J'ai l'agréable impression qu'Henrique n'a pas lâché sur ce coup là, à voir.
Mais oui c'est une bonne nouvelle je préfère l'avoir dans la rotation...

Il était obligé de rester ne serait ce que pour qu'on puisse lui rendre hommage en fin de saison, encore plus que Maxwell ou Ibra il a marqué l'identité et l'histoire du PSG. Il va y avoir des larmes.
Bonne nouvelle :
- on garde de l'experience dans le groupe et une rotation interessante,
- on garde lenveloppe transfert de son remplaçant vu quon doit lacher du lourd ailleurs,
- Henrique aura un an au calme pour trouver son successeur
Enfin une recrue
auteilvert
04/07/2017 08:35
Très bien, en espérant que Nasser n'a pas mis son nez dans le dossier après l'imbroglio.

Ah ouais quand même, il avait rien trouvé d'autre qu'un poste de serveur avant de prolonger.
Kaionedirection
04/07/2017 08:40
Citation (Nemeto @ 04/07/2017 09:22)

Bonne nouvelle :
- on garde lenveloppe transfert de son remplaçant vu quon doit lacher du lourd ailleurs,
Non, on a déjà deux ans de retard à ce sujet.
Je ne doute pas qu'il fera toujours le travail au parc contre des équipes de milieu de tableau mais si on veut être compétitif toute la saison, c'est durant ce mercato qu'on doit trouver son successeur ou une alternative.
Citation (Beuzech @ 04/07/2017 09:37)

Ah ouais quand même, il avait rien trouvé d'autre qu'un poste de serveur avant de prolonger.
Citation (Kaionedirection @ 04/07/2017 09:40)

Mais on avait pas de directeur sportif competent.
Tu veux la mayo et l'argent de la mayo, mais cet été on aura dautres depenses prioritaires (le defenseur gauche, fabinho, lattaquant et/ou le milieu off)
Citation (Kaionedirection @ 04/07/2017 09:40)

Je ne doute pas qu'il fera toujours le travail au parc contre des équipes de milieu de tableau mais si on veut être compétitif toute la saison, c'est durant ce mercato qu'on doit trouver son successeur ou une alternative.
On est sur Fabinho. Donc sur l'alternative que tu réclames. L'an prochain on cherchera son successeur pour conserver un profil rare et utile comme le sien dans l'effectif.
Excellente nouvelle. J'ai beaucoup apprécié le plaidoyer de Martinelli hier soir dans le podcast, qui a su rappeler l'immense joueur qu'il est et l'importance qu'il a eu dans le développement du club.
Peut-il seulement mettre un peu de vitesse dans son jeu.
Citation (Ti-Punch @ 04/07/2017 10:24)

Là à 35ans je crois que c'est mort...mais bon, Emery peut toujours lui demander.
D'Alessandro
04/07/2017 09:59
Citation (Nemeto @ 04/07/2017 09:22)

Bonne nouvelle :
Voilà.
Pour le reste, on a déjà fait nos meilleurs matchs sans lui...
Il servira contre les équipes à onze derrière.
Charly Gaul
04/07/2017 10:08
Grande nouvelle ! ceux qui lui ont craché dessus ces derniers jours, shame on you !
mzerocool
04/07/2017 10:08
Citation (D'Alessandro @ 04/07/2017 10:59)

Voilà.
Pour le reste, on a déjà fait nos meilleurs matchs sans lui...
Il servira contre les équipes à onze derrière.
Je suis le seul donc à me poser des questions sur le niveau réel de Motta ?
J'ai un doute sur le faite que Emery le laisse remplaçant il manque pour moi actuellement un vrai titulaire à son poste...
D'Alessandro
04/07/2017 10:56
Citation (mzerocool @ 04/07/2017 11:08)

Je suis le seul donc à me poser des questions sur le niveau réel de Motta ?
J'ai un doute sur le faite que Emery le laisse remplaçant il manque pour moi actuellement un vrai titulaire à son poste...
C'est censé être Fabinho.
metamphete
04/07/2017 11:31
Citation (D'Alessandro @ 04/07/2017 11:56)

C'est censé être Fabinho.
Fabinho en sentinelle j'ai des doutes, je pense pas que ce soit vraiment un poste auquel il ait vraiment envie d'évoluer. De toute façon nous ne trouverons pas un joueur dans le profil de Thiago Motta donc autant soit changer de système soit prendre un type totalement different. Emery aime bien Rabiot à ce poste et peut être de Krycho restera une saison de plus.
Nikos B.
04/07/2017 14:58

C'était obligé
Citation (Ti-Punch @ 04/07/2017 09:24)

Il pourrait même mettre 4 touchdown dans un match.
Citation (Nikos B. @ 04/07/2017 15:58)

Il pourrait même mettre 4 touchdown dans un match.
Il faudrait qu'il égale
The Polk High Legend
Tourista-chan
04/07/2017 15:09
Tel que c'est parti on va se retrouver en février 2018 à aligner en LdC Matuidi-Motta-Verratti. J'en peux plus
Ozzy Ryss
04/07/2017 15:25
Citation (Tourista @ 04/07/2017 16:09)

Tel que c'est parti on va se retrouver en février 2018 à aligner en LdC Matuidi-Motta-Verratti. J'en peux plus

J'espère pas.
J'ai l'impression que cette fois on va bazarder Matuidi et que Motta va aller sur le banc. C'est le moment de casser le fameux trio.
Citation (Ozzy Ryss @ 04/07/2017 16:25)

J'espère pas.
J'ai l'impression que cette fois on va bazarder Matuidi et que Motta va aller sur le banc. C'est le moment de casser le fameux trio.
Motta, j'ai l'impression que chaque saison, on veut le voir sur le banc et qu'il finit par rappeler au fil de la saison qu'il est indispensable.
D'Alessandro
04/07/2017 15:31
Citation (Loveris @ 04/07/2017 16:29)

Motta, j'ai l'impression que chaque saison, on veut le voir sur le banc et qu'il finit par rappeler au fil de la saison qu'il est indispensable.
On recrute des merdes aussi…
giovanni pontano
04/07/2017 16:09
QUOTE (Ti-Punch @ 04/07/2017 08:24)

Le souci, c'est son emprise sur notre jeu, son fameux QI foot dont on ne sait pas s'émanciper, comme un gamin à qui on n'arrive pas à ôter les petites roues de son vélo. Ca peut devenir un piège. Je le vois pas s'inscrire juste dans la rotation. Dans les gros matches, difficile de se passer d'un tel relai sur le terrain. Et pourtant....
le combo parfait, prendre Thiago maia et le prêter illico presto à lille....
CAPTAIN PLANETE
04/07/2017 18:00
Citation (acetyl @ 04/07/2017 18:04)

le combo parfait, prendre Thiago maia et le prêter illico presto à lille....
T'as pas écouté le podcast toi
Parisian
04/07/2017 18:51
Citation (Tourista @ 04/07/2017 15:09)

Et ensuite aligner Matuidi-Motta-X parce que Verratti sera blessé
Je suis très partagé sur cette prolongation. D un côté, je comprends que se passer de motta est dommage. Mais de l autre, j'ai cette désagréable sensation que l on arrive pas a passer à autre chose. Verratti transférable, motta prolongée, rabiot titulaire ,krycho remplaçant car pas d offre, lo celso bien jeune.Ce trio / duo a déjà été essayé , et je ne suis pas convaincu. J ai du mal à voir comment notre équipe va pouvoir muer si son coeur ne change pas.
Je ne vois vraiment pas comment fabinho , si il arrive, va pouvoir transformer tout ça.
N aurais t'il pas mieux valu couper le cordon quitte à prendre un profil différent.
Putocrack
08/07/2017 21:28
Je suis tres decu de cette nouvelle annee pour Motta. Le joueur peut encore rendre des petits services ok mais pour moi la decision montre que le PSG regarde vers le passe alors que separer de Motta etait un pas vers l avenir.
Cet homme a une petite mentalite et il ne respecte pas le PSG il se sert de PSG juste pour ses interets personnels, je suis sur que quand il apprend le metier de coach a PSG apres il essaye de se placer en equipe 1 en faisant de la politique ou alors il part ailleurs sans regarder ce quil y a derriere, je signe avec mon sang que cela se passe comme cela.
Un joueur comme Motta on se sert de lui quand il est encore pas trop casse ensuite il faut le jeter comme un outil use car lui fera pareil avec PSG
Toute la mafia qui retient la progression va rester jespere au moins que Matuidi part, le milieu qui gagne la ligue mais a son plafond en verre en 1/4 de champions cest termine il faut aller dans lavenir merde.
Joxor ferme la
27/07/2017 14:10
Un sacré clochard de ce qu'il a montré des amicaux
Dubdadda
27/07/2017 14:39
Oui enfin l'avenir cela se prépare Putocrack... Henrique a un an pour trouver son successeur et notre duo magique n'avait rien fait pour préparer l'après-Motta. Face aux blocs regroupés de Ligue 1 il rendra encore service.
Papy Nova
27/07/2017 20:08
Citation (Dubdadda @ 27/07/2017 15:39)

Oui enfin l'avenir cela se prépare Putocrack... Henrique a un an pour trouver son successeur et notre duo magique n'avait rien fait pour préparer l'après-Motta. Face aux blocs regroupés de Ligue 1 il rendra encore service.
Seri et Fabinho étaient déjà deux pistes avant Henrique.
L'un a été mis de côté, l'autre est bloqué.
Je ne comprends pas pourquoi on oublie Seri à ce point.
metamphete
27/07/2017 20:55
Il était déjà mort la saison dernière. Pour moi il a volé 1 an de plus. Bon c'est la derrière saison de sa carrière, alors j'espère qu'Unai n'aura pas d'état d'âme à tenter autre chose sans lui.
Citation (metamphete @ 27/07/2017 19:55)

Il était déjà mort la saison dernière. Pour moi il a volé 1 an de plus. Bon c'est la derrière saison de sa carrière, alors j'espère qu'Unai n'aura pas d'état d'âme à tenter autre chose sans lui.
Vu la pression qu'il aura je pense qu'il s'en bat les couilles Unai de l'état d'âme des joueurs, il va être en mode maestro
Dready14
29/07/2017 13:45
Citation
Mais il faut être correct avec l'adversaire. Je ne suis jamais rentré dans un adversaire pour lui faire mal ou je n'ai jamais cherché à attenter à son honneur. Et je suis un joueur qui prend aussi des coups.
SlickRick
29/07/2017 21:58
On aurait du laisser Henrique lui mettre une douille en fait
Si il ne se blesse pas on ne fera rien de bon
Nikos B.
29/07/2017 22:26
Citation (suker57 @ 29/07/2017 23:23)

Si il ne se blesse pas on ne fera rien de bon
Que tu veuilles qu'il sorte de l'équipe pourquoi pas mais si tu as personne derrière c'est con.
Et si il y a quelqu'un qui fait l'affaire il fera 1 tiers des matchs et ce sera top.
Tu n'es pas obligé de faire du poste pour poste.
Et vu ses matches meme Krycho ne ferait pas pire
Passer en 4-2-3-1 est une option...
Nikos B.
29/07/2017 22:32
Citation (suker57 @ 29/07/2017 23:28)

Tu n'es pas obligé de faire du poste pour poste.
Et vu ses matches meme Krycho ne ferait pas pire
Passer en 4-2-3-1 est une option...
Option qui fonctionne pas chez nous. La on perd un ballon dans les 30m adverses et on est en difficulté on est fébrile derrière.
Krycho c'est une option que tout le monde attendais et il a été catastrophique.
Sachant que je suis opposé au fait de faire jouer plus de 40 matchs a motta.
giovanni pontano
29/07/2017 22:37
Motta, c'est devenu le critère déterminant pour passer enfin à 4 offensifs.
Nikos B.
29/07/2017 22:39
Citation (giovanni pontano @ 29/07/2017 23:37)

Motta, c'est devenu le critère déterminant pour passer enfin à 4 offensifs.
Mais si tu es fébrile a 3 off fut le sera plus a 4.
giovanni pontano
29/07/2017 22:43
QUOTE (Nikos B. @ 29/07/2017 21:39)

Rabiot Verratti en double pivot et Neymar devant eux. Di Maria à droite et Draxler à gauche. Cavani devant. La fébrilité changera automatiquement de camp.
Kaionedirection
29/07/2017 22:44
Citation (Nikos B. @ 29/07/2017 23:39)

Pas forcément, ça dépend des joueurs au milieu, il y a un équilibre à trouver.
Et dans tout les cas, Motta n'est plus le garant de cet équilibre en 433.
Citation (Nikos B. @ 29/07/2017 23:39)

Discours de petite bite
Si tu joues au foot ne t'inquiète pas que la fébrilité sera en face.
giovanni pontano
29/07/2017 22:49
QUOTE (suker57 @ 29/07/2017 22:48)

Discours de petite bite.
Si tu joues au foot ne t'inquiète pas que la fébrilité sera en face.
De toute façon, tu joues pas avec 3 offensifs dont Cavani quand tu disposes de Neymar dans ton effectif. Faut pas déconner.
Faut lui trouver un remplaçant, par contre, sur la moitié des matchs de championnat, il va faire l'affaire.
Putocrack
05/08/2017 22:18
Je vois le match, Motta donne pitie il est nul nul
Je croyais voir la video de Michael Jackson avec les cadavres marcheurs, Motta est celui qui perd son bras pendant la chanson
Apres des gens vont dire il fait expres il economise sa force pour les grands matchs, ok comme cela il joue 25 minutes au lieu de 22 avant que sa jambe explose!
Cet homme est le passe qui ne veut pas se terminer je ne peux plus et Emery fait tout pour garder sur le terrain, le changement avec Matuidi cest le passe, vite que le train de lavenir arrive.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.