Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Philo
Citation (voolool @ 20/08/2015 16:48) *
Tu préférerais un milieu Verrati - Matuidi - Di Maria / Pastore ?

Non, il a sa place par rapport à l'effectif en place mais n'est pas le joueur ultime que vous en faites.
Dans des contextes où le PSG n'a pas la possession, il est même un vrai point faible de par son manque d'activité et cela ne va pas aller en s'améliorant.

Regardez les joueurs auxquels il est censé être comparer : Busquets, Kroos, Xabi Alonso/Javi Martinez, Matic, Marchisio, les chiens de l'Atlético, Schweinsteiger/Schneiderlin, Luiz Gustavo (bon, lui je mets un peu pour compléter). Si tous n'ont pas sa qualité offensive, ils ont tous une activité défensive largement supérieure. Et les rares qui ne l'auraient pas (Kroos ou Xabi Alonso notamment) ont un jeu offensif plus au point.
Les seuls avec un gros effectif qui n'ont pas un 6 de sa trempe ou meilleur, c'est City et ça se fait déchirer en C1 tous les ans. Je ne parle même pas des Gunners avec Coquelin.
Tancredi Palmeri
Il est parfait pour notre championnat ou il peut jouer en trottinant.
En LdC il manque d'impact et de coffre, meme si c'est la reine des putes et qu'il est bien utile parfois

C'est pas parceque le mec joue pointe basse qu'on doit faire du Pirlo, la plupart des top clubs on des mecs qui ont plus d'impact notamment a la recuperation
romano
D'ailleurs si sa revalorisation pouvait ne pas s'accompagner d'une prolongation ça serait pas plus mal.
Houdini
Citation (Philo @ 20/08/2015 16:56) *
Regardez les joueurs auxquels il est censé être comparer : Busquets, Kroos, Xabi Alonso/Javi Martinez, Matic, Marchisio, les chiens de l'Atlético, Schweinsteiger/Schneiderlin, Luiz Gustavo (bon, lui je mets un peu pour compléter). Si tous n'ont pas sa qualité offensive, ils ont tous une activité défensive largement supérieure. Et les rares qui ne l'auraient pas (Kroos ou Xabi Alonso notamment) ont un jeu offensif plus au point.
Les seuls avec un gros effectif qui n'ont pas un 6 de sa trempe ou meilleur, c'est City et ça se fait déchirer en C1 tous les ans. Je ne parle même pas des Gunners avec Coquelin.

Et dans la liste, qui est transférable? Qui plus est en 10 jours? Faute de grives, on mange des merles.
metamphete
Citation (Philo @ 20/08/2015 16:45) *
Remate Barça/PSG de décembre alors ph34r.gif
Match effroyable, il est sous l'eau comme un vulgaire Cabaye.

Au retour à Stamford Bridge il est vraiment performant, bien plus impressionnant pour moi que Matic qui a plus d'une fois été encensé ici, alors qu'il revenait de blessure. Lorsqu'il faut mettre de l'intensité et de l'impact il répond souvent présent.

Contre qui n'aurons nous pas le ballon ? Le barca, le Real et le Bayern. Mais contre le Barca tu peux mettre qui tu veux à sa place, le milieu prendra l'eau si la MSN est au top. Le Bayern a pris l'eau comme nous d'ailleurs.

J'aime assez Gundogan, capable de bien orienter le jeu, d'apporter offensivement tout en étant solide derrière même si une fois encore, c'est pas lui qui résitera au Barca.

Qu'on le prolonge n'est au final pas si important que ça, le jour ou on trouvera son remplaçant, on le recrutera. Pour le moment, on l'a pas.
Za£e
Citation (Philo @ 20/08/2015 16:56) *
Non, il a sa place par rapport à l'effectif en place mais n'est pas le joueur ultime que vous en faites.
Dans des contextes où le PSG n'a pas la possession, il est même un vrai point faible de par son manque d'activité et cela ne va pas aller en s'améliorant.

Il faut comparer des équipes avec un style similaire aussi. Le PSG veut jouer comme le Barça ou le Bayern de Guardiola , pas comme les autres équipes que tu cites, donc forcément le profil ne correspond pas.

Tu parles des matchs dans 95% des matchs de la saison on a le ballon donc il est indispensable. A nous de nous adapter quand on sait qu'on aura pas le ballon en tentant autre chose comme David Luiz au milieu. Mais là aussi il y a des avantages et des inconvéniants.

L'été prochain sera crucial car on sait que l'on va devoir renouveler l'effectif avec les départs quasi certains d'Ibra, Maxwell, et probablement Motta et Cavani. On pourra alors réfléchir à la nouvelle animation. En attendant, on ne peut pas se permettre de perdre l'italien.
Nikos B.
Citation (Philo @ 20/08/2015 16:45) *
Remate Barça/PSG de décembre alors ph34r.gif
Match effroyable, il est sous l'eau comme un vulgaire Cabaye.

+1
Il ne serait titulaire dans aucune autre équipe du top 8 européen à part la nôtre, comme l'an passé.

Contre le barça il est bon jusqu'à ce qu'il se retrouve seul milieu toujours à 2 3 contre lui. On a fait n'importe quoi tactiquement sur ce match.
Il serait pour moi très utile dans la rotation au bayern ou au barça .

Après ce que j'aime chez lui c'est son élégance son intelligence et sa finesse dans le jeu avec son côté pute ça rapporte pas forcément de point mais la dedans il est unique.

Alexinho
Je trouve que c'est super con de le faire joueur aussi bas (entre les deux DC) sur les phases de constructions. Surtout que les deux relayeurs descendent aussi très bas et qu'ils arrivent même aussi à se faire presser par des joueurs offensifs.
Ce qui fait qu'on n'a plus personne au milieu et qu'on fait tourner comme des cons derrière. Surtout qu'on a T. Silva pour assurer une relance propre.
Ca change quand il y a Verratti car Motta et lui arrivent mieux à combiner mais ce soir il y avait des séances super dégueulasses où on faisait tourner derrière sans arriver à ne rien faire. Surtout que souvent Matuidi se retrouve dos au jeu et n'arrive pas à joueur proprement dans ces conditions.
palmss
Et pourtant ce système a très bien fonctionné la saison 13/14.
Alexinho
Ca peut être utile dans certaines situations mais clairement pas dans ce match où une fois que Motta à le ballon il n'y a plus aucun mec propre techniquement devant lui qui sache garder un ballon.
palmss
Oui sans Verratti, Motta n'a personne avec qui combiner pour sortir le ballon proprement.
Jocelyn Beaumont
Il a tué le père
Homer
33 ans aujourd'hui pour le Boss.
Charly Gaul
Son cas n'a pas été évoqué pendant la conf de kurzawa ?

Citation (palmss @ 22/08/2015 04:22) *

Merci beaucoup j'étais passé à côté, ce genre d'article devrait être mis en avant par le site ce serait cool, voir les incorporer
Philo
Next
De quoi commencer un beau cycle tout neuf. ph34r.gif

Son drama aura été saoulant cet été, même si en vrai, je pense qu'aujourd'hui on a encore besoin de Motta et que le garder était la meilleure solution.
cyba79
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Jocelyn Beaumont
Jusqu'en 2018... à ce tarif la... J'espère qu'il va garder le niveau qu'il a montré pendant tout ce cirque...
romano
Citation (Philo @ 28/08/2015 19:06) *

Quel fdp neokill@h.gif
Situation gérée de main de maître.

Citation
D'après la Gazzetta, ce serait l'intervention du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qui aurait permis de débloquer ce dossier qui durait depuis plusieurs semaines.

Putain de big boss Nasser, le mec il intervient, BAM il double ton salaire implosion du tibia.gif Gros gestionnaire.
Thimax
Citation (romano @ 28/08/2015 19:34) *
Putain de big boss Nasser, le mec il intervient, BAM il double ton salaire implosion du tibia.gif Gros gestionnaire.

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Faut faire une cellule psychologique pour Gio Pontano maintenant. ph34r.gif
Rjay
2 ans de plus. Quelle connerie.
Le Duc
Citation (Philo @ 28/08/2015 19:06) *

Mais cette photo choisie ! laugh.gif Ca en dit tellement long. wub.gif
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 28/08/2015 18:55) *

C'était écrit.

PSG? Y a qu'à demander.
Zul
Citation (Rjay @ 28/08/2015 19:55) *

C'était pas une question d'argent cosmoschtroumpf.gif

On est bon en négo, il est invirable maintenant implosion du tibia.gif
Philo
Citation (romano @ 28/08/2015 19:34) *
Quel fdp neokill@h.gif
Situation gérée de main de maître.

C'est exactement ça neokill@h.gif
"Olivier, ti lui donnes ci qu'il veut, ci le grand player di toute ma vie"

Citation (Rjay @ 28/08/2015 19:55) *

+1 ph34r.gif
J'espère que c'est une mauvaise interprétation de la Gazzetta.

Citation (Le Duc @ 28/08/2015 19:57) *
Mais cette photo choisie ! laugh.gif Ca en dit tellement long. wub.gif

clooney3.gif
Je me la gardais sous le coude pour un coup de pute wub.gif
Et libre de droits ! ph34r.gif
Le Duc
Citation (Zul @ 28/08/2015 20:00) *
C'était pas une question d'argent cosmoschtroumpf.gif

On est bon en négo, il est invirable maintenant implosion du tibia.gif

A coté de ça il est irremplaçable pour le moment.
Zul
Citation (Le Duc @ 28/08/2015 20:04) *
A coté de ça il est irremplaçable pour le moment.

Pou un an peut être mais là avec un salaire pareil en 1+2...

C'est un grand joueur... il a poussé un peu loin le bouchon quand même, j'espère qu'il fera une année de ouf, pas comme un certain gardien rondouillard prolongé à prix d'or et qui n'en piquait plus une.
Philo

2017, moins grave que prévu.
Le Duc
Dans la mesure ou aucun joueur dans le groupe n'a son profil et que Pogba ou un autre top player sera, à mon avis la priorité de l'année prochaine, moi je suis ravi de sa prolongation.
Iaropolk14
Moins grave que deux ans mais quand même, et surtout si c'est au salaire annoncé mellow.gif
VNR
Doubler le salaire d'un gars de 33 ans qui a ses plus belles années derrière lui unsure.gif

Par contre qu'il demande à gagner autant que Matuidi, je peux éventuellement le comprendre ph34r.gif
giovanni pontano
QUOTE (VNNR @ 28/08/2015 19:27) *
Doubler le salaire d'un gars de 33 ans qui a ses plus belles années derrière lui unsure.gif

Par contre qu'il demande à gagner autant que Matuidi, je peux éventuellement le comprendre ph34r.gif

Pas moi. Matuidi mérite plus que lui aujourd'hui.
Le Duc
On dirait que Nasser a niqué votre partie de FM... huh.gif
Crocop
Vous êtes fous c'est parfait, Motta homme clé du milieu de terrain, expérience et roublardise, c'est mieux que de le voir traîner la patte parce qu'il n'est pas content, en marchant il encule toute la ligue1 et relèvera le niveau en C1. clooney3.gif

Citation (VNNR @ 28/08/2015 19:27) *

On s'en branle, il sent tellement le jeu et ses passes lasers, tellement beau. wub.gif
sukercop
Super content.
Voir poser notre petite catin préférée avec son maillot 2017, malgré toute la salade qu'il a faite, ça fait plaisir.
Philo
Le Duc
wub.gif
Kaionedirection
Citation
« J’ai l’impression pour moi que se termine un cycle. J’ai tant donné et tant reçu. A la limite, ce serait plus commode de rester, mais ce ne serait pas honnête ni envers moi ni envers un club que j’ai appris à aimer. Ce n’est pas une question d’argent, mais de motivations »

Citation
« Quand je décide de m’investir dans un projet, je le fais de façon pleine, sur le terrain, dans le vestiaire, et en y pensant aussi en rentrant chez moi. Mais je ne me sens plus capable d’offrir et de garantir la même énergie »

Ouais ok
Crocop
Et puis stratégiquement c'est parfait, n'oubliez pas qu'en fin de saison on perdra Ibra et Maxwell, il faut garder des tauliers dans l'équipe.
sukercop
Il a gratté sa revalorisation à sa façon. On va pas lui en vouloir, il nous a tellement apporté.
Et puis lui et Ibra qui partaient en 2016 en même temps, grosse connerie c'est 100 millions pour le remplacement de chacun.
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 28/08/2015 19:39) *
Ouais ok

Ronaldo aussi voulait partir du Real en baladant son spleen dans les couloirs de Bernabeu, Yaya Touré pareil, les footballeurs sont suspectibles. ph34r.gif
Philo

Cette explication merdique neokill@h.gif
metamphete
Il se considère comme un indispensable et vu comment on galère sur le marché pour trouver mieux, il a bien raison. Il mérite largement son salaire.
suker57
Citation (metamphete @ 28/08/2015 21:01) *
Il se considère comme un indispensable et vu comment on galère sur le marché pour trouver mieux, il a bien raison. Il mérite largement son salaire.

Il n'aurait eu ce salaire dans aucun autre gros club ni une place de titulaire.

On est vraiment les pigeons d'Europe, revaloriser un joueur en fin de carrière qui n'a aucune offre laugh.gif
Kaeliss
Mais oui Thiago wub.gif

Un des patrons indispensables de ce PSG. Après l'été prochain si on change de coach et de philosophie il sera temps de trouver une solution pour le libérer de sa dernière année de contrat, mais en attendant il est normal que l'on fasse ce qu'il faut pour le garder et s'assurer qu'il soit dans les meilleurs conditions vu son rôle dans l'équipe.
palmss
Pourquoi pigeon ?, il serait parti on l'aurait remplacé par qui ?
Zorglub
Avec le salaire de clochard qu'on lui a donné pendant 3 ans, s'il fait une année à 7M annuel ça se rééquilibrera sur les 4 ans.
giovanni pontano
QUOTE (metamphete @ 28/08/2015 20:01) *

Il se considérait surtout comme démotivé et en fin de cycle, il y a peu. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.