Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2013 07:35) *
Il va prolonger jusqu'en 2016.

#joie

wub.gif

En 2016, il deviendra entraîneur adjoint. ph34r.gif
littlemo

wub.gif
giovanni pontano
Y a pas la zone où les passes sont effectuées? Ce serait assez parlant.
littlemo
Citation (giovanni pontano @ 12/12/2013 14:14) *
Y a pas la zone où les passes sont effectuées? Ce serait assez parlant.

Non malheureusement.
Kaionedirection

Moutinho on t'encule
clemi
Citation (Zatman @ 19/12/2013 14:27) *
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/83...re-et-reactions

Putain à la fin de cette vidéo il me fait tellement plaisir. kratos77.gif Cette rage. kratos77.gif

Grande Thiago je suis ta groupie. kratos77.gif

j'arrive pas à comprendre exactement , il dit quoi?
Hiso
Citation (clemi @ 19/12/2013 14:57) *
j'arrive pas à comprendre exactement , il dit quoi?

"Dimanche c'est la dernière dimanche. On gagne dimanche" un truc du genre.
Nikos B.
Citation (Hiso @ 19/12/2013 15:00) *

Et à la fin come on, putain de merde
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 19/12/2013 15:00) *

"DIMANCHE C'EST LE DERNIER, ON VA GAGNER ENCORE
clemi
okayy, il est bon ce thiago , il y a aussi une part de com dans ses séquences post match filmées mais les voir tous chanter des chants de supporters, ça fait plaisir!
ILAG
Y a qui qui ressemble á Motta dans le jeu ? J'entend beaucoup parler de De Rossi, c'est le seul ?
Fulgrim
Niveau coup de pute, y a Busquets.
Parisian
Citation (Fulgrim @ 19/12/2013 15:55) *
Niveau coup de pute, y a Busquets.

vahid.gif C'est une pute mais surtout niveau simulation, il est totalement insupportable vahid.gif

Il est bien moins dans la petite embrouille, provoc, coup en douce qui nous fait rire avec Motta.
Babou1
Citation (Parisian @ 19/12/2013 16:09) *
vahid.gif C'est une pute mais surtout niveau simulation, il est totalement insupportable vahid.gif

Il est bien moins dans la petite embrouille, provoc, coup en douce qui nous fait rire avec Motta.

Motta c'est pareil.
Contre Rennes il fait une de ces simulations neokill@h.gif
ILAG
Citation (Parisian @ 19/12/2013 16:09) *

En tout objectivité, il serait chez nous, on se taperait de bonnes barres et on le considererait moins pute. Busquets + Motta + Verratti, le milieu de reve happy.gif
Nikos B.
Citation (ILAG @ 19/12/2013 16:18) *
En tout objectivité, il serait chez nous, on se taperait de bonnes barres et on le considererait moins pute. Busquets + Motta + van bommel, le milieu de reve happy.gif

FYP we got the most hated middlefield in the wooorld smoke2.gif
Jacky Transpi

Le maitre smoke2.gif
Lestermination
A deux ans près le Barca aurait eu Motta et Busquets dans la même équipe. Le genre de milieu qui te dégoute du foot si t'es supporter adverse
Steff14
Citation (Lestermination @ 19/12/2013 19:56) *
A deux ans près le Barca aurait eu Motta et Busquets dans la même équipe. Le genre de milieu qui te dégoute du foot si t'es supporter adverse

Et Van Bommel et Deco aussi qui sont pas les derniers niveau coup de pute. ph34r.gif
Pavitch
Tu peux rajouter Jordi Alba, au niveau des simulations c'est ce qui se fait de mieux avec Valbuena.
Wanker Texas Ranger
Citation (Kaionedirection @ 19/12/2013 15:14) *
"DIMANCHE C'EST LE DERNIER, ON VA GAGNER ENCORE

Je crois qu'il lâche même un "VAMO ... PUTA MADRE" à la fin. happy.gif
Kaionedirection
Citation
Motta : « Il faut être un grand joueur pour venir au PSG »

Arrivé au Paris Saint-Germain il y a bientôt deux ans, Thiago Motta est rapidement devenu l’un des joueurs les plus importants de l’effectif de la capitale. Conscient des progrès que connait l’équipe au fil des matches, l’italo-brésilien est également satisfait du projet de jeu développé au PSG depuis que Laurent Blanc est à sa tête. Le milieu de terrain s’est entretenu avec PSG.TV.

« J’espère que nous sommes meilleurs après les deux défaites. Dans le foot comme dans la vie, il faut être intelligent, en comprendre la raison, et surtout avoir l’orgueil de penser qu’il ne faut pas commettre les mêmes erreurs. A Paris, on sait ce qu’il faut faire, et ne pas faire sur le terrain. Je pense que nous avons compris pourquoi nous avons perdu. Ainsi, nous savons que si nous ne répétons pas les erreurs, nous sommes plus forts. Notre milieu de terrain travaille bien. Mais moi, j’ai une vision plus large. Le coach demande de garder le ballon. Nous avons la chance d’avoir des joueurs de très haut niveau technique. Marco, je le considère parmi les meilleurs au monde techniquement. Mais Ibrahimovic aussi, nous aide, en faisant l’homme de plus quand il décroche. Derrière, Thiago Silva, Alex et Marquinhos qui est très fort techniquement, nous aident aussi. Donc nous sommes sept dans l’axe à garder le ballon. Lorsque nous avons la possession du ballon, nous ne devons pas seulement le garder, mais également perturber l’adversaire et profiter ainsi de ses erreurs. Il faut aussi éviter de les avoir tous derrières, car sinon cela devient compliqué d’approcher leur but. il faut être patient, ne pas commettre d’erreur, et dès qu’ils ratent un mouvement, en profiter. Si nous faisons ça, nous mettons en difficulté les équipes de Ligue 1, mais aussi d’Europe. Le coach a joué à Barcelone. Je suis persuadé qu’il a étudié leur jeu. Blanc est un homme intelligent, il a beaucoup appris là-bas. Il est arrivé dans un PSG qui a les joueurs pour effectuer ce type de jeu. J’espère que nous allons poursuivre ce chemin. Il faut s’inspirer de l’école de l’Ajax de Cruyff. Il faut se donner du temps. Mais l’Ajax, comme les Pays-Bas et Barcelone, ont eu des titres. Il faut espérer que le PSG ait la même histoire. Aujourd’hui, il y a beaucoup de joueurs qui espèrent nous rejoindre. Mais ce n’est plus si facile que cela. Il faut être un grand joueur pour venir ici. Ceux qui vont venir un jour, doivent savoir qu’être à Paris, c’est un privilège. Le PSG, c’est le haut niveau, donc tu risques de ne pas jouer. Il faut beaucoup travailler. En deux ans, les choses ont beaucoup changé. »

CS

kratos77.gif
Cara
Putain kratos77.gif
DonTornado
Futur entraineur du PSG en mode Simeone kratos77.gif
Zul
Bonne pioche implosion du tibia.gif

S'il pouvait endurcir mentalement pastore ça serait bien.
Jaxx
La classe kratos77.gif

L'entretien en vidéo : http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/83...ec-Thiago-Motta
Miles
Citation (Steff @ 19/12/2013 21:07) *
Et Van Bommel et Deco aussi qui sont pas les derniers niveau coup de pute. ph34r.gif

Le Pays-Bas - Portugal de l'euro 2008 neokill@h.gif
Moux
Citation (Miles @ 22/12/2013 18:49) *
Le Pays-Bas - Portugal de la coupe du monde 2006 neokill@h.gif

FYP wink.gif
Ricky
J'espère qu'il va bien faire sa pute de service ce soir...Celui qu'on déteste quand il est en face mais qu'on adore quand il fait parti de l'effectif.Notre "Gattuso" de service au service de ce PSG.

THIAGO MOTTA smoke2.gif
Tsuku
Perso Motta je le trouve beaucoup moins pute que quand il était en Italie. Ou ne serait ce même que sa première année chez nous. Il a su s'adapter.
Ricky
Parce que c'est un filou et que tu vois aussi bien que l'arbitre...L'expérience mon gars. wink.gif
Pavitch
C'est bien lui (et non Verratti) qui met une claque à Balmont.

Ce mec kratos77.gif

metamphete
neokill@h.gif

Il regarde l'arbitre avec ses gros yeux et j'ai l'impression qu'il arrive à gifler Balmond joue droite, joue gauche implosion du tibia.gif

Et ensuite il se cache en prenant l'arbitre dans ses bras, du grand art.
Jekill
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est pas possible.

Ensuite il veut protéger l'arbitre kratos77.gif
Master-Exploder
On parie que la commission de visionnage va se saisir du dossier? popcorn.gif
Moux
Et Ibra qui se met dans la course (arrière) de l'arbitre pour attirer son attention. neokill@h.gif
Vaudou
Enorme cet enchainement neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Génie. wub.gif
Zorglub
L'enchaînement gifle à Balmont+je vais protéger l'arbitre de tous ces sauvages, magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif du pur génie.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'aime ce joueur.
Nikos B.
neokill@h.gif neokill@h.gif il est tellement au dessus kratos77.gif
Yessod
wub.gif wub.gif wub.gif Génie!!!
Sakavomi
Le plus grand. Tout simplement.
Parisian
Citation (Master-Exploder @ 25/12/2013 18:57) *
On parie que la commission de visionnage va se saisir du dossier? popcorn.gif

Citation (Parisian @ 22/12/2013 16:28) *
Apres si ca tombe souvent sur toi, il y a peut etre un raison. cosmoschtroumpf.gif

popcorn.gif
Zatman
neokill@h.gif Contrat à vie.
lkae
Citation (Pavitch @ 25/12/2013 18:41) *
C'est bien lui (et non Verratti) qui met une claque à Balmont.

Ce mec kratos77.gif

Le compte youtube officiel de la ligue qui diffuse une vidéo d'altercation... unsure.gif

Alors que ce sont les premiers à jouer les pères la vertu. edhelas.gif
Pavitch
J'étais autant étonné que toi wink.gif
Kaeliss
Citation (lkae @ 26/12/2013 12:42) *
Le compte youtube officiel de la ligue qui diffuse une vidéo d'altercation... unsure.gif

Alors que ce sont les premiers à jouer les pères la vertu. edhelas.gif

Je trouve pas ça très pro en effet, surtout avec un titre bien racoleur "L'INCROYABLE (en majuscules s'il vous plait) altercation !!!" jamais vu autant de violence en 20 ans tout ça, pour des gestes qu'on voit quand même fréquemment sur les terrains et qui ne sont pas si violents que ça.

Après ça parait surtout être un moyen d'augmenter la fréquentation de leur chaine grâce à l’intérêt que suscite Ibra.
Tsuku
En revoyant les images, il est quand même dur (voire impossible en fait) de mettre un rouge à Mavuba sur l'action. Ibra déclenche, puis est le premier à prendre la tête de Mavuba.
NewYorkSup
Citation (Tsuku @ 26/12/2013 09:24) *
En revoyant les images, il est quand même dur (voire impossible en fait) de mettre un rouge à Mavuba sur l'action. Ibra déclenche, puis est le premier à prendre la tête de Mavuba.

Sauf que l'arbitre ne voit pas ca. Il voit simplement Ibra qui tient Mavuba et Mavuba qui giffle/pousse Ibra. Premiere fois que je vois un arbitre qui voit un geste "violent" et qui met pas un rouge derriere.
Tsuku
D'accord sur le principe, mais dans les faits ça aurait été une erreur d'arbitrage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.