Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
metamphete
Lorsque ses passes transpercent les lignes kratos77.gif

On le voit trop peu malheureusement mais sa vision de jeu reste bien au dessus de la moyenne.
Blablamabla
Il fait un bon match contre Lille et ça y est il est indispensable, faut le garder aka44.gif
Remplaçant ou dehors.
La vérité c'est la champion's League.
NiIbraNiLemaitre
Citation (blablamabla @ 25/04/2015 19:02) *

Où il est toujours bon...
metamphete
Il fait un bon match contre Lille et ça y est il est indispensable, faut le garder aka44.gif
Remplaçant ou dehors.

Il est pas énorme contre Chelsea ?
florian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/04/2015 19:03) *
Où il est toujours bon...

c'est clair !
Homer
Citation (florian @ 25/04/2015 19:00) *
Most underrated player of the ligue 1 eveeeeer !

Il était quand meme l'an dernier dans les trois meilleurs joueurs de Ligue 1 aux trophée UNFP, sachant que c'est les joueurs qui votent...
Sarconzie
Remplaçant ou dehors.

Toutafay, et son absence s'est faite plus que sentir contre Barcelone.
Jekill
Il est toujours très bon le match suivant son retour de blessure même sous Carlo.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Jekill @ 25/04/2015 19:16) *
Il est toujours très bon le match suivant son retour de blessure même sous Carlo.

Il est donc très souvent bon. ph34r.gif
Panenka
Remplaçant ou dehors.

DonTornado
Remplaçant ou dehors.

Qu'est ce que t'es con neokill@h.gif

Citation (Panenka @ 25/04/2015 19:27) *

laugh.gif
Al'Batard
Ferme la ou dehors.

FYP...
Tancredi Palmeri
Personne sait c'est le multi de qui serieusement ?
Papy Nova
Il peut jouer encore plusieurs années à ce niveau. Notre milieu de terrain est très bon, notre défense est de très haut niveau. Si on place David Luiz plus haut, ça laisse des alternatives possibles. Il nous manque vraiment un gardien et des ailliers. La saison prochaine, sans coupe du monde qui tronque la préparation, on peut espérer beaucoup.
Mais il faut garder Motta.
Panenka
Citation (Papy Nova @ 25/04/2015 19:54) *
Il peut jouer encore plusieurs années à ce niveau. Notre milieu de terrain est très bon, notre défense est de très haut niveau. Si on place David Luiz plus haut, ça laisse des alternatives possibles. Il nous manque vraiment un gardien et des ailliers. La saison prochaine, sans coupe du monde qui tronque la préparation, on peut espérer beaucoup.
Mais il faut garder Motta.

Motta est génial. Franchement, voir Motta, Verratti et Pastore c'est quand même du plaisir.
Maintenant Motta va en déclinant malheureusement et sa succession me fait peur. sad.gif
Philo
ipanema
Remplaçant ou dehors.

Tu dois être un de ceux qui racontent le plus de conneries sur ce forum et il y a pourtant de la concurrence.

Thiago Motta est le joueur du PSG qui est le plus indispensable. Sa première mi-temps est une merveille.

chandinho
C'est le joueur avec la plus grosse intelligence de jeu au mitard qu'il m'ai été donné de voir depuis que je supporte le PSG (1990).
Quand il a pas de soucis physique et qu'il a un peu de rythme, c'est un vrai maestro qui sait tout faire. Passer, marquer parfois, temporiser, jeu de tête, corners, mettre des coups de putes...et surtout qu'est ce qu'il est propre techniquement.
walagain2
Il fait une saison en demie teinte.
Il a enchaîné plusieurs mois sans blessure, ce qui est une première, et pourtant il était pas au niveau.
C'est donc pas un manque de rythme.
J'espère qu'il va rester et qu'on aura un mec avec qui le foutre en concurrence plus crédible que cabaye.
Ptet que ça le bougera un peu, parce que quand il est comme ça, il est indispensable.
Nikos B.
Citation (walagain2 @ 27/04/2015 11:10) *
Il fait une saison en demie teinte.
Il a enchaîné plusieurs mois sans blessure, ce qui est une première, et pourtant il était pas au niveau.
C'est donc pas un manque de rythme.
J'espère qu'il va rester et qu'on aura un mec avec qui le foutre en concurrence plus crédible que cabaye.
Ptet que ça le bougera un peu, parce que quand il est comme ça, il est indispensable.

Il a fait une bonne saison l'an dernier avec 60 matchs joué. Il a enchaîné direct après la coupe du monde puis la tournée en chine. Il était sur les rotules, maintenant qu'il a eu le temps de respirer il va faire une très bonne saison l'an prochain.

Il a jamais un problème de rythme ou d'enchainer les matchs c'est plus matuidi lucas ou pastore. Lui quand il revient de blessure il peut directement faire un bon match.
walagain2
Exact Ya 2 ans quand il revient de blessure, il fait son 1er match au nou camp, il marche sur la gueule de tout le monde.
Limite une petite blessure de temps en temps, ça lui fait du bien.
PaRaDoX
Qui pour remplacer ce genre de joueur indispensable à une équipe ?

à part Busquets et Gündogan je vois pas qui à le talent l'envergure pour le remplacer... encore un cas épineux l'année prochaine à régler.
Blablamabla
Citation (metamphete @ 25/04/2015 19:03) *
Il est pas énorme contre Chelsea ?

C'est trop rare à mon goût. Je préférerais que Luiz prenne sa place sur plusieurs matchs. Au moins pour voir.
cyba79
Citation (PaRaDoX @ 27/04/2015 11:41) *

à part Busquets et Gündogan je vois pas qui à le talent l'envergure pour le remplacer... encore un cas épineux l'année prochaine à régler.

Matic aurait le profil mais Chelsea ne le vendra jamais sinon Strootman
VDVisBack
Citation (cyba79 @ 27/04/2015 19:59) *
Matic aurait le profil mais Chelsea ne le vendra jamais sinon Strootman

Il est fini pour le foot et c'est un relayeur gauche.
yo_yo
Quelle fouine le Philo dans le podcast neokill@h.gif
"Motta n'était pas titulaire en finale de LDC donc il ne l'a pas gagnée".

Heureusement que les autres intervenants connaissent le foot.
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 28/04/2015 10:34) *
Quelle fouine le Philo dans le podcast neokill@h.gif
"Motta n'était pas titulaire en finale de LDC donc il ne l'a pas gagnée".

Heureusement que les autres intervenants connaissent le foot.

Blanc n'est pas champion du Monde alors ohmy.gif
Tonio
Citation (PaRaDoX @ 27/04/2015 11:41) *

Je te rejoint, quelle taulier et élément absolument incontournable de l’équipe, c'est lui qui nous a manqué comme jamais face aux ogres catalans même si je ne pense pas que cela aurais tout changé non plus..

Encore une belle année avec lui j'imagine, viendras ensuite le temps de le remplacer et effectivement pas simple du tout a remplacer.
xo157
J'ai légèrement modifié la tête de Thiago Motta lors du match contre Lille, jolie potentiel smiley:

Spoiler :
Version émoticônes:
ManoCornuta
neokill@h.gif excellent

:Mottawhat:
Tancredi Palmeri
Citation (xo157 @ 28/04/2015 14:04) *
...

T'as modifié quoi en fait ? Le truc en direct m'a echappé a vrai dire
Tu l'as mise à l'envers ?
xo157
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/04/2015 16:05) *
T'as modifié quoi en fait ? Le truc en direct m'a echappé a vrai dire
Tu l'as mise à l'envers ?

Oui à l'envers + rallongé un peu le regard face caméra
florian
Son carton jaune de ce soir va lui faire louper le déplacement à Montpellier ?
Hiso
Citation (florian @ 03/05/2015 23:08) *

Oui, ainsi que Marco.
Vasco
Citation (florian @ 03/05/2015 23:08) *

oui, tout comme le jaune imaginaire de Verratti.
Panenka
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 16/05/2015 23:21) *

Savoure frère, on s'en bat, fuck le CPE pour les absences.
palmss
Apparemment les discussions sont au point mort, j'espère que le PSG fera en sorte de donner une prolongation de contrat à Motta, ce joueur est la clé de voute du jeu parisien, S'il s'en va ce fameux jeu de possession va prendre du plomb dans l'aile. J'ai l'impression que les dirigeants ne se rendent pas compte de l'importance de ce joueur (quand il est en forme) et c'est bien dommage.
joxor
Citation (palmss @ 17/06/2015 02:35) *
Apparemment les discussions sont au point mort, j'espère que le PSG fera en sorte de donner une prolongation de contrat à Motta, ce joueur est la clé de voute du jeu parisien, S'il s'en va ce fameux jeu de possession va prendre du plomb dans l'aile. J'ai l'impression que les dirigeants ne se rendent pas compte de l'importance de ce joueur (quand il est en forme) et c'est bien dommage.

le souci c'est qu'il est pas fiable physiquement donc baser son jeu sur lui est une erreur desormais...avec l'age, les blessures ne cesseront pas, bien au contraire.
ikki

La clé de voute c'est Verratti. Sans lui le jeu se délite. Motta a son utilité, je suis pas pour un départ à tous prix, mais il n'a pas le rôle majeur qu'il avait en arrivant. Il apporte dans le rythme, il trouve des passes, mais le vrai équilibre va se faire dans la relation entre le Gufeto et le Flaco, un cran plus haut. C'est cette entente technique qui peut te faire gagner des matchs.
Wanker Texas Ranger
Citation (ikki @ 17/06/2015 08:23) *
La clé de voute c'est Verratti. Sans lui le jeu se délite. Motta a son utilité, je suis pas pour un départ à tous prix, mais il n'a pas le rôle majeur qu'il avait en arrivant. Il apporte dans le rythme, il trouve des passes, mais le vrai équilibre va se faire dans la relation entre le Gufeto et le Flaco, un cran plus haut. C'est cette entente technique qui peut te faire gagner des matchs.

Je trouve tout de même le PSG différent avec et sans Motta, avec les avantages et inconvénients liés à son type de jeu... En attendant, il a un profil unique dans notre équipe. Avec l'éclosion de Verratti il pourrait être pas mal de confier le poste de 6 à un joueur au profil un peu différent de Motta, un joueur avec plus de volume de jeu. Mais on y perdrait en possession assurément, surtout quand le troisième laron du milieu s'appelle Blaise.

Je rêve qu'on le remplace par Busquets...
palmss
Citation (ikki @ 17/06/2015 03:23) *

Sauf que Verratti sans Motta ce ne sera plus la même chose, je vois mal Verratti combiner aussi bien avec Matuidi et Rabiot qu'il ne le fait avec Motta.

Les périodes où le jeu parisien était plaisant à voir se calquent sur les périodes où Motta jouait et était en bonne forme. L'année dernière le jeu parisien a été très bon toute la saison et on peut remarquer que cette année là Motta était également présent et moins blessé que l'année précédente sous Ancelotti.
Cette saison en début de championnat on a eu un Motta en méforme le jeu parisien s'est délité (problème pour trouver les décalages, le jeu qui tourne en rond entre le milieu et les DC), à contrario avec un Motta en forme en fin de saison on a pu voir le PSG dérouler (PSG-Lille).

Tout ça pour dire qu'il faut le garder ou trouver absolument un remplaçant du même calibre.
giovanni pontano
QUOTE (palmss @ 17/06/2015 10:51) *
Sauf que Verratti sans Motta ce ne sera plus la même chose, je vois mal Verratti combiner aussi bien avec Matuidi et Rabiot qu'il ne le fait avec Motta.

Les périodes où le jeu parisien était plaisant à voir se calquent sur les périodes où Motta jouait et était en bonne forme. L'année dernière le jeu parisien a été très bon toute la saison et on peut remarquer que cette année là Motta était également présent et moins blessé que l'année précédente sous Ancelotti.
Cette saison en début de championnat on a eu un Motta en méforme le jeu parisien s'est délité (problème pour trouver les décalages, le jeu qui tourne en rond entre le milieu et les DC), à contrario avec un Motta en forme en fin de saison on a pu voir le PSG dérouler (PSG-Lille).

Tout ça pour dire qu'il faut le garder ou trouver absolument un remplaçant du même calibre.

Verratti n'a plus besoin de chaperon. Motta est aujourd'hui très irrégulier. Cela dit, quand l'équipe est au point physiquement, il peut encore être un joueur de très haut niveau, mais de manière très ponctuelle. On l'a vu aussi plus se projeter en fin de saison.
Il est en fin de course et paraît cuit physiquement. Il n'est plus un titulaire indiscutable.
Nikos B.
Cette saison est pas pertinente, comme il a pas eu de préparation et s'est tapé tous les amicaux en chine. Cette saison il sera beaucoup plus frais.
Philo

Les discussions n'ont pas commencé, l'agent l'a dit en début de semaine, le premier RDV était prévu après le retour de Doha.
Heiji-sama
Le Parisien : offre de prolongation d'un an et hausse salariale offert au joueur. Elle ne correspond pas totalement aux attentes du joueur. Mais le journal annonce que les 2 parties devraient parvenir à un accord sans trop de soucis.
ManoCornuta
ibr.gif
amphisbaena
Motta reste une valeur ultra-sûre si son corps le laisse tranquille. Pas trop inquiet par un départ, par contre la version espagnole qui dit que l'Atletico espère l'avoir gratuit... Genre, on va laisser partir un des meilleurs milieux européens à un concurrent pour la LdC. Easy, quoi.
NumeroStar
Très bonne nouvelle. Qu'il soit juste présent pour les grands matchs et quelques piges en championnat, ça me suffira.
walagain2
Si on a le Motta de la fin de saison dernière, c'est une excellente nouvelle.
Avec une bonne préparation, j'espère qu'il fera une saison complète.
Toute façon on a pas de quoi acheter un mdf de son niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.