Citation (René Boisrond @ 18/08/2014 15:52)

C'est la différence entre nous .... tu vois , quand tu vois un con poster de la merde ou même tout simplement un mec que t'aimes pas ... tu te demandes combien de post tu vas lui laisser ... bah t'as pas fini d'y penser que j'ai déjà banni son IP
Trop rapide pour toi

Citation
Groupe : Members
sukercop
18/08/2014 15:33
Citation (Crocrodor @ 18/08/2014 14:21)

On verra dans quelques temps si il avait raison.
Mais je vois pas ce que leur devoir de réserve vient faire ici quand ils sont capables de baver sur des possibles insultes comme un gosse de 5 ans.
Ils sont aussi affligeants que Brandao qui fuit comme une pédale après son aggression ou leur autre joueur qui vient chialer sur des insultes.
Dans toute cette histoire, ça doit être Gonalons qui a eu les propos les plus intelligents depuis le début.
Certains médias / journalistes qui font les vierges effarouchées sur les insultes de Motta ...
Pourtant ce n'est pas un sujet si grave que ça, ils pourraient faire preuve d'honnêteté , mais non même la on retouve la mauvaise foi crasse et nauséabonde caractéristique de nos médias sportifs en France. Et oui on est dans un pays latin tout comme en Italie ou en Espagne les joueurs passent leur temps à se chauffer et à s'insulter sur le terrain, quelle décourverte, oh les méchants pas beau quel triste exemple pour la jeunesse et le foot amateur , et si nous sévissions pour punir ce provocateur de Motta ? Aller un p'tit match de suspension ça ne mange pas de pain ...
Dans le genre putes hypocrites certains se posent là ...
Citation (Crocrodor @ 18/08/2014 15:21)

On verra dans quelques temps si il avait raison.
Quand bien même, je vois pas en quoi ça excuse la défense "maîtresse maîtresse, c'est lui qu'a commencé" de Bastia.
sukercop
18/08/2014 15:49
Mais surtout ils cherchent quoi? Faire suspendre Motta? réduire la peine de Brandao ? Excuser le geste "même si ils ne cherchent pas d'excuses"?
Bref, aucun intérêt à par passer pour des cons.
Kaionedirection
18/08/2014 16:02
Citation
« Pour prendre un peu sa défense : pourquoi a –t-il fait ça ? Il faut remettre un peu les choses dans le contexte. Thiago Motta, on le connaît très bien. Sur le terrain, il cherche un peu tout le monde, il a souvent des paroles un peu déplacées, ce qui a dû être le cas sur ce match. »
Rothen
Nos anciens joueurs une fois passé consultant deviennent de sacrés mimi©.
Citation (Kaionedirection @ 18/08/2014 17:02)

Rothen
Nos anciens joueurs une fois passé consultant deviennent de sacrés mimi©.
Rothen est surtout con comme ses pieds... Et pourtant je l'adorais en tant que joueur.
Oyé Sapapaya
18/08/2014 16:04
Citation
Exclusif - Alessandro Canovi, agent de Thiago Motta, n'a que très peu goûté le communiqué de presse du SC Bastia.
L'agent de Thiago Motta met les choses au point. Interrogé par notre correspondant PSG, Simone Rovera, il s'est déclaré surpris par le communiqué du club Bastiais et par le manque d'excuses adressées au joueur.
"Je reste surpris par certaines déclarations officielles faites par le club et ses employés. Ma surprise est encore plus grande parce que jusqu'à maintenant, ni le joueur ni le club, qui représentait Brandao à l'époque des faits, n'ont présenté leurs excuses à Thiago Motta ou au Paris Saint-Germain. Je considère que c'est un non sens et surtout une grande hypocrisie de faire passer Thiago pour le provocateur, comme si on voulait justifier l'embuscade lâche dont il a été victime. Je suis attristé aussi par le fait que dans cette affaire il y a une autre victime : le public, surtout les plus jeunes, qui ont vu la scène à travers la télévision et les réseaux sociaux. Un acte de préméditation et violent que je considère toujours comme une véritable embuscade."
Le Sporting Club de Bastia a publié un communiqué dans lequel il explique ne pas avoir sanctionné Brandao et appelle à la retenue dans le dossier.
Goal.com
J'attends bientôt une demande de suspension de Motta...
Materazzi avait pris 4 matchs pour avoir insulté Dieu ?
Il a raison aucune excuses ont été faite.
metamphete
18/08/2014 16:32
Citation
Le SC Bastia condamne sans aucune ambiguïté le geste de son attaquant Brandao à l’encontre du joueur Thiago Motta, après le coup de sifflet final de la rencontre PSG - Bastia
Dans l’attente d’éléments complémentaires, le Sporting se réserve toute possibilité d’action ultérieure dans ce dossier. Notre club prend donc aujourd’hui ses responsabilités, avec dignité et dans le respect des compétences de chacun. Chaque club à un moment de son histoire peut être confronté à un dérapage inacceptable d’un de ses salariés. Les dirigeants, staff et joueurs n’ont en aucune façon à se substituer aux instances qui sont seules habilitées à prononcer des sanctions sportives
Vous voulez qu'ils disent quoi de plus ? C'est au joueur de s'excuser, le club condamne l'attitude du joueur, voila . Fallait pas s'attendre à bien plus.
Maintenant c'est peut être plus simple de rompre un contrat en cas de suspension très longue. Le club attend juste la sanction de la ligue qui arrivera dans la semaine car ils ne laisseront pas à Brandao l'opportunité de jouer ce week end.
extrawelt
18/08/2014 16:36
Un dirigeant corse sur RMC : "Il faut condamner la violence verbale. Certains mots font plus mal que des coups."
C'est clair que ce club est un exemple d'élégance en la matière.
Rene Boisrond
18/08/2014 16:47
Citation (CL @ 18/08/2014 16:18)

Pff tu t'la racontes pas mal ...
Comment ils sont en train d'essayer de la faire à l'envers ces pourris ! A chaque match à Furiani t'es obligé de couper le son tellement c'est insupportable d'entendre des insultes fuser du début à la fin du match, de la part d'adultes comme d'enfants...
Y'a toujours l'autre gros lard d'Antonetti a J+1?
Qu'on les laisse chialer.
De toute façon Brandao prendra cher et Motta n'aura rien.
Que Paris ne réponde pas en attendant la sanction, tout accable le Brésilien.
Pour le kiff, juste je me souviens d'une scène avec Verratti, Pastore (motta?) et Palmieri. Assez kiffant ce mépris parisien.
Qu'on reste sur cette note.
Kaionedirection
18/08/2014 16:58
Citation
« On condamne de manière très ferme le joueur, il ne sera pas présent à l’entraînement selon la volonté du coach. Ensuite, on réfléchit à tout ce qu’on pourrait faire sur l’après samedi soir. Pour l’instant, on n’en est pas au licenciement. Je n’excuse en rien Brandao mais je tiens aussi à dire qu’il y a des mots qui font plus mal que des coups. Il faut se rappeler que nous-mêmes, il y a quelques années, nous avions un dirigeant frappé par un footballeur (ndlr, Cichero) et cela n’avait pas ému grand monde. Ni la LFP, ni la FFF ni les journalistes et encore moins les hommes politiques… »
Pierre-Marie Geronimi, président de Bastia
C'est triste
Citation (Kaionedirection @ 18/08/2014 17:58)

C'est triste

Quel guignol, c'etait une générale, rien a voir et Cichero avait pris 10 mois
Oyé Sapapaya
18/08/2014 17:00
Citation (Kaionedirection @ 18/08/2014 17:58)

C'est triste

Cichero avait pris 5 mois de suspension ferme
Il est gonflé à dire que la LFP n'a pas été émue vu ce que le joueur a pris.
Les cons ça ose tout...
On leur lache Areola en prêt pour être sympa avec Maké et même pas capable de s'excuser tout simplement sans en rajouter. La grande classe.
paname440
18/08/2014 17:06
à entendre certain, consultant c'est Motta qui devrait être suspendu. Ces provincial de merde pourrait nous la foutre à l'envers lors de la commission.
Citation (paname440 @ 18/08/2014 18:06)

à entendre certain, consultant c'est Motta qui devrait être suspendu.C'est provinciale de merde pourrait nous la foutre à l'envers lors de la commission.
Pour moi l'incarnation des corses restera pour toujours le grand Jean-Armand.
witchfinder
18/08/2014 17:14
Citation (metamphete @ 18/08/2014 17:32)

Maintenant c'est peut être plus simple de rompre un contrat en cas de suspension très longue. Le club attend juste la sanction de la ligue qui arrivera dans la semaine car ils ne laisseront pas à Brandao l'opportunité de jouer ce week end.
Au contraire, faute grave => mise à pied conservatoire => licenciement pour faute grave dans la foulée, ça doit être fait dans les 3 semaines sinon c'est mort.
Licenciement pour faute grave = seul moyen de rompre un CDD et ça doit être rapide car sinon ça présume que la faute n'est pas si grave.
Citation (ipanema @ 18/08/2014 15:46)

Oui, il a dit digne.
Sur le coup je n'y croyais pas mais maintenant que tu corrobores ce que je pensais, Makélélé n'a vraiment pas inventé l'eau chaude, ce dont je ne doutais pas d'ailleurs.
Je ne vois pas ce que Digne vient faire dans cette affaire, mais il doit quand même être bien content que Brandao ne se soit pas attaqué à lui avec son nez tout neuf.
super-mario
18/08/2014 18:34
Ca dépasse tout, quand on lis les commentaires sur le net on a l'impression que c'est Motta l'agresseur. Assez lippant cette haine qu'on peut sentir à l'égard de Paris.
sukercop
18/08/2014 18:37
Certains supporters hésitent entre leur haine du PSG ou leur haine du corse. En ce moment, on sent un subtil basculement d'opinion vers les valeurs corses.
IzakiMakodoDutchMan
18/08/2014 18:41
Bof, vous ne découvrez qu'aujourd'hui qu'on est détesté de partout ? Ca n'est pas une nouveauté. Le fait qu'on gagne et qu'on écrase ce championnat, ça ne fait qu'amplifier ce ressentiment. Et pour tout dire, on le rend bien aussi. No on like us ? We don't care !
wakabayashi
18/08/2014 19:05
Pour le coup je suis un peu de l'avis de Menes, je pense que le club doit attendre la Ligue mais ils auraient pu le convoquer et le mettre à pied à titre conservatoire en attendant la sanction de la Ligue. Si ils ne le font pas cette semaine, il sera probablement toujours salarié du club et ne pourra plus jouer pour eux.
Oyé Sapapaya
18/08/2014 19:08
sukercop
18/08/2014 19:54
Ils auraient pu s'abstenir de se rabaisser à leur niveau en communiquant à leur tour.
Tu fermes ta gueule, tu attends la décision de la commision de discipline, tu portes plainte au pénal.
Mickey Willis
18/08/2014 21:06
ça va, c'est court, sobre, et ça met un peu la pression. C'était peut etre pas indispensable mais ça ne rabaisse pas non plus le club.
Dready14
18/08/2014 22:37
Citation (wakabayashi @ 18/08/2014 20:05)

Pour le coup je suis un peu de l'avis de Menes, je pense que le club doit attendre la Ligue mais ils auraient pu le convoquer et le mettre à pied à titre conservatoire en attendant la sanction de la Ligue. Si ils ne le font pas cette semaine, il sera probablement toujours salarié du club et ne pourra plus jouer pour eux.
Ben c'est ce qu'ils ont fait non? Il n'a plus le droit de s'entraîner pour l'instant je crois.
Je pense (et j'espère) que Brandao va manger sévère et que Thiago Motta n'aura rien sur le coup. Par contre avec cette histoire, je sens que les arbitres vont l'avoir dans le viseur et vont vite lui dégainer les cartons jaunes et rouges à peine il aura ouvert sa bouche.
Crocrodor
19/08/2014 13:21
En attendant ça rejoint le Tweet de Pierre Ménès hier.
Bastia dans son coin s'organise pour lourder l'abruti de Brandade. Par contre Geronimi aurait du fermer sa gueule sur la violence verbale, l’hôpital qui se fout de la charité.
Citation (Hiso @ 19/08/2014 16:31)

article qui pèse le pour et le contre, rien de bien méchant...
giovanni pontano
19/08/2014 15:47
Si Motta est aligné contre Evian, c'est vraiment n'importe quoi. Blanc fait son équipe comme s'il avait un tout petit effectif.
sukercop
19/08/2014 15:49
Citation (Vasco @ 19/08/2014 14:37)

Un peu quand même. son article de merde participe à transformer l'aggressé en coupable en lui dressant une sale réputation.
On est gentiment en train de le stigmatiser sur des preuves...inexistantes.
Alors ça commence avec Motta qui rentre tranquillement au vestiaire après un match correct mis à part encore une fois la violence de Brandao sur le terrain, et qui se fait violemment aggresser par un joueur, et ça finit avec des articles qui se demandent si Motta n'est pas le joueur le plus vicieux de L1.
Ah d'accord.
La video en bas de page, non mais cette blague le président bastiais qui insinue que Motta devrait être condamné pour harcèlement moral...
Citation (sukercop @ 19/08/2014 16:49)

Un peu quand même. son article de merde participe à transformer l'aggressé en coupable en lui dressant une sale réputation.
On est gentiment en train de le stigmatiser sur des preuves...inexistantes.
Alors ça commence avec Motta qui rentre tranquillement au vestiaire après un match correct mis à part encore une fois la violence de Brandao sur le terrain, et qui se fait violemment aggresser par un joueur, et ça finit avec des articles qui se demandent si Motta n'est pas le joueur le plus vicieux de L1.
Ah d'accord.
L'article se termine tout de même avec le témoignage d'un lyonnais qui dit qu'il n'y a rien de méchant (et ça égratine au passage Garde). Je m'attendais à pire.
Citation (Vasco @ 19/08/2014 16:37)

Se poser la question par rapport à ce qui s'est passé est de trop. L'impression qu'on parle finalement plus de Motta (et accessoirement de Verratti) maintenant.
Citation (Panenka @ 19/08/2014 16:59)

Se poser la question par rapport à ce qui s'est passé est de trop. L'impression qu'on parle finalement plus de Motta (et accessoirement de Verratti) maintenant.

J'aime bien le passage "Motta s'est, LUI, entraîné sans soucis" Genre limite il aurait du être sanctionné et empeché de s'entrainer.
En plus face à Busquets la reine des simulatrices pleureuses.... Bon ok les deux suivantes sont moches
Nikos B.
19/08/2014 17:24
Citation (florian @ 19/08/2014 18:17)

En plus face à Busquets la reine des simulatrices pleureuses.... Bon ok les deux suivantes sont moches
Et il s est pris rouge les deux fois. D ailleurs contre evian il y a une vieille simulation de barbosa.
Honnetement tu peux faire la même vidéo pour tous les joueurs. C est pas keane ou van bommel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.