Thiago Motta legende du PSG ??
Legende du niveau de Camara ok...legende selon la propagande qatarienne voulant croire que le club existe depuis 2012.
Motta
fut un excellent joueur cela aucun probleme personne ne pourra dire le contraire.
Mais legende du club? non non ami, il a pris en otage le club il y a 3 ans pire que Verratti, OUI OTAGE, il dit a la fin du mois d aout juste avant le tour aux USA quil veut partir pour un "nouveau challenge" (

) en realite pour reclamer + d argent avec un couteau devant la gorge du club qui n avait plus de temps pour un plan B.
Lolo Blanc fut oblige de les lui sucer pour ne pas etre oblige de travailler
Il fait le malheureux en manque de respect pour signer cette saison car il veut etre paye comme un prince pour entrainer les juveniles.
Prefera mettre en danger le jeu sur le long terme pour sauver ses interets personnels et ne pas trop courir (avec la complicite de la mafia: Silva qui voulait jouer lentement et bas, matuidi ayant peur pour sa place, verratti voulant son vieux papy a cote pour faire les petites passes laterales). Surtout ne pas acheter un 6 trop bon pour ne pas inquieter le papy (cabaye, Stamboul,Krycho) alors que lui se blesse toutes les 3 semaines)
La verite est que Thiago Motta est une personnalite detestable et egoiste qui a toujours mis ses interets tres personnels avant le club.
Moi je nappelle cela une legende, et le mec ne savait meme pas que le PSG gagna une coupe europeenne 3 ans apres son arrivee...oui 3 ANS dans le club pas 3 semaines...
Ce genre de joueurs, les grandes "institutions" les sortent avec des coups de pieds dans le cul des que ils nont plus le niveau requis, car ce sont des gens qui utilisent les clubs alors il faut les utiliser aussi. Seul un petit club prend Motta en legende.
Si quelqu un construit la statue de Motta je viens pour jeter des oeufs dessus avec Brandao