Citation (Tancredi Palmeri @ 12/02/2015 12:56)

Il fait UNE passe de dedoublement pour Maxwell dans le dos. Le reste c'est des remis sur le coté pas du tout des dedoblements. Et il suffit de regarder sa carte des passes que tu as vu dans l'autre topic pour se rendre a l'evidence qu'il ne fait des vraies passes vers l'avant que les 36 du mois
Justement c'est pas si évident, surtout si on est équitable en considérant ta manière de définir le jeu vers l'avant de Motta (je suis pas le seul à avoir relevé que tu embellis le tableau.)

Non pas du tout bien au contraire
Encore le mythe des interceptions, on va ressortir les chiffres et on va avoir droit au sempiternel "ok mais si les autres interceptent c'est grace a lui".
Il intercepte un ballon de plus que Motta à Lyon. Quant à l'argument du pressing qui gêne la relance et qui permet une interception ensuite, c'est indispensable et c'est pas Motta qui s'y colle. Et c'est pas parce que ça contribue à te contredire que c'est faux.

Quant au jeu de tete, je pense que tu trolles, le mec vole sur chaque duel aérien meme contre Balmont
Il joue les duels aériens en tous cas.
Et encore une fois, parce que visiblement tu lis pas les messages en entier, c'est quoi l'intérêt de se baser sur un seul critère pour comparer deux joueurs aux rôles différents ?
Mon bilan c'est surtout que ces deux joueurs étaient indispensables l'an dernier et qu'ils ne le sont plus (sur ces derniers mois). Ils sont devenus quelconques. De plus, si tu remplaces Matuidi par Pastore, pour l'équilibre il est préférable de faire sauter également Motta pour Cabaye (agressivité, pressing).