Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Putocrack
Citation (Babou1 @ 10/02/2018 10:39) *
Antero avait vu juste, on sauvait deja 15M vis a vis du FPF en ne le prolongeant pas a ce montant astronomique.

Un escroc pire que Ben Harfa.

- Escroque un an de contrat pour passer son temps a se faire masser les fesses dans l infirmerie.

- 3 ans avant il prend le club en otage pour signer un contrat, avec en complice Laurent Blanc tres feignant ne voulant pas travailler un autre systeme de jeu sans Motta.

- La precedente annee, fait un complot mafieux pour imposer le 4/3/3 a Emery, rentre contre Toulouse et fait semblant de ne pas savoir jouer en milieu a 2 et sabote le match pour ensuite pressionner le basque peureux.

- Il est + vieux que Macron *

Stop avec ce mec je ne veux pas dans le staff ce type pense seulement a lui et jamais au club sur le long terme fenston (1).gif

* (Brigitte)
ViIleLumière
Citation (Babou1 @ 10/02/2018 14:39) *
Antero avait vu juste, on sauvait deja 15M vis a vis du FPF en ne le prolongeant pas a ce montant astronomique.

Antero lui a manqué de respect ! © quand on y repense... neokill@h.gif

Citation (Charly Gaul @ 10/02/2018 13:20) *
Triste fin de carrière sad.gif j’espère vraiment qu'il revienne en forme correct d'ici la fin de saison qu'on puisse le faire sortir par la grande porte, sinon faut le prolonger on ne peut pas le laisser finir comme ça dans les blessures.

Non non, ça ira. edhelas.gif
Alucard
Citation (Charly Gaul @ 10/02/2018 16:49) *
C'est utopique, juste que Motta ne mérite pas de finir sa carrière comme ça, son corps le trahi, est-il fini ? je ne l’espère pas, ça ne peut pas se finir comme ça pour l'ADN du PSG qui redevint maitre en son royaume.

J’espère une sortie par la grande porte.

Merci pour ce moment Martinelli.

Citation (Putocrack @ 10/02/2018 22:44) *
Un escroc pire que Ben Harfa.

- Escroque un an de contrat pour passer son temps a se faire masser les fesses dans l infirmerie.

- 3 ans avant il prend le club en otage pour signer un contrat, avec en complice Laurent Blanc tres feignant ne voulant pas travailler un autre systeme de jeu sans Motta.

- La precedente annee, fait un complot mafieux pour imposer le 4/3/3 a Emery, rentre contre Toulouse et fait semblant de ne pas savoir jouer en milieu a 2 et sabote le match pour ensuite pressionner le basque peureux.

- Il est + vieux que Macron *

Stop avec ce mec je ne veux pas dans le staff ce type pense seulement a lui et jamais au club sur le long terme fenston (1).gif

* (Brigitte)

+ 1 avec tout, le Pastore du milieu de terrain.
JeromeTouboulArnaudHermant
La première étape de la fusée

Le forum part vraiment en couilles
ViIleLumière
Citation (Alucard @ 10/02/2018 23:06) *
+ 1 avec tout, le Pastore du milieu de terrain.

C'est très grave, le mec va faire une demi-saison blanche dans le plus grand des calmes, en ayant bien saigné avec le gros rital. Heureusement que on a les reins solides, imagine Motta et ses 800K à L'AC Milan. edhelas.gif
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 10/02/2018 23:21) *
C'est très grave, le mec va faire une demi-saison blanche dans le plus grand des calmes, en ayant bien saigné avec le gros rital. Heureusement que on a les reins solides, imagine Motta et ses 800K à L'AC Milan. edhelas.gif

Aucun club avec une direction un minimum compétente n'aurait prolongé ce mec, et je ne parle pas de sa dernière prolongation...

Le pire c'est qu'on fera pareil avec le souffreteux argentin, qui retrouvera un "amour" sans bornes pour le PSG quand il se rendra compte qu'aucun club ne voudra payer un transfert pour sa carcasse osseuse cabossée cet été. Le tout contre l'avis d'Antéro évidemment .
Nikos B.
Belle bande de fisses de catins implosion du tibia.gif
Aucun minimum de respect pour les joueurs, le club part vraiment en couilles.
Le mec a assuré depuis deux ans toujours constant récupére des ballons n'en perd pas joue à une touche de balle. Quand il est lá on prend jamais le bouillon.
Le mec est blessé 3 mois Et des mecs viennent lui vomir dessus.
Kaeliss
Vous méritez de bouffer 10 ans de Cabaye et de Stambouli
Kev'
Citation (Nikos B. @ 11/02/2018 00:10) *
Belle bande de fisses de catins implosion du tibia.gif
Aucun minimum de respect pour les joueurs, le club part vraiment en couilles.
Le mec a assuré depuis deux ans toujours constant récupére des ballons n'en perd pas joue à une touche de balle. Quand il est lá on prend jamais le bouillon.
Le mec est blessé 3 mois Et des mecs viennent lui vomir dessus.

Quel est foutu rapport avec le club ?
super-mario
Vous dégoûtez sérieux vahid.gif

Un des meilleurs joueurs de l'histoire du club, arrivé pour une bouchée de pain, a été un élément important du renouveau du club. Il est certes vieux (et encore, à mon avis il fera fermer des bouches en LdC, il l'a toujours fait) mais mérite le respect pour ce qu'il a apporté (et apportera encore).
FuFax
Ce n'est pas une question de respect mais on va pas le prolonger juste pour qu'il ait une sortie "décente". neokill@h.gif
super-mario
Citation (FuFax @ 11/02/2018 04:16) *
Ce n'est pas une question de respect mais on va pas le prolonger juste pour qu'il ait une sortie "décente". neokill@h.gif

Non mais ok c'est pas à ça que je faisais allusion mais aux messages un peu plus haut (prend en otage le club carrément...)
FuFax
Citation (super-mario @ 11/02/2018 04:19) *
Non mais ok c'est pas à ça que je faisais allusion mais aux messages un peu plus haut (prend en otage le club carrément...)

Comme souvent le premier message était extrémiste du coup ça surenchérit dans l'autre sens.
Motta n'a plus d'avenir au psg en tant que joueur. Il a fait du bon boulot ici mais il est temps de laisser la place.
Dready14
Genre faut rien dire sur lui parce qu'il a été un des premiers et qu'il fait partie de l'histoire? Je vois pas le rapport.
Il est rincé c'est un fait, on aurait du passer à autre chose depuis un moment avec lui. Et il est loin d'être irréprochable vu le cirque avec son agent il y a quelques années. Le club lui doit beaucoup mais ça marche aussi dans l'autre sens.
Ça n'empêche pas de dire qu'il a été un grand joueur et ultra important chez nous.

C'était la même chose pour Maxwell, beaucoup disaient que c'était la saison de trop pour lui, je vois pas en quoi c'est lui "vomir dessus".
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dready14 @ 11/02/2018 04:37) *
Genre faut rien dire sur lui parce qu'il a été un des premiers et qu'il fait partie de l'histoire? Je vois pas le rapport.
Il est rincé c'est un fait, on aurait du passer à autre chose depuis un moment avec lui. Et il est loin d'être irréprochable vu le cirque avec son agent il y a quelques années. Le club lui doit beaucoup mais ça marche aussi dans l'autre sens.
Ça n'empêche pas de dire qu'il a été un grand joueur et ultra important chez nous.

C'était la même chose pour Maxwell, beaucoup disaient que c'était la saison de trop pour lui, je vois pas en quoi c'est lui "vomir dessus".

Je suis désolé mais on chie sur l'équipe et le parisien mais quand tu vois le niveau du forum on ferait mieux de tous la fermer.
Et j'inclus tout le monde.

Un Thiago Motta tu lui rends hommage et on la boucle.
C'est pas n'importe quel joueur, acheté 10M euros, mec qui fait qu'on a eu la mainmise sur de nombreuses rencontres.

C'est le foot dans l'ensemble qui part en vrille, tu mets ces dirigeants, cette équipe y a 15 ans, t'aurais pas un seul message négatif hormis soir de contre performance tellement les supporters seraient fiers d'avoir une équipe et des joueurs de ce niveau.
Dans 5 ans on aura des connasses qui nous feront des analyses tactiques à ce rythme.

L'autre abruti qui met Pastore et Motta dans la même phrase comment tu peux garder ton calme en lisant ça.

Idolo Thiago
Kaionedirection
Ce n'est pas Thiago Motta le problème, mais ceux qui ont jugé bon de le prolonger encore d'un an.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/02/2018 09:11) *

Non. Merci pour tout ce qu'il a fait sur le terrain mais ça s'arrête la. Le coup de pain au chocolat qu'ils nous a fait durant une intersaison pour se barrer à l'Atletico passe toujours moyen.
giovanni pontano
QUOTE (Kaionedirection @ 11/02/2018 09:48) *
Ce n'est pas Thiago Motta le problème, mais ceux qui ont jugé bon de le prolonger encore d'un an.

Non. Merci pour tout ce qu'il a fait sur le terrain mais ça s'arrête la. Le coup de chocolatine qu'ils nous a fait durant une intersaison pour se barrer à l'Atletico passe toujours moyen.

Surtout que ça fait combien de temps que l’hommage a commencé? Je me souviens plus. aaaaze.gif
Lokomotivé
Citation (Kaionedirection @ 11/02/2018 09:48) *
Non. Merci pour tout ce qu'il a fait sur le terrain mais ça s'arrête la. Le coup de chocolatine qu'ils nous a fait durant une intersaison pour se barrer à l'Atletico passe toujours moyen.

Du coup Verratti est condamné d'avance ? Il va se faire chier dessus aussi quand il faudra pleurer son départ ?
Kaionedirection
Citation (Lokomotivé @ 11/02/2018 11:12) *
Du coup Verratti est condamné d'avance ? Il va se faire chier dessus aussi quand il faudra pleurer son départ ?

Chacun fait ce qu'il veut, en l'espèce je ne suis pas obligé de "lui rendre hommage et de la boucler".
Happy_Culture
Citation (Lokomotivé @ 11/02/2018 11:12) *

Il y a des sportifs qui arrivent à ne pas faire l'année de trop.

Mais faites une statue de Motta si vous voulez, ça nous rappellera sa vitesse de pointe popcorn.gif
D'Alessandro
Je n'arrive pas à comprendre sa gestion, rien qu'un quart d'heure au Bernabeu me semblait pas mal, pour gérer la fin de match plus sereinement.
On est beaucoup à avoir pesté son absence à Barcelone le 8 mars et voilà... Et pourtant je me fous souvent de sa gueule cette saison.
Lokomotivé
Citation (Happy_Culture @ 11/02/2018 11:51) *
Il y a des sportifs qui arrivent à ne pas faire l'année de trop.

Mais faites une statue de Motta si vous voulez, ça nous rappellera sa vitesse de pointe popcorn.gif

Ah merde, c'est les deux seuls alternatives ? Lui faire une statue ou lui chier dessus ?
Houdini
Citation (Happy_Culture @ 11/02/2018 11:51) *
Mais faites lui une statue si vous voulez, ça nous rappellera sa vitesse de pointe popcorn.gif

On peut lui faire une statue et considérer qu'il ne doit pas jouer les gros matchs. cosmoschtroumpf.gif
Pas besoin d'être binaire, il aura sa statue, il fait parti du trio avec Maxwell et Ibra qui ont fait ce que ce club est aujourd'hui, vraie légende du club, cette saison c'était le cadeau pour services rendus, tout le monde est content, on le retape pour le dernier match de championnat au Parc et pour soulever les coupes, le reste OSEF.
Il est intouchable, s'il veut profiter de la cantoche et des bonus du CE il le peut ad vitam.

Et il a le bonus ultime pour avoir pris la place du mongolien Fernandez dans notre XI de légende. wub.gif
Dready14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/02/2018 09:11) *
Je suis désolé mais on chie sur l'équipe et le parisien mais quand tu vois le niveau du forum on ferait mieux de tous la fermer.
Et j'inclus tout le monde.

C'est pas n'importe quel joueur, acheté 10M euros, mec qui fait qu'on a eu la mainmise sur de nombreuses rencontres.

C'est le foot dans l'ensemble qui part en vrille, tu mets ces dirigeants, cette équipe y a 15 ans, t'aurais pas un seul message négatif hormis soir de contre performance tellement les supporters seraient fiers d'avoir une équipe et des joueurs de ce niveau.
Dans 5 ans on aura des connasses qui nous feront des analyses tactiques à ce rythme.

L'autre abruti qui met Pastore et Motta dans la même phrase comment tu peux garder ton calme en lisant ça.

Idolo Thiago

Personne ne dit le contraire.

Et on n'est pas y'a 15 ans. Forcément tu juges par rapport à ce que t'as aujourd'hui, pas à ce que t'avais avant.
Parce qu'on peut remonter aussi à y'a 25 ans quand on avait une grosse équipe et que certains bons joueurs ont été chahuté/sifflé/critiqué (et c'est même pas le cas de Motta là).
Et puis d'ailleurs si les Qataris étaient venus y'a 15 ans y'aurait eu les mêmes messages faut arrêter le délire un peu neokill@h.gif
Après si on peut pas remettre un peu en cause les joueurs à l'attitude douteuse (ou juste parce qu'on a pas d'affect particulier) sous prétexte qu'il a été bon... Effectivement le foot devient bien triste, y'a plus de passion en fait faut juste regarder, dire merci et fermer sa gueule parce qu'avant on était obligé d'espérer que Pancrate soit dans un bon jour.

Et encore une fois quel rapport avec L'Equipe et le Parisien? Ce sont des journaux publics censés informer/analyser en étant objectif. Nous on donne notre avis sur un forum entre supps.

Citation (Lokomotivé @ 11/02/2018 11:57) *
Ah merde, c'est les deux seuls alternatives ? Lui faire une statue ou lui chier dessus ?

Oui apparemment apparemment émettre des doutes sur son niveau actuel ou son attitude à un certain moment ça revient à lui chier dessus.
Happy_Culture
Citation (Lokomotivé @ 11/02/2018 11:57) *

C'est vous qui parlez de "chier dessus", faut arrêter de parler comme des sochaliens.
D'ailleurs c'est pas de sa faute si il a 35 ans.
Lokomotivé
Citation (Dready14 @ 11/02/2018 12:06) *
Oui apparemment apparemment émettre des doutes sur son niveau actuel ou son attitude à un certain moment ça revient à lui chier dessus.

Rolala, c'est lourd cette mauvaise foi. Non avoir des doutes sur son niveau est tout à fait normal, j'en ai moi-même. Le traiter d'escroc (etc) l'est beaucoup moins.
Dready14
Citation (Lokomotivé @ 11/02/2018 12:17) *
Rolala, c'est lourd cette mauvaise foi. Non avoir des doutes sur son niveau est tout à fait normal, j'en ai moi-même. Le traiter d'escroc (etc) l'est beaucoup moins.

Y'a une personne qui a dit ça en forçant un peu. La plupart des autres messages portaient sur le contrat de Motta et de l'épisode avec son agent.
Sinon moi aussi je peux dire que respecter le joueur et ce qu'il a été c'est normal mais vouloir le prolonger l'est beaucoup moins wink.gif
Putocrack
Thiago Motta legende du PSG ?? lepoux.jpg

Legende du niveau de Camara ok...legende selon la propagande qatarienne voulant croire que le club existe depuis 2012.

Motta fut un excellent joueur cela aucun probleme personne ne pourra dire le contraire.

Mais legende du club? non non ami, il a pris en otage le club il y a 3 ans pire que Verratti, OUI OTAGE, il dit a la fin du mois d aout juste avant le tour aux USA quil veut partir pour un "nouveau challenge" ( edhelas.gif ) en realite pour reclamer + d argent avec un couteau devant la gorge du club qui n avait plus de temps pour un plan B.

Lolo Blanc fut oblige de les lui sucer pour ne pas etre oblige de travailler chiracsad.gif

Il fait le malheureux en manque de respect pour signer cette saison car il veut etre paye comme un prince pour entrainer les juveniles.

Prefera mettre en danger le jeu sur le long terme pour sauver ses interets personnels et ne pas trop courir (avec la complicite de la mafia: Silva qui voulait jouer lentement et bas, matuidi ayant peur pour sa place, verratti voulant son vieux papy a cote pour faire les petites passes laterales). Surtout ne pas acheter un 6 trop bon pour ne pas inquieter le papy (cabaye, Stamboul,Krycho) alors que lui se blesse toutes les 3 semaines) roulettek.png

La verite est que Thiago Motta est une personnalite detestable et egoiste qui a toujours mis ses interets tres personnels avant le club.

Moi je nappelle cela une legende, et le mec ne savait meme pas que le PSG gagna une coupe europeenne 3 ans apres son arrivee...oui 3 ANS dans le club pas 3 semaines... hanouna.gif

Ce genre de joueurs, les grandes "institutions" les sortent avec des coups de pieds dans le cul des que ils nont plus le niveau requis, car ce sont des gens qui utilisent les clubs alors il faut les utiliser aussi. Seul un petit club prend Motta en legende.

Si quelqu un construit la statue de Motta je viens pour jeter des oeufs dessus avec Brandao
witchfinder
chiracjoie.gif
ViIleLumière
Citation (Putocrack @ 11/02/2018 18:23) *
Thiago Motta legende du PSG ?? lepoux.jpg

Legende du niveau de Camara ok...legende selon la propagande qatarienne voulant croire que le club existe depuis 2012.

Motta fut un excellent joueur cela aucun probleme personne ne pourra dire le contraire.

Mais legende du club? non non ami, il a pris en otage le club il y a 3 ans pire que Verratti, OUI OTAGE, il dit a la fin du mois d aout juste avant le tour aux USA quil veut partir pour un "nouveau challenge" ( edhelas.gif ) en realite pour reclamer + d argent avec un couteau devant la gorge du club qui n avait plus de temps pour un plan B.

Lolo Blanc fut oblige de les lui sucer pour ne pas etre oblige de travailler chiracsad.gif

Il fait le malheureux en manque de respect pour signer cette saison car il veut etre paye comme un prince pour entrainer les juveniles.

Prefera mettre en danger le jeu sur le long terme pour sauver ses interets personnels et ne pas trop courir (avec la complicite de la mafia: Silva qui voulait jouer lentement et bas, matuidi ayant peur pour sa place, verratti voulant son vieux papy a cote pour faire les petites passes laterales). Surtout ne pas acheter un 6 trop bon pour ne pas inquieter le papy (cabaye, Stamboul,Krycho) alors que lui se blesse toutes les 3 semaines) roulettek.png

La verite est que Thiago Motta est une personnalite detestable et egoiste qui a toujours mis ses interets tres personnels avant le club.

Moi je nappelle cela une legende, et le mec ne savait meme pas que le PSG gagna une coupe europeenne 3 ans apres son arrivee...oui 3 ANS dans le club pas 3 semaines... hanouna.gif

Ce genre de joueurs, les grandes "institutions" les sortent avec des coups de pieds dans le cul des que ils nont plus le niveau requis, car ce sont des gens qui utilisent les clubs alors il faut les utiliser aussi. Seul un petit club prend Motta en legende.

Si quelqu un construit la statue de Motta je viens pour jeter des oeufs dessus avec Brandao

+1
palmss
Irremplaçable malheureusement !
TrappACouilles
Allez, mercredi titu 60 minutes, idem face à Troyes, et il nous fait le match contre le Real.
Il illumine notre jeu de possession, son jeu à une deux touche accélère tout, et on a besoin de ses couilles.
Diarra est peut etre plus utile defensivement mais j'espère Motta wub.gif
Vince078
Tain sa vista pour ressortir le ballon est sans pareil. Il fait kiffer encore papy Motta
Goldorak
Un crack T Motta son sens du jeu est incroyable.
sukercop
Un grand joueur au milieu, tu vois tout de suite la différence.
D'Alessandro
Le dernier quart d'heure au Bernabeu aurait été si bien... Aucunement les jambes pour plus mais avec parcimonie évidemment que c'est notre joueur le plus intelligent.
Kaeliss
Diarra a plus de jambe mais lui fait tellement de bien à l'équipe... Il doit démarrer mercredi pour voir ou il en est physiquement, s'il démarre sur le banc c'est qu'Emery ne compte pas le titulariser face au Real.
Kaionedirection
Le bémol est quand même que la moindre feinte de corps suffit à l'éliminer. Contre le Real, il prendra un carton au bout de 5 minutes.
Vince078
Citation (Kaionedirection @ 25/02/2018 23:49) *
Le bémol est quand même que la moindre feinte de corps suffit à l'éliminer. Contre le Real, il prendra un carton au bout de 5 minutes.

Oui mais il passe le match à chuchoter à l'oreille de l'arbitre ensuite. clooney3.gif
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 25/02/2018 23:49) *

meme les crochets intérieur quand il vient defendre sur un coté il fait automatiquement faute
ChosenMilo
il bonifie notre jeu c'est certain, mais quand on se fera contrer par les madrilenes, il sera comment ?

mieux vaut l'aggresivité de Diarra

l
Nikos B.
Ça fait plaisir de te revoir 41148013dff4d0.gif

Tellement beau à voir jouer, c'est un bijou ce joueur.
Babou1
Seul homme de cette equipe.
Dommage il a les jambes d'alain mimoun mais il est tristement indispensable au milieux de nos tentouz.
Blablamabla
Il est immonde quand il faut défendre. Vraiment immonde. Lass ou Rabiot en sentinelle contre Madrid, c'est tout.
Philo
Citation (Vince078 @ 25/02/2018 23:51) *
Oui mais il passe le match à chuchoter à l'oreille de l'arbitre ensuite. clooney3.gif

Quand il finit par arbitrer avec Bastien sur l'altercation Njie/Alves neokill@h.gif neokill@h.gif
Le meilleur de tous kratos77.gif
NumeroStar
Citation (Philo @ 26/02/2018 09:26) *
Quand il finit par arbitrer avec Bastien sur l'altercation Njie/Alves neokill@h.gif neokill@h.gif

Oui et sur tous les plans kratos77.gif
Masika
Ce QI foot qu'il a ce mec!

Soyons honnête, il a plus de jus dans les guiboles, mais dès qu'on a le ballon, quel régal...

Dès qu'il est rentré, on a vu Rabiot revenir jouer dans les pieds de papa et le milieu s'est fluidifié. Pas un hasard.
Vince078

Oui j'ai beaucoup aimé et notre capitaine pendant ce temps, on ne sait pas où il est.
romano
Ca sent la prolongation ph34r.gif
Gustatif

ça j'avoue pour ce genre de choses il a manqué !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.