Citation (DonTornado @ 24/05/2016 14:00)

Thiago

Ces petits tacles de pute sournoise qu'il glisse en ITW comme sur le terrain, c'est de l'art pur
J'espère que Nasser ne priviligiera pas Blanc au détriment de papa Motta, faut absolument qu'il ait une place dans le futur dans notre staff (coach évidemment)
J'ai vraiment peur qu'on loupe le coche, entre lui, Max et Zlatan (si il intègre le staff de ManU je bute Nasser), c'est avec des gars comme ça que tu construis une structure sportive de très haut niveau pour le futur et sur la durée
Et ça nous changerait de Roche, Kombouaré and co

Gros +1
S'ils nous échappe alors qu'on les avait sous la main... il n'y aurait même pas de mot pour définir le truc
Sinon, au delà de savoir si Motta doit ou pas faire ce genre de déclaration, il y a clairement de gros problèmes de management dans ce club et Motta ne fait que confirmer ce que nous craignons tous sauf que la c'est la ce ne sont pluis des craintes mais des faits. Ne pas y remédier relèverait du plus grand amateurisme, tant les solutions sont a la portée de Nasser, encore faut il qu'il en est envie et c'est la que je crains le pire.