12/01/2013 00:03
Et après on leur rend Fellani?
Faut le répéter encore et encore mais Fellaini est un 10/9.5 maintenant ! Faut pas le confondre avec Witsel hein.
Si vous le dites, j'tiens pas les comptes de toutes façons.
Mais c'est pas non plus une surprise, sa réputation le précédait
Alchemist
12/01/2013 00:24
Citation (mamut7 @ 11/01/2013 23:29)

Tu penses que Ibra a fait exprès de marcher sur la gueule de lovren ou pas?
Hallucinant les mes qui lisent dans les pensées des joueurs et te sortent des analyses lapidaires

Pour moi oui, Ibra marche volontairement sur Lovren puisqu'il appuie sur sa jambe au moment de retomber. C'est des joueurs talentueux hein, ils savent faire plusieurs choses à la fois. Et ils ont raison.
Bref, qu'on ne me fasse pas croire que le geste de T. Motta est involontaire, c'est tout à fait dans son état d'esprit d'accrocher violemment un joueur, ça fait parti de son registre. On le sait tous.
Citation (Kirk @ 11/01/2013 23:47)

Faut le répéter encore et encore mais Fellaini est un 10/9.5 maintenant ! Faut pas le confondre avec Witsel hein.
Pas tout à fait.
Pour moi il a le même profil que Yaya Toure
Citation (CL @ 11/01/2013 22:01)

J'ai l'impression qu'il se jette pour contrer le centre et qu'il maitrise pas du tout son geste et que du coup ça finit sur la cheville.
C'est ca. Un tacle vigoureux et pas très bien maitrisé, et le timing est le pire possible avec le pied du joueur corse qui se plante dans le sol au même moment. J'espère d'ailleurs que sa blessure n'est pas trop grave.
edit: vous voyez ca comme volontaire? faudrait que je revois, sur le coup j'ai pas eu cette impression
Ben look ses matchs avec les toffees. En + c'est pas un mec avec un énorme coffre et qui se déplace non stop. Dans un 4-3-3 tu peux l'incorporer au milieu en 8 pourquoi pas, mais en aucun cas en MDEF dans un 4-4-2. A la place de Motta, no way !
ce tacle
valderrama
12/01/2013 07:41
Il se jette pour contrer le centre.
Rien de volontaire là-dedans.
Mais rouge mérité quand même. Il peut lui briser la cheville.
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/01/2013 05:42)

Le même contre Valbuena ou André Ayew au match retour contre les rats et il devient une idole
Playground
12/01/2013 12:17
Citation (valderrama @ 12/01/2013 07:22)

Il se jette pour contrer le centre.
Rien de volontaire là-dedans.
Mais rouge mérité quand même. Il peut lui briser la cheville.
Sérieux tu as vu le replay hier soir depuis la ligne de but? Il regarde même pas le ballon, il vise la cheville.
Citation (Playground @ 12/01/2013 11:58)

Sérieux tu as vu le replay hier soir depuis la ligne de but? Il regarde même pas le ballon, il vise la cheville.
C'est toi qui regarde mal, il regarde le ballon quand il lance son tacle, pas de bol au même moment l'autre centre.
D'ailleurs il chope le pied là où le ballon était le quart de seconde avant.
Chacun voit ce qu'il veut tu me diras.
Si l'ajaccien reste en extension sans poser le pied pour ne pas tomber, Motta prend un jaune et on n'a pas cette analyse à la con.
Alchemist
12/01/2013 13:55
Faut être super naïf pour croire que c'est involontaire... Jamais il regarde le ballon là, son objectif c'est la cheville du nain! Mais vous aviez cru que c'était un mec sympa T. Motta ou quoi?
Oyé Sapapaya
12/01/2013 14:00
Le Corback time
PsgVolcano
12/01/2013 14:08
C'est un tacle assassin.
3, 4 ou 5 matches de suspension, ça ne me choquera pas.
Si Kaboré ou Gonalons fait ça à Thiago Silva ou Lucas, on sera les premiers à dire qu'il mérite un châtiment.
Master-Exploder
12/01/2013 14:27
En revoyant les images ça mérite rouge et 2 matchs, pas plus. Sauf si le nabot est OUT plusieurs semaines, là on risque de le perdre le temps qu'il se rétablisse.
Nikos B.
12/01/2013 14:36
Le terrain était lourd, il y aurait pu y avoir 2-3 chevilles pétées. Maire chez eux à failli péter le tibia de zlatan, sammaritano vient s'assoir sur la cheville de lucas moura ça aurait pu le péter. Maxwell pareil sur mutu.
La seule différence c'est que samma... à le pied bien planté dans la pelouse. Le tacle est pas fou.
Vous etes serieux?

Il s'est fait enrhumé par le nain et on a senti direct qu'il allait le fumer.
RHUMCHA14
12/01/2013 14:48
Citation (Rod1 @ 12/01/2013 14:22)

Vous etes serieux?

Il s'est fait enrhumé par le nain et on a senti direct qu'il allait le fumer.
+1 Tu voyais dans sa course qu'il avait le seum
Je ne vois même pas de contestation possible, tacle par derrière = rouge. Alors oui il vient de 3/4 arrière, mais comme l'a dit Psgvolcano, on fait ça à l'un de nos joueurs on hurle a l'assassin.
Un geste super dangereux. J'aime son vice mais là il a pas réussi à se cacher: s'il a 3 matchs et même plus j'irais pas crier à l'injustice :/
Rouge incontestable mais ça ne mérite pas plus de 3 matchs, pour un geste mal maitrisé. 2+1 et on n'en parle plus. Il tacle à l'endroit précis où le ballon était 1/4 de sec avant. Le nain n'avait qu'à pas centrer.
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2013 13:41)

Le Corback time

Biomécaniquement y'a rien là
Quel geste de débile. Personne au centre, et Alex en couverture. Rendez-nous le Thiago Motta vicelard et malin, pas le gros débile casseur de cheville !
Il a juste été vexé de s'être fait passé, c'est son inconscient qui voulait le découper par réellement lui vous croyez que ça peut passer cette excuse devant la commission ?
Cette faute digne du SC Bastia
Y'a des news du midget?
2+1 ce serait correct.
Je vois plus 3+1, parce que c'est vraiment sale.
Citation (niramo @ 12/01/2013 16:10)

Rouge incontestable mais ça ne mérite pas plus de 3 matchs, pour un geste mal maitrisé. 2+1 et on n'en parle plus. Il tacle à l'endroit précis où le ballon était 1/4 de sec avant. Le nain n'avait qu'à pas centrer.
Voilà merci.
C'est pas un gentil Motta on est d'accord, mais faudrait arrêter de croire qu'il se la joue comme nous le dimanche matin pour casser des chevilles.
ManoCornuta
14/01/2013 16:00
Citation
Thiago Motta a fait son mea-culpa après son expulsion face à Ajaccio, vendredi, lors de la 20e journée de Ligue 1 (0-0). Le milieu de terrain du PSG, coupable d’une grosse faute sur Frédéric Sammaritano, a regretté son geste par la voix de son agent Alessandro Canovi. Ce dernier a posté un message sur son compte Twitter : « Thiago Motta s’excuse sincèrement avec Sammaritano. Il n’avait pas l’intention de faire du mal et il espère un prompt rétablissement. Thiago Motta a également présenté ses excuses au président, à l’entraîneur, aux joueurs et aux fans du PSG ».
RmcsportLe Boss on vous dit
Simple entorse pour Sammaritano :
http://www.football365.fr/france/infos-clu...no-964125.shtmlUne bonne nouvelle pour la durée de la suspension de Thiago.
Peut être 2 matches fermes + un avec sursis ?
Au bout d'un moment faut arrêter aussi
Sammaritano 1.62m
Valbuena 1.67m
Stop les nains quoi
Citation (Junior @ 14/01/2013 22:28)

Sammaritano 1.62m
Valbuena 1.67m
Stop les nains quoi
Verratti est annoncé à 1,65m
Citation (cyba79 @ 14/01/2013 22:02)

Simple entorse pour Sammaritano :
http://www.football365.fr/france/infos-clu...no-964125.shtmlUne bonne nouvelle pour la durée de la suspension de Thiago.
Peut être 2 matches fermes + un avec sursis ?
Même si la faute est bien vilaine, j'ai eu l'impression que l'arbitre a sorti le rouge surtout parce que sammaritano a joué le mutilé de guerre. Je suis le seul à avoir eu cette impression ?
Non mais

J'aimerais bien te voir te relever en 2 sec apres un tacle pareil.
Citation (Picollo @ 14/01/2013 23:00)

Non mais

J'aimerais bien te voir te relever en 2 sec apres un tacle pareil.
Je n'ai jamais dit le contraire, et je n'aimerai pas être à la place de Samaritano.
Néanmoins, quelques minutes après, il faisait des test pour savoir s'il pouvait reprendre le match et finalement si je ne dis pas de bêtise, son absence est moins longue que prévu.
L'arbitre aurait peut-être pu attendre avant de dégainer...
Je pense pas qu'il y aille avec l'intention de lui péter la cheville (je pense qu'il se jette pour contrer le centre) mais t'es obligé de sortir le rouge, la faute est quand même super sale.
Citation (Junior @ 14/01/2013 22:28)

Sammaritano 1.62m
Valbuena 1.67m
Stop les nains quoi
Valbuena aussi grand?
Citation (Cara @ 15/01/2013 00:19)

Valbuena aussi grand?

Impossible, il est beaucoup plus petit. Ou alors il a vraiment une tête énorme et des bras super courts par rapport à son corps.
Malédiction
15/01/2013 01:19
Au vu des images, jamais de la vie il cherche à péter volontairement le nabot. Il veut tacler le ballon / contrer le centre.
Après, ça donne quand même une faute bien sale à l'arrivée qui mérite un rouge (même si il y a un paquet de tacles en retard du même genre en L1 ou ailleurs qui ne prennent qu'un jaune, et c'est anormal d'ailleurs)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.