Citation (sukercop @ 29/08/2015 00:44)

Ça veut encore dire quelque chose ça le "6"?
Pogba n'a pas du tout le profil de Motta en tous les cas. Et on n'est pas particulièrement favori pour le prendre on verra bien.
De façon générale je ne pense pas qu'on ait une vision sportive à moyen terme c'est ça qui est inquiétant.
L'an prochain il faut remplacer Ibra et Maxwell, Motta aura 34 ans. On a trois gardiens sur les bras pour lesquels on doit dépenser 1,2M par mois environ. On a prêté un joueur qui n'a rien donné en deux ans au lieu de vendre. On refait avec Cavani ce qu'on a fait avec Lavezzi, on s'obstine, jusqu'à ce que le joueur n'ait plus de valeur.
Pas de remplaçant à Verratti. On prend Stambouli, vrai pari en espérant qu'il réussisse...
Je sens de gros soucis au mercato prochain. A un moment les joueurs prennent de l'âge et l'actif joueurs n'est pas énorme. Faut espérer que le FPF saute.

Cette saison on fera champion. Pour la C1 je n'espère pas la gagner sauf grosse progression de plusieurs joueurs et une équipe en pleine formea u bon moment avec le Barça qui galère par exemple.