Citation (Touriste @ 25/02/2014 17:04)

C'est pour nous obliger à allonger la maille

:mecquiveutycroire:
Tu vires qui et tu recrutes qui ?
Deja pourquoi virer quelqu'un ? 6 milieux pour 3 postes avec notamment un très jeune c'est pas délirant.
D'autre part, de toute facon, si on recrute un cador alors Rabiot et/ou Matuidi voudront se barrer.
Rabiot très probablement, et Matuidi ca dependra de ce que veut bien lui donner le club au niveau thunes.
Par exemple, imaginons qu'on recrute Vidal : Rabiot comprendra qu'avec 6 milieux de ce niveau il ne jouera pas autant qu'il le souhaite (c'est a dire beaucoup), du coup il voudra probablement partir.
Ensuite Matuidi aura deux possibilités : soit il souhaite rester pour se battre pour sa place (comme il l'a fait face a Chantome, Bodmer et Sissoko), soit il préfère partir dans un autre club ou il pense avoir plus de temps de jeu (ou alors dans un club qui lui offre plein de thunes en salaire et prime a la signature).
Et si tout le monde reste, je vois pas le gros probleme d'avoir 6 milieux.
Citation (Chien14 @ 25/02/2014 17:07)

Je trouve largement plus prioritaire de recruter un joueur du type Reus qu'un autre milieu. De toute manière, je ne vois pas beaucoup de joueurs pour apporter une vraie plus value dans ce secteur.
Alors qu'en milieu gauche ou en arrière droit, on peut trouver mieux...
Donc Lucas, Pastore, Lavezzi tu leur dis au revoir, ou en tout cas au revoir a leur potentiel ? (pour Lavezzi ok)
Recruter un offensif gauche alors qu'on est bien pourvu a ce poste je trouve que ce n'est pas une bonne idée. Ou alors on fait ca dans l'idée de revenir a un 442. Et dans cette configuration, Motta-Verratti ou Verratti-Matuidi c'est pas optimal, il faudrait un milieu physique et technique, Busquets (

), Touré, Vidal, Pogba peut etre. Et on en revient au meme point, le recrutement d'un milieu