Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Biz Markie
Citation (Bob @ 24/05/2016 14:21) *
Je le vois très bien en costard, devant son banc de touche, en mode Simeone. kratos77.gif

FYP

Sinon merci Thiago pour cette itw wub.gif

Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 24/05/2016 14:59) *
J'adore Motta mais je ne vois pas ce qui vous fait dire qu'il a les qualités pour être un bon entraîneur.

Du charisme, passé par le Barça, coaché par Mourinho et Ancelotti, y'a pire comme CV.

Je crois que c'est Cruyff qui disait que les meilleurs entraineurs étaient souvent d'anciens milieux. On le vérifie avec Guardiola, Simeone, Ancelotti... ou DD en France. ph34r.gif

Un mec comme Xabi Alonso pourrait aussi devenir un bon entraineur à mon avis vu son CV (Benitez, Mourinho, Carlo, Guardiola...).
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Ybna @ 24/05/2016 15:02) *
Au contraire, il veux son bien. Doit-on rappelé qu'il est venu de l'Inter (à l'époque meilleur que nous) en étant titulaire indiscutable (et surement leur meilleur joueur) pour jouer chez nous tout en baissant son salaire ?
Le cirque pour sa prolongation et son niveau logiquement en baisse ne doit pas nous aveuglé. Le totem a vie pour Thiago.

Quand tu compares son salaire à tien au hasard Matuidi t'as de quoi flipper. Ca aurait été le roi des schlag si il n'aurait pas demander de prolongation.
Bref Motta il lit Culture que des paroles vraies
Tonio
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 24/05/2016 15:09) *
Quand tu compares son salaire à tien au hasard Matuidi t'as de quoi flipper. Ca aurait été le roi des schlag si il n'aurait pas demander de prolongation.
Bref Motta il lit Culture que des paroles vraies

Comme par hasard neokill@h.gif neokill@h.gif
Hari
Quelqu'un a l'article en italien ?
voolool
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2016 14:52) *

Le double tacle. neokill@h.gif
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Tonio @ 24/05/2016 15:20) *
Comme par hasard neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai dis au hasard c'est pas de ma faute si mon stylo c'est arrête en face de son nom cosmoschtroumpf.gif
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2016 14:52) *

neokill@h.gif J'ai failli m'étouffer.
aliocha
Citation (nestor.burma @ 24/05/2016 11:55) *
Je comprends ce qu'il dit, voir même en partage l'essentiel, du moins de ce que je peux en juger de l'extérieur.

Mais linger son linge sale comme ça dans les médias, j'arrive pas à me faire à cette pratique. Limite à me dire qu'un mec comme ça dans le staff, j'espère qu'il réfléchira un peu plus à sa com'. Je suis définitivement resté un homme du 20ème siècle.

Je te rejoins totalement, ce club devient un veritable cirque, il ne se passe pas un mois sans qu un joueur chie sur le club ou sa hierachie.

Letang je comprenais pas trop pourquoi vous le defonciez, c est quoi le probleme avec lui en fait ?
stromboli
Citation (aliocha @ 24/05/2016 16:38) *
Je te rejoins totalement, ce club devient un veritable cirque, il ne se passe pas un mois sans qu un joueur chie sur le club ou sa hierachie.

Letang je comprenais pas trop pourquoi vous le defonciez, c est quoi le probleme avec lui en fait ?

Ben rien sauf qu'il est nul et n'a ni l'expérience ni la compétence pour être le DS d'un club comme le notre.
Zatman Return
Pololo comment il balance Motta, il envoit du reve

Sakavomi
Le Z. kratos77.gif neokill@h.gif
Philo
Zatman neokill@h.gif neokill@h.gif
ManyRegardeLesPélicans
Crack.
Jacky Transpi
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif
DonTornado
colt
Citation (Zatman Return @ 24/05/2016 17:01) *

Celle-là est magnifique neokill@h.gif
Toujours au top Zatman wub.gif
Trivial
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 24/05/2016 14:24) *
Le mec est une pute mais son interview est tellement vraie...

Dommage que la gouvernance du club soit assurée par un gratte papier sarthois et un tennisman raté

Jean claude Blanc est l'un des meilleurs à son poste.

Le seul reproche que je lui fait, c'est de nous avoir coincé jusqu'en 2022 avec Nike pour 30 millions par an.
Panenka
Zatman neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le combo sur le dentiste. 41148013dff4d0.gif
Nikos B.
Biz Markie

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino

vincemcmahon.gif
romano
Franchement je retire tout ce que j'ai dit sur les Albanais. implosion du tibia.gif
Nikos B.
Citation (romano @ 24/05/2016 17:45) *
Franchement je retire tout ce que j'ai dit sur les Albanais. implosion du tibia.gif

Hop hop hop n'allons pas trop vite en besogne quand il y en a un ça va.
Tonio
Ce mec neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisian
Citation (nico @ 24/05/2016 18:02) *
Hop hop hop n'allons pas trop vite en besogne quand il y en a un ça va.

+1, "Zatman c'est pas pareil", "on dirait pas un Albanais", et puis "il est intégré"
sukercop
laugh.gif

Philo, tu veux pas l'engager sur le site qu'il nous produise une série dans le genre toutes les semaines? kratos77.gif
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 24/05/2016 18:51) *
laugh.gif

Philo, tu veux pas l'engager sur le site qu'il nous produise une série dans le genre toutes les semaines? kratos77.gif

+1
NumeroStar
Depuis l'épisode Lariboisiere à 5h du mat, Zatman est au dessus du game
metamphete

Je crois que c'est ma préféré edhelas.gif

Sinon c'est vrai qu'il est en roue libre Motta et quand il parle de son futur en tant que coach...

Citation
C'est un parcours qui m'inspire, je ne peux pas ne pas essayer, ici ou ailleurs. Mais ce serait beau qu'un joueur arrivé au début du projet puisse continuer à faire grandir le PSG. Je suis convaincu d'en être capable et je sais déjà ce qu'attendent le Président et les supporters : une équipe fidèle à sa philosophie d'un football agressif.

Le manque de respect envers Blanc c'est chaud ohmy.gif laugh.gif
Kaionedirection
Motta après sa carrière, tu lui fait signer un truc et tu l'envoie en Amérique du sud à la Gennaro Savastano pour faire ses classes. De préférence en Argentine pour obtenir le label décerné par les hipsters du foot.
Quand il sera tout de noir vêtu avec les cheveux longs, une chaine en or et une dégaine de gitans mais surtout qu'il aura ramassé un ou deux trophées. Tu le rapatrie en France pour entrainer le PSG kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (metamphete @ 24/05/2016 22:23) *
Le manque de respect envers Blanc c'est chaud ohmy.gif laugh.gif

Motta qui parle de football agressif, ouais c'est chaud.
VDVisBack
Citation (Touriste @ 24/05/2016 23:22) *
Motta qui parle de football agressif, ouais c'est chaud.

Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 24/05/2016 23:07) *
Motta après sa carrière, tu lui fait signer un truc et tu l'envoie en Amérique du sud à la Gennaro Savastano pour faire ses classes. De préférence en Argentine pour obtenir le label décerné par les hipsters du foot.
Quand il sera tout de noir vêtu avec les cheveux longs, une chaine en or et une dégaine de gitans mais surtout qu'il aura ramassé un ou deux trophées. Tu le rapatrie en France pour entrainer le PSG kratos77.gif

Tu vois dans le turfu, ce moment ou il mettra une fourchette à Laurent Blanc nouveau coach de l'Om après avoir échoué au poste de sélectionneur Tanzanien kratos77.gif
Mackay
Citation (DonTornado @ 24/05/2016 14:00) *
Thiago 41148013dff4d0.gif

Ces petits tacles de pute sournoise qu'il glisse en ITW comme sur le terrain, c'est de l'art pur wub.gif

J'espère que Nasser ne priviligiera pas Blanc au détriment de papa Motta, faut absolument qu'il ait une place dans le futur dans notre staff (coach évidemment)
J'ai vraiment peur qu'on loupe le coche, entre lui, Max et Zlatan (si il intègre le staff de ManU je bute Nasser), c'est avec des gars comme ça que tu construis une structure sportive de très haut niveau pour le futur et sur la durée

Et ça nous changerait de Roche, Kombouaré and co ph34r.gif

Gros +1

S'ils nous échappe alors qu'on les avait sous la main... il n'y aurait même pas de mot pour définir le truc mellow.gif

Sinon, au delà de savoir si Motta doit ou pas faire ce genre de déclaration, il y a clairement de gros problèmes de management dans ce club et Motta ne fait que confirmer ce que nous craignons tous sauf que la c'est la ce ne sont pluis des craintes mais des faits. Ne pas y remédier relèverait du plus grand amateurisme, tant les solutions sont a la portée de Nasser, encore faut il qu'il en est envie et c'est la que je crains le pire.
Mackay

Toujours aussi fabuleux wub.gif
Klin
Citation (VDVisBack @ 24/05/2016 23:24) *

Cela se fait encore des mizuno ? ohmy.gif Qu'est ce que kipsta attend pour faire signer maturité?
chandinho
Citation (Klin @ 25/05/2016 10:43) *
Cela se fait encore des mizuno ? ohmy.gif Qu'est ce que kipsta attend pour faire signer maturité?

Elle sont exceptionnelle ces chaussures niveau confort et touché de balle, ça vaut largement les copa mundial d'adidas. Il faut pas se fier au côté classique.
Philo

C'est le seul en France à jouer avec.
wil
Citation (Philo @ 25/05/2016 13:50) *
C'est le seul en France à jouer avec.

Oui il y avait eu un reportage à j+1 sur les chaussures et lui il a dit qu'il préférait celles ci aux nouveaux modèles et en hommage à Rivaldo.

J+1
Biz Markie

la Morelia II cool.gif
Cheers
Citation (chandinho @ 25/05/2016 12:01) *
Elle sont exceptionnelle ces chaussures niveau confort et touché de balle, ça vaut largement les copa mundial d'adidas. Il faut pas se fier au côté classique.

Confort oui, solide assurément mais si on parle de celle sur la photo elles sont atroces niveau touché de balle. Respect à lui d'avoir un jeu aussi propre avec ça d'ailleurs.
PaRaDoX
Citation (Cheers @ 25/05/2016 15:37) *
Confort oui, solide assurément mais si on parle de celle sur la photo elles sont atroces niveau touché de balle. Respect à lui d'avoir un jeu aussi propre avec ça d'ailleurs.

Y a rien de meilleur que ça pour le toucher et les sensations, du vrai cuir à l'ancienne.

Après c'est une question d'habitude.
chandinho
Citation (Cheers @ 25/05/2016 15:37) *

Attention c'est la Morelia II FG, celle à plus de 200 euros en cuir kangourou, pas les modèles ressemblant bas de gamme.

Perso, pour le touché de balle, rien connu de mieux que le cuir kangourou.
Panenka
L'équipe affiche un peu Motta sur ses "contradictions".
En gros:
- Il crache sur Létang alors qu'il disait qu'il était très compétent (comme le président et le coach). Motta a démenti et précisé depuis...
- Il parle de la structure de la juve alors que celle du PSG est sensiblement la même.
Cheers
Citation (chandinho @ 25/05/2016 15:26) *
Attention c'est la Morelia II FG, celle à plus de 200 euros en cuir kangourou, pas les modèles ressemblant bas de gamme.

Perso, pour le touché de balle, rien connu de mieux que le cuir kangourou.

Ouai donc c'est bien celles là. J'me souviens qu'elles me paraissaient hors de prix compte tenu du rendement. Et évidemment je les ai pas touché à 200€, jamais je joue avec si c'était le cas.

Citation (Panenka @ 25/05/2016 16:33) *
- Il parle de la structure de la juve alors que celle du PSG est sensiblement la même.

Rien qu'à comparer la gestion des transferts et gestion d'effectifs des dernières années post Léonardo compte tenu des budgets respectifs, j'irais pas jusque là.
Philo
Citation (Panenka @ 25/05/2016 17:33) *
L'équipe affiche un peu Motta sur ses "contradictions".
En gros:
- Il crache sur Létang alors qu'il disait qu'il était très compétent (comme le président et le coach). Motta a démenti et précisé depuis...

Argument complètement fallacieux d'ailleurs parce que le DG de la Juve Beppe Marotta se préoccupe beaucoup plus du sportif que JC Blanc.
Ils ont en gros Marotta + Paratici en lieu et place du seul Létang.
Homer

J'étais passé à côté. Exceptionnel implosion du tibia.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
neokill@h.gif kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.