Citation (alcaponej @ 05/02/2014 13:19)

Je partage ton admiration pour le vice de Motta, par contre, en 2 saisons, je repense à son expulsion face à Ajaccio qui nous a fait mal (on termine sur un match nul) et Marseille qu'on gagne - mais dans la douleur, ça ne renforce pas l'équipe, bien au contraire.
on parlait des expulsion pour coup de pute, l'expulsion à Ajaccio je ne m'en souviens pas.Celle de marseille, c'est suite à une grosse faute, pas pour du vice.
Citation (Fabrice @ 05/02/2014 13:20)

Mais pourquoi verser d'un extrême à l'autre? Tu évoques l'époque où on se faisait marcher dessus. Moi aussi je trouvais cela ridicule.
Je dis simplement que (1) Motta n'est pas un vrai mec comme Ibra, Canto, etc. (qui sont, eux, capables réellement d'aller au charbon, et dont je préfère le comportement) et (2) Motta a mis en danger l'équilibre de l'équipe car il n'y avait bien que l'arbitre d'hier pour le laisser sur le terrain tout le match.
On aurait pu perdre le match hier, vu la panique sur les corners nantais et la présence de Douchez dans les buts.
mais je comprend pas ton raisonnement, il s'agit pas ici de comparer des vrais mecs et d'autre comme motta.
pour le match d'hier c'est encore ton imagination avec des "on aurait pu" et des "si carton rouge" etc.
je peux aussi te dire que si il n'etait pas la on se fait marcher dessus et on perd le match, ca ne veux rien dire.
il a fait son boulot en sortant des nantais de leurs matchs et c'est tout.